Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6558 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39016  39017  39018  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53257438
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-05-2018 à 16:17:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca fait effectivement vraiment Eric l'insecure.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 16:17:34  profilanswer

n°53257440
bubkalours​on
Posté le 14-05-2018 à 16:17:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°53257441
Zoreil
Posté le 14-05-2018 à 16:17:46  profilanswer

Tain :D

Bah écoute tu attends quoi pour le virer de partout ?

---------------
What the FUCK ?
n°53257445
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-05-2018 à 16:18:03  profilanswer

pvcr a écrit :

J'ai plus souvent enfilé des vieux godillots troués que des Louboutins sortis de la boite.

FYP

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53257447
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-05-2018 à 16:18:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

P'tain mais merci Donut quoi !

Et moi j'aime pas les fraises :)

C'est impossible

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53257450
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-05-2018 à 16:18:06  profilanswer

pvcr a écrit :

J'ai plus souvent enfilé des vieux godillots troués que des Louboutins sortis de la boite.

Et le confort c'est si bon  :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53257455
adriiiiien
Posté le 14-05-2018 à 16:18:19  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est comment de vivre par procuration Adrien ? :o

C'est génial, mais Amraz me manque :(  
Heureusement qu'il reste Delti.

n°53257460
pvcr
Posté le 14-05-2018 à 16:18:54  profilanswer

"et moi Rodrigo?"

n°53257495
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-05-2018 à 16:21:37  profilanswer

bordel mais faut poser un peu ses couilles sur son nez quoi

tu dis :
- je quitte tinder et t'as intérêt à être sur la même ligne
ou
- je reste sur tinder parce que tu me satisfais pas

mais tu demandes pas quoi...

---------------
antithéiste
n°53257548
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-05-2018 à 16:25:29  profilanswer

https://www.ouest-france.fr/sites/default/files/styles/image-640x360/public/2015/10/19/tournez-maneges-pour-la-foire-saint-luc.jpg?itok=z6ja0LWB
Virginité finalement décrochée par Rodrigo, 14 mai 2018.

Zoreil a écrit :

Tain :D

Bah écoute tu attends quoi pour le virer de partout ?

Mais pourquoi je ferais ça, je l'aime bien ce garçon. [:arank'thnar:5]  Je l'envisage juste plus comme date depuis son ghosting scandaleux, et encore moins avec sa façon bizarre de me reliker sur les app ponctuellement alors qu'il peut m'écrire par ailleurs. Bon, apparemment je suis la seule à trouver ça weird, TRES BIEN, c'est noté.  [:lumbahaab:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 16:25:29  profilanswer

n°53257550
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2018 à 16:25:40  answer

bubkalourson a écrit :

A la rigueur "Je quitte Tinder" mais là...

kriloner a écrit :

bordel mais faut poser un peu ses couilles sur son nez quoi

tu dis :
- je quitte tinder et t'as intérêt à être sur la même ligne
ou
- je reste sur tinder parce que tu me satisfais pas

mais tu demandes pas quoi...

Putain  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  
Eh, on n'est pas des animaux hein.
Je suis pas en train de me mettre à genoux.
Elle sait qu'elle a bien aimé la journée d'hier. On a passé un bon moment.
Je sais qu'elle veut me revoir.

Donc aucune raison de lui "imposer" quoique ce soit.
Le fait qu'elle dise "oui" aura beaucoup plus d'impact car elle l'aura approuvé.

Vous avez toujours pas appris à parler aux femmes depuis la dernière fois que je suis venu  [:babouchka:8]

n°53257577
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-05-2018 à 16:27:39  profilanswer

Ca c'est ce que tu penses. Elle le pense peut etre aussi. Ou pas.

En attendant elle n'est peut être déjà plus vierge :o

---------------
antithéiste
n°53257580
adriiiiien
Posté le 14-05-2018 à 16:28:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Je te jure, je suis à deux doigts de penser que tu trolles  :D

Parce qu'il y en a qui ne trollent pas sur ce topic ? [:jileo:3]

n°53257582
Hauptimisa​teur
Posté le 14-05-2018 à 16:28:04  profilanswer

Bonjour à la Nigalie!  [:hauptimisateur:1]  

Je sors mon multi habituellement utilisé sur le topiku pour avoir l'avis des plus anciens de ce topic (anciens dans le sens +35 ans).
Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit, j'ai hésité entre ici, le topic des vieux voire vie de couple.

Voilà j'ai la quarantaine, divorcé, 1 gosse adorable, 1 métier qui me plaît, j'ai le sentiment d'être bien dans ma tête et dans mon corps et a priori les personnes que je côtoie ont aussi ce sentiment.  

Depuis ma séparation (3 ans environ) j'ai connu pas mal de nanas principalement via les sdr (tinder et okc). Je n'ai pas fait les comptes mais je dois être entre 30 et 40 nanas, de tous âges (entre 18 et 40 ans), pour des histoires de toutes durées (du plan express oneshot sortie de bar dans la voiture à des histoires plus "sérieuses" de plusieurs mois).  

Depuis pas mal de temps je me pose la question de savoir ce que c'est d'être "amoureux" à mon âge. Je fréquente "principalement" une fille de presque mon âge qui m'apprécie vraiment, sexuellement c'est le top avec elle, elle aimerait qu'on parte en vacances ensemble cet été. J'avais mis un terme une première fois à notre histoire en février parce que j'avais le sentiment de ne pas être "à fond" avec elle. Je l'ai recontactée il y a 3 semaines et on tente à nouveau mais rebelote je ne ressens pas cette petite "flamme" avec cette fille alors que j'aurais tout être heureux avec elle (la pipe tous les matins ça met en forme)... et je n'arrive pas à ne pas voir d'autres filles en mode PQ discrètement en plus de cette fille (pas de jugement je sais que je suis un salaud  :hello: ).  

Je me pose donc la question de savoir si à 40 ans on peut encore ressentir ce sentiment "amoureux" (ces papillons à la con) ou s'il faut se résoudre à vivre une relation plus "raisonnable" et progressivement l'attachement s'installe...ou pas!  :o  

Cette question me perturbe qu'entre février et avril j'ai eu une histoire avec une fille bien plus jeune qui m'avait bien plus chamboulée en à peine quelques semaines. Histoire terminée de son initiative parce qu'elle n'avait pas envie de s'engager plus que ça (avec moi, pour un autre elle le fera sans doute  :o ) et sincèrement ça m'a fait bobo à mon ptit coeur (d'ailleurs encore maintenant quand je la vois avec son nouveau mec bah  :sweat: )

A vous les nigaud(e)s :o

n°53257594
dany rfm
Posté le 14-05-2018 à 16:28:46  profilanswer

Bukkake t'a donné un bon conseil, en envoyant son message tu passes pour un mec entreprenant...
C'est pas comme celui de krilo où là ça pourrait ressembler à un mec qui lui mettra des coups de têtes 6 mois plus tard pour un steak mal cuit... :o  

n°53257595
Daphne
kernel panic
Posté le 14-05-2018 à 16:28:47  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

https://www.ouest-france.fr/sites/d [...] k=z6ja0LWB

Mais pourquoi je ferais ça, je l'aime bien ce garçon. [:arank'thnar:5]  Je l'envisage juste plus comme date depuis son ghosting scandaleux, et encore moins avec sa façon bizarre de me reliker sur les app ponctuellement alors qu'il peut m'écrire par ailleurs. Bon, apparemment je suis la seule à trouver ça weird, TRES BIEN, c'est noté.  [:lumbahaab:1]

Ah non non je te suis complètement, les mecs qui ressortent de nulle part ça pue, qu'il aille se faire cuire le cul.

n°53257607
bubkalours​on
Posté le 14-05-2018 à 16:29:23  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°53257613
Zoreil
Posté le 14-05-2018 à 16:29:43  profilanswer

Well tout dépend de tes attentes.  

Si tu t'en fous comme de ton premier figolu alors effectivement ne fais rien.  

Mais si ça te chagrine un peu quand même, saisis les perches que ses likes te tendent et engage à nouveau la conversation.
Fin chai pas c'est ce que je ferais.  

Après j'ai pas dit que j'étais très bien câblé non plus [:- mandrill -:2]

---------------
What the FUCK ?
n°53257618
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 14-05-2018 à 16:29:53  profilanswer

Non, tu es vexée qu'on abonde pas plus dans ton sens alors qu'au fond de toi tu es tiraillée entre une forme de fierté plus ou moins mal placée (ou bien placée, j'en sais rien) et ton envie de tenter le coup.
Pour le coup je juge pas, ça doit effectivement être rageant d'avoir quelqu'un qui relance mollement sciemment. Mais c'est pas weird, juste rageant :o

n°53257621
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-05-2018 à 16:30:08  profilanswer

En fait, je vais te révéler un secret DT. Si vous etiez en couple, ou si tu dois l'être avec, y aurait ou y aura pas besoin de le verbaliser.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53257630
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-05-2018 à 16:30:47  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

Je sors mon multi habituellement utilisé sur le topiku pour avoir l'avis des plus anciens de ce topic (anciens dans le sens +35 ans).
Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit, j'ai hésité entre ici, le topic des vieux voire vie de couple.

Voilà j'ai la quarantaine, divorcé, 1 gosse adorable, 1 métier qui me plaît, j'ai le sentiment d'être bien dans ma tête et dans mon corps et a priori les personnes que je côtoie ont aussi ce sentiment.

Depuis ma séparation (3 ans environ) j'ai connu pas mal de nanas principalement via les sdr (tinder et okc). Je n'ai pas fait les comptes mais je dois être entre 30 et 40 nanas, de tous âges (entre 18 et 40 ans), pour des histoires de toutes durées (du plan express oneshot sortie de bar dans la voiture à des histoires plus "sérieuses" de plusieurs mois).

Depuis pas mal de temps je me pose la question de savoir ce que c'est d'être "amoureux" à mon âge. Je fréquente "principalement" une fille de presque mon âge qui m'apprécie vraiment, sexuellement c'est le top avec elle, elle aimerait qu'on parte en vacances ensemble cet été. J'avais mis un terme une première fois à notre histoire en février parce que j'avais le sentiment de ne pas être "à fond" avec elle. Je l'ai recontactée il y a 3 semaines et on tente à nouveau mais rebelote je ne ressens pas cette petite "flamme" avec cette fille alors que j'aurais tout être heureux avec elle (la pipe tous les matins ça met en forme)... et je n'arrive pas à ne pas voir d'autres filles en mode PQ discrètement en plus de cette fille (pas de jugement je sais que je suis un salaud  :hello: ).

Je me pose donc la question de savoir si à 40 ans on peut encore ressentir ce sentiment "amoureux" (ces papillons à la con) ou s'il faut se résoudre à vivre une relation plus "raisonnable" et progressivement l'attachement s'installe...ou pas!  :o

Cette question me perturbe qu'entre février et avril j'ai eu une histoire avec une fille bien plus jeune qui m'avait bien plus chamboulée en à peine quelques semaines. Histoire terminée de son initiative parce qu'elle n'avait pas envie de s'engager plus que ça (avec moi, pour un autre elle le fera sans doute  :o ) et sincèrement ça m'a fait bobo à mon ptit coeur (d'ailleurs encore maintenant quand je la vois avec son nouveau mec bah  :sweat: )

Tu trouvais juste la plus jeune plus jolie, jeune et donc attirante. C'est biologiquement logique. Ca fera 80 euros.

Message édité par kriloner le 14-05-2018 à 16:31:34

---------------
antithéiste
n°53257642
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2018 à 16:31:23  answer

Enfin elle a attendu 27 ans pour ça, j'aurais pas de bol que ça se fasse en quelques jours.

donut78 a écrit :

En fait, je vais te révéler un secret DT. Si vous etiez en couple, ou si tu dois l'être avec, y aurait ou y aura pas besoin de le verbaliser.

T'as été une fois en couple dans toute ta vie.
Donc bon  [:kermit007:2]

n°53257657
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-05-2018 à 16:32:18  profilanswer

Pourquoi attendre autant ?

Soit ce n'est aps vrai soit il y a un truc.

Méfie toi.

Je confirme ce qu'il te dit (et pourtant on parle de Donut :/) . Etre en couple ça se vit. Ca se demande pas.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 14-05-2018 à 16:32:51

---------------
antithéiste
n°53257671
adriiiiien
Posté le 14-05-2018 à 16:33:14  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

Question.

Hauptimisateur a écrit :

entre février et avril j'ai eu une histoire avec une fille bien plus jeune qui m'avait bien plus chamboulée en à peine quelques semaines. Histoire terminée de son initiative parce qu'elle n'avait pas envie de s'engager plus que ça (avec moi, pour un autre elle le fera sans doute  :o ) et sincèrement ça m'a fait bobo à mon ptit coeur (d'ailleurs encore maintenant quand je la vois avec son nouveau mec bah  :sweat: )

Réponse.

n°53257686
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2018 à 16:34:24  answer

donut78 a écrit :

+1

n°53257687
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-05-2018 à 16:34:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

Well tout dépend de tes attentes.  

Si tu t'en fous comme de ton premier figolu alors effectivement ne fais rien.  

Mais si ça te chagrine un peu quand même, saisis les perches que ses likes te tendent et engage à nouveau la conversation.
Fin chai pas c'est ce que je ferais.  

Après j'ai pas dit que j'étais très bien câblé non plus [:- mandrill -:2]

Je m'en fous. Affaire classée.  [:gagaches:1]  

zephiel a écrit :

Non, tu es vexée qu'on abonde pas plus dans ton sens

Ah, MERCI, enfin quelqu'un qui suit.  
https://thumbs.gfycat.com/SpectacularHospitableIbex-max-1mb.gif

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53257689
bubkalours​on
Posté le 14-05-2018 à 16:34:34  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°53257693
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-05-2018 à 16:34:45  profilanswer

https://www.ouest-france.fr/sites/d [...] k=z6ja0LWB

Putain [:ddr555]

On croirait un roman

https://orly-appstore.herokuapp.com/generate?title=La%20course%20%C3%A0%20la%20Shnek&top_text=A%20LA%20RECHERCHE%20DU%20MINOU%20PERDU%20-%20DEEP%20TOUFFE&author=Ed.%20La%20renarde%20mouill%C3%A9e&image_code=2&theme=3&guide_text=&guide_text_placement=bottom_right

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53257702
Zoreil
Posté le 14-05-2018 à 16:35:20  profilanswer

Je m'en fous. Affaire classée.  [:gagaches:1]  

Pourtant c'est bon les figolu.

---------------
What the FUCK ?
n°53257707
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-05-2018 à 16:35:41  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

Je pense que les deux sont possibles, et les deux parfaitement viables. Demande-toi plutôt ce que tu veux toi.

---------------
n°53257708
bubkalours​on
Posté le 14-05-2018 à 16:35:41  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°53257710
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2018 à 16:35:43  answer

Mais caisse que c’est que ça ?!

n°53257715
Daphne
kernel panic
Posté le 14-05-2018 à 16:36:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pourtant c'est bon les figolu.

Moi aussi j'aime bien, je pense qu'on est les seuls dans ce monde.
Marions-nous.

n°53257721
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-05-2018 à 16:36:16  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Toi t'as pas appris à les déflorer visiblement.

Moi non plus, ça marche comment ?  [:exceptionnalnain:1]

---------------
n°53257724
Hauptimisa​teur
Posté le 14-05-2018 à 16:36:30  profilanswer

Je vois où tu veux en venir  [:alfa j:3]  

Ma réflexion est aussi liée au fait que je suis blasé légèrement des sdr et de cette logique de consommation, où finalement on passe d'une personne à l'autre sans forcément chercher à "creuser" telle ou telle histoire, persuadé que la prochaine sera forcément meilleure.

n°53257732
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-05-2018 à 16:36:59  profilanswer

Les experts disent fake.

Daphne a écrit :

Moi aussi j'aime bien, je pense qu'on est les seuls dans ce monde.
Marions-nous.

Je croyais que c'était hyper la honte, je les achète en me planquant dans la caisse minute.  [:eric-le looser]

---------------
n°53257736
Cavatines
Posté le 14-05-2018 à 16:37:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis pas d'accord.
J'ai l'impression que pour les rencontres qui se font via-SdR, il y a toujours cette étape peu agréable de discussion autour de l'exclusivité/quand est-ce qu'on arrête les SdR/est-ce que c'est vraiment sérieux entre nous qui arrive tôt.

n°53257741
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-05-2018 à 16:37:27  profilanswer

Juste un générateur de couverture de roman :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53257742
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2018 à 16:37:30  answer

Ils sont plus bons depuis qu’ils ont changé la recette.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39016  39017  39018  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)