| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 11:32:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 11:33:40 ![]() Sheeran ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
bulle_d'o Bonne soeur |
Zoreil |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 12:48:08 ![]() Bonjour
|
Blaq |
gilou54 |
Merci... Organiser, quand on est pas d'ici... Prendre le 1er bar du coin => PMU Tant pis, j'aurais apprécié de vous rencontrer --------------- www.horusinformatique.fr |
Blaq | Crée toi un compte sur kimouss et propose un bar ! |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 13:08:17 ![]() ![]() |
Migoul2 Pisci addict | Hello !
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 13:31:47 ![]()
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
mafiaman42 |
|
Migoul2 Pisci addict |
Daphne kernel panic | C'est beau, j'attends vivement la suite. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 13:51:30 ![]()
|
Daphne kernel panic | Il aurait été une meuf jeune, y'aurait déjà eu 12 kimouss organisées, c'est cruel la vie. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Blaq | Doit y avoir moyen de trouver un chirurgien pas trop regardant pour changer de sexe d'ici à ce soir |
dany rfm |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 14:08:19 ![]() |
Migoul2 Pisci addict |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Laroa |
Nan mais genre... Le message initial était plutôt sympa, le mec explique qu'il est de passage, connait pas les gens, et propose d'aller prendre une mousse avec les intervenants d'ici dans un lieu à décider car il ne connait pas les bars usuels des kimouss... Les formes y sont, c'est juste que ça ne tente personne Message cité 2 fois Message édité par Laroa le 24-04-2018 à 14:36:19 --------------- You better work bitch |
guigr |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 24-04-2018 à 14:49:48 |
Zoreil |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Blaq |
|
bulle_d'o Bonne soeur | A croire que les gens du topic sont bookés jusqu'à ce weekend pour ne pas être dispo pour aller boire un verre avec un admirateur du topic --------------- |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
dany rfm |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
guigr |
Le salaire médian en France est à 1800 net Tinder sur Paris est anormalement CSP+. Il n'y a pas 60% de cadres en France, ni même en RP. Message cité 1 fois Message édité par guigr le 24-04-2018 à 15:20:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |