Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3855 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39331  39332  39333  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53622669
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-06-2018 à 12:09:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

Bullshiiiiiit.
1) Je ne suis pas un 9/10

On a bien compris vu l'aigreur.

Budykiller a écrit :

2) Ma plus belle photo restera quand même limitée par mon physique. Aesthetic > everything

Excuse de merde. Ou alors t'es vraiment un monstre. Une personne lambda peut completement changer en fonction de la photo. It's a fact.

Budykiller a écrit :

3) Ton opinion est trop simpliste. Je pourrais baiser une femme que je trouve random (c'était mon cas pas plus tard qu'avant hier) et dire "scorer" sur SdR. Ou bien galérer, mais parce que je vise plus compliqué.

Bah non. Les random s'interessent qu'aux Rodrigo et ton profil n'y changera rien. Il parait.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2018 à 12:09:55  profilanswer

n°53622670
par-hasard
Posté le 19-06-2018 à 12:10:02  profilanswer

Daphne a écrit :

+1 mais on te répondra que les meufs sympas çà existe pas ou alors elles sont moches  [:hansaplast]

A noter que toutes les moches ne sont pas sympa en plus  :sweat:

---------------
Achievement HFR unlocked
n°53622672
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-06-2018 à 12:10:08  profilanswer

power noise a écrit :

Je sais pas du coup, soit je ne fais rien du tout je baisse la tête j'attends que ça passe et je me réinscris sur tinder happn grindr la totale mais je vais probablement le regretter pour l'éternité, soit je tente le coup je me fais peut-être flinguer en vol et je passe 3 jours enfermé chez moi avec 2g de coke à ruminer  [:transparency]

Tu tentes, au mieux tu vas sur une belle histoire, au pire tu passes 3j en pls avec de la coke en téléchargeant toutes les appli de rencontre que tu veux pour oublier ta cuisante défaite :o

---------------

n°53622675
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-06-2018 à 12:10:50  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Comment ça tout le contraire de la fragilité?[:c e t r i o]

Que vouloir être envié soit une préférence comme une autre, dont on n'a pas besoin de se justifier, bien sûr. :jap:  
Mais ce serait un signe de solidité/bonhommité/virilance/etc de vouloir que les autres gars veulent sa partenaire?

Ouais tu vois, comme Ulysse et son arc qu'il laisse à tout le monde le loisir de tripoter pour tenter sa chance mais qu'il est le seul à savoir bander :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53622694
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-06-2018 à 12:13:01  profilanswer

because the night a écrit :

:jap:
Ceux qui whine sans désemparer (et Tamino, qui n'était pas là à ce moment là) devraient relire les CR de feu karousel, le maître du game.

Ceux qui l'ont vu en ki savent que c'est pas l'archétype du BG 1m80 yeux bleus barbu musclé, mais sur sdr il avait le cheat code (avec des photos où on voyait rien, d'après lui    :D )  

Uniquement par la tchatche, mais en sachant cibler aussi les profils qui pourraient être sensibles à cette tchatche.
 [:jean-michel platini:4]

Tu sais pas lire, en plus ?  [:transparency]

cf plus haut

Avec cette taille que tu sois bg ou musclé ou quoi ça change rien, tu ne reflètes pas les bons gènes. En tout cas pas depuis quelques années ou n'importe quel collégien fait cette taille à l'arrivée en 3eme :/

---------------
antithéiste
n°53622709
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-06-2018 à 12:14:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et comment expliques tu le fait que les gens continuent de jouer au loto alors qu'ils perdent systématiquement ?  :o

Parce que pour le coup tout le monde a ses chances. Si il y avait des gens qui partaient avec 90% de chance de gagner alors que les autre 0.000001% est-ce qu'ils continueraient ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53622711
Daphne
kernel panic
Posté le 19-06-2018 à 12:14:47  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Depuis tu as rajeunis et tu es devenue belle ? [:pablo escrobarbe]

A ses yeux, oui.

par-hasard a écrit :

J'en connais... et elles sont en couple. Des fois je comprends pas l'être humain.

n°53622718
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 12:16:09  answer

par-hasard a écrit :

+1

Je connais une fille, elle est moche, elle est conne, elle est infidèle, elle invective son entourage, elle est alcoolique et elle se tape un 9.

n°53622733
dany rfm
Posté le 19-06-2018 à 12:17:41  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Parce que pour le coup tout le monde a ses chances. Si il y avait des gens qui partaient avec 90% de chance de gagner alors que les autre 0.000001% est-ce qu'ils continueraient ?

Pas faux... :jap:

n°53622735
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-06-2018 à 12:17:45  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ouais tu vois, comme Ulysse et son arc qu'il laisse à tout le monde le loisir de tripoter pour tenter sa chance mais qu'il est le seul à savoir bander :o

Et encore, ceux qui ont regardé Xena la guerrière savent qu'elle était sous la table pour l'aider à (le) bander.  [:fan de rama:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 19-06-2018 à 12:17:45  profilanswer

n°53622736
Laroa
Posté le 19-06-2018 à 12:17:59  profilanswer

Staline aussi :o :o
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRd2O0g7enTzBiBJ5p3JedWfdRJCRo7iOlXdnGmrZL1SNQMizis

---------------
You better work bitch
n°53622737
Daphne
kernel panic
Posté le 19-06-2018 à 12:18:27  profilanswer

Pendant une seconde j'ai cru que tu parlais de moi mais j'ai pas lu "grosse" donc ouf :o [:daphne:2]

n°53622740
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 19-06-2018 à 12:18:38  profilanswer

Ne sous estime pas la puissance de la pipe pliz  :jap:

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°53622741
power nois​e
Posté le 19-06-2018 à 12:18:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53622751
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-06-2018 à 12:19:33  profilanswer

D'ailleurs il est surement devenu dictateur en se rendant compte que les femmes préféraient les connards. [:dileste2:1]  
Décidément, elles sont responsables de tout ce qui ne va pas dans ce monde

Message édité par CyrilleTelmer le 19-06-2018 à 12:21:01

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53622757
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 12:20:27  answer

Ca doit être une perversion gauchiste mais je le trouve très beau là.

n°53622770
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-06-2018 à 12:22:25  profilanswer

Tu sais pas lire, en plus ?  [:transparency]

Il mise plutôt sur la photo a priori :o

---------------
n°53622771
dany rfm
Posté le 19-06-2018 à 12:22:30  profilanswer

Il a des faux airs de Sergio Ramos... :o

n°53622778
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 12:22:58  answer

Daphne a écrit :

Pendant une seconde j'ai cru que tu parlais de moi mais j'ai pas lu "grosse" donc ouf :o [:daphne:2]

Elle est obèse avec des seins tubéreux :o

Besoule a écrit :

Ne sous estime pas la puissance de la pipe pliz  :jap:

ça doit être ça ... Perso je ne pourrai pas bander devant elle.

n°53622784
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 12:23:28  answer

dany rfm a écrit :

Il a des faux airs de Sergio Ramos... :o

ah non je te permets pas.

(putain oui)

n°53622804
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 12:25:28  answer

CyrilleTelmer a écrit :

Comment ça tout le contraire de la fragilité?[:c e t r i o]

Que vouloir être envié soit une préférence comme une autre, dont on n'a pas besoin de se justifier, bien sûr. :jap:  

Mais ce serait un signe de solidité/bonhommité/virilance/etc de vouloir que les autres gars veulent sa partenaire?

Je trouve ça normal d'être heureux et fier d'avoir une belle femme. Je préfère faire envie que pitié, c'est aussi simple que ça. L'attaque sur la fragilité et la validation, je ne la pige pas parce que pas mal d'hommes ont peur des belles femmes, c'est un fait. Ils rêvent d'avoir un avion de chasse à leur côté, mais s'ils y parvenaient, ils péteraient de trouille et de jalousie parce que trop de sollicitations, trop de concurrence, trop de chances d'être cocus, de leur point de vue. Voilà ce que j'appelle de la fragilité. Ce qui me connaissent un peu savent que je suis très loin de ce genre de conneries.

n°53622823
pvcr
Posté le 19-06-2018 à 12:27:33  profilanswer

Faudrait p'être penser à développer ses propres skills en séductions au lieu de sauter comme un cabris en accusant las BoGossitude de tous les maux.
Et puis soyons sérieux, si au Lycée tu faisais pas parti des quelques mecs qui avaient toutes les plus belles filles à leurs pieds, y a peu de chance que ça arrive par la suite.
Faut chercher sa voie, en restant humble et détendu.  

n°53622856
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 12:32:32  answer

:jap:
Ceux qui whine sans désemparer (et Tamino, qui n'était pas là à ce moment là) devraient relire les CR de feu karousel, le maître du game.

Ceux qui l'ont vu en ki savent que c'est pas l'archétype du BG 1m80 yeux bleus barbu musclé, mais sur sdr il avait le cheat code (avec des photos où on voyait rien, d'après lui    :D )  

Uniquement par la tchatche, mais en sachant cibler aussi les profils qui pourraient être sensibles à cette tchatche.
 [:jean-michel platini:4]

Perso, je trouve que Karou transpire la coolitude.

n°53622864
Budykiller
Posté le 19-06-2018 à 12:34:17  profilanswer

kriloner a écrit :

Renseigne toi sur la tof.

Ton physique ne va pas changer grâce à une tof, mais tu peux avoir une tof sublimissime même avec un sujet dégueulasse (activité épique, lulu de nuit de fou, composition de dingue qui fait ressortir le mec au milieu, maitrise technique). Et elle se remarquera quand meme sur les sdr.

Stop chercher des excuses. L’échec (et la réussite) ne vient que nos propres choix, pas de l'environnement ou de ce qu'on ne contrôle pas.

Mais qu'est-ce qu'il raconte ce pécord. Tin ce mardi... je fais de la photo mais merci pour ton aide  [:budykiller:1] C'est même moi qui avait fait un how-to ici pour améliorer ses photos. Bon diou cette régalade

T'es sur SDR toi ? Ou t'es encore un trolleur juste pour nous enfumer avec du jargon de gitan ?  
Par ailleurs, t'as beau de mettre en survaleur avec la photo, tu finiras comme une dobe IRL. Preuve vivante ici, NITE. Photo de iench d'un mec qui savait aussi faire des photos, et pourtant une fois IRL le mec ne faisait pas 1m80 plus d'autres points liés au comportement, certes, mais tu t'enfuies rarement par les chiottes d'une patinoire si le mec te plais à minima et que tu n'es pas déçu en voyant le colis in-fine.

n°53622869
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 12:35:05  answer

Même sans Tinder il a fait des massacres le bougre.

n°53622904
Budykiller
Posté le 19-06-2018 à 12:39:25  profilanswer

pvcr a écrit :

Faudrait p'être penser à développer ses propres skills en séductions au lieu de sauter comme un cabris en accusant las BoGossitude de tous les maux.
Et puis soyons sérieux, si au Lycée tu faisais pas parti des quelques mecs qui avaient toutes les plus belles filles à leurs pieds, y a peu de chance que ça arrive par la suite.

Je vais acheter des fleurs pour ce beau discours. Tu préfères les roses ou des pissenlits ?
Alors... je vais peut-être te surprendre... UN PETIT PEU hein... mais en fait, sur SDR, ton skillz en séduction... ben avant de le voir, faut qu'on t'autorise à parler. Et pour ça, on juge quoi ? Ohhhh, le physique.
INb4 : oui mais moi je regarde les descriptions !! "moi je connais une fille elle a liké un gars car il jouait aux warhammers et ça lui plaisait". Huhuhu

n°53622905
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2018 à 12:39:29  profilanswer

pvcr a écrit :

Alors oui mais non mais oui mais non  [:bibliophage:1]  

D'aileurs, pareil pour les filles, empiriquement j'ai toujours trouvé beaucoup plus intéressantes celles qui ont eu une adolescence pourrie puis se sont révélées sur le tard pour devenir des bombes, ça fait d'elles de belles personnes, moins imbuvables que certaines qui ont toujours été les reines du bal.

Right now I'm looking at you and I can't believe
You don't know, oh oh
You don't know you're beautiful, oh oh
That's what makes you beautiful

[:mc2messiah]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53622930
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2018 à 12:41:53  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je vais acheter des fleurs pour ce beau discours. Tu préfères les roses ou des pissenlits ?
Alors... je vais peut-être te surprendre... UN PETIT PEU hein... mais en fait, sur SDR, ton skillz en séduction... ben avant de le voir, faut qu'on t'autorise à parler. Et pour ça, on juge quoi ? Ohhhh, le physique.
INb4 : oui mais moi je regarde les descriptions !! "moi je connais une fille elle a liké un gars car il jouait aux warhammers et ça lui plaisait". Huhuhu

Mais pourquoi ça ne compterait pas ? Encore une fois, ton discours concerne ta recherche.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53622937
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-06-2018 à 12:42:30  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mais qu'est-ce qu'il raconte ce pécord. Tin ce mardi... je fais de la photo mais merci pour ton aide [:budykiller:1] C'est même moi qui avait fait un how-to ici pour améliorer ses photos. Bon diou cette régalade

T'es sur SDR toi ? Ou t'es encore un trolleur juste pour nous enfumer avec du jargon de gitan ?
Par ailleurs, t'as beau de mettre en survaleur avec la photo, tu finiras comme une dobe IRL. Preuve vivante ici, NITE. Photo de iench d'un mec qui savait aussi faire des photos, et pourtant une fois IRL le mec ne faisait pas 1m80 plus d'autres points liés au comportement, certes, mais tu t'enfuies rarement par les chiottes d'une patinoire si le mec te plais à minima et que tu n'es pas déçu en voyant le colis in-fine.

Ahahah la rage qui transpire.

Niveau tof tu n'as rien a m'apprendre ne t'en fais pas pour moi.

Je me suis inscrit sur quelques sdr ya quelques semaines, pas des masses de matches (2/3 par jour quoi parfois moins sur certains sites) mais suffisamment pour que j'ai de quoi faire.

La meuf qui s'enfuit le problème vient d'elle. Pas du gars.

D'autres question ? Perso je n'ai de doute facon pas de problème irl je suis grand mince et plutot pas mal (cf les gens qui m'ont vu en ki)

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 19-06-2018 à 12:43:44

---------------
antithéiste
n°53622948
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 12:43:38  answer

power noise a écrit :

Bon, multi because parano :o

Depuis quelques mois je passe pas mal de temps avec une fille que je connais depuis 8-9 ans, avant on se voyait à l'occaz pendant les vacances ou pour des weekends avec le groupe de pote mais on habitait pas au même endroit. Là elle a déménagé dans ma ville l'année dernière, du coup on a commencé à se voir plus souvent faire des activités ensemble blablabla, et là ça fait une ou deux semaines que je me dis "mais elle est quand même archi-bonne particulièrement attirante Julie on s'entend bien c'est une fille super chouette", ça me rend fou. Ça fait bien trop longtemps que la connais dans une dynamique amicale donc ça me parait ridicule de tenter un truc, aller raconter une connerie et demander son num à une inconnue bon ça me file toujours une petite boule de stress mais au fond c'est fun et quand on te rembarre tu t'en fous tu la reverras jamais, là je suis paralysé et pour le coup si elle me rembarre ça va piquer. En plus elle était en couple avec un pote à moi pendant facile 7 ans jusqu'à l'année dernière, pote qui vient de m'appeler parce qu'il vient en ville et voulait savoir s'il pouvait pioncer chez moi, parfait.

Je sais pas du coup, soit je ne fais rien du tout je baisse la tête j'attends que ça passe et je me réinscris sur tinder happn grindr la totale mais je vais probablement le regretter pour l'éternité, soit je tente le coup je me fais peut-être flinguer en vol et je passe 3 jours enfermé chez moi avec 2g de coke à ruminer  [:transparency]

[:klemton] Elle s'appelle vraiment Julie ou ça commence par un A ?

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2018 à 12:43:51
n°53622956
Budykiller
Posté le 19-06-2018 à 12:44:59  profilanswer

kriloner a écrit :

Ahahah la rage qui transpire.

Niveau tof tu n'as rien a m'apprendre ne t'en fais pas pour moi.

Je me suis inscrit sur quelques sdr ya quelques semaines, pas des masses de matches (2/3 par jour quoi parfois moins sur certains sites) mais suffisamment pour que j'ai de quoi faire.

La meuf qui s'enfuit le problème vient d'elle. Pas du gars.  

D'autres question ? Perso je n'ai de doute facon pas de problème irl je suis grand mince et plutot pas mal (cf les gens qui m'ont vu en ki)

Je clique sur galerie, la photo sous exp à -10 où on voit quetchi, la seconde avec une compo chelou et des Aberrations chromatiques à chaque branche. GG, change rien

n°53622980
pvcr
Posté le 19-06-2018 à 12:47:59  profilanswer

Budykiller a écrit :

Grenouille Bleue a écrit :

Alors oui mais non mais oui mais non  [:bibliophage:1]  

D'aileurs, pareil pour les filles, empiriquement j'ai toujours trouvé beaucoup plus intéressantes celles qui ont eu une adolescence pourrie puis se sont révélées sur le tard pour devenir des bombes, ça fait d'elles de belles personnes, moins imbuvables que certaines qui ont toujours été les reines du bal.

Right now I'm looking at you and I can't believe
You don't know, oh oh
You don't know you're beautiful, oh oh
That's what makes you beautiful

[:mc2messiah]

Ben c'est qu'est ce que j'dis, quand tu peux pas tout miser sur le physique ben tu mises pas tout dessus.
Tu séduis autrement et tu regardes autrement.  
Il faut laisser les avions de chasse entre eux s'extasier tous les matins sur leur bogossitude.  

n°53622989
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-06-2018 à 12:48:29  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je clique sur galerie, la photo sous exp à -10 où on voit quetchi, la seconde avec une compo chelou et des Aberrations chromatiques à chaque branche. GG, change rien

Oui oui je suis une buse en photo  :)

---------------
antithéiste
n°53623010
power nois​e
Posté le 19-06-2018 à 12:50:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53623019
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 12:50:37  answer

power noise a écrit :

Non et non, tu connais un gars avec le même genre de grand problème existentiel? :o

C'est possible :o

n°53623087
Blaq
Posté le 19-06-2018 à 12:58:22  profilanswer

n°53623103
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 13:00:10  answer

Possible. Mais ça n'a pas l'air très accueillant comme pays.  
fig 1, un tchèque heureux:  [:guezolte]

n°53623138
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 13:03:32  answer

ça dépend où. Où je suis, clairement :S

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39331  39332  39333  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)