Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6088 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39055  39056  39057  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53296823
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 17-05-2018 à 22:22:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

guigr a écrit :

Quelqu'un qui fait de la chiropratique ou autres disciplines bidons, ça vous refroidit ou vous passez outre ?

J'ai lu "chimiothérapie".

Me demande pas pourquoi  [:lebagnadore:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 17-05-2018 à 22:22:22
mood
Publicité
Posté le 17-05-2018 à 22:22:13  profilanswer

n°53296888
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-05-2018 à 22:31:20  profilanswer

guigr a écrit :

Quelqu'un qui fait de la chiropratique ou autres disciplines bidons, ça vous refroidit ou vous passez outre ?

C'est comme la chiropraxie mais en plus facile ? [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53296899
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-05-2018 à 22:32:40  profilanswer

Je laisse sa chance au produit :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53296921
guigr
Posté le 17-05-2018 à 22:35:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est comme la chiropraxie mais en plus facile ? [:transparency]

[:mom boucher]  

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je laisse sa chance au produit :o

Je suis pas encore désespéré à ce point mais j'aime pas couper court à une conversation courtoise :o

donut78 a écrit :

On peut passer peut-être sur certains trucs, mais le métier de sa meuf quand même. Quand on pense que c'est du bullshit, ça doit être dur au jour le jour  [:paydaybear:3]

:jap:

n°53296929
Zoreil
Posté le 17-05-2018 à 22:36:28  profilanswer

guigr a écrit :

J'ai testé pour vous.
Je ne referai pas.

---------------
What the FUCK ?
n°53296938
hyperboles​ke
Posté le 17-05-2018 à 22:37:12  profilanswer

Cars_F a écrit :

J'ai lu "chimiothérapie".

Me demande pas pourquoi [:lebagnadore:5]

Cancer de la thyroïde ?

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°53296997
flopshot
Never up, never in
Posté le 17-05-2018 à 22:46:22  profilanswer

Moins théorique.

n°53297093
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-05-2018 à 23:02:40  profilanswer

En direct de Tinder:
Notre série "c'est plus facile pour les filles"

j'ai swipe right ce mec surtout parce qu'il a un tableau de Vermeer en photo de profil, et à peu près mon âge. Deux minutes après je reçois:

Spoiler :

Bonsoir Because... XXX, divorcé, sans enfant, Courbevoie, 48 ans, Dans la communication et auteur, des photos après mon "astronome" de Vermeer... pour un joli inattendu de corps et d'esprit, un mix entre vibration/intensité, apaisement et lâcher prise... et vous ?

euuuuh [:bebe_heink]    kamoulox?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53297117
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2018 à 23:07:24  profilanswer

because the night a écrit :

En direct de Tinder:

j'ai swipe right ce mec surtout parce qu'il a un tableau de Vermeer en photo de profil, et à peu près mon âge. Deux minutes après je reçois:

Spoiler :

Bonsoir Because... XXX, divorcé, sans enfant, Courbevoie, 48 ans, Dans la communication et auteur, des photos après mon "astronome" de Vermeer... pour un joli inattendu de corps et d'esprit, un mix entre vibration/intensité, apaisement et lâcher prise... et vous ?

euuuuh [:bebe_heink] kamoulox?

Tu devrais préférer les monsieurs avec une vraie photo  [:tsonga]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53297134
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-05-2018 à 23:11:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu devrais préférer les monsieurs avec une vraie photo  [:tsonga]

il avait aussi de vraie photos  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 17-05-2018 à 23:11:55  profilanswer

n°53297159
atechnica
Posté le 17-05-2018 à 23:15:29  profilanswer

En direct de Tinder:

Spoiler :

euuuuh [:bebe_heink] kamoulox?

Traduction :
Bonsoir, je veux baiser.

Voilà.

n°53297231
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 17-05-2018 à 23:30:39  profilanswer

atechnica a écrit :

Traduction :
Bonsoir, je veux baiser.

Voilà.

C'est un peu la traduction de toute phrase d'accroche en même temps.

n°53297251
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 17-05-2018 à 23:34:14  profilanswer

Permet moi d'en douter [:marlenetapass:2]

n°53297296
DarkHope
Posté le 17-05-2018 à 23:46:58  profilanswer

Sur AUM, qu'est-ce qui explique qu'une femme...  

Citation :

vous offre la possibilité de discuter avec elle. N'hésitez pas à lui envoyer un message pour tenter d'atterrir dans son panier !

Mais ne lit jamais le message ? J'en ai quelques uns comme ça qui attendent d'être lus, et c'est pas des femmes qui ont 400 mails ou 400 paniers qui pourraient expliquer qu'elles sont submergées. Et elles continuent de se connecter donc elles ont pas trouvé l'amout entre temps.

Je next ou je fais le lourd pour attirer l'attention ?

n°53297307
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-05-2018 à 23:49:33  profilanswer

P'têt qu'elle accepte mass autorisation de parler, et qu'elle a pas eu le temps de te rép

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53297342
DarkHope
Posté le 17-05-2018 à 23:56:27  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

P'têt qu'elle accepte mass autorisation de parler, et qu'elle a pas eu le temps de te rép

Nan le message n'est même pas lu, donc elle doit avoir une notif qui le lui montre, non ?

https://reho.st/self/315c29954bde42cb7e75bc4aaa7a9308cdd7899e.jpg

Et comme je disais, elle n'a pas énormément de mails ou de panier au compteur, donc elle a pas l'air d'accepter tout le monde. Ou alors je comprends mal ces compteurs ?

Là c'est un exemple, mais ça m'arrive avec plusieurs spécimens. Ghostage avant le premier message. :o

Message édité par DarkHope le 17-05-2018 à 23:58:11
n°53297609
I care
Homme volant
Posté le 18-05-2018 à 02:06:41  profilanswer

En direct de Tinder:

Citation :

En souligné le mec essaie d'expliquer qu'il est érudit, que c'est un vrai qui apprécie les vraies choses et pas un simple plébiéen.  
En gras c'est pour dire qu'il ne cherche que du cul.  
L'ensemble, avec son style bien lourd, me fait penser que le mec s'aime bien.

Message cité 1 fois
Message édité par I care le 18-05-2018 à 02:08:34

---------------
I don't care.
n°53297611
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 02:10:10  answer

I care a écrit :

En souligné le mec essaie d'expliquer qu'il est érudit, que c'est un vrai qui apprécie les vraies choses et pas un simple plébiéen.  
En gras c'est pour dire qu'il ne cherche que du cul.  
L'ensemble, avec son style bien lourd, me fait penser que le mec s'aime bien.

L'ensemble fait aussi penser que le gars ne se sort pas trop les doigts du cul et doit copier coller sa super phrase d'accroche poético romantique à toutes les meufs juste en changeant le nom, du vrai travail d'usine

n°53297765
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 06:46:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53297794
gaston1024​1
Posté le 18-05-2018 à 07:02:41  profilanswer

Spoiler :

prof qui écrit lui-même ses exercices
moche et tordu
début de parkinson
légère incontinence

Your choice  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par gaston10241 le 18-05-2018 à 07:08:55

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53297797
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 07:03:39  answer

C'est mal mais comme on te dit suremment ça pour te faire plaisir et pour ton ego, je ne m'en préocuppierai pas trop non plus.

n°53297839
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 07:18:00  answer

Je ne comprends pas l'intérêt de ton message, à part nous faire savoir que t'es mieux en vrai que sur photos bien sûr (ce qui est également le cas de pas mal de gens). Merci pour cette information, mais pour le reste, ça ne relève nullement de la stratégie. Je veux dire, tu tiens absolument à paraître mieux en photo qu'en vrai ? Non, hein ? Tu veux l'avis de gens qui sont mieux en photos qu'en vrai ? Non plus, j'imagine.

n°53297857
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 07:27:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53297865
hisvin
Posté le 18-05-2018 à 07:29:59  profilanswer

Pour le topic de la honte mais je colle ça ici vu que cela découle de la thématique.
Hier, mon chef de service qui sait que je suis GSNALF puissance mille célibataire en titane/céramique m'a littéralement défoncé devant tous mes collègues concernant une collègue d'une autre agence. Grosso merdo, elle était venue pour une réunion le mercredi (partie le jour même) et comme elle avait oublié une pochette, elle m'a téléphoné pour voir si elle n'était pas restée dans la sacoche de l'ordi portable qu'on lui avait prêté. Après vérification, je constate qu'elle n'est pas là, prévient ma collègue puis, par curiosité, demande à mon chef s'il n'a pas vu l'objet...Il me confirme qu'il l'a vu et là il téléphone à la dessinatrice et lui blablate des conneries comme quoi je la kiffe à mort, que je suis trop timide pour lui dire et, oeuf course, il me la passe une fois qu'il a bien étalé la merde...Petit moment de honte avec les mains bien moites mais j'arrive à gérer...Je rend le téléphone et là il me kicke dans les roubignoles en m'expliquant qu'il n'y a pas d'âge pour tomber amoureux, blabla...avec derrière des grands rires des collègues... Honnêtement, heureusement que je suis quelqu'un de super calme (même si avec la fatigue, j'ai déjà pété un câble une fois avec le même sujet et par le même connard.)

Bref, je dépose totalement les armes, j'en ai totalement marre de me faire défoncer, d'avoir peau de zob même sur les SDR alors que des collègues m'expliquent qu'ils n'ont même pas le temps de faire refroidir leurs bites.  
Le pire étant que je ne cherche jamais de plans cul.  :o

n°53297868
pvcr
Posté le 18-05-2018 à 07:30:39  profilanswer

En direct de Tinder:

Spoiler :

48 ans sans enfants, double next.

n°53297913
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 07:42:16  answer

Stratégie de merde si tu veux mon avis. Je ne compte plus les fois où je suis arrivé en rencard et que je me suis dit "Ah merde, elle était mieux sur les photos". La déception ressentie d'entrée de jeu ayant souvent été fatale en ce qui me concerne.

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2018 à 07:43:22
n°53298000
Budykiller
Posté le 18-05-2018 à 08:09:43  profilanswer

En direct de Tinder:

Spoiler :

[:rofl] Ca m'a rappelé cette scène mémorable https://youtu.be/iPCm27zo-1I?t=30s  [:budykiller:1]

n°53298024
Blaq
Posté le 18-05-2018 à 08:15:02  profilanswer

Dans le doute, j'ai fait n'importe quoi [:sanchez a:1]

Message édité par Blaq le 18-05-2018 à 08:22:22
n°53298035
Phenom
Posté le 18-05-2018 à 08:16:46  profilanswer

Un résumé de la conclusion entre machin chouineur suite au "j'ai envie de toi" "je te réponds après le boulot" ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°53298140
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 18-05-2018 à 08:34:14  profilanswer

hisvin a écrit :

et là il téléphone à la dessinatrice et lui blablate des conneries comme quoi je la kiffe à mort, que je suis trop timide pour lui dire et, oeuf course, il me la passe une fois qu'il a bien étalé la merde...Petit moment de honte avec les mains bien moites mais j'arrive à gérer...Je rend le téléphone et là il me kicke dans les roubignoles en m'expliquant qu'il n'y a pas d'âge pour tomber amoureux, blabla...avec derrière des grands rires des collègues...

mais quel fils de pute ça me fout la rage bordel

franchement boss ou pas il méritait un recadrage ou au moins que tu l'affiches
"désolé machine il a la rage parceque je nique sa femme a+"

---------------
encore plus de pouqie
n°53298233
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-05-2018 à 08:49:03  profilanswer

hisvin a écrit :

Pour le topic de la honte mais je colle ça ici vu que cela découle de la thématique.
Hier, mon chef de service qui sait que je suis GSNALF puissance mille célibataire en titane/céramique m'a littéralement défoncé devant tous mes collègues concernant une collègue d'une autre agence. Grosso merdo, elle était venue pour une réunion le mercredi (partie le jour même) et comme elle avait oublié une pochette, elle m'a téléphoné pour voir si elle n'était pas restée dans la sacoche de l'ordi portable qu'on lui avait prêté. Après vérification, je constate qu'elle n'est pas là, prévient ma collègue puis, par curiosité, demande à mon chef s'il n'a pas vu l'objet...Il me confirme qu'il l'a vu et là il téléphone à la dessinatrice et lui blablate des conneries comme quoi je la kiffe à mort, que je suis trop timide pour lui dire et, oeuf course, il me la passe une fois qu'il a bien étalé la merde...Petit moment de honte avec les mains bien moites mais j'arrive à gérer...Je rend le téléphone et là il me kicke dans les roubignoles en m'expliquant qu'il n'y a pas d'âge pour tomber amoureux, blabla...avec derrière des grands rires des collègues... Honnêtement, heureusement que je suis quelqu'un de super calme (même si avec la fatigue, j'ai déjà pété un câble une fois avec le même sujet et par le même connard.)

Bref, je dépose totalement les armes, j'en ai totalement marre de me faire défoncer, d'avoir peau de zob même sur les SDR alors que des collègues m'expliquent qu'ils n'ont même pas le temps de faire refroidir leurs bites.  

Tain la p'tite pute, TU PEU PA LAICER SA IMPUNI FRAIR

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53298438
Daphne
kernel panic
Posté le 18-05-2018 à 09:16:48  profilanswer

En direct de Tinder:

Spoiler :

Les vieux sur internet putain  [:daphne:4]  

hisvin a écrit :

Galette de pisse.

n°53298477
guigr
Posté le 18-05-2018 à 09:23:11  profilanswer

hisvin a écrit :

Tu le défonces et s'il bronche, RH. Il ne l'a pas fait pour "t'aider" mais pour rire à tes dépends et te décrédibiliser. C'est clairement du harcèlement.

n°53298482
DarkHope
Posté le 18-05-2018 à 09:23:54  profilanswer

guigr a écrit :

Tu le défonces et s'il bronche, RH. Il ne l'a pas fait pour "t'aider" mais pour rire à tes dépends et te décrédibiliser. C'est clairement du harcèlement.

Pas mieux.

n°53298494
halley-bru​ley
Posté le 18-05-2018 à 09:26:17  profilanswer

En direct de Tinder:

Spoiler :

Ah mais Because c'est ton vrai prénom ? Ils sont bizarres tes parents

n°53298512
Blaq
Posté le 18-05-2018 à 09:28:43  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ah mais Because c'est ton vrai prénom ? Ils sont bizarres tes parents

[:sombrero67]  

[:shooter:2]

n°53298516
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-05-2018 à 09:29:24  profilanswer

guigr a écrit :

Ou RH direct, le mec n'en est pas à son coup d'essai et je pense que là c'est suffisamment grave pour que ça soit remonté. L'employeur a une obligation de protéger ses salariés contre le harcèlement, il se doit d'agir surtout quand tu as un mariole qui se produit devant un public, ça facilite les témoignages. Sans parler de l'image de l'entreprise qui prend un sacré coup si ça troll des collaborateurs internes ou extérieurs.

Message édité par bulle_d'o le 18-05-2018 à 09:29:46

---------------

n°53298539
Daphne
kernel panic
Posté le 18-05-2018 à 09:31:35  profilanswer

+1 et tu peux peut-être même demander à la nana de témoigner en ta faveur, elle a sans doute elle-même été super gênée par le truc.

n°53298548
halley-bru​ley
Posté le 18-05-2018 à 09:32:37  profilanswer

WTF le mec qui se fait harceler par son chef et tous ses collègues en rigolent ???

n°53298562
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-05-2018 à 09:34:00  profilanswer

Si tu savais mec, sous couvert d'humour tout ce qu'il se passe dans les entreprises niveau harcèlement.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39055  39056  39057  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)