Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39233  39234  39235  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53505906
flopshot
Never up, never in
Posté le 08-06-2018 à 08:23:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Navet qui fait de l'humour [:so-saugrenu2:2]

Crée le topic des GFSNALH [:spamafote]

Message édité par flopshot le 08-06-2018 à 08:23:46
mood
Publicité
Posté le 08-06-2018 à 08:23:31  profilanswer

n°53505912
Budykiller
Posté le 08-06-2018 à 08:24:27  profilanswer

n°53505927
Budykiller
Posté le 08-06-2018 à 08:26:19  profilanswer

francis1256 a écrit :

J'ai toujours rêvé de tester des approches dans des endroits glauques et dégueulasses. :o

Comme la Corrèze par exemple ? :o
Je plaisante, je traverse souvent ce coin pour rejoindre ma bousie natale. C'est loin mais c'est beau [:sh3ng]

n°53506019
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 08-06-2018 à 08:38:57  profilanswer

Budykiller a écrit :

Pareil, mais c'était sur une aire d'autoroute. J'avais jeté un morceau de PQ par dessus la cloison avec mon numéro griffonné dessus en pensant le donner à une fille qui voulait pas faire la queue chez les femmes, mais je m'étais trompé de côté.
Du coup pendant 2 mois je me suis fait harceler par un certain "Roger" [:origan:1]

Cette histoire est trop belle pour être vraie. [:dileste2:1]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53506193
poyd
Posté le 08-06-2018 à 08:59:46  profilanswer

Budykiller a écrit :

Blaq qui a fait a la lettre ce que Daphné avait dit être le mieux pour pas finir en Lucas, et il se fait deboiter par les mâles du topic [:rofl]

Ce conseil était-il mauvais ? Je pose calmement la question

Ah non désolé, il a donné un avis non sollicité sur le physique de la fille

n°53506218
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 08-06-2018 à 09:01:58  profilanswer

Budykiller a écrit :

Blaq qui a fait a la lettre ce que Daphné avait dit être le mieux pour pas finir en Lucas, et il se fait deboiter par les mâles du topic [:rofl]

D’autant que Khayam critique mais ne dis pas du tout ce que lui aurait fait et aurait été mieux donc bon aucun intérêt.

n°53506306
francis125​6
Posté le 08-06-2018 à 09:09:58  profilanswer

A la place d'un bout de papier, il fallait donne une dickpic. :o

n°53506324
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 09:11:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53506330
poyd
Posté le 08-06-2018 à 09:11:59  profilanswer

Je le demande si ça a marché une seule fois de donner son numero... Coucouriste?
Prendre oui, donner, ça fait, j'ai peur, j'attends le dernier moment quand je vais partir, et je te jette le bout de papier à la va vite en m'enfuyant pour pas voir ta reaction.
Ça donne pas du tout une image sexy

Message cité 3 fois
Message édité par poyd le 08-06-2018 à 09:12:50
n°53506333
hyperboles​ke
Posté le 08-06-2018 à 09:12:18  profilanswer

francis1256 a écrit :

Numéro de téléphone à 10 chiffres, il fait comment pour l'écrire en entier ? :o

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2018 à 09:12:18  profilanswer

n°53506356
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-06-2018 à 09:14:37  profilanswer

Budykiller a écrit :

Il se fait déboiter par Khayam [:negro] C ki lol
C'est toujours pareil, y'a 2 ou 3 mecs qui débarquent pour venir prodiguer des conseils de "moi j'aurai fait mieux" sauf qu'à la base, blaq vient simplement nous raconter son histoire et pas demander à un random nouveau son avis (même si effectivement, tout le monde peut le donner).

francis1256 a écrit :

Oui, vu le jour exceptionnel qui se profile, on peut dire sans crainte qu'arwam va avoir un match dans la journée. :D

Olala  [:protect_you:2]  
Vite ma crème dépilatoire pour mes testicouilles  [:canard disco]

---------------
Demain c'est loin.
n°53506363
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 09:15:16  answer

Je savais que t'étais une fille bien  [:navet maria]

n°53506388
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-06-2018 à 09:18:02  profilanswer

n°53506395
aRWaM
Posté le 08-06-2018 à 09:18:40  profilanswer

poyd a écrit :

Je le demande si ça a marché une seule fois de donner son numero... Coucouriste?
Prendre oui, donner, ça fait, j'ai peur, j'attends le dernier moment quand je vais partir, et je te jette le bout de papier à la va vite en m'enfuyant pour pas voir ta reaction.

Ca a déjà fonctionné avec moi.

---------------
Demain c'est loin.
n°53506418
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-06-2018 à 09:20:50  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est à dire que tu as appelé une fille qui t'avait donné son numéro ? :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53506424
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-06-2018 à 09:21:23  profilanswer

aRWaM a écrit :

Trompé de compte ?  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53506432
Zoreil
Posté le 08-06-2018 à 09:22:24  profilanswer

Perso je me lancerais pas si le jeu de regards/sourires n'a pas été assez fort.

---------------
What the FUCK ?
n°53506450
aRWaM
Posté le 08-06-2018 à 09:23:59  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Trompé de compte ?  [:pablo escrobarbe]

Je n'ai aucun multi   [:moonzoid:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°53506535
-Chris-
Posté le 08-06-2018 à 09:30:34  profilanswer

Message édité par -Chris- le 08-06-2018 à 09:31:15
n°53506541
Zoreil
Posté le 08-06-2018 à 09:31:21  profilanswer

Il se cache cache

---------------
What the FUCK ?
n°53506580
poyd
Posté le 08-06-2018 à 09:35:07  profilanswer

J'avais bien aimé l'approche de guivre.

Payer un verre\ un echange de 2-3 mots en debut de soirée, échange de regard au cours de la soirée, mais on est busy avec ceux avec qui on est venu, puis en fin de soirée, demande de numero.

Pas de compliments de trop. Il est où Guivre? J'ai loupé la suitr avec sa jeunette.

n°53506678
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-06-2018 à 09:43:04  profilanswer

poyd a écrit :

Je le demande si ça a marché une seule fois de donner son numero...  

Je me demande si c'est la même problématique lorsque c'est une nana qui le fait spontanément à la Budy ou à la Blaq  [:deep thought:1]

---------------

n°53506708
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 09:45:02  answer

Bien sûr que non.

n°53506739
bubkalours​on
Posté le 08-06-2018 à 09:47:08  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°53506748
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-06-2018 à 09:47:49  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est une SALOPE

On la baise !  :o  :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53506751
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-06-2018 à 09:47:52  profilanswer

Bah, même si sur papier une nana qui lâche son num en mode "Je te regarde depuis tout à l'heure et je te trouve vraiment mignon" ça marche forcément car une nana qui fait le premier pas blabla toussa. Mais bon, faut se rendre à l'évidence, c'est pas si simple que ça irl, car une nana qui initie frontalement, ça peut effrayer.

---------------

n°53506766
bubkalours​on
Posté le 08-06-2018 à 09:48:41  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°53506768
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-06-2018 à 09:48:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah, même si sur papier une nana qui lâche son num en mode "Je te regarde depuis tout à l'heure et je te trouve vraiment mignon" ça marche forcément car une nana qui fait le premier pas blabla toussa. Mais bon, faut se rendre à l'évidence, c'est pas si simple que ça irl, car une nana qui initie frontalement, ça peut effrayer.

Je veux bien avoir peur. [:ryoandr]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53506812
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-06-2018 à 09:51:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

En frontal je veux bien. Mais là le morceau de papier ça permet de le retrouver le lendemain et de la recontacter au calme.

Message édité par donut78 le 08-06-2018 à 09:51:48

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53506892
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-06-2018 à 09:57:20  profilanswer

J'ai vu ça en vacances. On était au resto en terrasse, sur une table à côté de nous d'autres gens, dont un bogoss classique (brun, 1m85 80kg en gros) et qui avait l'air sympa en plus. Au bar un peu plus loin deux femmes, une jeune mignonne et une moins jeune. A un moment la moins jeune se ramène à la table d'a côté et dit au type un truc du genre "my friend here finds you very cute, may be you can call her :) " et lui file un papier, pendant que la mignonne est un peu gênée mais lui fait un grand sourire.  

C'était mignon. C'est cool la vie des bogoss :o

n°53506932
flopshot
Never up, never in
Posté le 08-06-2018 à 09:59:25  profilanswer

francis1256 a écrit :

J'imagine un mec qui se balade avec un Pola pour pouvoir distribuer des dickpicks dans le train, les bars, les chiottes de station essence, etc :love:

n°53506982
Budykiller
Posté le 08-06-2018 à 10:02:15  profilanswer

Bon, petit retour sur Happn.

- Pas autant de profils que ce que je pensais (pourtant j'ai burlingué dans toute la ville, surtout Jeudi / Samedi soir).

- Des profils déjà présents y a 1 ou 2 ans (dont 1 qui m'avait salement envoyé chié, tout s'explique).

- Zéro discussion après un crush (hormis 1, qui ce matin n'est plus visible. Elle a du me virer ou se désincrire). A contre-balancer avec votre physique, évidemment.

- Beaucoup de "chasse". En passant hier en centre ville dans un coin animé / terrasses / bars, j'ai eu une alerte Happn me disant que ça se ruait sur mon profil. Pourtant, aucun like derrière. Je pense que des filles se mettent en embuscade à droite à gauche et regarde défiler la timeline pour faire leur panier repas. J'enfonce une porte ouverte mais un beau mec devrait pouvoir rapidement faire son beurre.

A propos de "CrushTime" :

- Quand vous vous trompez de carte pour trouver celle qui vous a déjà liké, la carte choisie déclenche en fait un "LIKE" de votre côté. Vicieux, car si l'appli vous présente 3 filles jolies et 1 fille pas super, vous allez liker les autres. Au fur et à mesure des parties chaque jour, vous finirez par avoir liké toute votre timeline, comme un daleux, et ce un peu malgré vous.

- Se pose la question ensuite : si tous les hommes font pareil en jouant, chaque mec à du liker toute les filles jolies de sa timeline. Je me demande alors comment font les filles ? Puisque le jeu doit donner 3 profils qui ne vous ont pas liké. Où Happn peut-il les trouver ? J'imagine pas une fille jolie et un gars dire "oh non, elle n'est pas bien". Une femme du topic pourrait être utile afin de voir le fonctionnement.

- Par ailleurs, si vous n'avez pas déjà vu le profil de la personne, vus n'avez qu'une partie de sa tête dans la pile de carte présentée. Parfois vous allez liker, comme moi, en disant "pourquoi pas". Une fois le crush validé, vous visitez son profil. Et là c'est la cata. Aucun moyen de supprimer le "crush" à part en "bloquant et signalant" la personne. Sinon vous gardez ce crush malgré vous. Si la personne vous parle, que faites-vous ? Ne rien répondre = mode batard. Répondre pour dire "en fait non", ce n'est pas mieux pour le camps d'en face.

Bref, l'appli va probablement dégager d'ici peu. Elle donne en plus l'illusion que la timeline vous rattrapera la soirée si jamais vous n'abordez pas. J'étais plus tranchant quand je ne l'avais pas.
Je vote non [:super victor]

n°53507028
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 08-06-2018 à 10:05:18  profilanswer

poyd a écrit :

Je connais quelqu'un ( pas arwam [:cyrilletelmer:2] )qui faisait ça dans le métro, et on le rappelait, mais il est très beau, et il vérifiait au préalable un jeu de regard avant de se lancer. [:dileste2:1]

Message cité 2 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 08-06-2018 à 10:06:27

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53507033
Zoreil
Posté le 08-06-2018 à 10:05:43  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai vu ça en vacances. On était au resto en terrasse, sur une table à côté de nous d'autres gens, dont un bogoss classique (brun, 1m85 80kg en gros) et qui avait l'air sympa en plus. Au bar un peu plus loin deux femmes, une jeune mignonne et une moins jeune. A un moment la moins jeune se ramène à la table d'a côté et dit au type un truc du genre "my friend here finds you very cute, may be you can call her :) " et lui file un papier, pendant que la mignonne est un peu gênée mais lui fait un grand sourire.  

C'était mignon. C'est cool la vie des bogoss :o

Tamino \o/

---------------
What the FUCK ?
n°53507046
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-06-2018 à 10:07:32  profilanswer

Zoreil !  [:crutch:1]  

Comment va ? Tu traînes ici par curiosité ou toujours sur le marché ?

n°53507064
Zoreil
Posté le 08-06-2018 à 10:08:29  profilanswer

Je me divertis [:osweat]

---------------
What the FUCK ?
n°53507082
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-06-2018 à 10:09:57  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je me divertis [:osweat]

:D

Et où en sont nos autres camarades ? Midnaite a toujours autant de succès maintenant qu'il est chauve ? Delti a enfin publié un article scientifique sur le rapport prix du resto / chance de baise ou sur la pêche au gros, ou alors il s'est remis avec son infirmière pour la 10 ieme fois peut être ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 08-06-2018 à 10:10:51
n°53507248
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-06-2018 à 10:21:19  profilanswer

[:dovakor_:2]  

Je sais pas comment tu fais, t'es un warrior, un veteran de la guerre des rencontres. Bon en même temps on sent bien que t'as quelques séquelles et traumatismes, faut pas se le cacher, ça aide pas  :whistle:

n°53507263
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 10:22:32  answer

Budykiller a écrit :

- Des profils déjà présents y a 1 ou 2 ans (dont 1 qui m'avait salement envoyé chié, tout s'explique).

et dans 2 ans elles y seront encore

Budykiller a écrit :

- Beaucoup de "chasse". En passant hier en centre ville dans un coin animé / terrasses / bars, j'ai eu une alerte Happn me disant que ça se ruait sur mon profil. Pourtant, aucun like derrière. Je pense que des filles se mettent en embuscade à droite à gauche et regarde défiler la timeline pour faire leur panier repas. J'enfonce une porte ouverte mais un beau mec devrait pouvoir rapidement faire son beurre.

Hapnn balance plein d'alerte a la con pour te rendre accro à leur appli en te faisant croire que les meufs sont trop intéressés par ton profil. Comme ca je dirai que c'est rien de + qu'une technique marketing de base et que ca vaut rien. Je pense pas que les filles l'utilisent comme tu le dis, d'ailleurs à mon avis c'est quand même assez rare de vraiment voir quelqu'un passer dans la rue et sur l'application, rien que le fait que les photos sont différentes fait qu'on ne fait déjà pas forcément le lien.

Budykiller a écrit :

A propos de "CrushTime" :

- Quand vous vous trompez de carte pour trouver celle qui vous a déjà liké, la carte choisie déclenche en fait un "LIKE" de votre côté. Vicieux, car si l'appli vous présente 3 filles jolies et 1 fille pas super, vous allez liker les autres. Au fur et à mesure des parties chaque jour, vous finirez par avoir liké toute votre timeline, comme un daleux, et ce un peu malgré vous.

- Se pose la question ensuite : si tous les hommes font pareil en jouant, chaque mec à du liker toute les filles jolies de sa timeline. Je me demande alors comment font les filles ? Puisque le jeu doit donner 3 profils qui ne vous ont pas liké. Où Happn peut-il les trouver ? J'imagine pas une fille jolie et un gars dire "oh non, elle n'est pas bien". Une femme du topic pourrait être utile afin de voir le fonctionnement.

- Par ailleurs, si vous n'avez pas déjà vu le profil de la personne, vus n'avez qu'une partie de sa tête dans la pile de carte présentée. Parfois vous allez liker, comme moi, en disant "pourquoi pas". Une fois le crush validé, vous visitez son profil. Et là c'est la cata. Aucun moyen de supprimer le "crush" à part en "bloquant et signalant" la personne. Sinon vous gardez ce crush malgré vous. Si la personne vous parle, que faites-vous ? Ne rien répondre = mode batard. Répondre pour dire "en fait non", ce n'est pas mieux pour le camps d'en face.

Tu te poses beaucoup trop de questions pour un SDR. Technique pour optimiser le temps passé sur Hapnn et ne pas se poser 50k questions : match TOUT et fait le tri ensuite en parlant aux filles qui te plaisent (en tout cas en province ou il y a pas des millions de filles c'est largement le plus optimal). Autant je ghoste jamais une fille que j'ai rencontré / avec qui j'ai déjà un peu parlé mais Franchement ne pas engager la conversation ou même ne répondre à un premier message ca n'a rien de batard il faut arrêter, c'est la norme sur SDR.

Budykiller a écrit :

Bref, l'appli va probablement dégager d'ici peu. Elle donne en plus l'illusion que la timeline vous rattrapera la soirée si jamais vous n'abordez pas. J'étais plus tranchant quand je ne l'avais pas.
Je vote non [:super victor]

Ce qui me gêne avec l'appli : pas trop de monde l'utilise en province + les notifs à deux balles qui te font croire que t'es Brad Pitt et que toutes les meufs veulent te baiser alors qu'en fait t'es con et moche [:ponaygay:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2018 à 10:25:19
n°53507307
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 10:25:18  answer

CyrilleTelmer a écrit :

Je connais quelqu'un ( pas arwam [:cyrilletelmer:2] )qui faisait ça dans le métro, et on le rappelait, mais il est très beau, et il vérifiait au préalable un jeu de regard avant de se lancer. [:dileste2:1]

[:pentz]  

Par contre j'ai jamais dit que j'étais très beau.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39233  39234  39235  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)