| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 17:44:39 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 10-04-2018 à 17:45:42 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
coucouriste | Mais il vous plait pas ou c'est juste que vous avez peur de pas lui plaire et donc il vous plait moins ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
Daphne kernel panic |
|
|
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 17:50:20 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
|
Zoreil |
claptraps | Question un peu teubée voir nigaud-style, mais vous vous y prendrez comment pour faire passer d'une relation amicale qui dure depuis des années à de la couplance ? |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 18:25:12 ![]()
probablement pas possible, mais si tu as une petite chance il va te falloir beaucoup d'alcool. Tu as des signes qu'elle pourrait voulloir + ? Pourquoi ca ne s'est pas passé plus tôt ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2018 à 18:25:20 |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
donut78 Stop eating donuts |
dglacet |
Message cité 5 fois Message édité par dglacet le 10-04-2018 à 18:47:35 --------------- |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | http://kimouss.forumactif.org/t102 [...] x-platines --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
dglacet |
--------------- |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Daphne kernel panic |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
dany rfm |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 19:24:38 ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Zoreil | Sainte merde et la photo d'Amraz ensuite --------------- What the FUCK ? |
claptraps | J'abuserai jamais d'alcool pour parvenir à mes fins, surtout avec elle, je trouve ça vachement immoral et ya une probabilité non nul quelle ait des regrets le lendemain. J'ai des signes qui pourraient me fairee croire à plus. Pourquoi ca s'est pas fait avant ? Parce qu'elle me l'a dit pleins de fois qu'elle est énormément timide, qu'elle a énormément de mal à faire le premier pas, quelle a tres peu de confiance en soi, qu'elle est très insecure de base et moi c'est exactement pareil (gros nigaud inside), parce que derrière j'ai 7ans d'amitié avec elle (meilleurs amis, tout va tout ça), qu'elle était en couple pendant 5ans (finis ya 6mois, après 1an et demi pendant laquelle ca a commencé à très mal se passer) et je peux pas me permettre de ruiner tout ca. Si tu filtre mes posts sur le topic j'ai déjà détaillé le début de notre relation. Moi je tente rien parce que je tiens à ma relation avec elle et que je sais que cette coloc peuy permettra de me reprendre en main personnellement (boulot, ne plus vivre tout seul, projection vers l'avernir). Ca aurait ete une autre fille, osef, mais là, la balance bénéfice/perte est vachement lourde. À côté de ca elle va coucher avec d'autres mecs de sdr (ça j'osef, c'est juste que j'ai pas l'exclusivité des mecs à qui elle parle), et je sais pas si j'interprète mal les choses. Et elle sais que je l'ai aimé au début de notre relation (çà osef, depuis ca a évolué, j'ai pris du recul, on aborde même le sujet parfois, j'ai aucun soucis avec va (elle m'a même demandé de lui renvoyer les messages quand je lui avais avoué à l'époque, c'était marrant), du coup je peux pas aborder le sujet de manière frontale. Je pense pas être amoureux pour autant, j'ai des liens avec elle qui dépasse la simple relation d'intérêt c'est évident, mais c'est pas de l'amour avec un grand A. C'est juste que je me suis déjà projeté avec elle dans ma tête et je sais que je serais heureux avec elle, que je l'aimerais, qu'on à une très bonne complicité tout les deux, et je pense pas qu'on ait tout les deux des défauts qui rendrait l'histoire impossible, etc.. Je me dis de plus en plus que son caractère et son physique est ce que je recherche chez une fille. Du coup ce me ferait chier de louper le coche sans être fixé de si elle pourrait envisager une relation avec moi ou si c'est et ne sera jamais plus qu'une amitié entre nous (mais de mon point de vue on agit comme un couple sans là dimension tactile et sexuelle)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |