| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 22-02-2008 à 11:03:20 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 11:03:00 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais sans dec, vous ne voyez pas l'influence de la société sur ce genre de trucs? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Brad Pitt La vie est une plage | Je dirais même que c'est génétique --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
StockShoes |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 11:36:43 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
Je n'ai aucune idée sociologique du pourquoi du comment, peut etre que c'est une activité ou il faut connaitre un minimum de maths et de logique pour s'en sortir, et qu'il faut passer des heures et des heures derriere son pc pour commence à avoir un petit niveau ce qui decourage peut etre les filles qui n'ont pas un fond geek en elles (comme counterstrike par ex) ou que tout simplement les femmes n'aiment pas les jeux d'argent. Mais l'influence de la société ca me fait doucement rigoler, c'est facile de lui mettre tout sur le dos à cette brave société!
Message édité par yopyopyop le 22-02-2008 à 11:41:46 --------------- last.fm |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et ce qui est déprimant, c'est que parce que je dis ça, y'en a toujours qui vont me traiter de chienne de garde ou autre connerie du genre. Bref. Nous ne sommes pas des extra-terrestres, nous sommes des humains comme vous, acceptez-le, et cessez de ne nous considérer que par le prisme de notre appartenance à un sexe. Parce que selon vos arguments, moi, je suis un mec. Donc ça m'agace un peu, ces généralisations débiles. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
StockShoes |
Message cité 1 fois Message édité par StockShoes le 22-02-2008 à 11:44:39 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Alors, le coup de l'expérience : sources.
lorelei So goddamn slick it's a sin | N'exagérons rien, on est nombreuses. Mais je ne comprends réellement pas cette manière de mettre toutes les femmes dans un même sac, alors que si je faisais la même chose avec les mecs, j'aurais une conscience aiguë d'être en train de troller comme une porcasse, quoi... Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 22-02-2008 à 11:51:18 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
StockShoes |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 11:58:09 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par lorelei le 22-02-2008 à 12:04:20 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 22-02-2008 à 12:08:44 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 12:19:28 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 12:21:01 ![]() Et pendant ce temps, qui fait cuire le rosebeef ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |