Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6262 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39139  39140  39141  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53405448
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 16:08:00  answer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

Au début j'osais pas proposer, et il m'a dit qu'il avait besoin de pas mal parler avant de rencontrer quelqu'un.  
Encouragée par les hautes autoritées nigales et une sidekick de choix, j'ai fini par proposer le week-end dernier mais ça se goupillait mal ET il a esquivé mes propositions d'aménagement de planning de ministre.  
Cette semaine normalement il est pas dans le coin, mais je me vois mal reproposer après avoir pris vainement les devants. Enfin, je veux dire,
 faut qu'il ait envie aussi, sinon c'est pas intéressant. [:bigorneau magique:1]

Cet agenda de ministre qu'il doit avoir, ca doit être chaud de jongler entre 20 rencards Tinder et de se rapeller de tous les prénoms [:lapinbilly]

mood
Publicité
Posté le 29-05-2018 à 16:08:00  profilanswer

n°53405510
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-05-2018 à 16:11:12  profilanswer

Merci pour votre soutien.  [:azyl:2]  

ALLEZ SALUT

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53405525
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-05-2018 à 16:11:53  profilanswer

n°53405564
just a pin​ch
Posté le 29-05-2018 à 16:14:04  profilanswer

Moi je mise sur le mec beau. J'ai envie de beauté dans ma vie et je vis par procuration.

GG retourne à la piscine.

n°53405606
bubkalours​on
Posté le 29-05-2018 à 16:16:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°53405608
guigr
Posté le 29-05-2018 à 16:17:00  profilanswer

just a pinch a écrit :

Moi je mise sur le mec beau. J'ai envie de beauté dans ma vie et je vis par procuration.  

GG retourne à la piscine.

Sans spoiler, je pense que le mystérieux ne peut qu'être mieux.

n°53405616
Zoreil
Posté le 29-05-2018 à 16:17:29  profilanswer

J'pense pas qu'il soit en couple.
Par contre il a probablement une vie sociale riche et il prend pas les sdr au sérieux, du coup il priorise le réel.  
Une fois GG dans la boucle du réel ça changera.  
/analyse à balles deux

---------------
What the FUCK ?
n°53405658
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-05-2018 à 16:19:19  profilanswer

M'enfin bon c'est dommage qu'il ne propose pas de rencard en retour.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53405739
Zoreil
Posté le 29-05-2018 à 16:24:26  profilanswer

Ah bah clairement c'est un nogo pour moi.
Mais comme je le dis, si pour lui les applis c'est du bonus et qu'au fond il s'en fout car IRL il a l'embarras du choix, il va pas s'emmerder.
Je peux comprendre que GG s'accroche s'il coche plus de cases que la moyenne.

---------------
What the FUCK ?
n°53405793
lefilpourp​re
Michel
Posté le 29-05-2018 à 16:27:47  profilanswer

Bresse a écrit :

Je ne te vise pas en particulier, je vise les yes life qui te balancent à la gueule que tu peux devenir ce que tu veux à force d'y croire très très fort. :D

La réalité est loin du fantasme : j'étais à chier dans les bureaux, j'accumulais les échecs, je m'en foutais et j'ai toujours détesté les gens avec qui j'ai fait mes études. J'ai mis longtemps à percuter que j'allais les retrouver eux et leur vanité creuse dans le monde professionnel. J'étais une sorte d'imposteur / erreur de casting.  

Je kiffe plus avoir des collègues détendus du slip et tâcherons, avoir juste ce qu'il faut pour vivre, un taff que tu peux zapper en sortant, sans responsabilités. Après, forcément, quand je rentrerais à Paris en septembre je vais graaaaaave le vendre différemment aux meufs. Mais du fait de mes études de sociologie j'ai appris à accumuler les items de réussite sociale et à suivre la hype pour que les meufs puissent cocher les cases. Tmtc Bubka. Mais c'était juste un jeu de rôle et ça m'a bouffé.

Maintenant je suis moi-même, je suis heureux, mais j'ai rien à "vendre" à part mon bonheur et mon authenticité. Pas facile de draguer sans social-proof.  

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le 29-05-2018 à 16:27:47  profilanswer

n°53405808
lefilpourp​re
Michel
Posté le 29-05-2018 à 16:28:39  profilanswer

Blaq a écrit :

That's what she said.

[:eddie singh:3]

---------------
Miraisin
n°53405822
Zoreil
Posté le 29-05-2018 à 16:29:21  profilanswer

Tu postes ça mais ce matin tu semblais regretter ton train de vie à 4k.
Faut savoir [:transparency]

---------------
What the FUCK ?
n°53405833
just a pin​ch
Posté le 29-05-2018 à 16:30:04  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

La réalité est loin du fantasme : j'étais à chier dans les bureaux, j'accumulais les échecs, je m'en foutais et j'ai toujours détesté les gens avec qui j'ai fait mes études. J'ai mis longtemps à percuter que j'allais les retrouver eux et leur vanité creuse dans le monde professionnel. J'étais une sorte d'imposteur / erreur de casting.

Je kiffe plus avoir des collègues détendus du slip et tâcherons, avoir juste ce qu'il faut pour vivre, un taff que tu peux zapper en sortant, sans responsabilités. Après, forcément, quand je rentrerais à Paris en septembre je vais graaaaaave le vendre différemment aux meufs. Mais du fait de mes études de sociologie j'ai appris à accumuler les items de réussite sociale et à suivre la hype pour que les meufs puissent cocher les cases. Tmtc Bubka. Mais c'était juste un jeu de rôle et ça m'a bouffé.

Maintenant je suis moi-même, je suis heureux, mais j'ai rien à "vendre" à part mon bonheur et mon authenticité. Pas facile de draguer sans social-proof.

Vous êtes combien à écrire ce message?

n°53405854
lefilpourp​re
Michel
Posté le 29-05-2018 à 16:31:51  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Du coup être bien dans sa peau ne serait pas l'essentiel pour arriver à baiser… ça devient compliqué cette histoire :o

Y'a que ça qui marche ...

---------------
Miraisin
n°53405858
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-05-2018 à 16:32:13  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Oui et ? Je ne vois pas pourquoi tu me quotes pour raconter ton blog, tu as essayé les storys sur Snapchat ? :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53405868
Pomme
Petite olive
Posté le 29-05-2018 à 16:32:42  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

J'ai rien capté.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°53405872
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-05-2018 à 16:33:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu postes ça mais ce matin tu semblais regretter ton train de vie à 4k.
Faut savoir [:transparency]

Laisse il te dit qu'il est HEUREUX :p

---------------
n°53405894
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-05-2018 à 16:34:07  profilanswer

Pomme a écrit :

J'ai rien capté.

Ah COUPINE [:atsuko]

---------------
n°53405939
bubkalours​on
Posté le 29-05-2018 à 16:37:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°53405949
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-05-2018 à 16:38:41  profilanswer

Pomme a écrit :

J'ai rien capté.

Avant il était schizophrène entre son boulot et ses aspirations, maintenant il n'a plus besoin du boulot :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53405959
Pomme
Petite olive
Posté le 29-05-2018 à 16:39:25  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est fou ces gens qui plaquent tout pour "vivre" de leur passion.

Leurs secrets ? Être gonflé de pognon avant de se lancer dans le PLUS grand défis de leur vie ! Je caricature par contre cette caricature revient très très souvent.

Ceux que je connais autour de moi, ils sont en couple donc ça aide d'avoir quelqu'un qui peut "assurer" en cas d'échec.

Cela étant dit, tu peux généraliser cet état d'esprit. Par ex, j'ai une collègue qui passent son temps à râler contre les "assistés" (ouais j'ai des zupers collègues [:transparency] ). Même les gens qui demandent une rupture conventionnelle (en l'occurrence, il s'agissait de personnes seules), c'est "moi j'ai jamais touché le chômage, j'ai toujours démissionné, j'attendais pas après les aides blabla." Ouais mais t'habite avec ton mec depuis 10 ans grognasse.

Message édité par Pomme le 29-05-2018 à 16:39:57

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°53405997
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-05-2018 à 16:42:33  profilanswer

Pour la première question, je dirais que ça dépends surtout de la qualité des échanges avant celui-ci.
Je n'aime pas ma voix, ni trop faire d'écrits, donc je pousse rapidement pour le 1er rdv

Pour le vouvoiement, on a assez abordé le sujet.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53406035
lefilpourp​re
Michel
Posté le 29-05-2018 à 16:44:58  profilanswer

Faut pas, j'suis un mec sympa.

Nicky_rr a écrit :

Avant il était schizophrène entre son boulot et ses aspirations, maintenant il n'a plus besoin du boulot :o

Fouala. Je m'étais construit un personnage idéal mais c'était du carton. Maintenant je peux enfin draguer avec le vrai moi. ça le fait. Mais j'appréhende car j'ai zero xp dans ce rayon et je sais pas si je peux viser les mêmes meufs qu'avant, car elles étaient un peu attirées par ce personnage idéal ...

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 29-05-2018 à 16:45:45

---------------
Miraisin
n°53406046
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 16:46:02  answer

Bresse a écrit :

C'est fou ces gens qui plaquent tout pour "vivre" de leur passion.

Leurs secrets ? Être gonflé de pognon avant de se lancer dans le PLUS grand défis de leur vie ! Je caricature par contre cette caricature revient très très souvent.

J'ai du mal à prendre ces gens au sérieux, pour moi, c'est un signe de manque de maturité, croire que la vie est un rêve.
mais bon, je suis un affreux cynique.

n°53406099
lefilpourp​re
Michel
Posté le 29-05-2018 à 16:49:11  profilanswer

C'est un signe de jeunesse dans la tête. C'est fresh.

---------------
Miraisin
n°53406115
Trajet
Posté le 29-05-2018 à 16:50:09  profilanswer

Daphne a écrit :

Ca renifle le mec en couple à des kilomètres

J'opte pour un lui réel à quelques lieues de ce que laisse entrevoir son profil.
Une sorte de version moderne de Cyrano. [:moonzoid:1]

n°53406116
CoolAndCol​lected
Posté le 29-05-2018 à 16:50:13  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

La réalité est loin du fantasme  
(...)
 mais j'ai rien à "vendre" à part mon bonheur et mon authenticité. Pas facile de draguer sans social-proof.  

[:hesp:5]

n°53406118
Budykiller
Posté le 29-05-2018 à 16:50:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'pense pas qu'il soit en couple.
Par contre il a probablement une vie sociale riche et il prend pas les sdr au sérieux, du coup il priorise le réel.  
Une fois GG dans la boucle du réel ça changera.  
/analyse à balles deux

Ça aurait pu. Mais je trouve ça bizarre avec le fait qu'il textote night'n'day avec GG. Perso quand j'ai masse de sorties entre Ovs, les restals, mes propres sorties solo, la salle et tout le toutim, j'ai autre chose à faire que de discuter l'bout de gras avec une random girl. Surtout si avec la vie sociale bien remplie, j'ai déjà mon quota de discussions tranquillou. Je donne du crédit à GG pour les skillz en discussion tout de même, mais je sais pas...

n°53406129
alpachinoi​s
Posté le 29-05-2018 à 16:50:50  profilanswer

poyd a écrit :

1 an de muscu assidu ça suffit pour avoir un corps au dessus de la moyenne, surtout quand t'approche de la quarantaine.  

J'ai envoyé ma première photo sexy la semaine dernière et ça a fait mouche

Ma meuf me trouve ultra musclé alors que je suis à PDC - 6 15% BF d'après Monsieur Vov comme quoi le commun des mortels n'a pas trop la notion de musclé des go muscu [:ane-trav:3]

n°53406131
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-05-2018 à 16:51:08  profilanswer

Pomme a écrit :

J'ai rien capté.

Parce que tu as déjà vu un de ses messages compréhensible à 100% ? [:pablo escrobarbe:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53406158
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 16:52:39  answer

Pomme a écrit :

J'ai rien capté.

Il chiait dans ses bureaux et c'était pas cool mais maintenant ça va mieux parce qu'il a un slip sans élastique.

n°53406168
CoolAndCol​lected
Posté le 29-05-2018 à 16:53:12  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Fouala. Je m'étais construit un personnage idéal mais c'était du carton. Maintenant je peux enfin draguer avec le vrai moi. ça le fait. Mais j'appréhende car j'ai zero xp dans ce rayon et je sais pas si je peux viser les mêmes meufs qu'avant, car elles étaient un peu attirées par ce personnage idéal ...

Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis.  
J'ai passé en gros la première moitié de ma vingtaine à jouer le perso qu'il fallait pour mettre des nanas dans mon lit. Et... ca marchait super bien.  
Alors ouais c'est cool et tu t'amuses beaucoup, mais in fine, c'est... fatiguant. Et ca rend cynique aussi. Beaucoup. Mais c'est cool d'etre cynique.

n°53406170
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2018 à 16:53:18  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Tu crois que la plupart ici trouvent l'amour avec autre chose ?  [:transparency]

T'as simplement perdu le cheatcode. Welcome to reality.

Message édité par donut78 le 29-05-2018 à 16:54:09

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53406171
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-05-2018 à 16:53:20  profilanswer

n°53406174
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 29-05-2018 à 16:53:30  profilanswer

C'est exactement l'inverse, en l'occurrence. [:raph0ux:2]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°53406177
lefilpourp​re
Michel
Posté le 29-05-2018 à 16:53:36  profilanswer

Vous êtes bizarres à rien comprendre ... avant je draguais avec mon CV. Maintenant que j'ai jeté mon CV aux orties je suis plus heureux mais j'angoisse ...

---------------
Miraisin
n°53406201
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2018 à 16:54:54  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Vous êtes bizarres à rien comprendre ... avant je draguais avec mon CV. Maintenant que j'ai jeté mon CV aux orties je suis plus heureux mais j'angoisse ...

T'as enlevé les roulettes quoi  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39139  39140  39141  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)