| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Cars_F Duc de Normandie | Reprise du message précédent :
Me demande pas pourquoi Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 17-05-2018 à 22:22:22 |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 22:22:13 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
guigr |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
flopshot Never up, never in |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 23:11:55 ![]() ![]() |
atechnica |
Voilà. |
Karousel_ Suce mon pote |
|
Cars_F Duc de Normandie | Permet moi d'en douter |
DarkHope | Sur AUM, qu'est-ce qui explique qu'une femme...
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | P'têt qu'elle accepte mass autorisation de parler, et qu'elle a pas eu le temps de te rép --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
DarkHope |
Et comme je disais, elle n'a pas énormément de mails ou de panier au compteur, donc elle a pas l'air d'accepter tout le monde. Ou alors je comprends mal ces compteurs ? Là c'est un exemple, mais ça m'arrive avec plusieurs spécimens. Ghostage avant le premier message. Message édité par DarkHope le 17-05-2018 à 23:58:11 |
I care Homme volant |
Message cité 1 fois Message édité par I care le 18-05-2018 à 02:08:34 --------------- I don't care. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 02:10:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 06:46:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 18-05-2018 à 07:08:55 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 07:03:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 07:18:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 07:27:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hisvin | Pour le topic de la honte mais je colle ça ici vu que cela découle de la thématique.
|
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 07:42:16 ![]() Stratégie de merde si tu veux mon avis. Je ne compte plus les fois où je suis arrivé en rencard et que je me suis dit "Ah merde, elle était mieux sur les photos". La déception ressentie d'entrée de jeu ayant souvent été fatale en ce qui me concerne. Message édité par Profil supprimé le 18-05-2018 à 07:43:22 |
Budykiller |
|
Blaq | Dans le doute, j'ai fait n'importe quoi Message édité par Blaq le 18-05-2018 à 08:22:22 |
Phenom | Un résumé de la conclusion entre machin chouineur suite au "j'ai envie de toi" "je te réponds après le boulot" ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Daphne kernel panic |
|
guigr |
|
DarkHope |
|
halley-bruley |
|
Blaq |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 18-05-2018 à 09:29:46 --------------- |
Daphne kernel panic | +1 et tu peux peut-être même demander à la nana de témoigner en ta faveur, elle a sans doute elle-même été super gênée par le truc. |
halley-bruley | WTF le mec qui se fait harceler par son chef et tous ses collègues en rigolent ??? |
bulle_d'o Bonne soeur | Si tu savais mec, sous couvert d'humour tout ce qu'il se passe dans les entreprises niveau harcèlement. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |