| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 17:37:08 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pvcr |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Zaldarf |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Zoreil |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | mais qu'est ce qu'on en a à foutre de comment la meuf se sape du moment qu'elle sait ce qu'elle vaut et comment se mettre en valeur ou au contraire se rendre incognito pour pas etre emmerdée ? et encore, ca c'est juste un point positif, sinon c'est total rab en fait; c'est pas avec les fringues qu'on sort c'est avec la personne qui est dessous Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 11-04-2018 à 18:01:27 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
West-Point Focus on sciences | Tag CR
Message cité 1 fois Message édité par West-Point le 11-04-2018 à 18:07:23 |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 18:06:42 ![]() ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
West-Point Focus on sciences |
Bah j'aime bien les filles qui possèdent des gros chiens, donc ça m'a donné envie de like Message cité 2 fois Message édité par West-Point le 11-04-2018 à 18:13:13 |
West-Point Focus on sciences |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Daphne kernel panic |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
par-hasard |
Il a liké le gros chien en body qui se promenait. --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 18:51:23 ![]()
T'aurais envie de chopper une meuf habillée comme diam's ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2018 à 18:52:14 |
bulle_d'o Bonne soeur | Maintenant c'est plus ça Diams --------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Son flow, sa créativité, sa poésie moderne ? --------------- |
Lourspd je crois qu'il a faim | pour la discu ethnique, j'aurais bien aimé quelqu'un de bien différent, on aurait découvert des trucs, bouffé des plats magnifiques, j'aurais appris une nouvelle langue, pourquoi pas. j'ai juste trouvé un normand blanc comme un cul de laitier qui bouffe du brie plâtreux et doit chercher trois générations en arrière pour trouver un rital dans ses ancêtres. et encore, c'est pas certain. |
Tounet I love apples | rime riche. --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 19:14:15 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
shinyu Cartésien désabusé |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 19:20:39 ![]()
|
pvcr |
|
pvcr |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 19:47:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 19:48:47 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |