| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 20:23:46 ![]() ![]() |
just a pinch |
donut78 Stop eating donuts | Sans déconner, monte un business de coach à domicile. Tu seras payé et tu baiseras --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 20:59:01 ![]() Baltringue qui ne sait pas ce qu'il veut et qui essaie de te faire tourner en bourrique. À fuir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2018 à 20:59:21 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 21:12:11 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 21:54:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 11-06-2018 à 22:24:41 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 11-06-2018 à 22:58:25 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 23:28:20 ![]()
C'est la technique du mec qui veut un PQ sous le coude pour quand il est en manque mais qui dans le même temps veut être sur de pas trop s'engager pour que ce soit claire et que tu n'espéres rien d'autre qu'un PQ Pour le coup je le trouve très clair dans ses intentions Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2018 à 23:29:52 |
realpdf | On peut pirater qquin avec whats app ou email?
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 00:39:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poyd |
Message édité par poyd le 12-06-2018 à 06:27:59 |
Zoreil |
Message édité par Zoreil le 12-06-2018 à 06:28:50 --------------- What the FUCK ? |
hisvin |
Message cité 4 fois Message édité par hisvin le 12-06-2018 à 07:22:35 |
pvcr | C'est déjà vendredi? |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 07:36:59 ![]() Et moi prendre 16kg Message édité par Profil supprimé le 12-06-2018 à 07:40:36 |
Trajet | Wait... je suis dans 2 catégories en même temps. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
par-hasard |
Ah bah voilà, depuis le début tu dis que si tu n'as pas de succès c'est à cause de ta couleur de peau mais tu oublies de dire qu'en plus tu es grosse. Tu serais pas vieille et moche en plus ? --------------- Achievement HFR unlocked |
halley-bruley |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message cité 3 fois Message édité par Whatsmyname le 12-06-2018 à 08:39:00 |
Zoreil | J'adore les illustrations de chaque tableau --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Budykiller |
|
shinyu Cartésien désabusé |
|
par-hasard |
T'étais un skinny fat. --------------- Achievement HFR unlocked |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |