| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent :
else ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 11:21:46 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kriloner cold-hearted bastard |
Pression ? Si tu las trouves jolie et qu'elle est OK tu y vas, sinon tu n'y vas pas. Zero pression. sauf si pour toi ne pas arriver à coucher est un échec personnel mais je pense que ce n'est pas une bonne façon de voir les choses. C'est elle qui se refuse à toi. C'est elle qui perd au change. Les gens que je trouve sympa remplissent déjà ces critères. Je ne perds pas de temps à parler avec des gens inintéressants et surtout je ne les trouve pas sympa. Au mieux bien éduqués. La patience est une qualité que n'importe quel adulte normalement constitué possède. Il l'a apprise au fil de sa vie : étude, taff, etc... Et le fait de donner est naturel si on souhaite s'engager, cela vient tout seul. Si tu refléchis lorsque tu t'engages c'est que tu ne dois pas le faire. Affinités : tu la trouves jolie et sympa, c'est déjà 99% du taff de fait. Le reste c'est à la marge genre est-ce qu'elle aime aussi la bière par exemple. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 11-05-2018 à 11:27:14 --------------- antithéiste |
clarius Terribilis est locus iste | Pression des bourses --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
par-hasard |
Le nombre de femmes qui ont donc raté leur vie en ne couchant pas avec moi, j'ai de la peine pour elles --------------- Achievement HFR unlocked |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | c'est fiable à 100% ces auto tests ? vous vous connaissez depuis quand précisément ? Faut pas attendre plusieurs jours/semaines avant que les tests soient vraiment utiles ? (le temps que la maladie soit détectable quoi) ça me semble un peu cavalier tout ça, surtout que ya pas que le HIV... Tu es sûr de sa méthode de contraception ? (ou alors c'est de ton côté que c'est géré ? ) Elle peut prendre de faux comprimés ou mentir tout simplement, ou même oublier. Sauf si stérilet par exemple of course. Ou implant... Sinon bah cool, mais cher le canap. Surtout pour le tacher de cyprine et de foutre dans 15j... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 11-05-2018 à 11:37:26 --------------- antithéiste |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | La kenance sans poteca, tellement prévisible Gaffe à tes clés hein ! Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-05-2018 à 11:43:12 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 11:42:33 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
kriloner cold-hearted bastard | Beaucoup moins fiable qu'un vrai test donc Elle te dit qu'elle n'en a pas eu. Nuance. C'est surement vrai. Mais qui sait ? Elle se pique ? Elle a été tatouée récemment ? Tu l'as vue prendre un comprimé. Potentiellement la pilule oui. Mais l'a-t-elle bien pris les jours précédents ? Tu vas un peu vite en besogne et ta confiance dans le genre humain est une faiblesse je pense. Mais si tu es heureux c'est l'essentiel. Tout du moins pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 11-05-2018 à 11:46:44 --------------- antithéiste |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Les gens se demandaient comment faire pour paraître riche, avec des photos en train de jouer au tennis, de faire du ski ou de poser devant son héliport.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
mafiaman42 |
Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 11-05-2018 à 11:55:46 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-05-2018 à 11:56:57 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 12:01:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 12:03:45 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 11-05-2018 à 12:08:16 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
par-hasard |
Tu veux pas garder ta vision des relations humains pour le métro ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Message cité 3 fois Message édité par Whatsmyname le 11-05-2018 à 12:46:35 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |