Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4226 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38943  38944  38945  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53148485
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-05-2018 à 10:05:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

"Après réflexion, je ne veux plus d'une fille bête et moche [:transparency]"

"Ce n'est pas parce que tu es moche que tu es intelligente"  [:le petit tiburce:4]

---------------

mood
Publicité
Posté le 02-05-2018 à 10:05:02  profilanswer

n°53148487
Budykiller
Posté le 02-05-2018 à 10:05:11  profilanswer

C'est exactement ça. D'où ma question sur ces membres qui viennent et repartent vite. Des fois j'ai l'impression que si ça mord à l'autre bout et que ça "passe", et bien go (sans offense aucune).
Comme si finalement ils n'avaient peut-être pas d'exigences. Une naïveté que Zoreil mentionnée un peu : plus t'es dans ta recherche, moins tu te laisses de l'espace pour de l'inconnu.

n°53148525
dany rfm
Posté le 02-05-2018 à 10:08:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parce qu'avec l'expérience, tu sais ce que tu veux et surtout ce que tu ne veux plus dans ta vie de couple. Et sans doute d'une certaine manière, ça rend plus ou moins exigeant  [:ekey:1]

Ça me fait tjr rire lorsque je lis ce genre de description sur SDR... :o

n°53148550
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2018 à 10:09:52  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est exactement ça. D'où ma question sur ces membres qui viennent et repartent vite. Des fois j'ai l'impression que si ça mord à l'autre bout et que ça "passe", et bien go (sans offense aucune).
Comme si finalement ils n'avaient peut-être pas d'exigences. Une naïveté que Zoreil mentionnée un peu : plus t'es dans ta recherche, moins tu te laisses de l'espace pour de l'inconnu.

A mon avis, il y a quand même une grande part de chance et de timing dans les rencontres (même si on peut toujours provoquer la chance). Avec les mêmes "exigences" pour reprendre tes termes, tu peux galérer six mois à trouver la fille qui te plaira vraiment, ou tomber sur elle au bout d'une semaine à une soirée d'amis.

La seule règle, c'est qu'y'a pas d'règles  [:roger21:1]  
Sinon, emprunte le chemin boueux.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53148551
halley-bru​ley
Posté le 02-05-2018 à 10:10:06  profilanswer

Bah ça va, t'es bon public

n°53148565
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-05-2018 à 10:11:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Comme description c'est risible mais c'est tout de même très vrai.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53148573
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 02-05-2018 à 10:11:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu rajoute "un homme, un vrai", du "feeling" et de "l'humour' et tu as 90% des annonces sur aum.

n°53148597
Zoreil
Posté le 02-05-2018 à 10:13:39  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Comme description c'est risible mais c'est tout de même très vrai.

Ça me fait fuir en général, je traduis ça par "je suis une casse couilles extrême qui ne comprend pas pourquoi elle est toujours célibataire malgré ses innombrables qualités c'est trop injuste"

---------------
What the FUCK ?
n°53148609
hisvin
Posté le 02-05-2018 à 10:15:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'pense que plus le célibat dure et plus c'est la merde frer

Comme le chomage en fait. :o

n°53148630
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-05-2018 à 10:16:30  profilanswer

hisvin a écrit :

Justifier les trous dans son CV...  [:panzani gino]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 02-05-2018 à 10:16:30  profilanswer

n°53148631
Zoreil
Posté le 02-05-2018 à 10:16:34  profilanswer

hisvin a écrit :

[:kellian':4]

---------------
What the FUCK ?
n°53148634
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2018 à 10:16:52  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est pas forcément une question d'exigence, mais d'attente. Tout le monde ne cherche pas forcément la même chose dans un couple.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53148646
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-05-2018 à 10:17:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ça me fait fuir en général, je traduis ça par "je suis une casse couilles extrême qui ne comprend pas pourquoi elle est toujours célibataire malgré ses innombrables qualités c'est trop injuste"

Ah mais clairement, quelqu'un qui porte ça en étendard c'est à fuir :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53148701
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-05-2018 à 10:21:27  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas forcément une question d'exigence, mais d'attente. Tout le monde ne cherche pas forcément la même chose dans un couple.

Tout le monde ne peut pas attendre. :D

n°53148708
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 02-05-2018 à 10:21:47  profilanswer

Premier match avec une americaine ce WE depuis que j'ai raz Tinder y'a deux semaines en swipant avec sélection.

Elle a pas compris ma blague dans mon profil, j'ai donc tenté de lui expliquer, après je lui ai demandé ce qu'elle faisait à Paris, elle m'a delete hier après un échange de 7 messages. [:chiminiv9:6]

n°53148711
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 02-05-2018 à 10:21:57  profilanswer

Budykiller a écrit :

Aimer quelqu'un, c'est embrasser ses qualités comme ses défauts quels qu'ils soient.
Pour reprendre ma propre histoire, c'est clair que quand tu t'imagines avec quelqu'un, tu ne te dis pas par exemple "ce serait chouette si elle avait un handicap physique".

Hier par exemple, on a beaucoup marché avec Madame, ses jambes ont fatigué sur la fin et elle a du sortir sa canne pour pouvoir rentrer chez elle. Moi j'ai l'habitude maintenant mais j'imagine que la première fois ça doit faire bizarre.  
Moi ça m'embête légèrement parce que je sais que je ne pourrai jamais faire de sorties sportives avec elle (et pourtant j'adore me balader à pied ou à vélo), mais ça ne me dérange pas quand je vois tout ce qu'elle m'apporte au quotidien, que ce soit à distance ou quand on se voit.

Ca dépend en partie de ton niveau d'exigence et de ta capacité à t'ouvrir aux autres. Peut-être que mes critères d'exigence ne sont pas aussi élevés que pour d'autres personnes ou que ça se matérialise sous un autre forme, ça j'en sais rien.
Mais si tu cherches la "perle rare" qui correspond à 100% de tes critères et que tu ne t'offres pas la souplesse d'accepter quelqu'un qui ne matche pas à 100%, alors t'as pas fini de chercher.

Mes 2 centimes d'euro  [:hpl-nyarlathotep]

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°53148742
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2018 à 10:25:11  profilanswer

Cars_F a écrit :

Premier match avec une americaine ce WE depuis que j'ai raz Tinder y'a deux semaines en swipant avec sélection.

Elle a pas compris ma blague dans mon profil, j'ai donc tenté de lui expliquer, après je lui ai demandé ce qu'elle faisait à Paris, elle m'a delete hier après un échange de 7 messages. [:chiminiv9:6]

Expliquer une blague n'a jamais fait marquer des points  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53148758
hisvin
Posté le 02-05-2018 à 10:26:32  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Justifier les trous dans son CV...  [:panzani gino]

Femmerencontréeauhasard:Elles étaient comment tes ex??  
naufragéduSDR: Tu parles de ma dernière fleshlight? :??:  
Femmerencontréeauhasard: :sweat:  (Encore un loser.)

n°53148763
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 02-05-2018 à 10:26:54  profilanswer

C'était plus traduire en anglais ma phrase de mon profil qui était au second degré en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 02-05-2018 à 10:27:48
n°53148799
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2018 à 10:29:20  profilanswer

Cars_F a écrit :

C'était plus traduire en anglais ma phrase de mon profil qui était au second degré en fait.

Le public demande ta phrase de profil, maintenant.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53148800
coucourist​e
Posté le 02-05-2018 à 10:29:23  profilanswer

Amis nigauds, c'est bon, Mark Zuckerberg débarque pour nous sauver [:calimefrog:1]

http://www.zdnet.fr/actualites/fac [...] 867714.htm

Citation :

« Il y a 200 millions de personnes sur Facebook qui se disent célibataires. Clairement, il y a quelque chose à faire », a lancé le PDG. L'objectif ne serait néanmoins pas de faciliter les rencontres occasionnelles : « Ce sera destiné à construire des relations authentiques et durables, pas seulement des plans d’un soir »

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 02-05-2018 à 10:29:42
n°53148820
Budykiller
Posté le 02-05-2018 à 10:30:56  profilanswer

Relis mes posts WainWain, je parle bien d'une balance équilibrée justement, car la perfection n'existe pas (et ce serait bien chiant d'ailleurs).
Je crois justement que comme disait GG, je suis encore plus curieux de tout, loin des critères que j'ai pu avoir avec les SdR du fait d'une recherche IRL qui laisse place à TOUT (la preuve, entre une caissière, un bar cosy et j'en passe).

n°53148825
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2018 à 10:31:22  profilanswer

coucouriste a écrit :

Amis nigauds, c'est bon, Mark Zuckerberg débarque pour nous sauver [:calimefrog:1]  

Citation :

« Il y a 200 millions de personnes sur Facebook qui se disent célibataires. Clairement, il y a quelque chose à faire », a lancé le PDG. L'objectif ne serait néanmoins pas de faciliter les rencontres occasionnelles : « Ce sera destiné à construire des relations authentiques et durables, pas seulement des plans d’un soir »

Il y a dix ans, combien de couples a-t-il déjà créé avec les poke :o

Ou avec cette appli qui permettait d'acheter/revendre ses amis Facebook. J'imagine que vous n'étiez même pas nés ( [:panzemeyer] ) mais pour le coup c'était un trait de génie, ça aboutissait sur plein de rencontres.

---------------
n°53148840
Budykiller
Posté le 02-05-2018 à 10:32:27  profilanswer

coucouriste a écrit :

Citation :

C'est aussi en projet chez Tinder, ils l'avaient annoncé en début d'année. Un outil de rencontre, pas forcément orienté couple.
Aussi en projet le fait de NOTER les gens, après rendez-vous. Les profils les mieux notés seraient mis en avant via l'algorithme.

EDIT : GB, sell your friends [:rofl]. J'ai eu une magnifique story avec une mexicaine comme ça. On a failli se voir à Toulouse, que de regrets.

Message cité 4 fois
Message édité par Budykiller le 02-05-2018 à 10:33:26
n°53148843
coucourist​e
Posté le 02-05-2018 à 10:32:53  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est aussi en projet chez Tinder, ils l'avaient annoncé en début d'année. Un outil de rencontre, pas forcément orienté couple.
Aussi en projet le fait de NOTER les gens, après rendez-vous. Les profils les mieux notés seraient mis en avant via l'algorithme.

[:quaniais]

n°53148858
dany rfm
Posté le 02-05-2018 à 10:33:45  profilanswer

Budykiller a écrit :

Toujours cette industrialisation de l'amout'... :o

n°53148869
coucourist​e
Posté le 02-05-2018 à 10:34:48  profilanswer

Donne une chance aux meufs qui t'écrivent spontanément sur AUM.
Tu pourrais être heureux

Message édité par coucouriste le 02-05-2018 à 10:35:01
n°53148878
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2018 à 10:35:22  profilanswer

Budykiller a écrit :

EDIT : GB, sell your friends [:rofl]. J'ai eu une magnifique story avec une mexicaine comme ça. On a failli se voir à Toulouse, que de regrets.

Friends for Sale, de mémoire mais oui, c'était ça :D

---------------
n°53148880
TurbOOst45
Posté le 02-05-2018 à 10:35:29  profilanswer

A gerber le tripadvisoring des rencontres

Incoming les monstroplantes qui vont te mettre un 0 parce que t'auras appelé ton pote pour te barrer au bout d'une demi heure car elles ont pas précisé qu'elles faisaient 30 kg de plus que sur les photos, ou les rageux qui vont mettre la même note aux nanas qui leur auront mis un stop parce qu'ils auront été trop lourds toute la soirée

n°53148908
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2018 à 10:38:06  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Incoming les monstroplantes qui vont te mettre un 0 parce que t'auras appelé ton pote pour te barrer au bout d'une demi heure car elles ont pas précisé qu'elles faisaient 30 kg de plus que sur les photos, ou les rageux qui vont mettre la même note aux nanas qui leur auront mis un stop parce qu'ils auront été trop lourds toute la soirée

Mais tu pourras la noter aussi, et lui mettre un bon 0 pour l'arnaque des photos. Et on ne voit les notes qu'une fois que les deux ont voté, pour éviter les rageux.

Je l'avais annoncé, c'est normal que ça arrive. L'airbnbisation des SDR  :D  

---------------
n°53148926
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-05-2018 à 10:39:49  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Je trouve ça absolument pas objectif non plus. Mais c'est comme les notes sur AUM, non ? Qui regarde vraiment ça ?

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53148940
dany rfm
Posté le 02-05-2018 à 10:40:47  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Une fois une grosse m'a dit que c'était aux mecs d’anticiper ça, en gros que tu dois nexter les photos laissant penser qu'elle serait grosse (prise de haut pour affiner sa ligne, de face en cachant la silhouette mais laissant entrevoir ses grosses joues etc)...
D'un coté elle n'a pas tord vu que toutes les grosses font ça... :o

n°53148955
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2018 à 10:42:00  answer

Potentiellement intéressant pour vous.  
http://www.casilli.fr/2018/04/29/s [...] -2018-17h/

Citation :

Titre : Le « choix du conjoint » sous la loupe des rencontres en ligne

Intervenante : Marie Bergström (INED)
    Discutant : Fred Pailler (Université de Nantes)

“En moins de quinze ans, l’usage de sites et d’applications de rencontres est devenue une pratique courante en France comme dans d’autres pays occidentaux. Ces services non seulement changent la manière de trouver des partenaires mais renouvellent notre savoir sur la rencontre. Les chercheurs en sciences sociales sont de plus en plus nombreux à mobilisent les données « massives » issues de ces plateformes pour étudier l’appariement des partenaires. Cette innovation méthodologique se solde souvent par des résultats inédits comme le montre la présentation. À partir d’un exemple concret, mobilisant les données d’une plateforme parmi les plus utilisées en France, on s’intéresse aux comportements de contact entre utilisateurs. Ce faisant, l’objectif n’est pas seulement de décrire les interactions (qui échange avec qui ?) et les logiques sociales et sexuées qui sous-tendent ce processus. La présentation montre, plus généralement, la manière dont les rencontres en ligne mettent au défi les théories habituelles du « choix » des partenaires.”

n°53148957
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-05-2018 à 10:42:08  profilanswer

Faut pas faire les effarouchés alors qu'HFR était pionner dans la notation des participant.e.s :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°53149014
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2018 à 10:47:41  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Faut pas faire les effarouchés alors qu'HFR était pionner dans la notation des participant.e.s :o

Et Photofeeler [:casediscute]

---------------
n°53149017
TurbOOst45
Posté le 02-05-2018 à 10:47:52  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je trouve ça absolument pas objectif non plus. Mais c'est comme les notes sur AUM, non ? Qui regarde vraiment ça ?

Tout dépend de la mise en avant ou non de cette note par le site.

Toujours sur l'exemple de Tripadvisor, si en dessous de son pseudo + age tu vois marqué "2.3/5, 37 avis", ça ne va vraiment pas t'influencer?

n°53149021
Budykiller
Posté le 02-05-2018 à 10:48:09  profilanswer

https://techcrunch.com/2018/02/07/t [...] this-year/

Citation :

This hints at further efforts at expanding Tinder into more of social network for young singles, rather than an app whose sole focus is on creating relationships.

Tinder has also said before that its plans around location had the potential to bring in “a new audience,” as they “expand the definition of dating.” That could imply the company is thinking about how Tinder could be used to simply help people make new connections, including those that may only turn into friendships, not dates.

L'article ci-dessous est à prendre avec des pincettes, je n'ai pas pu recouper l'info ni trouver de renseignements sur cet interview ou le nom de cette personne. Pourtant ça va dans le sens du PodCast de Bresse, et des chinois qui travaillent visiblement sur un système de ce genre (en terme sociétal, pas pour les SdR).

https://www.opnminded.com/2017/12/1 [...] ngera.html

Citation :

Dans une interview exclusive pour Open Minded, Marshal Floch, directeur de la communication secteur France nous a expliqué que Tinder souhaitait revenir aux basiques : « L’application est aujourd’hui utilisée pour trois raisons principales : il y a les utilisateur.rices qui souhaitent juste être dragué et se rassurer sur leur pouvoir de séduction, ceux qui veulent simplement des coups d’un soir et ceux qui cherchent vraiment à rencontrer quelqu’un pour construire une relation.  » Cette nouvelle fonctionnalité permettrait de perfectionner l’algorithme et de récompenser les personnes dont la démarche est sincère.

n°53149027
Zoreil
Posté le 02-05-2018 à 10:48:56  profilanswer

Black mirror c'était vraiment de l'anticipation.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38943  38944  38945  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)