| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 14:40:27 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azrail Ce site existe encore ? | Je (On ?) parle pas de relation amoureuse.
Message cité 3 fois Message édité par Azrail le 25-06-2018 à 14:43:02 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 14:45:54 ![]()
Généralement ceux qui font ce genre de commentaires sont aussi ceux qui sont incapables de trouver mieux qu'un rouleau de Sopalin pour se reproduire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2018 à 14:46:39 |
mejoralo |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
#TagTheSponsor --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
flopshot Never up, never in |
Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 25-06-2018 à 14:59:04 |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 14:57:49 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Oui effectivement tu ne comprends pas. L'intelligence dans la discussion ce n'est pas ce que tu viens de dire, c'est de savoir ce que c'est en moyenne être attirant. Et lorsque l'on met des labels là dessus tout d'un coup c'est "olalala essayer de rationaliser les relations amoureuses". Donc tu t'es piégé toi même avec ton propre post, congratulations you played yourself. En discussion privé j'avais posté cette vidéo d'un winner :
et un mec avait répondu avec ce thread : http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] iendra.htm Voilà, c'est ça la réalité. Chercher à se placer au mieux dans la réalité statistique de ce qu'est l'attractivité est ce qui te donne le plus de chance de trouver, mais pour faire ça faut d'abord faire le travail de savoir quels sont les critères généraux d'attractivité. Et donc forcément rationaliser. Après tu peux faire du cas par cas et te prétendre rockeur pour draguer une fan de rock mais c'est bcp d'effort pour pas grand chose. Y a quelques points cardinaux, qui ont été rappelé y a quelques pages, et c'est une réalité. Message cité 3 fois Message édité par Azrail le 25-06-2018 à 15:04:10 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Poste ton CR du weekend. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poutrella Contributeur net | |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Karousel_ Suce mon pote |
|
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 25-06-2018 à 15:14:45 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
A ce sujet j'ai déjà posté le tableau faisant la différence de perception d'attitude similaires suivant ton BGitude.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Blaq |
|
Tu discours n'est pas faux, mais tellement réducteur en fait. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-06-2018 à 15:11:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Enfin qqn qui communique. Ca change.
Je suis pas en MP avec toi là.
Dommage.
Je suis aso extrême et je n'approche plus les femmes. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 25-06-2018 à 15:17:15 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Vous leur jetez de l'eau bénite quand elles s'approchent de vous ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-06-2018 à 15:20:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella Contributeur net |
mafiaman42 | Bonjour les Nig’ ça faisait quelques temps que je n’étais pas passé ici, content de vous voir |
flopshot Never up, never in |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Oui.
C'est rassurant.
Non. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 15:24:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
disgrace |
Le problème réside dans le fait que les sciences humaines sont des sciences molles. Contrairement aux maths et à la physiques, c'est très compliqué de raisonner en termes de valeurs, voire ça na aucun sens... On arrive pas encore à rationaliser à ce point les comportements sociaux, c'est une évidence. Cette méga simplification de nos rapports sociaux, c'est juste une manière de faire valoir une certaine vision de l'amour et de la séduction comme qqchose duniversel, de scientifique. Message cité 2 fois Message édité par disgrace le 25-06-2018 à 15:39:59 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
poyd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |