| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 11:55:59 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 12:02:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-05-2018 à 12:02:54 |
alpachinois |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 12:08:14 ![]() ![]() |
disgrace |
C'est quoi le combo ultime pour niquer du coup ? Guitare / muscu / salsa ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guigr |
|
lefilpourpre Michel | C'est clairement la description qui fait le taff ici. Je fais 190 cm je suis maigre mais j'ai une personnalité fun et bigarée, un gros bagage culturel et pas mal d'expériences de voyages et d'histoires à raconter. Sur Sdr et même dans la vie, le seul conseil que je peux apporter c'est de se rappeler que girls just wanna have fun. Il faut que les filles souhaitent partager un peu de vie avec toi pour se sortir de leur quotidien. C'est comme ça que tu les attrapes et même si ça donne rien c'est une expérience cool pour se sortir de chez soi. Essayer de sortir avec toutes les filles qui vont vouloir faire un rdv irl c'est juste impossible et ça te fait penser à tort que tu plais pas. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 30-05-2018 à 12:11:11 --------------- Miraisin |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Chou Andy Would you know my nem | Au rythme où ça va il faudra bientôt un topic des jeunes... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
FLeFou |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
just a pinch |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-05-2018 à 12:15:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Romf |
|
FLeFou |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 6 fois Message édité par bulle_d'o le 30-05-2018 à 12:19:20 --------------- |
lefilpourpre Michel |
Pour moi le combo à vingt ans c'était avoir de la personnalité, être cultivé et avoir un large groupe d'amis. Maintenant ... heu ... tiens oui si on peut avoir un débat sur les différences dans le game entre vingt et trente ans ça m'arrangerait. La seule chose que je comprends c'est que la vie d'étudiant / jeune travailleur est bien plus palpitante que celle que tu as à tes trente ans. Alors je pense que c'est plus des qualités intrinsèques à ta personne qui joueront : sagesse, sérénité, acceptation de soi et de son existence promise aux pissenlits ... Message édité par lefilpourpre le 30-05-2018 à 12:20:49 --------------- Miraisin |
alpachinois |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
lefilpourpre Michel |
Alors ça je comprends pas. Moi genre en deux semaines sur Aum avec une bonne description d'avais toujours des conversations en cours et des sorties prévues à Paris. Même sans dents de devant, en boite, à la montagne, je suis sorti avec une meuf à ma première soirée. Tout ça est devenu un peu trop facile. Maintenant mon nouveau défi c'est de faire un trip genre la belle et le clochard : une fille déçue des mecs bien sous tous rapports et qui cherche l'aventure. Message cité 5 fois Message édité par lefilpourpre le 30-05-2018 à 12:31:05 --------------- Miraisin |
Daphne kernel panic |
|
francis1256 |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-05-2018 à 12:29:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
francis1256 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |