| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 16:17:28 ![]() |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 16:17:28 ![]() ![]() |
pvcr |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 16:18:38 ![]() |
gaston10241 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 16:20:45 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gaston10241 |
Et tu l'accompagnes comme tu peux. Personne n'est surhumain. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 16:22:41 ![]() ![]() |
guigr |
|
Budykiller |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Blaq | Oui, j'ai peur que tu n'aies pas trop ta place ici. Sauf pour te divertir à la limite. |
guigr |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
FLeFou |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | CANCEROUKOI --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
CoolAndCollected |
Khayam Cinéaste à la noix | J'ai jamais posté ici mais là c'est une première pour moi et ça me travaille trop. J'ai matché une nana sur Tinder, 23 ans, exactement mon genre de mignonne. On a eu un seul rdv où elle s'est retrouvé chez moi, on s'est embrassé un peu fougueusement avant qu'elle parte. On parlait pas mal par message avant et après, des délires de "nos enfants seront beaux", "mon lit est froid" et "tes lèvres me manquent". Je lui avais demandé si elle était disponible ce WE, elle m'a dit non, kayak. Samedi je l'ai croisé juste en bas de chez moi, accompagnée de ce qui semblait être son copain. Elle m'a vu, léger choc, puis s'est retournée pour emmener le gars ailleurs. Pendant qu'elle l'éloignait, elle se retournait pour me chercher des yeux. Depuis, aucune communication. Elle a disparu de mon Tinder quelques heures après la rencontre. Elle me manque cette menteuse. Je sais pas ce quel film elle s'imagine mais perso je m'en fous qu'elle soit en couple ou pas, c'est pas comme si j'étais pro-exclusivité. Message cité 7 fois Message édité par Khayam le 28-05-2018 à 16:59:03 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 17:03:25 ![]() Ge je ne sais quoi te dire à part "courage"... |
dany rfm |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Laroa |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
CoolAndCollected |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |