| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
flopshot Never up, never in | Reprise du message précédent : Message édité par flopshot le 31-05-2018 à 17:12:34 |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 17:11:49 ![]() ![]() |
Zoreil | Continue t'es divertissant, tu as 100% faux --------------- What the FUCK ? |
CoolAndCollected |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
uname |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
CoolAndCollected |
|
lefilpourpre Michel |
En ce qui me concerne je suis un amoureux des gens. Mais c'est un peu comme pour le vin : il faut que ça soit corsé, nouveau, différent, hors norme. Pareil pour les femmes. On se retrouve bien entre nous en fait. Moi voir ou parler à des gens normaux ou habituels ou non-bizarres c'est comme regarder la même série encore et encore et encore. Je peux pas. C'est pour ça que j'ai une petite tendance à être attiré par les étrangères d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 31-05-2018 à 17:21:36 --------------- Miraisin |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 17:18:30 ![]() ![]() |
alpachinois | Ma meuf qui post OKLM cet article sur son facebook |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 17:22:56 ![]() |
Pomme Petite olive | J'aime pas le melon, ni la pastèque. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
lefilpourpre Michel |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 31-05-2018 à 17:24:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | [quotemsg=53429266,1566856,528688]Ma meuf qui post OKLM cet article sur son facebook Euh... Tu serais pas un peu...fou de poster ça ici ? Message cité 2 fois Message édité par Bresse le 31-05-2018 à 17:25:00 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
lefilpourpre Michel |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 31-05-2018 à 17:26:02 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
CoolAndCollected |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 31-05-2018 à 17:26:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pomme Petite olive | J'aime pas Honfleur, et je mange pas de charcuterie. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 17:27:34 ![]()
|
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive |
CoolAndCollected |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 17:30:23 ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
lefilpourpre Michel |
Et moi tu m'aimes ? Dis ? Dis ? Message édité par lefilpourpre le 31-05-2018 à 17:33:45 --------------- Miraisin |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 17:37:16 ![]() |
guigr |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 31-05-2018 à 17:38:08 |
Pomme Petite olive |
lefilpourpre Michel | En même temps internet c'est pas la vraie vie non-plus.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |