Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5992 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39126  39127  39128  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53393220
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 16:17:28  answer

Reprise du message précédent :

Go Topicouple, voire Ruptures  [:nazztazz:1]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2018 à 16:17:28  profilanswer

n°53393227
pvcr
Posté le 28-05-2018 à 16:17:38  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pour qu'elle ai l'air plus grande ?

Non l'inverse.

n°53393245
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 16:18:38  answer

J'ai pas trop envie de trainer sur le topic cancer, s'il existe... :o

n°53393253
gaston1024​1
Posté le 28-05-2018 à 16:19:16  profilanswer

[:zedlefou:3]

Courage Ge

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53393268
FLeFou
Posté le 28-05-2018 à 16:20:10  profilanswer

Il va se séparer de son actuel  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53393277
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 16:20:45  answer

gaston10241 a écrit :

Courage Ge

:jap:

Une histoire de mois...  :sweat:  pfff... Quand t'as l'amour de ta vie qui va disparaître tu fais quoi...  :(  
je suis pommé...

n°53393283
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-05-2018 à 16:20:59  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Coolandthegang ne doit pas être le seul, ne le jugeons pas. [:cyrilletelmer:2]

Oui c'est sûr  :jap:  
N'empêche que je trouve ça naze.

CyrilleTelmer a écrit :

Qui ici est vulnérable au qu'en dira-t-on lorsqu'il ou elle choisit un ou une partenaire? [:bibiche999]

J'admets que ça me le fait, pas avec la CSP ni avec les aiselles poilues, mais quand je sors avec une personne d'une autre couleur de peau. Je me demande toujours ce qu'on va penser de moi.
Je crois que je m'attends vaguement à ce qu'un Noir capé surgisse d'un nuage de fumée, m'arrache mon masque de bounty en s'écriant "IMPOSTEUR! cet homme nous trahit".[:cyrilletelmer:8]  

Ça me fait comme un fussoir, je suis mal à l'aise. [:dileste2:1]

Mais moi aussi je peux avoir ce style de sentiments. Est-ce qu'elle va plaire à mon entourage, etc. Mais bon, à nous de lutter contre ces idées de merde.

Je suis admiratif d'Alpa avec son aveugle, c'est pas simple par rapport à son entourage j'imagine. Enfin moi je me poserais plein de question. Chapeau à lui  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53393290
gaston1024​1
Posté le 28-05-2018 à 16:21:41  profilanswer

Tu fais ce que tu peux.

Et tu l'accompagnes comme tu peux.

Personne n'est surhumain.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53393292
FLeFou
Posté le 28-05-2018 à 16:21:48  profilanswer

Tu fais ton deuil. Courage.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53393307
Laroa
Posté le 28-05-2018 à 16:22:41  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pour qu'elle ai l'air plus grande ?

L'inverse...  :o  :o  

Nope nope nope  

---------------
You better work bitch
mood
Publicité
Posté le 28-05-2018 à 16:22:41  profilanswer

n°53393315
guigr
Posté le 28-05-2018 à 16:23:03  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Qui ici est vulnérable au qu'en dira-t-on lorsqu'il ou elle choisit un ou une partenaire? [:bibiche999]

J'admets que ça me le fait, pas avec la CSP ni avec les aiselles poilues, mais quand je sors avec une personne d'une autre couleur de peau. Je me demande toujours ce qu'on va penser de moi.
Je crois que je m'attends vaguement à ce qu'un Noir capé surgisse d'un nuage de fumée, m'arrache mon masque de bounty en s'écriant "IMPOSTEUR! cet homme nous trahit".[:cyrilletelmer:8]  

Parceque tu crois que les blancs ont des scrupules pour faire l'inverse ? [:cmshadow]

n°53393346
Budykiller
Posté le 28-05-2018 à 16:25:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais moi aussi je peux avoir ce style de sentiments. Est-ce qu'elle va plaire à mon entourage, etc. Mais bon, à nous de lutter contre ces idées de merde.

Je suis admiratif d'Alpa avec son aveugle, c'est pas simple par rapport à son entourage j'imagine. Enfin moi je me poserais plein de question. Chapeau à lui  :jap:

L'avantage c'est que tu peux t'habiller comme une merde aux réunions de famille. Tu peux même venir en [:romf:1]

n°53393348
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-05-2018 à 16:25:53  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Pareil, j'ai toujours peur qu'Henry de Lesquen surgisse et me traite de pourriture cosmopolite.  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53393407
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-05-2018 à 16:30:08  profilanswer

[:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]
T'es pas sur un topic qui convient à ce mood, et toi même tu n'es pas prêt à y participer.
Il y a un temps pour tout.

Et on écrit "paumé", bordel de piano à queue  [:rapscallion:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53393424
Blaq
Posté le 28-05-2018 à 16:30:52  profilanswer

Oui, j'ai peur que tu n'aies pas trop ta place ici. Sauf pour te divertir à la limite.

n°53393462
guigr
Posté le 28-05-2018 à 16:33:22  profilanswer

Blaq a écrit :

Oui, j'ai peur que tu n'aies pas trop ta place ici. Sauf pour te divertir à la limite.

Il y a des jours où tu dois avoir besoin de légèreté. Et quoi de plus libérateur que de se moquer gentiment des mœurs des habitués du topic :o

n°53393488
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-05-2018 à 16:35:11  profilanswer

Blaq a écrit :

Mais non, il l'aura bientôt, lorsqu'il repartira à la chasse

guigr a écrit :

Il y a des jours où tu dois avoir besoin de légèreté. Et quoi de plus libérateur que de se moquer gentiment des mœurs des habitués du topic :o

tu lis dans mes pensées.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53393491
FLeFou
Posté le 28-05-2018 à 16:35:16  profilanswer

guigr a écrit :

+1 Prendre avec le sourire ce topic peut lui faire beaucoup de bien car cela peut lui permettre de se vider l'esprit.

---------------
n°53393517
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-05-2018 à 16:36:47  profilanswer

On est pas des comiques, on souffre aussi !

---------------
n°53393539
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-05-2018 à 16:38:41  profilanswer

n°53393586
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-05-2018 à 16:41:47  profilanswer

CANCEROUKOI  [:supaire]  
/old

Plus sérieusement, difficile de dire autre chose que bon courage, je n'ose même pas imaginer ce que tu traverses.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53393587
CoolAndCol​lected
Posté le 28-05-2018 à 16:41:49  profilanswer

n°53393665
cisco1
Posté le 28-05-2018 à 16:47:22  profilanswer

Eh ben tu vas en chier ge :sweat: ,
C'est pas trop le topic pour ça mais une fois de temps en temps ça remet les choses en place.
Au moins elle t'auras vu avec une belle montre avant de partir.  [:bobbyfrasier:5]

Message édité par cisco1 le 28-05-2018 à 16:47:52

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53393809
le rageux
Posté le 28-05-2018 à 16:56:28  profilanswer

:o Comment je suis blasé de lire tous ces profils de princesses qui cassent les rouleaux d'entrée de jeu en faisant genre :

"Han je me demande que je fais sur ce "genre" de site tellement je suis au dessus du lot vous voyez [:ajeell]... blabla c'est une copine qui m'a obligé à m'inscrire [:bailey's]... m'enfin on sait jamais... et pis je suis très exigeante [:navet maria]

Suivi de la liste de leurs critères obligatoires pour trouver LE prince charmant qu'elles méritent :

-grand
-barbu
-musclé
-tatoué
-rigolo
-sérieux
-fidèle
-ambitieux (synonyme : friqué)
-avec un brin de folie
-etc
-etc...

n°53393825
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 28-05-2018 à 16:57:15  profilanswer

J'ai jamais posté ici mais là c'est une première pour moi et ça me travaille trop.

J'ai matché une nana sur Tinder, 23 ans, exactement mon genre de mignonne. On a eu un seul rdv où elle s'est retrouvé chez moi, on s'est embrassé un peu fougueusement avant qu'elle parte. On parlait pas mal par message avant et après, des délires de "nos enfants seront beaux", "mon lit est froid" et "tes lèvres me manquent". Je lui avais demandé si elle était disponible ce WE, elle m'a dit non, kayak.

Samedi je l'ai croisé juste en bas de chez moi, accompagnée de ce qui semblait être son copain. Elle m'a vu, léger choc, puis s'est retournée pour emmener le gars ailleurs. Pendant qu'elle l'éloignait, elle se retournait pour me chercher des yeux.

Depuis, aucune communication. Elle a disparu de mon Tinder quelques heures après la rencontre.

Elle me manque cette menteuse. Je sais pas ce quel film elle s'imagine mais perso je m'en fous qu'elle soit en couple ou pas, c'est pas comme si j'étais pro-exclusivité.

Message cité 7 fois
Message édité par Khayam le 28-05-2018 à 16:59:03
n°53393843
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-05-2018 à 16:57:53  profilanswer

le rageux a écrit :

:o Comment je suis blasé de lire tous ces profils de princesses qui cassent les rouleaux d'entrée de jeu en faisant genre :

"Han je me demande que je fais sur ce "genre" de site tellement je suis au dessus du lot vous voyez [:ajeell]... blabla c'est une copine qui m'a obligé à m'inscrire [:bailey's]... m'enfin on sait jamais... et pis je suis très exigeante [:navet maria]

Suivi de la liste de leurs critères obligatoires pour trouver LE prince charmant qu'elles méritent :

-grand
-barbu
-musclé
-tatoué
-rigolo
-sérieux
-fidèle
-avec un brin de folie
-etc
-etc...

Je coche toutes les cases.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53393863
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-05-2018 à 16:58:47  profilanswer

le rageux a écrit :

-grand
-barbu
-musclé
-tatoué
-rigolo
-sérieux
-fidèle
-avec un brin de folie
-etc
-etc...

Et même pas beau ? Fonce mon gars, c'est pas souvent qu'elles jugent pas sur ta gueule  [:so-saugrenu4:7]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53393872
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-05-2018 à 16:59:21  profilanswer

Khayam a écrit :

J'ai jamais posté ici mais là c'est une première pour moi et ça me travaille trop.

J'ai matché une nana sur Tinder, 23 ans, exactement mon genre de mignonne. On a eu un seul rdv où elle s'est retrouvé chez moi, on s'est embrassé un peu fougueusement avant qu'elle parte. On parlait pas mal par message avant et après, des délires de "nos enfants seront beaux", "mon lit est froid" et "tes lèvres me manquent". Je lui avais demandé si elle était disponible ce WE, elle m'a dit non, kayak.

Samedi je l'ai croisé juste en bas de chez moi, accompagnée de ce qui semblait être son copain. Elle m'a vu, léger choc, puis s'est retournée pour emmener le gars ailleurs. Pendant qu'elle l'éloignait, elle se retournait pour me chercher des yeux.

Depuis, aucune communication. Elle a disparu de mon Tinder quelques heures après la rencontre.

Elle me manque cette menteuse. Je sais pas ce quel film elle s'imagine mais perso je m'en fous qu'elle soit en couple ou pas, c'est pas comme si j'étais exclusif.

Tu t’en fous, mais peut-être pas elle :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53393903
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-05-2018 à 17:01:37  profilanswer

Ca arrive
  \
 [:ilovezadig:2]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53393931
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-05-2018 à 17:02:58  profilanswer

Khayam a écrit :

Elle me manque cette menteuse. Je sais pas ce quel film elle s'imagine mais perso je m'en fous qu'elle soit en couple ou pas, c'est pas comme si j'étais pro-exclusivité.

Son mec certainement pas. Elle ne veut surement pas prendre plus de risque qu'elle en a déjà pris. Tu connais son mec, game over  [:aulas akbar:4]

---------------
n°53393939
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 17:03:25  answer

Ge je ne sais quoi te dire à part "courage"...

n°53393943
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-05-2018 à 17:03:36  profilanswer

n°53393950
Pomme
Petite olive
Posté le 28-05-2018 à 17:03:55  profilanswer

[:trunckpetit:3]  

Bin tu le savais déjà que c'était une girouette, c'est juste la confirmation. C'est facile à dire mais franchement elle vaut pas le coup que tu te mettes dans ces états là ...

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°53393953
dany rfm
Posté le 28-05-2018 à 17:04:07  profilanswer

le rageux a écrit :

AUM, ce nid à one shot + ninjatage... :o  
Tu remarqueras qu'en face quasi aucune n'annonce ce qu'elle peut apporter en échange de ce qu'elle réclame, comme si le consentement à ken valait toutes cette liste de critères... :pfff:

n°53393955
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-05-2018 à 17:04:14  profilanswer

le rageux a écrit :

-grand
-barbu
-musclé
-tatoué
-rigolo
-sérieux
-fidèle
-avec un brin de folie
-etc
-etc...

Ben arrête les SDR, tu te mangeras que ce genre de choses à longueur de temps. :D

Khayam a écrit :

Quel est ton projet avec cette fille ?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53393957
Laroa
Posté le 28-05-2018 à 17:04:26  profilanswer

Bresse a écrit :

Je coche toutes les cases.

T'es friqué ?  :??:

---------------
You better work bitch
n°53393958
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-05-2018 à 17:04:32  profilanswer

Bof bof sérieusement se tirer une balle pour ça. Courage quand même frère de souffrance.

---------------
n°53393970
CoolAndCol​lected
Posté le 28-05-2018 à 17:05:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Comment tu sais, t'étais là ?  :D

He felt a terrible disturbance in the force, through his thyroid.  :o

n°53393980
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 28-05-2018 à 17:05:26  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu t’en fous, mais peut-être pas elle :o

J'imagine oui, que je sois au courant change la dynamique de pouvoir. Elle était en contrôle, elle l'est plus.

Mais fondamentalement, ça change rien, elle voulait une aventure et je suis toujours disposé à la lui offrir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39126  39127  39128  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)