| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
flopshot Never up, never in | Reprise du message précédent :
Message édité par flopshot le 08-06-2018 à 08:23:46 |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 08:23:31 ![]() ![]() |
Budykiller |
Budykiller |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
poyd |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
francis1256 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 09:11:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poyd | Je le demande si ça a marché une seule fois de donner son numero... Coucouriste?
Message cité 3 fois Message édité par poyd le 08-06-2018 à 09:12:50 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 09:12:18 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 09:15:16 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 08-06-2018 à 09:31:15 |
Zoreil |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 09:45:02 ![]() Bien sûr que non. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 08-06-2018 à 09:51:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
flopshot Never up, never in |
|
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 2 fois Message édité par CyrilleTelmer le 08-06-2018 à 10:06:27 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
tamino master proxy 2 gates |
|
Zoreil |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 08-06-2018 à 10:10:51 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 10:22:32 ![]()
et dans 2 ans elles y seront encore
Hapnn balance plein d'alerte a la con pour te rendre accro à leur appli en te faisant croire que les meufs sont trop intéressés par ton profil. Comme ca je dirai que c'est rien de + qu'une technique marketing de base et que ca vaut rien. Je pense pas que les filles l'utilisent comme tu le dis, d'ailleurs à mon avis c'est quand même assez rare de vraiment voir quelqu'un passer dans la rue et sur l'application, rien que le fait que les photos sont différentes fait qu'on ne fait déjà pas forcément le lien.
Tu te poses beaucoup trop de questions pour un SDR. Technique pour optimiser le temps passé sur Hapnn et ne pas se poser 50k questions : match TOUT et fait le tri ensuite en parlant aux filles qui te plaisent (en tout cas en province ou il y a pas des millions de filles c'est largement le plus optimal). Autant je ghoste jamais une fille que j'ai rencontré / avec qui j'ai déjà un peu parlé mais Franchement ne pas engager la conversation ou même ne répondre à un premier message ca n'a rien de batard il faut arrêter, c'est la norme sur SDR.
Ce qui me gêne avec l'appli : pas trop de monde l'utilise en province + les notifs à deux balles qui te font croire que t'es Brad Pitt et que toutes les meufs veulent te baiser alors qu'en fait t'es con et moche Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2018 à 10:25:19 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 10:25:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |