Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5238 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39063  39064  39065  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53302577
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 18-05-2018 à 14:58:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dzama a écrit :

Autre théorie  de ma part : c'est trop poussiéreux chez moi et c'est sa manière polie de proposer de changer ça

Je réfléchirais sérieusement à cette hypothèse, Madame m'a déjà fait ce coup là :D

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 14:58:14  profilanswer

n°53302578
Zoreil
Posté le 18-05-2018 à 14:58:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

La légende raconte qu'on peut parfois le croiser à 19h à Nation, en slip, la serpillère dans la main gauche.

On a retrouvé son père  

http://www.topito.com/top-detourne [...] eur-nature

---------------
What the FUCK ?
n°53302587
Daphne
kernel panic
Posté le 18-05-2018 à 14:58:36  profilanswer

Respire, va courir, va boire un verre, regarde des vidéos de chatons...

n°53302612
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-05-2018 à 14:59:53  profilanswer

Elle ne s'interroge probablement pas, c'est une manière polie et douce de dire que ça ne marchera pas.
Quant à faire n'importe quoi ce week-end, ça me semble une mauvaise idée, et pas seulement parce que ça risquerait de mettre des métros en retard.

Change-toi les idées, rencontre du monde. Et si tu n'as pas le cercle d'amis pour, greffe-toi au premier truc OVS qui passe et fais une belote, ce sera mieux que de rester chez toi à ressasser vos échanges.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53302625
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-05-2018 à 15:00:46  profilanswer

Je ne connais pas l'histoire donc je ne réagis pas, j'ai réagis parce que j'ai lu ton post que je considère comme de la méchanceté gratuite pour blesser la personne concernée, cela aurait une autre personne que toi, j'aurais fais la même chose. Tu me prêtes bien trop trop de crédit pour la malhonnêteté intellectuelle.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53302628
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2018 à 15:01:08  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est pas ça le problème, c'est que là, la meuf voulait venir en son absence et que le message sous-jacent c'est "steuplé, aime moi". D'où mon #femmefolle

Très souvent les gens ne prennent pas le contexte compte  [:youpiyoupla]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53302651
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 15:03:07  answer

Bresse a écrit :

Je ne connais pas l'histoire donc je ne réagis pas, j'ai réagis parce que j'ai lu ton post que je considère comme de la méchanceté gratuite pour blesser la personne concernée, cela aurait une autre personne que toi, j'aurais fais la même chose. Tu me prêtes bien trop trop de crédit pour la malhonnêteté intellectuelle.

Comment ça peut être méchant alors que je ne sais même pas ce qu'il s'est passé, en fait?

Si je demande c'est que je ne sais pas, comment ça pourrait être méchant, sérieusement... Quand on évoque une histoire passée ici, tu as toujours des gens pour demander ce qu'il s'est passé et dans mon seul et unique cas ça serait de la méchanceté gratuite? C'est de la malhonnêteté intellectuelle, point: tu sors ça uniquement parce que t'as du mal à me blairer c'est tout.

Edit: et la personne au courant qui a reévoqué l'histoire, elle n'a pas eu l'honneur de tes réflexions, bizarrement.

Edit; réponds si tu veux mais je dois te dire que c'est le dernier message à ce sujet de ma part. Je ne vois vraiment pas au nom de quoi je devrais continuer à me justifier. On se croirait limite sur greluches.

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2018 à 15:05:11
n°53302669
Budykiller
Posté le 18-05-2018 à 15:04:34  profilanswer

Prend le temps de digérer cette histoire, ce traumatisme, courage. D'un point de vue extérieur il ne semble pas y avoir grand chose à faire, depuis le début elle semble te reprocher un peu tout pour justifier que son "coeur ne s'ouvre pas". L'amour ça ne marche pas comme ça, ni le ressenti. Ca doit se faire tout seul.

Tu as plus d'infos que nous la concernant, ça vaudrait la peine de savoir quel est son mode d'attachement, et également sa "façon d'aimer". Chaque personne met un curseur différent sur ce qui pour lui EST une preuve d'amour. Certains auront besoin de proximité, d'autres accorderont plus de valeur à des gestes (cf débat today, vaisselle, ménage, blablabla) etc etc. Il y a des tests à ce sujet à faire pour permettre de savoir ce qui est important pour son conjoint.

EDIT : the 5 love languages https://lifehacker.com/how-the-five [...] 1734348074

Message cité 1 fois
Message édité par Budykiller le 18-05-2018 à 15:07:34
n°53302688
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-05-2018 à 15:06:10  profilanswer

Vous faites chier à vous étriper quand je ne vais plus pouvoir suivre le topic en live mais en différé.

[:cheesecake]

---------------

n°53302701
dany rfm
Posté le 18-05-2018 à 15:07:22  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est pas ça le problème, c'est que là, la meuf voulait venir en son absence et que le message sous-jacent c'est "steuplé, aime moi". D'où mon #femmefolle

Elle se sent en relation avec lui, et d'après ce qu'il a dit, elle apprécie d'être aux petits soins de faire la bonniche, et c'est une proposition qu'elle lui a faite, c'est pas imposé...

Oui, tu as raison, elle essaye de lui mettre le grappin dessus, de faire en sorte qu'il l'aime retour (un peu comme tout ceux qui ne sont pas très sûr d'eux :o ), mtn t'as des meufs qui feront les chiennes en espérant être aimé, d'autres les hystériques etc, elle, elle joue la meuf dévouée en espérant de l'amour en retour...

Je vois pas de folie là dedans...

mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 15:07:22  profilanswer

n°53302709
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-05-2018 à 15:07:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Vous faites chier à vous étriper quand je ne vais plus pouvoir suivre le topic en live mais en différé.  

[:cheesecake]

:D  

Je te ferai une BD paint. :p

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53302716
Tounet
I love apples
Posté le 18-05-2018 à 15:09:00  profilanswer

Je suis bien d'accord avec cette vision, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai très peu de compétences :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°53302757
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-05-2018 à 15:12:01  profilanswer

Daphne a écrit :

Sans le pseudo exact ça va être compliqué. Et je l'ai oublié.

Edit : ah putain c'est juste 730 le pseudo :o

[:logicsystem360:5]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53302760
poyd
Posté le 18-05-2018 à 15:12:06  profilanswer

Dzama a écrit :

l'histoire de poyd, c'est un couple qui ne donne pas son nom (couple libre ou pas)

Un couple c'est 2 personnes qui se projettent dans le futur, nous on reste dans le présent et ça nous va très bien.  
J'ai repris plusieurs fois les quelques potes qui l'ont déjà croisé, et qui m'en parle en l'appelant "ta copine" : "Elle s'appelle D....." c'est une personne a part entière qui n'a pas besoin de moi pour exister.  

Le meilleur conseil que j'ai lu et que j'applique à la lettre pour cette relation c'est un principe de pareto : elle me contacte 80% du temp, et moi seulement 20%. Si elle te contacte spontanément, aucune raison pour qu'elle te jette. On se voit, on a un maximum de fun, on baise et on recommence.  

Pas de discussion sur ce qu'on est, ce qu'on veux pour le futur etc...

Alors sur cette base, je veux exlorer d'autres opportunités, je suis sur que par rapport a y'a 6 mois j'ai de nouvelles portes qui se sont ouvertes race à cette situation. La question est les sdr permettent-ils ça et comment.

n°53302778
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-05-2018 à 15:13:15  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Pour cette histoire de ménage, si c'est le mec qui le fait ? :o
J'ai passé la semaine dernière complète chez Mme pour la première fois alors qu'elle travaillait et moi pas.
J'ai profité de la première matinée pour faire salon et cuisine de fond en comble + lessive et étendage.
Moi j'ai pas pris ça comme une contrainte, elle ne m'avait strictement rien demandé et elle était super contente quand elle est revenue.
Je vois pas trop le soucis que l'un fasse quelque chose chez l'autre si c'est pas contraint en fait [:klemton]

Tu l'as fait directement, sans demander.
Tu es présent, seul, tu t'ennuies, rien de surprenant :o

wainwain a écrit :

Je réfléchirais sérieusement à cette hypothèse, Madame m'a déjà fait ce coup là :D

Ah merde, plus ça va, plus je me dis que c'est ça   [:prozac] (sa fille est asmathique, donc ya pas une poussière, elle interromps même nos rdv pour aller passer l'aspirateur chez elle en l'absence de la petite)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53302806
Daphne
kernel panic
Posté le 18-05-2018 à 15:15:16  profilanswer

poyd a écrit :

Un couple c'est 2 personnes qui se projettent dans le futur, nous on reste dans le présent et ça nous va très bien.  
J'ai repris plusieurs fois les quelques potes qui l'ont déjà croisé, et qui m'en parle en l'appelant "ta copine" : "Elle s'appelle D....." c'est une personne a part entière qui n'a pas besoin de moi pour exister.  

Le meilleur conseil que j'ai lu et que j'applique à la lettre pour cette relation c'est un principe de pareto : elle me contacte 80% du temp, et moi seulement 20%. Si elle te contacte spontanément, aucune raison pour qu'elle te jette. On se voit, on a un maximum de fun, on baise et on recommence.  

Alors sur cette base, je veux exlorer d'autres opportunités, je suis sur que par rapport a y'a 6 mois j'ai de nouvelles portes qui se sont ouvertes race à cette situation. La question est les sdr permettent-ils ça et comment.

Je préfère préciser, il ne s'agit pas de moi  [:gidoin]

n°53302819
bubkalours​on
Posté le 18-05-2018 à 15:15:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°53302842
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 15:17:08  answer

bubkalourson a écrit :

Tu parles de malhonnêteté intellectuelle alors que tu dis que tu sais pas ce qu'il s'est passé alors même que tu t'es permis de me faire commentaire sur mon physique en MP parce que justement t'as reçu les photos. Please, quoi.  

Merci à tout le monde d'arrêter de remettre ce truc sur le tapis. Ca m'a réellement blessée, en tant que personne, pas juste le petit ours brun en avatar. Merci.

On parlait des photos de Francis hein.  

Toi je sais oui.

Edit: ah j'ai confondu parce que Françis avait aussi sup son compte et qu'il a répondu dans la foulée. Du coup j'ai cru qu'on parlait de photos de Françis (tu me crois c'est bien, tu me crois pas, je m'en fous).

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2018 à 15:20:31
n°53302855
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-05-2018 à 15:18:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elle se sent en relation avec lui, et d'après ce qu'il a dit, elle apprécie d'être aux petits soins de faire la bonniche, et c'est une proposition qu'elle lui a faite, c'est pas imposé...

Oui, tu as raison, elle essaye de lui mettre le grappin dessus, de faire en sorte qu'il l'aime retour (un peu comme tout ceux qui ne sont pas très sûr d'eux :o ), mtn t'as des meufs qui feront les chiennes en espérant être aimé, d'autres les hystériques etc, elle, elle joue la meuf dévouée en espérant de l'amour en retour...

Je vois pas de folie là dedans...

Après, ptet qu'elle voulait faire le ménage sur le moment, j'ai pas osé clarifier sur le moment (pourquoi faire le ménage en mon absence, elle n'a pas ma clef et ne l'aura pas avant plusieurs semaines/mois)

poyd a écrit :

ok : 0 projection.
pas de réponses à ta question (sinon, oui explore les portes ouvertes)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53302874
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-05-2018 à 15:19:36  profilanswer

LA question. Cette question n'a pas besoin de poyd pour exister [:negro]

---------------
Demain c'est loin.
n°53302895
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2018 à 15:21:11  profilanswer

poyd a écrit :

Autant je comprends la philosophie générale de ton message, autant ces règles à la con  [:dolores1:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53302917
dany rfm
Posté le 18-05-2018 à 15:22:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Autant je comprends la philosophie générale de ton message, autant ces règles à la con  [:dolores1:1]

L'attraction... :o

n°53302920
Zoreil
Posté le 18-05-2018 à 15:22:53  profilanswer

poyd a écrit :

Le sorte de casse couilles [:clooney24]

---------------
What the FUCK ?
n°53302982
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2018 à 15:26:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

L'attraction... :o

Mais l'attraction ça se fait via un physique, une personnalité, des comportements, des échanges, etc. Pas par ce que tu vas instaurer un rapport 80/20 pour les sollicitations. Enfin pour trouver l'amour. Pour baiser à droite à gauche, peut-être.

---------------
n°53302986
Budykiller
Posté le 18-05-2018 à 15:27:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Aie [:tonymontana2013:2] C'est là qu'on voit les baroudeurs et les petits bleus  [:budykiller]

n°53302989
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 15:27:18  answer

Une leçon de morale venant d'Estypar.

Priceless.

n°53302991
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2018 à 15:27:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le mec qui assume pas surtout. Ou alors en total insecure  :D

---------------
n°53303035
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2018 à 15:29:59  profilanswer

Budykiller a écrit :

Aie [:tonymontana2013:2] C'est là qu'on voit les baroudeurs et les petits bleus  [:budykiller]

Je préfère que la meuf tombe amoureux de moi, pas du nombre de coup de fil que je lui passe dans la semaine. Même si c'est certainement moins efficace. J'assume parfaitement.

Les nigauds sont condamnés à la Darya's rule. Le reste m'emmerde profondément.

---------------
n°53303052
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-05-2018 à 15:31:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais l'attraction ça se fait via un physique, une personnalité, des comportements, des échanges, etc. Pas par ce que tu vas instaurer un rapport 80/20 pour les sollicitations. Enfin pour trouver l'amour. Pour baiser à droite à gauche, peut-être.

Moui enfin si les 2 qui gèrent le plan cul font pareil, ça va pas aller bien loin [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°53303056
poyd
Posté le 18-05-2018 à 15:31:46  profilanswer

donut78 a écrit :

une règle à la con qui marche parfaitement et qui m'auraient permis de faire durer bien des relations où j'ai fait le needy.

j'en ai pleins des règles à la con qui marchent nickel. Genre, 2 copines rentre dans mon snack, l'une est habituée et commande, l'autre hesite, regarde le menu et me fait perdre du temps. Je vais en cuisine je prépare 2 fois la commande de la première copine et comme par hazard la 2e copine me dit qu'elle prendra exactement la même chose que sa copine.

n°53303072
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 15:32:45  answer

Zoreil a écrit :

Tu penses qu'il est pareil quand on lui parle de famille ?  

Genre "ton père..." - "Il s'appelle Roger. C'est une personne à part entière qui n'a pas besoin de moi pour exister".

n°53303083
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-05-2018 à 15:33:12  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°53303115
dany rfm
Posté le 18-05-2018 à 15:35:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Poyd ne prétend pas vouloir l'amout'... [:cosmoschtroumpf]
Et puis pour trouver l'amout' faut bien trouver une fille qui baise... :o  

donut78 a écrit :

Je préfère que la meuf tombe amoureux de moi, pas du nombre de coup de fil que je lui passe dans la semaine. Même si c'est certainement moins efficace. J'assume parfaitement.

Les nigauds sont condamnés à la Darya's rule. Le reste m'emmerde profondément.

Retournes pas sur SDR hein... :D

n°53303125
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2018 à 15:35:42  profilanswer

poyd a écrit :

une règle à la con qui marche parfaitement et qui m'auraient permis de faire durer bien des relations où j'ai fait le needy.

j'en ai pleins des règles à la con qui marchent nickel. Genre, 2 copines rentre dans mon snack, l'une est habituée et commande, l'autre hesite, regarde le menu et me fait perdre du temps. Je vais en cuisine je prépare 2 fois la commande de la première copine et comme par hazard la 2e copine me dit qu'elle prendra exactement la même chose que sa copine.

Si tu fais le needy, c'est que tu es needy. C'est ça le problème, pas le nombre de relances que tu fais  :D

---------------
n°53303156
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2018 à 15:37:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Poyd ne prétend pas vouloir l'amout'... [:cosmoschtroumpf]
Et puis pour trouver l'amout' faut bien trouver une fille qui baise... :o  

Peut-être. J'en suis pas persuadé. Bref. On sera jamais d'accord entre les adeptes du game et de l'amour  :D

---------------
n°53303158
Blaq
Posté le 18-05-2018 à 15:37:21  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

La légende raconte qu'on peut parfois le croiser à 19h à Nation, en slip, la serpillère dans la main gauche.

E que s'apelerio setecientos y trenta.

n°53303164
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-05-2018 à 15:37:27  profilanswer

poyd a écrit :

Je. Quoi ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53303191
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2018 à 15:38:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

Retournes pas sur SDR hein... :D

Pourquoi tu généralises ton cas aux autres ? Ça dépend de tellement de paramètres. Ton age, ta situation, ton vécu, ton physique, tes cibles, ta façon de voir la vie, etc ...

---------------
n°53303201
Blaq
Posté le 18-05-2018 à 15:39:25  profilanswer

poyd a écrit :

Mais est-ce que tu leur mets des bananes dans les fesses après ? [:douste-blabla]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39063  39064  39065  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)