| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 19:04:51 ![]() ![]() |
Esska | |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Non mais euh non, je m'en fous, moi pour moi. Je veux simplement dire que non, sens du dialogue et sensibilité ne sont pas typiquement féminins, ni ambition et puissance typiquement masculins, qu'on vous a enfoncé ça dans la tête à coup de siècles de "domination masculine" mais que c'est du bullshit pur.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 21-02-2008 à 19:22:19 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et moi je pense que c'est ça, l'erreur de base des Zemmour et co. Et ça fout en l'air toute leur théorie. La société où nous vivons nous permet (en tout cas plus qu'avant) d'être nous-mêmes, comme tu le dis, sans ces putains de délires "ça c'est pas un truc de mec / oh la la, cette attitude de garçon manquééé!". Et c'est pas parce que certains regrettent le bon vieux temps des bonnes femmes mineures à vie, qui étaient forcées de dépendre d'un homme, qui ne pouvaient travailler sans son autorisation ou avoir un compte en banque à leur nom (ça date seulement de 1967 ça) que c'est une mauvaise chose, bien au contraire.
Myway |
|
Myway |
|
DeadAgain |
|
Grimme |
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 20:49:56 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Myway |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 21:26:10 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
grybouille |
|
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 02:07:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 08:43:37 ![]() C'est ptet parce que ton mode de recherche t'amene a tomber sur ce genre de filles, ou qu'inconsciemment c'est ce que tu cherches.
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Persil |
|
Myway |
|
The Dark M |
|
The Dark M |
yopyopyop หมดตูด |
DeadAgain |
|
Casper87 hahahahahaha | Oui, vivons d'amour et d'eau fraîche ! --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
DeadAgain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Tu es compréhensive Lore, je t'en remercie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
freeza01 |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 22-02-2008 à 11:03:20 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |