Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3512 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39388  39389  39390  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53688477
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 25-06-2018 à 14:40:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

Faut même pas leur répondre aux mecs du topic quand ils se lancent dans ça.
Ils confondent condition nécessaire et suffisante, croient qu'on fait des maths pures et qu'un contre exemple annule une réalité statistique, j'en passe et des meilleurs.
L'absurdité du raisonnement à son paroxysme.

Trop de mots de plus de 5 lettres, ça passera pas  :sweat:

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 14:40:27  profilanswer

n°53688488
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2018 à 14:41:05  profilanswer

Azrail a écrit :

Faut même pas leur répondre aux mecs du topic quand ils se lancent dans ça.
Ils confondent condition nécessaire et suffisante, croient qu'on fait des maths pures et qu'un contre exemple annule une réalité statistique, j'en passe et des meilleurs.
L'absurdité du raisonnement à son paroxysme.

Non on se fout de votre gueule en fait. Essayer de rationaliser les relations amoureuses  [:striker eureka:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53688512
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-06-2018 à 14:42:39  profilanswer

Je (On ?) parle pas de relation amoureuse.
Mais d'attirance et d'attractivité.

Sur ce topic tu postes une photo de Adriana Lima en disant "voilà une 9/10 garantie [:mazin:2] " t'as un mec qui va sortir de son buisson et dire "ah non moi jpréfère amy winehouse".

Ouais bah super poto.

Message cité 3 fois
Message édité par Azrail le 25-06-2018 à 14:43:02

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53688535
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2018 à 14:45:08  answer

- tu dois être mignonne
- que fait tu se week end ?

...

- ça te dit un plan q ?

...

- on parle pas on baise pas bonne continuation.

C'est lequel d'entre vous ? :o

n°53688545
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-06-2018 à 14:45:33  profilanswer

kriloner a écrit :

Par contre il faut clairement être fou pour accepter une inconnue chez soi.

J'attends la verif de lappart et les objets volés.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Maitre_Stone

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53688548
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2018 à 14:45:54  answer

Azrail a écrit :

Sur ce topic tu postes une photo de Adriana Lima en disant "voilà une 9/10 garantie [:mazin:2] " t'as un mec qui va sortir de son buisson et dire "ah non moi jpréfère amy winehouse".

Ouais bah super poto.

Généralement ceux qui font ce genre de commentaires sont aussi ceux qui sont incapables de trouver mieux qu'un rouleau de Sopalin pour se reproduire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2018 à 14:46:39
n°53688573
mejoralo
Posté le 25-06-2018 à 14:47:15  profilanswer

kriloner a écrit :

Par contre il faut clairement être fou pour accepter une inconnue chez soi.

J'attends la verif de lappart et les objets volés.

Effectivement c'était risqué, d'un autre côté faut prendre des risques un peu dans la vie.

Sinon, appartement vérifié, aucun objet volé. En même temps, elle est libanaise mais réside à Dubaï et de ce que j'ai pu voir elle doit gagner facilement 4 fois mon salaire. Donc je ne pense pas qu'elle avait l'intention de voler quoi que ce soit, elle voulait juste se taper un français :) !

n°53688590
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-06-2018 à 14:48:18  profilanswer

mejoralo a écrit :

Effectivement c'était risqué, d'un autre côté faut prendre des risques un peu dans la vie.

Sinon, appartement vérifié, aucun objet volé. En même temps, elle est libanaise mais réside à Dubaï et de ce que j'ai pu voir elle doit gagner facilement 4 fois mon salaire. Donc je ne pense pas qu'elle avait l'intention de voler quoi que ce soit, elle voulait juste se taper un français :) !

#TagTheSponsor

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53688658
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2018 à 14:53:02  profilanswer

Azrail a écrit :

Ouais bah super poto.

Et ? Je ne vois pas où tu veux en venir. Si c'est à chaque fois pour nous dire que plus on est attirant et plus on a de choix, je crois que tout le monde le sait déjà hein  [:t_faz:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53688714
flopshot
Never up, never in
Posté le 25-06-2018 à 14:57:49  profilanswer

Azrail a écrit :

JSur ce topic tu postes une photo de Adriana Lima en disant "voilà une 9/10 garantie [:mazin:2] " t'as un mec qui va sortir de son buisson et dire "ah non moi jpréfère amy winehouse".

On avait dit pas de nécrophilie !  
 [:zedlefou:1]

(j'avais une blague à faire sur base de maigre comme un clou de cercueil, mais les fans auraient pas apprécié :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par flopshot le 25-06-2018 à 14:59:04
mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 14:57:49  profilanswer

n°53688749
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-06-2018 à 15:00:57  profilanswer

flopshot a écrit :

On avait dit pas de nécrophilie !  
 [:zedlefou:1]

(j'avais une blague à faire sur base de maigre comme un clou de cercueil, mais les fans auraient pas apprécié :/ )

Non mais c'est déjà drôle comme ça, tu sais :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53688764
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-06-2018 à 15:02:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Et ? Je ne vois pas où tu veux en venir. Si c'est à chaque fois pour nous dire que plus on est attirant et plus on a de choix, je crois que tout le monde le sait déjà hein  [:t_faz:1]

Oui effectivement tu ne comprends pas.

L'intelligence dans la discussion ce n'est pas ce que tu viens de dire, c'est de savoir ce que c'est en moyenne être attirant. Et lorsque l'on met des labels là dessus tout d'un coup c'est "olalala essayer de rationaliser les relations amoureuses".
Ou des amuseurs publics comme le vénérable gaston : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t53680027

Donc tu t'es piégé toi même avec ton propre post, congratulations you played yourself.

En discussion privé j'avais posté cette vidéo d'un winner :

Azrail a écrit :

https://youtu.be/3xxSuu43lFE?t=358

MDR

L'assurance du MALE DOMINANT. Regardez sa gestuelle.
La meuf qui le caresse en partant mdr.

Mais sur HFR on va te dire "faut être soit meme". :lol:

et un mec avait répondu avec ce thread : http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] iendra.htm

Voilà, c'est ça la réalité. Chercher à se placer au mieux dans la réalité statistique de ce qu'est l'attractivité est ce qui te donne le plus de chance de trouver, mais pour faire ça faut d'abord faire le travail de savoir quels sont les critères généraux d'attractivité. Et donc forcément rationaliser. Après tu peux faire du cas par cas et te prétendre rockeur pour draguer une fan de rock mais c'est bcp d'effort pour pas grand chose. Y a quelques points cardinaux, qui ont été rappelé y a quelques pages, et c'est une réalité.

Message cité 3 fois
Message édité par Azrail le 25-06-2018 à 15:04:10

---------------
n°53688781
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-06-2018 à 15:04:00  profilanswer

Passionnant, absolument passionnant. :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53688790
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-06-2018 à 15:04:47  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Poste ton CR du weekend. :) :)

---------------
n°53688806
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-06-2018 à 15:05:47  profilanswer

[:thibw:1]

n°53688811
bubkalours​on
Posté le 25-06-2018 à 15:06:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°53688826
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 25-06-2018 à 15:07:21  profilanswer

J'aime bien moi. Y'a un côté kantien.

n°53688833
FLeFou
Posté le 25-06-2018 à 15:07:53  profilanswer

Gestuel d'un mâle alpha c'est la même gestuel qu'un mec timide. Il ne bouge pas en restant figé comme un clou mais comme il est BG alors ça fait qu'il a une superbe gestuelle. Merci captain obvious. (et la meuf bave sur lui dès le début de l'échange donc venait pas me dire qu'il la séduite en trois phrases)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53688845
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-06-2018 à 15:08:55  profilanswer

Azrail a écrit :

L'intelligence dans la discussion ce n'est pas ce que tu viens de dire, c'est de savoir ce que c'est en moyenne être attirant. Et lorsque l'on met des labels là dessus tout d'un coup c'est "olalala essayer de rationaliser les relations amoureuses".
Ou des amuseurs publics comme le vénérable gaston : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t53680027

Donc tu t'es piégé toi même avec ton propre post, congratulations you played yourself.

Azrail a écrit :

et un mec avait répondu avec ce thread : http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] iendra.htm

Voilà, c'est ça la réalité. Chercher à se placer au mieux dans la réalité statistique de ce qu'est l'attractivité est ce qui te donne le plus de chance de trouver, mais pour faire ça faut d'abord faire le travail de savoir quels sont les critères généraux d'attractivité. Et donc forcément rationaliser.

Je pense que tout le monde est d'accord sur le fait qu'être attirant est mieux que de ne pas l'être :o  
Après, là où certains divergent (et dix verges, c'est beaucoup™), c'est sur ce qui constitue l'attirance. Il y a le physique, bien sûr, mais les activités et le cercle social constituent également un attrait important, en tout cas pour la majeure partie des gens. On notera d'ailleurs que le mec en question, que ce soit vrai ou faux, a lui-même couru un marathon et a donc pu en parler facilement.

J'ai plusieurs amis qui n'ont pas forcément des physiques de winner, mais leurs activités les sortent du lot et leur permettent de baiser à couilles rabattues. L'un d'eux est le mec dont Zoreil parlait à mon mariage, et je pense qu'il pourra confirmer qu'il n'est pas particulièrement beau gosse. Grand, certes, mais pas ouf du tout.

Seulement il sort dans plein de soirées, hétéro, homo, et il met l'ambiance. Il fait plusieurs sports et ses week-ends sont remplis un mois à l'avance. Il s'est essayé au mixage, au one-man-show, au théâtre, à la préparation de cocktails ou au paintball. Il ne dit jamais non pour un anniversaire ou une pendaison de crémaillère. Et ça fonctionne plutôt très bien.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 25-06-2018 à 15:14:45

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53688848
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-06-2018 à 15:09:09  profilanswer

FLeFou a écrit :

Gestuel d'un mâle alpha c'est la même gestuel qu'un mec timide. Il ne bouge pas en restant figé comme un clou mais comme il est BG alors ça fait qu'il a une superbe gestuelle. Merci captain obvious. (et la meuf bave sur lui dès le début de l'échange donc venait pas me dire qu'il la séduite en trois phrases)

A ce sujet j'ai déjà posté le tableau faisant la différence de perception d'attitude similaires suivant ton BGitude.
Mais c'est trop "passionnant" pour la mafia du topic j'imagine. [:inick:4]

---------------
n°53688849
Blaq
Posté le 25-06-2018 à 15:09:10  profilanswer

[:dona nobis pacem:3]

n°53688873
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2018 à 15:10:54  profilanswer

Azrail a écrit :

Azrail a écrit :

Voilà, c'est ça la réalité. Chercher à se placer au mieux dans la réalité statistique de ce qu'est l'attractivité est ce qui te donne le plus de chance de trouver, mais pour faire ça faut d'abord faire le travail de savoir quels sont les critères généraux d'attractivité. Et donc forcément rationaliser. Après tu peux faire du cas par cas et te prétendre rockeur pour draguer une fan de rock mais c'est bcp d'effort pour pas grand chose. Y a quelques points cardinaux, qui ont été rappelé y a quelques pages, et c'est une réalité.

J'ai déjà fait tout ça pour aller sur SDR, tu crois m'apprendre quelque chose ?  :D

Tu discours n'est pas faux, mais tellement réducteur en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 25-06-2018 à 15:11:11

---------------
n°53688893
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-06-2018 à 15:12:03  profilanswer

Azrail a écrit :

Poste ton CR du weekend. :) :)

Si j'avais un CR à faire, je ne ferais pas ma mijorée sans teasing inadéquat. :o

---------------
n°53688910
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2018 à 15:12:39  profilanswer

Azrail a écrit :

A ce sujet j'ai déjà posté le tableau faisant la différence de perception d'attitude similaires suivant ton BGitude.
Mais c'est trop "passionnant" pour la mafia du topic j'imagine. [:inick:4]

Si tu nous file les CR de tes win avec ta méthode, on pourra commencer à faire semblant de trouver ça intéressant  [:garypresident:2]

---------------
n°53688961
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-06-2018 à 15:15:49  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je pense que tout le monde est d'accord sur le fait qu'être attirant est mieux que de ne pas l'être :o  
Après, là où certains divergent (et dix verges, c'est beaucoup™), c'est sur ce qui constitue l'attirance. Il y a le physique, bien sûr, mais les activités et le cercle social constituent également un attrait important, en tout cas pour la majeure partie des gens. On notera d'ailleurs que le mec en question, que ce soit vrai ou faux, a lui-même couru un marathon et a donc pu en parler facilement.

J'ai plusieurs amis qui n'ont pas forcément des physiques de winner, mais leurs activités les sortent du lot et leur permettent de baiser à couilles rabattues. L'un d'eux est le mec dont Zoreil parlait à mon mariage, et je pense qu'il pourra confirmer qu'il n'est pas particulièrement beau gosse. Grand, certes, mais pas ouf du tout.

Seulement il sort dans plein de soirées, hétéro, homo, et il met l'ambiance. Il fait plusieurs sports et ses week-ends sont remplis un mois à l'avance. Il s'est essayé au mixage, au one-man-show, au théâtre ou au paintball. Il ne dit jamais non pour un anniversaire ou une pendaison de crémaillère. Et ça fonctionne plutôt très bien.

Enfin qqn qui communique. Ca change.
Je suis d'accord. Mais on parle toujours "toutes choses égales par ailleurs".
Certes tu peux "compenser" des points faibles (faire moins de 1m87 pour kriloner) par autre chose. Mais faut déjà être conscient que t'as des choses à compenser.
Si t'as le comportement de ton pote de base bah tant mieux, un peu comme si t'es BG de base.

PS: Attention je dis pas qu'on est dans un RPG où on fait une moyenne des points à la fin et que tout se vaut, y a une globalité qui est parfois plus importante. Mais un découpage peut aider à démarrer.

donut78 a écrit :

J'ai déjà fait tout ça pour aller sur SDR, tu crois m'apprendre quelque chose ?  :D  

Tu discours n'est pas faux, mais tellement réducteur en fait.

Je suis pas en MP avec toi là.
Je parle pour tout HFR.

Si j'avais un CR à faire, je ne ferais pas ma mijorée sans teasing inadéquat. :o

Dommage.

donut78 a écrit :

Si tu nous file les CR de tes win avec ta méthode, on pourra commencer à faire semblant de trouver ça intéressant  [:garypresident:2]

Je suis aso extrême et je n'approche plus les femmes. [:inick:4]  

---------------
n°53688973
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-06-2018 à 15:16:38  profilanswer

Azrail a écrit :

+1
edit : sauf maman

Message édité par poutrella le 25-06-2018 à 15:17:15
n°53688998
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-06-2018 à 15:18:19  profilanswer

Vous leur jetez de l'eau bénite quand elles s'approchent de vous ?

---------------
n°53689014
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-06-2018 à 15:19:36  profilanswer

Bordel je suis à quelqu’un détails près le Arab dad starter pack :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53689021
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2018 à 15:20:18  profilanswer

Azrail a écrit :

Je suis pas en MP avec toi là.
Je parle pour tout HFR.

Alors je reformule, tu n'apprends rien à personne.

Azrail a écrit :

Merci d'être solidaire du mouvement #metoo  [:risin''sun:1]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 25-06-2018 à 15:20:35

---------------
n°53689031
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-06-2018 à 15:20:48  profilanswer

il manque le volant moumouté pour parfaire le tout

n°53689037
mafiaman42
Posté le 25-06-2018 à 15:21:12  profilanswer

Bonjour les Nig’ ça faisait quelques temps que je n’étais pas passé ici, content de vous voir  :)

n°53689056
flopshot
Never up, never in
Posté le 25-06-2018 à 15:22:45  profilanswer

Azrail a écrit :

Du coup, tu veux pas lâcher ce clavier, ce forum, ou juste ce topic par la même occasion ?

:jap:

n°53689057
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-06-2018 à 15:22:46  profilanswer

poutrella a écrit :

il manque le volant moumouté pour parfaire le tout

Me tente pas. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53689070
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-06-2018 à 15:24:16  profilanswer

Vous leur jetez de l'eau bénite quand elles s'approchent de vous ?

Oui.

donut78 a écrit :

Alors je reformule, tu n'apprends rien à personne.

C'est rassurant.

flopshot a écrit :

Du coup, tu veux pas lâcher ce clavier, ce forum, ou juste ce topic par la même occasion ?

:jap:

Non.

---------------
n°53689073
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2018 à 15:24:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53689095
I care
Homme volant
Posté le 25-06-2018 à 15:25:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Après, là où certains divergent (et dix verges, c'est beaucoup™), c'est sur ce qui constitue l'attirance. Il y a le physique, bien sûr, mais les activités et le cercle social constituent également un attrait important

Le fait est qu'il y a des critères bien plus populaires que d'autres, qui correspondent à un "goût" dominant, plus répandu (pour de bonnes ou mauvaises raisons).
Les gens ne sont pas tous si originaux que cela.

Donc jouer sur ces critères dominant pour y coller au mieux devrait permettre d'avoir un attrait sur une population plus importante.  

Bref, trop chiant quoi, surtout si c'est pour ne pas coller à ce que l'on aime soi.

---------------
I don't care.
n°53689122
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 25-06-2018 à 15:27:23  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est rassurant.

Enfin qqn qui communique. Ca change.  

:o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°53689139
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-06-2018 à 15:28:26  profilanswer

J'ai pas vu les posts où tu communiques sur les 2 dernières pages. A part essayer de me faire partir en vrille.
Quel est ton dessein ?

---------------
n°53689141
disgrace
Posté le 25-06-2018 à 15:28:37  profilanswer

Azrail a écrit :

Le problème réside dans le fait que les sciences humaines sont des sciences molles. Contrairement aux maths et à la physiques, c'est très compliqué de raisonner en termes de valeurs, voire ça na aucun sens...

On arrive pas encore à rationaliser à ce point les comportements sociaux, c'est une évidence.

Cette méga simplification de nos rapports sociaux, c'est juste une manière de faire valoir une certaine vision de l'amour et de la séduction comme qqchose duniversel, de scientifique.

Message cité 2 fois
Message édité par disgrace le 25-06-2018 à 15:39:59
n°53689167
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-06-2018 à 15:30:39  profilanswer

n°53689173
poyd
Posté le 25-06-2018 à 15:31:07  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais... C'était pas prévu qu'elle quitte tout et emménage chez toi, y'a pas si longtemps ?

en relisant mon message initial, on peut penser qu'elle m'a largué mais en fait non, juste besoin d'être seule (enfin pas avec moi) et que je m'inquiete pas ! C'est juste le cliffhanger du pilote. On verra si on mérite une saison entière !

(et emmenager ensemble est loin d'être notre idée d'une bonne relation de couple saine, libre et épanouie)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39388  39389  39390  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)