| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mejoralo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 12:35:36 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur | Mejo --------------- |
shinyu Cartésien désabusé |
|
poutrella Contributeur net |
elle voulait se taper un français faut dire |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 12:40:52 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
flopshot Never up, never in |
bulle_d'o Bonne soeur | N'empêche qu'elle est aventureuse pour se pointer directement chez le mec après quelques échanges sur Tinder. --------------- |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 12:47:12 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 12:50:51 ![]()
|
(Mon ptit cœur resté à Prague |
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 25-06-2018 à 12:52:06 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
CoolAndCollected |
|
Daphne kernel panic |
disgrace |
Ceux de 50 piges avec petit bidou tout minou et tout mignon ? |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Daphne kernel panic |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
disgrace |
Parce que les Françaises ya moins de risques ? Sinon, je pensais pas que les pubs "Les filles chaudes de ta région n'attendent que toi pour baiser" pouvaient s'avérer vraies |
disgrace | Je parie que si ce sont des alphas et qu'ils ont investi en eux, ils pecho à tout va. |
par-hasard |
Tu mesures combien ? --------------- Achievement HFR unlocked |
mejoralo |
|
Blaq |
|
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 13:24:43 ![]()
T'as l'air de t'y connaître, ouais. Non sérieux, l'érotomanie c'est un délire, au sens littéral du terme. C'est une condition psychique marquée et qui peut confiner à un degré de dangerosité extrême. Alors que la situation décrite plus haut, c'est juste du nigalisme pur jus, le mec qui voit des "signes" d'attirance là où y'a peau d'zob. Message édité par Profil supprimé le 25-06-2018 à 13:25:09 |
Hubert Farnsworth |
|
Karousel_ Suce mon pote |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
tamino master proxy 2 gates | La nana elle est libanaise de passage à Paris, doit pas y avoir grand chose pour lui faire peur dans le coin |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message édité par Pablo Escrobarbe le 25-06-2018 à 14:21:13 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kriloner cold-hearted bastard |
J'ai jamais dit que c'était absolu. C'est juste general --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | Par contre il faut clairement être fou pour accepter une inconnue chez soi. J'attends la verif de lappart et les objets volés. --------------- antithéiste |
Azrail Ce site existe encore ? |
Faut même pas leur répondre aux mecs du topic quand ils se lancent dans ça. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 25-06-2018 à 14:31:15 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |