| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 10:52:55 ![]() ![]() |
Zoreil |
pvcr |
|
flopshot Never up, never in |
|
donut78 Stop eating donuts | Il est temps de rassembler tes couilles Delti et de te barrer --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 11:01:21 ![]() Non mais v'là le sac d'emmerdes la meuf...
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr |
Et la viande et les cheveux c'était juste histoire d'avoir des trucs à dire pendant la dispute. Tu prends ce que tu as sous la main. Message édité par guigr le 15-05-2018 à 11:03:57 |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 11:02:45 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ça juge vachement vite je trouve, surtout pour une histoire de steak. Peut-être que vous avez l'habitude de lâcher l'affaire au moindre obstacle, mais delti a envie d'y croire parce qu'il a eu un coup de coeur, le dégoûter pas tant qu'il ne la connait pas encore. Message cité 4 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-05-2018 à 11:04:52 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Au moins tu auras vidé tes douilles mon cher Celti. Message édité par Pablo Escrobarbe le 15-05-2018 à 11:03:57 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 11:05:48 ![]()
|
dany rfm |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
donut78 Stop eating donuts | Étonnant, les vraies princesses sont aussi des princesses --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TurbOOst45 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 11:08:51 ![]()
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
pvcr | Non, non, le steak ça vient couronner (c'est une princesse) l'image qu'elle se fait de lui. Un homme macho et jaloux. |
Disons qu'il y a plusieurs degrés. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-05-2018 à 11:12:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
Y'a emmerdes et emmerdes, là la meuf est allé jusqu’à lui reprocher de ne pas lire dans ses pensées... |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-05-2018 à 11:15:20 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
dany rfm |
Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 15-05-2018 à 11:16:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |