| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 17:15:23 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
dany rfm |
|
poutrella Contributeur net |
Budykiller |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Daphne kernel panic |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 17:22:24 ![]() ![]() |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Daphne kernel panic |
|
henoutsen |
|
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Ce que je dis c'est que c'est comme le salaire. Si on gagne 4k par mois on est ptet archi bien payé par rapport à la moyenne francaise, mais clairement pas assez pour prétendre être riche. Et donc on peut pas en faire un argument de séduction. Message édité par kriloner le 19-06-2018 à 17:31:20 --------------- antithéiste |
atechnica | Il a une grosse bite Daphne? |
tamino master proxy 2 gates |
|
henoutsen |
bulle_d'o Bonne soeur |
La sainte Trinité |
henoutsen |
Ca réduit vachement le scope des recherches Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 19-06-2018 à 17:37:37 |
bulle_d'o Bonne soeur |
C'est pour ça que ça ne marche pas pour toi --------------- |
dany rfm |
|
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
poutrella Contributeur net | je fais dans les 1m87 et je vois pas beaucoup de très grands qui culminent à 1m90
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pomme Petite olive |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
|
Alors déjà il faut suivre Chez les jeunes, qui sont ce qui nous intéresse, on est à 177.8cm de moyenne (18-29 ans). Je pense qu'on est à 180 sur du 18-25 Bref vous ne comprenez pas mes arguments. 185cm c'est peut etre pas petit, et encore, mais ce n'est pas assez haut pour s'en servir comme d'un atout (cf ma remarque sur les salaires, tu te la joues pas millionnaire avec 4k/mois) Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 19-06-2018 à 18:20:21 --------------- antithéiste |
NewChallenger Chubby lover |
52 ans. 59 quand je l'ai quittée De l'avis général (sauf d'une trentenaire jalouse et dérangée ainsi que d'une collègue cinquantenaire qui en fait 65), elle paraît 10 ans de moins à l'aise --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Pomme Petite olive |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |