Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5990 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39199  39200  39201  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53473752
francis125​6
Posté le 05-06-2018 à 15:21:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

blablamachine a écrit :

C'est marrant parce que quand ceux qui réussissent essaient de donner des conseils, tu es la première à venir hurler à la généralité à la con, qu'il y a pas de règle, etc ... :D

Relis le début de son message.

Spoiler :

:o

mood
Publicité
Posté le 05-06-2018 à 15:21:00  profilanswer

n°53473786
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-06-2018 à 15:23:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ta photo
Ton profil est à retravailler... :o  
Si t'as aucune contre visite (ou que des meufs clairement en dessous de ta league) c'est que t'as tof ne passe pas...

Et il nous a dit de ne pas vouloir faire d'effort pour la photo. Infinite loop.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53473803
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-06-2018 à 15:24:04  profilanswer

francis1256 a écrit :

Je ne parlais pas de mon cas (j'ai abandonné).
Mais j'imagine que ça doit arriver de n'attirer aucune cible à son niveau d'exigence

FYP  [:cbrs]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53473811
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-06-2018 à 15:24:35  profilanswer

francis1256 a écrit :

Le topic a toujours raison et le nigal toujours tort.

J'aimerai dire le contraire, mais hélas c'est tellement vrai. Même quand tu es persuadé que la Wehrmacht est victorieuse, il faut toujours écouter le SD [:moonblood8:6]

---------------

n°53473831
francis125​6
Posté le 05-06-2018 à 15:25:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Et il nous a dit de ne pas vouloir faire d'effort pour la photo. Infinite loop.

Pour mon cas, j'ai décidé de retourner à l'IRL, c'est bien plus simple.
Il faut juste que je pense à ne pas picoler pour ne pas tout foirer...

n°53473849
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-06-2018 à 15:26:27  profilanswer

francis1256 a écrit :

Pour mon cas, j'ai décidé de retourner à l'IRL, c'est bien plus simple.
Il faut juste que je pense à ne pas picoler pour ne pas tout foirer...

:jap:

---------------
n°53473875
le rageux
Posté le 05-06-2018 à 15:28:39  profilanswer

Bon après un relookage photo et une réécriture de mon profil sur AUM, j'ai maintenant plus de likes et ça mordille bien quand je charme [:dobeliou]

Mais globalement ça reste de la merde. J'ai :

• Des vieux boudins qui m'écrivent, je fais le mort (il y en a une, son message d'accroche c'est : "allez l'OM!", [:w3c compliant] okayy... )
  • Un paquet de meufs qui me foutent dans leur panier mais qui répondent à aucun message (ultra-classique)
  • Quelques-unes qui répondent à 72h d'intervalle par des messages courts et à chier. Genre je pose une question en rapport avec leur profil et la réponse c'est "Cc moi c Cindy lol"
  • Une meuf qui me propose de la recontacter le lendemain, le lendemain je la recontacte, plus de nouvelles...
  • Une meuf que j'avais jamais charmé et qui m'envoie un smiley, je lui répond par un smiley puis par un message personnalisé: "message lu" et rien aucune réponse... wtf sérieux [:zangalose]  
  • Une meuf qui veut plus me lâcher après m'avoir révélé qu'elle est juste divorcée, avec un chiard (note pour plus tard: se méfier des profils non renseignés de trentenaires)
  • Une meuf au profil vide qui recherche rien de particulier et qui se dit réticente aux SDR de toute façon (ça commence bien :o ), je creuse quand même un peu, mais pas de réponses...
  • Une yes-life qui ne se connecte qu'une 1 fois dans la semaine pendant 5mn pour répondre aux messages
  • Une autre qui m'a mis un stop après que j'ai eu l'outrecuidance d'oser lui demander où elle bosse ("je mélange pas boulot et vie privée [:kleia]" )

Donc pleins de contacts mais aucune discussion digne de ce nom... mais ya du progrès, jsuis content :o  

Et la meuf qui m'avait posé un lapin le WE dernier me propose un nouveau rencard peut-être éventuellement dans 15 jours si elle a le time et s'il fait pas trop chaud ni trop froid, le tout en continuant à m’appeler par mon pseudo alors que je lui avais dit mon prénom plus tôt  :pfff: ...

Message cité 2 fois
Message édité par le rageux le 05-06-2018 à 15:30:37
n°53473914
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-06-2018 à 15:31:47  profilanswer

le rageux a écrit :

Bon après un relookage photo et une réécriture de mon profil sur AUM, j'ai maintenant plus de likes et ça mordille bien quand je charme [:dobeliou]

[:hansaplast]

---------------
n°53473927
francis125​6
Posté le 05-06-2018 à 15:33:12  profilanswer

le rageux a écrit :

Mais globalement ça reste de la merde. J'ai :

• Des vieux boudins qui m'écrivent, je fais le mort (il y en a une, son message d'accroche c'est : "allez l'OM!", [:w3c compliant] okayy... )
  • Un paquet de meufs qui me foutent dans leur panier mais qui répondent à aucun message (ultra-classique)
  • Quelques-unes qui répondent à 72h d'intervalle par des messages courts et à chier. Genre je pose une question en rapport avec leur profil et la réponse c'est "Cc moi c Cindy lol"
  • Une meuf qui me propose de la recontacter le lendemain, le lendemain je la recontacte, plus de nouvelles...
  • Une meuf que j'avais jamais charmé et qui m'envoie un smiley, je lui répond par un smiley puis par un message personnalisé: "message lu" et rien aucune réponse... wtf sérieux [:zangalose]
  • Une meuf qui veut plus me lâcher après m'avoir révélé qu'elle est juste divorcée, avec un chiard (note pour plus tard: se méfier des profils non renseignés de trentenaires)
  • Une meuf au profil vide qui recherche rien de particulier et qui se dit réticente aux SDR de toute façon (ça commence bien :o ), je creuse quand même un peu, mais pas de réponses...
  • Une yes-life qui ne se connecte qu'une 1 fois dans la semaine pendant 5mn pour répondre aux messages
  • Une autre qui m'a mis un stop après que j'ai eu l'outrecuidance d'oser lui demander où elle bosse ("je mélange pas boulot et vie privée [:kleia]" )

Donc pleins de contacts mais aucune discussion digne de ce nom... mais ya du progrès, jsuis content :o

Et la meuf qui m'avait posé un lapin le WE dernier me propose un nouveau rencard peut-être éventuellement dans 15 jours si elle a le time et s'il fait pas trop chaud ni trop froid, le tout en continuant à m’appeler par mon pseudo alors que je lui avais dit mon prénom plus tôt  :pfff: ...

Tu viens de me convaincre que j'ai fais les bon choix d'abandonner ces conneries. :o

Message édité par francis1256 le 05-06-2018 à 15:34:31
n°53473964
Daphne
kernel panic
Posté le 05-06-2018 à 15:36:08  profilanswer

blablamachine a écrit :

C'est marrant parce que quand ceux qui réussissent essaient de donner des conseils, tu es la première à venir hurler à la généralité à la con, qu'il y a pas de règle, etc ... :D

T ki lol
Et donne-moi des exemples de mecs qui réussissent et donnent des conseils pas trop cons ?
Je suis une des premières à aider les nigauds qui le demandent aussi, et j'essaie d'être le moins agressive et condescendante possible. T'as pas choisi la meilleure personne à attaquer je crois :o

mood
Publicité
Posté le 05-06-2018 à 15:36:08  profilanswer

n°53473985
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-06-2018 à 15:38:06  profilanswer

Daphne a écrit :

T ki lol
Et donne-moi des exemples de mecs qui réussissent et donnent des conseils pas trop cons ?
Je suis une des premières à aider les nigauds qui le demandent aussi, et j'essaie d'être le moins agressive et condescendante possible. T'as pas choisi la meilleure personne à attaquer je crois :o

Il doit parler de Poyd  :D

---------------
n°53473989
just a pin​ch
Posté le 05-06-2018 à 15:38:25  profilanswer

flopshot a écrit :

Probablement.
Mais je vais pas de moi même lui dire : "ah mais attends, avec Machine c'était que pour l'hygiène et d'ailleurs je me faisais même chier au pieu ... donc on s'en fout d'elle. Viens et on se met bien."

...

Quoique
[:transparency]

L'hygiène c'est se laver les dents et prendre régulièrement des douches.

n°53473997
Daphne
kernel panic
Posté le 05-06-2018 à 15:39:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Il doit parler de Poyd  :D

J'y pensais aussi :o

n°53474020
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-06-2018 à 15:41:22  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Tiens du coup, les leagues existent elles ? Vrai phénomène ou plafond de verre?

La façon la plus efficace de sortir de sa league est sans doute la technique du dernier vair après minuit :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53474048
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-06-2018 à 15:43:53  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

La façon la plus efficace de sortir de sa league est sans doute la technique du dernier vair après minuit :o

Joli  [:bulleyes:1]

---------------

n°53474049
CoolAndCol​lected
Posté le 05-06-2018 à 15:43:54  profilanswer

blablamachine a écrit :

C'est un peu normal en même temps, quand on énonce des règles générales, le premier reflexe c'est de se dire que c'est trop "grossier" ou "simpliste" parce qu'on aime tous se croire libre et unique (see what I did there  [:-sam-] ) et non contraint par des règles mêmes statistiques.
Ca veut pas dire qu'aucune règle/conseil n'est bon ou l'inverse, mais elles sont quand même toutes a prendre avec des pincettes.  

Puis ca fait un peu vieux con de donner des conseils, aussi.

n°53474078
francis125​6
Posté le 05-06-2018 à 15:45:47  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est clair qu'il est plus simple de ramener n'importe quoi dans ces conditions. :|

n°53474095
Daphne
kernel panic
Posté le 05-06-2018 à 15:46:46  profilanswer

Sans dire de "donner des conseils" mais essayer d'expliquer pourquoi ou comment on a réussi en même temps qu'on partage son expérience ça me semble pas mal. Je dis bien "essayer" parce que c'est parfois difficile de déterminer quel élément a fait que telle rencontre a marché, mais ça peut se tenter.

n°53474114
francis125​6
Posté le 05-06-2018 à 15:48:27  profilanswer

La win, c'est inné. Impossible à apprendre. :o

n°53474128
Daphne
kernel panic
Posté le 05-06-2018 à 15:49:11  profilanswer

francis1256 a écrit :

La win, c'est inné. Impossible à apprendre. :o

Quand je regarde mon papa et ma maman, je me permets d'en douter :o
Ou alors mon vrai père c'est Rodrigo  [:daphne:4]

n°53474197
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-06-2018 à 15:53:19  profilanswer

Daphne a écrit :

Je dis bien "essayer" parce que c'est parfois difficile de déterminer quel élément a fait que telle rencontre a marché, mais ça peut se tenter.

Moi c'est facile, si j'ai bien compris, c'est grâce à un grain de beauté sur le nez. Prenez-en de la graine, amis nigauds !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°53474211
Budykiller
Posté le 05-06-2018 à 15:54:27  profilanswer

Daphne a écrit :

Sans dire de "donner des conseils" mais essayer d'expliquer pourquoi ou comment on a réussi en même temps qu'on partage son expérience ça me semble pas mal. Je dis bien "essayer" parce que c'est parfois difficile de déterminer quel élément a fait que telle rencontre a marché, mais ça peut se tenter.

Quote pour la postérité. Je suis littéralement tomber de ma chaise.  
Je vais rempiler avec une autre question du coup : pourquoi ceux qui réussissent où ont tenter d'expliquer des choses / donner des conseils se sont tous barrés ? On s'demande hein

n°53474221
Daphne
kernel panic
Posté le 05-06-2018 à 15:55:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Moi c'est facile, si j'ai bien compris, c'est grâce à un grain de beauté sur le nez. Prenez-en de la graine, amis nigauds !

Moi c'est grâce que j'ai des boobs

n°53474236
Daphne
kernel panic
Posté le 05-06-2018 à 15:55:57  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je vais rempiler avec une autre question du coup : pourquoi ceux qui réussissent où ont tenter d'expliquer des choses / donner des conseils se sont tous barrés ? On s'demande hein

Parce que j'ai été méchante avec eux ?

n°53474254
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-06-2018 à 15:57:02  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ca veut dire quoi "reussir", dans le contexte?
Choper beaucoup de personnes, ou trouver la bonne personne?

n°53474275
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-06-2018 à 15:58:39  profilanswer

Budykiller a écrit :

Parce qu'ils sont justement en couple ?  [:slackerbitch]  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53474279
I care
Homme volant
Posté le 05-06-2018 à 15:58:59  profilanswer

Daphne a écrit :

Parce que j'ai été méchante avec eux ?

Vilaine

---------------
I don't care.
n°53474294
FLeFou
Posté le 05-06-2018 à 15:59:59  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ceux qui ont trouvés sont partis du topic car ils ne sont plus célib et n'ont plus eu envie de poster ici.  
Après pour les conseils ils ont déjà été donné : faire du sport voir se relooker et de bonne photo pour le paraitre. Faire des activités ou voir un psy pour être bien dans sa peau. MAis bon personne n'écoute vraiment les conseils.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53474297
Daphne
kernel panic
Posté le 05-06-2018 à 16:00:07  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Pour moi et beaucoup c'est trouver l'amour, et je pense que ceux qui y arrivent dédrapent parce que, euh... parce qu'ils ont plus rien à dire et vont plutôt sur le topic couple ? Et puis de toute façon c'est faux qu'ils partent tous, y'a plein de gens ici heureux en amour qui postent encore.

n°53474314
FLeFou
Posté le 05-06-2018 à 16:01:02  profilanswer

Daphne a écrit :

Pour moi et beaucoup c'est trouver l'amour, et je pense que ceux qui y arrivent dédrapent parce que, euh... parce qu'ils ont plus rien à dire et vont plutôt sur le topic couple ? Et puis de toute façon c'est faux qu'ils partent tous, y'a plein de gens ici heureux en amour qui postent encore.

En sommes nous vraiment sûr pour GB  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53474322
Daphne
kernel panic
Posté le 05-06-2018 à 16:01:23  profilanswer

FLeFou a écrit :

En sommes nous vraiment sûr pour GB  [:transparency]

Existe-t-il vraiment, pour commencer ?

n°53474336
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-06-2018 à 16:02:31  profilanswer

Daphne a écrit :

Existe-t-il vraiment, pour commencer ?

Pour avoir lu le 4è de couverture de ses bouquins à la Fnac, je peux dire sans trop me tromper que c'est une IA de Google.

n°53474345
CoolAndCol​lected
Posté le 05-06-2018 à 16:03:14  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Quand t'as 20 ans, c'est chopper beaucoup de personnes, quand t'en as 30, trouver l'amour  [:hansaplast]  

Spoiler :

Et à 50 avoir une rolex

n°53474368
blablamach​ine
Blabla
Posté le 05-06-2018 à 16:04:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53474403
Daphne
kernel panic
Posté le 05-06-2018 à 16:06:06  profilanswer

Après, sur ce topic, la réussite ce serait pas simplement, de ne pas se faire ghoster ? J'ai l'impression que c'est chaud de ouf et que ceux à qui ça n'arrive jamais sont des surhumains,et  je veux connaître leurs secrets  :fou:

n°53474436
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2018 à 16:07:42  answer

Daphne a écrit :

Après, sur ce topic, la réussite ce serait pas simplement, de ne pas se faire ghoster ? J'ai l'impression que c'est chaud de ouf et que ceux à qui ça n'arrive jamais sont des surhumains,et  je veux connaître leurs secrets  :fou:

Pour les mecs : ne pas se faire ghoster avant d'avoir baiser
Pour les meufs : ne pas se faire ghoster après avoir baiser

n°53474452
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-06-2018 à 16:08:37  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Puis ca fait un peu vieux con de donner des conseils, aussi.

GB n'a même pas 40 ans :pfff:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53474458
bubkalours​on
Posté le 05-06-2018 à 16:08:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°53474491
francis125​6
Posté le 05-06-2018 à 16:10:53  profilanswer

Daphne a écrit :

Je n'ai pas souvenir d'avoir été ghosté ni de l'avoir fait.
Et pourtant, je n'ai rien de surhumain ou des astuces infaillibles.

J'ai toujours eu des explications quand on décidait de ne pas aller plus loin.

n°53474499
CoolAndCol​lected
Posté le 05-06-2018 à 16:11:09  profilanswer

Je dois t'avouer que ça me ferait un peu mal de me faire ghoster apres avoir baisé. Non pas que je pense etre autre chose qu'un chien baveux, pataud et malhabile au pieu, mais je me poserai pas mal de questions si ca m'arrivait, et pas sur le sexe en soi, plutot le reste.

n°53474519
Daphne
kernel panic
Posté le 05-06-2018 à 16:12:05  profilanswer

Hier j'étais à un bar, sur la terrasse je voyais un gars et une fille, ça faisait tellement le date Tinder.
La meuf était total in love, et lui il parlait sans arrêt, la clope au bec, la mèche au vent, sans jamais la regarder, les jambes négligemment croisées.
Bordel, il allait tellement la souiller de sa semence de poète en tricot marinière et partir sans jamais la rappeler.
Elle doit présentement être en PLS devant son portable qui ne sonne pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39199  39200  39201  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)