Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3859 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39084  39085  39086  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53331205
bubkalours​on
Posté le 22-05-2018 à 13:49:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 13:49:45  profilanswer

n°53331208
CoolAndCol​lected
Posté le 22-05-2018 à 13:49:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et t'es pas curieux de savoir si elle crie et gémit en anglais après ça ?

Parce que tu crois que je suis capable de faire gémir une fille  [:mooonblood:2]  [:abakuk]

n°53331213
Zoreil
Posté le 22-05-2018 à 13:50:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu m'ôtes les mots des doigts :o

Bon après si c'est un délire qu'ils ont entre eux, il y a des gens ce sont des dick pics, pour les autres, c'est des sms en anglais  [:ekey:1]  

Bon après faudrait voir à pas prendre jean-cuck pour un jambon, s'il voit un sms de xxx messages en xx jours il a beau rien comprendre à la langue de shaq ce sbire, ça va faire tilt quand même :o

CoolAndCollected a écrit :

Bah écoute j'en sais rien. Ca nous arrive de parler francais ou anglais. Un peu indifférement, je ne me suis jamais vraiment posé la question etant donné que je fais deja ça avec mes amis vu que mon cercle d'amis est plutôt international et que l'anglais y est la langue naturelle.
Je ne vois pas en quoi c'est du snobisme mais OSEF, non?

Osef total effectivement

---------------
What the FUCK ?
n°53331221
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-05-2018 à 13:51:01  profilanswer

Parce que tu crois que je suis capable de faire gémir une fille  [:mooonblood:2]  [:abakuk]

19h Nation :o

---------------

n°53331233
Zoreil
Posté le 22-05-2018 à 13:51:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et t'es pas curieux de savoir si elle crie et gémit en anglais après ça ?

:D
Fuck me daddy !

---------------
What the FUCK ?
n°53331251
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-05-2018 à 13:53:19  profilanswer

Bah écoute j'en sais rien. Ca nous arrive de parler francais ou anglais. Un peu indifférement, je ne me suis jamais vraiment posé la question etant donné que je fais deja ça avec mes amis vu que mon cercle d'amis est plutôt international et que l'anglais y est la langue naturelle.
Je ne vois pas en quoi c'est du snobisme mais OSEF, non?

Bah c'est surtout que tu peux déjà mal interpréter/surinterpréter un texto lorsqu'il est écrit dans ta langue maternelle, alors dans une autre langue, même si vous pensez la maîtriser, ça peut encore compliquer le truc.

Après, si ça vous amuse, who are we to judge ? People of the world !  

http://scrapsfromtheloft.com/wp-content/uploads/2018/02/Eddie-Izzard-1200x675.jpg

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53331266
pvcr
Posté le 22-05-2018 à 13:54:37  profilanswer

Je comprends rien aux meufs, même en français approximatif.

n°53331283
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-05-2018 à 13:55:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bon après faudrait voir à pas prendre jean-cuck pour un jambon, s'il voit un sms de xxx messages en xx jours il a beau rien comprendre à la langue de shaq ce sbire, ça va faire tilt quand même :o

Elle est peut-être juste bavarde, dans le doute :o

---------------

n°53331301
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-05-2018 à 13:57:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Elle est peut-être juste bavarde, dans le doute :o

Et du coup en anglais ça la fait parler 10% de moins. Habile.  [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53331302
CoolAndCol​lected
Posté le 22-05-2018 à 13:57:14  profilanswer

Bon du coup, en francais en anglais ou en esperanto, je lui répond quoi? :o
Perso j'ai bien envie de la revoir pour lui dire au revoir, mais je sens que vous allez encore dire des idioties :o

mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 13:57:14  profilanswer

n°53331314
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-05-2018 à 13:57:56  profilanswer

Perso j'ai bien envie de la revoir pour lui dire au revoir, mais je sens que vous allez encore dire des idioties :o

Ben emboîtez-vous une bonne fois pour toutes, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?  [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53331316
Daphne
kernel panic
Posté le 22-05-2018 à 13:58:04  profilanswer

Ben écoute, tu lui dis que t'as plus envie de la revoir, puis là tu dis que t'as envie de la revoir, débrouille-toi avec toi-même au bout d'un moment, moi je ragequit :o

n°53331321
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-05-2018 à 13:58:19  profilanswer

Pourquoi tu n'accepterais pas de la revoir une dernière fois pour lui dire aurevoir ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53331339
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-05-2018 à 13:59:23  profilanswer

Bah écoute tant qu'on en est à agir et faire à ta place, tu veux pas qu'on vienne non plus donner des coups de rein à ton amie de ta part tant que tu y es ? Enfin pour ceux qui peuvent :o

---------------

n°53331341
Blaq
Posté le 22-05-2018 à 13:59:34  profilanswer

Oh bordel, je rigole comme un con dans ma cuisine.

n°53331376
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-05-2018 à 14:01:34  profilanswer

Tu fais bien ce que tu veux, en fait, c'est pas un topic qui va te dire comment agir.

Tu peux couper les ponts brutalement.
Tu peux garder le contact et tenter de conserver l'ambiguïté sans jamais passer à l'acte.
Tu peux la levretter une fois sur la table de sa salle à manger et passer à autre chose.
Tu peux devenir son amant officiel pour lui permettre généreusement d'échapper à sa vie misérable.

Le choix t'appartient, camarade [:bakk1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53331378
Zoreil
Posté le 22-05-2018 à 14:01:37  profilanswer

Tu fais ce que tu veux, tu sembles programmé pour faire de la merde dans tous les cas [:mimounne:3]

---------------
What the FUCK ?
n°53331380
Blaq
Posté le 22-05-2018 à 14:01:52  profilanswer

[:monsieurorange:2]
Ya déjà whatsmyname, ses 2 gorilles, alpa, sa danseuse Montagné et moi-même.

À moins que vous vouliez vous joindre à nous, toi, Coolio et sa copine franglaise  [:mestraim]

n°53331391
Daphne
kernel panic
Posté le 22-05-2018 à 14:02:28  profilanswer

J'espère qu'il va me rendre riche, j'ai misé gros sur un combo levrette-ninjatage.

n°53331396
flopshot
Never up, never in
Posté le 22-05-2018 à 14:02:43  profilanswer

Tu réponds ça :

Citation :

Ecoute, il est évident que nous ne sommes pas totalement indifférents l'un à l'autre. Tu n'es pas disponible, et je le regrette. Ta réaction de l'autre jour quand je te parlais d'autres filles prouve que de ton côté tout n'est pas clair non plus entre nous. Maintenant, une part un peu puérile chez moi me fait me dire que si tu quittes ton mec actuel pour moi, je ne serai qu'un flirt pour toi, une folie passagère. Pourquoi le quitterais-tu si tu l'aimes vraiment ? C'est cette hésitation qui me pousse un peu à garder mes distances. Alors oui, peut-être vaut-il mieux se voir pour en discuter de visu. Au moins, quelques cartes sont sur table maintenant, et la suite, on verra ensemble. D'accord ?

Enfin, ce n'est qu'une suggestion.

n°53331404
pvcr
Posté le 22-05-2018 à 14:03:05  profilanswer

Blaq a écrit :

[:monsieurorange:2]  
Ya déjà whatsmyname, ses 2 gorilles, alpa, sa danseuse Montagné et moi-même.

À moins que vous vouliez vous joindre à nous, toi, Coolio et sa copine franglaise  [:mestraim]

Y a pas déjà les fonctionnaires à Nation?

n°53331407
Blaq
Posté le 22-05-2018 à 14:03:24  profilanswer

Ok, I wanna fuck you one last time. Oh sorry I mean see you one last time.

n°53331411
Daphne
kernel panic
Posté le 22-05-2018 à 14:03:29  profilanswer

flopshot a écrit :

Tu réponds ça :

Citation :

Ecoute, il est évident que nous ne sommes pas totalement indifférents l'un à l'autre. Tu n'es pas disponible, et je le regrette. Ta réaction de l'autre jour quand je te parlais d'autres filles prouve que de ton côté tout n'est pas clair non plus entre nous. Maintenant, une part un peu puérile chez moi me fait me dire que si tu quittes ton mec actuel pour moi, je ne serai qu'un flirt pour toi, une folie passagère. Pourquoi le quitterais-tu si tu l'aimes vraiment ? C'est cette hésitation qui me pousse un peu à garder mes distances. Alors oui, peut-être vaut-il mieux se voir pour en discuter de visu. Au moins, quelques cartes sont sur table maintenant, et la suite, on verra ensemble. D'accord ?

Tu peux traduire en polonais pour que ce soit plus charmant ?

n°53331412
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-05-2018 à 14:03:32  profilanswer

flopshot a écrit :

Tu réponds ça :

Citation :

En anglais ou en français dans le texte ? :o

---------------

n°53331423
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-05-2018 à 14:04:00  profilanswer

flopshot a écrit :

Tu réponds ça :

Citation :

Je me suis endormie à totalement indifférents.
On a trop attendu, on veut du stupre, de la sueur et des larmes. [:un canard en hiver:4]

Message édité par Grande Greluche le 22-05-2018 à 14:04:08

---------------
n°53331439
Zoreil
Posté le 22-05-2018 à 14:04:35  profilanswer

Hit me baby one more time !

---------------
What the FUCK ?
n°53331442
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 22-05-2018 à 14:04:44  profilanswer

flopshot a écrit :

Tu réponds ça :

Citation :

Tout ce pavé juste pour ça. :lol:

n°53331449
guigr
Posté le 22-05-2018 à 14:05:28  profilanswer

En fait CoolAndCollected c'est une AI en Deep Learning à la mode r/SubredditSimulator qui infiltre le topic GSNALF.

Sûrement un coup des reptiliens :o

n°53331452
flopshot
Never up, never in
Posté le 22-05-2018 à 14:05:37  profilanswer

Voilà voilà ... on veut aider, on se fait basher

[:raztapeaupoulos]

n°53331469
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2018 à 14:06:42  answer

JPP PTN

n°53331471
alfredovig​ny
Posté le 22-05-2018 à 14:06:44  profilanswer

SMS reçu à l'instant "le moment que j'ai préféré ce WE c'était hier après midi sur la terrasse du [...]. J'ai réalisé que j'étais vraiment bien avec toi. Les papillons dans le ventre. (même si j'ai aimé tout le reste aussi)"
Merci aux rares qui m'ont encouragé.
Allez je vous laisse et je reviens quand j'aurai pris le mur dans la tronche.

n°53331476
Blaq
Posté le 22-05-2018 à 14:06:56  profilanswer

Sinon :

I’m saying this because it’s true. Inside of us, we both know you belong with him. If that plane leaves the ground and you’re not with him, you’ll regret it. Maybe not today. Maybe not tomorrow, but soon and for the rest of your life.

n°53331477
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-05-2018 à 14:06:56  profilanswer

flopshot a écrit :

Tu réponds ça :

Citation :

Dans le même genre, je propose "'en ce moment je parierais que tu t'imagines déjà que tu me suces la bite au rythme du claquement de mes couilles sur ta gueule".

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 22-05-2018 à 14:07:23

---------------
n°53331489
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-05-2018 à 14:07:27  profilanswer

Blaq a écrit :

Sinon :

I’m saying this because it’s true. Inside of us, we both know you belong with him. If that plane leaves the ground and you’re not with him, you’ll regret it. Maybe not today. Maybe not tomorrow, but soon and for the rest of your life.

DEEP INSIDE

---------------
n°53331495
Blaq
Posté le 22-05-2018 à 14:07:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Dans le même genre, je propose "'en ce moment je parierais que tu t'imagines déjà que tu me suces la bite au rythme du claquement de mes couilles sur ta gueule".

[:lugubre desespoir]

n°53331500
Zoreil
Posté le 22-05-2018 à 14:08:17  profilanswer

If if between

---------------
What the FUCK ?
n°53331508
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2018 à 14:08:49  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Merci j'avais complètement oublié cette vidéo magique.

n°53331515
CoolAndCol​lected
Posté le 22-05-2018 à 14:09:51  profilanswer

Bon vous faites rien qu'a m'enquiquiner. :o
Je vais lui dire que j'ai besoin d'y refléchir.

n°53331517
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2018 à 14:09:55  answer

Elle est francaise. On parle juste souvent en anglais.  
Ca se passe à Paris.

Oh le délire de tâches. J'crois qu'on a trouvé les deux plus cons de l'école de commerce là.

n°53331526
Zoreil
Posté le 22-05-2018 à 14:10:46  profilanswer

Bon vous faites rien qu'a m'enquiquiner. :o
Je vais lui dire que j'ai besoin d'y refléchir.

[:mr pink]

---------------
What the FUCK ?
n°53331528
guigr
Posté le 22-05-2018 à 14:10:50  profilanswer

alfredovigny a écrit :

SMS reçu à l'instant "le moment que j'ai préféré ce WE c'était hier après midi sur la terrasse du [...]. J'ai réalisé que j'étais vraiment bien avec toi. Les papillons dans le ventre. (même si j'ai aimé tout le reste aussi)"
Merci aux rares qui m'ont encouragé.
Allez je vous laisse et je reviens quand j'aurai pris le mur dans la tronche.

Si le SMS n'est pas écrit en anglais de NY, ça ne compte pas vraiment. Désolé [:dovakor_:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39084  39085  39086  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)