| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 20:11:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 20:11:52 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
poutrella Contributeur net | il veut éliminer le doute |
mejoralo |
|
I care Homme volant | Technique assez classique de râteau utilisée par les vendeuses.
--------------- I don't care. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 20:33:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic | Oh bah de rien, tu nous aides avec tendresse, on fait de même, des bisous |
CyrilleTelmer magical négro | Allons, ne sois pas si amer budy --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 20:45:46 ![]() ![]() |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 21:16:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cars_F Duc de Normandie |
|
StartUpNation Memento Mori |
|
wolowizard |
|
Blaq | "- Qu'est-ce que tu cherches ici ? Pas sûr que ça passe. |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Obdal |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Moi je te crois. C'est bizarre son histoire de client si elle passait son temps à flirter quand même. Va voir sa supérieure pour vérifier. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Blaq |
|
poyd |
|
Obdal |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Merci pour vos catch phrases. J'ai noté ça. |
dany rfm |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Blaq |
On était sur 2 bancs dos à dos, je me suis un peu tourné, j'ai attendu un blanc entre elles et je leur ai dit : "hello, you are japanese ?", j'ai reçu un cinglant : "oui mais on parle français" Elle était vraiment jolie mais avec un regard tellement sévère, ça m'a bloqué. Puis son amie est partie, j'ai recommencé en anglais, elle m'a fustigé à nouveau. Je me disais "en même temps ma cocotte, tu parles pas très bien français Sinon mon date après ça, c'était moyen, ça s'est bien passé mais comme si on était 2 potes. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 11:39:32 ![]() |
Blaq |
Oui, j'ai été un peu con.. j'étais aussi fixé sur mon prochain date. |
Zoreil |
Blaq | Tain je viens de me faire griller par un date potentiel parce que j'avais ce rendez-vous hier Edit : bon elle m'a bloqué, du coup vaut mieux mentir et dire qu'on ne parle qu'avec une seule personne à la fois Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 03-06-2018 à 12:22:15 |
Zoreil |
Blaq | Sur le fond je m'en fous. Mais elle m'a tiré les vers du nez en rigolant et paf elle me bloque
Message cité 3 fois Message édité par Blaq le 03-06-2018 à 12:43:23 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 13:03:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 13:09:26 ![]()
|
Zoreil |
Blaq |
|
CyrilleTelmer magical négro | bof tu n'as rien à te reprocher, il vaut mieux être honnête, après les gens font ce qu'ils veulent. --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |