| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 14:21:32 ![]() ![]() |
true-wiwi | Non mais le jdr en vrai à moins d'être extrêmement chanceux, ça t'apporte juste aucune chance de trouver quelqu'un --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Blaq |
Message édité par Blaq le 13-04-2018 à 14:22:36 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Phenom |
La chope sur l'IRC, c'était le must. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 13-04-2018 à 14:24:23 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Blaq |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Blaq | C'était pas le chat Voila qui appartenait à Orange ? |
Daphne kernel panic |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 14:26:15 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | kikoo lol asv??? |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Phenom | Puis les salons privés --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
true-wiwi | Et les vieilles webcam avec les résolutions pourries --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Burned, ce sera pas la première fois --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pvcr | Pi c'était gratuit. |
true-wiwi | Parce que Monsieur était modal, l'alpha du geek en somme --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 13-04-2018 à 14:34:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Phenom | Le problème c'est que des fois t'avais du "asv ?">> 12 f nimes.
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
poutrella Contributeur net | plan cul avec une fille en couple et des enfants, que faite vous ? Message cité 7 fois Message édité par poutrella le 13-04-2018 à 14:38:14 |
Daphne kernel panic | Je klaxonne |
Phenom |
Elle est consciente de ce qu'elle fait ? Au bout d'un moment faut arrêter de se poser trop de questions. Message édité par Phenom le 13-04-2018 à 14:38:46 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pvcr |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella Contributeur net |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Phenom |
Tounet I love apples |
J'imagine un plan diabolique pour la faire chanter. edit : pour rembourser tous les abo inutiles de ces sdr de merde Message édité par Tounet le 13-04-2018 à 14:41:17 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
dany rfm |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom |
J'étais sur Orange et les 30/40+ chopait aussi à tout va. Message édité par Phenom le 13-04-2018 à 14:42:35 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |