Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5129 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38820  38821  38822  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52952704
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-04-2018 à 15:23:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aardpeer a écrit :

J'aime venir sur un topic et qu'on me dise "cherche pas c'est mort" :o
Ceci dit, c'est même pas tant le fait qu'elle ait annulé qui m'embête le plus, mais plutôt le manque de courage d'assumer sa position. Je suis ouvert, suffit qu'elle dise "Désolé, mais là on va arrêter" plutôt que de laisser cette satané porte ouverte et le courant d'air de l'espoir qui va avec.

C'est toujours surprenant de découvrir la naïveté des gens et surtout leur surprise de découvrir les comportements sur les réseaux sociaux/SDR/NTIC. Le monde 2.0 n'a pas d'habitants, juste des pseudos avec des photos et des vidéos, dont le contenu défile, apparaît avant de disparaître dans le méandre de l'oubli.  

Déconnecté comme on est sur les SDR, de passer d'une photo à l'autre comme on le ferait pour choisir sa nouvelle robe, on zappe très vite que derrière la photo, il y a un être humain. Et tu verras que tu feras très vite de même :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 10-04-2018 à 15:25:18

---------------

mood
Publicité
Posté le 10-04-2018 à 15:23:56  profilanswer

n°52952740
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-04-2018 à 15:26:12  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Cool. Cool cool cool, c'est bien c'est respectueux :(

En même temps, même si c'est pas très respectueux comme tu dis, vous vous connaissiez pas vraiment. C'est pas grave en soi, c'est le métier qui rentre  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52952746
multidemoi​meme
Posté le 10-04-2018 à 15:26:36  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Fais pas ton fragile.

Elle t'a pas insulté de tous les noms, elle n'a pas craché sur ta famille ou tes valeurs.

Elle a juste mis un terme à une correspondance virtuelle.

Elle a plus envie elle a plus envie, c'est son droit Le plus strict, et elle ne te doit absolument rien.

Remballe ta fierté et demande toi plutot pourquoi tu en es arrivé la, et ce que tu pourrais faire pour améliorer ça.

n°52952806
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 10-04-2018 à 15:30:34  profilanswer

multidemoimeme a écrit :

Fais pas ton fragile.

Elle t'a pas insulté de tous les noms, elle n'a pas craché sur ta famille ou tes valeurs.

Elle a plus envie elle a plus envie, c'est son droit Le plus strict, et elle ne te doit absolument rien.

Remballe ta fierté et demande toi plutot pourquoi tu en es arrivé la, et ce que tu pourrais faire pour améliorer ça.

Vision triste et cynique de l'humanité que tu as.

Message cité 3 fois
Message édité par Aardpeer le 10-04-2018 à 15:30:59
n°52952817
par-hasard
Posté le 10-04-2018 à 15:31:24  profilanswer

@Aardpeer : encore un coup du fameux Rodriguo 25cm  :(

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52952820
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-04-2018 à 15:31:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est toujours surprenant de découvrir la naïveté des gens et surtout leur surprise de découvrir les comportements sur les réseaux sociaux/SDR/NTIC. Le monde 2.0 n'a pas d'habitants, juste des pseudos avec des photos et des vidéos, dont le contenu défile, apparaît avant de disparaître dans le méandre de l'oubli.  

Déconnecté comme on est sur les SDR, de passer d'une photo à l'autre comme on le ferait pour choisir sa nouvelle robe, on zappe très vite que derrière la photo, il y a un être humain. Et tu verras que tu feras très vite de même :o

N'imp.

"C'est virtuel ça compte pas". Le raisonnement de Gérard. C'est pas parce que c'est un comportement normal dans le sens "partagé par une majorité et accepté par la plupart" que s'en est pas un comportement problématique. Je comprends qu'on s'en offusque.
Le plus faible est-il celui qui n'arrive pas à passer outre ou celui qui met sa "fierté" au placard tellement il crève la dalle ?

n°52952847
El Profeso​r
Posté le 10-04-2018 à 15:33:40  profilanswer

Subarashi a écrit :

Vic Alouqa mec  [:paul frogba:1]

Ah mais elle, elle serait tellement parfaite sans ses fake boobs dégueu

n°52952849
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-04-2018 à 15:33:52  profilanswer

Faut pas désespérer, elle peut aussi avoir des préoccupations perso/pro qui n'ont rien à voir avec une éventuelle concurrence, tout le monde n'est pas dispos 7/7 24/24 pour le jeu de la séduction.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52952887
FLeFou
Posté le 10-04-2018 à 15:36:26  profilanswer

Aardpeer a écrit :

J'aime venir sur un topic et qu'on me dise "cherche pas c'est mort" :o
Ceci dit, c'est même pas tant le fait qu'elle ait annulé qui m'embête le plus, mais plutôt le manque de courage d'assumer sa position. Je suis ouvert, suffit qu'elle dise "Désolé, mais là on va arrêter" plutôt que de laisser cette satané porte ouverte et le courant d'air de l'espoir qui va avec.

Le problème c'est pas toi mais les 200 relous qui ne comprendront pas le mot "non" et voudront qu'elle leurs fasse une explication de 12 pages et un exposé de 3 heures pour expliquer pourquoi elle a changé d'avis. (Tout en argumentant qu'elle fait une erreur). Donc ne sachant pas que tu n'es pas comme ça, elle ne se prends pas la tête.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 10-04-2018 à 15:38:38

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52952893
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 10-04-2018 à 15:36:42  profilanswer

zephiel a écrit :

N'imp.

"C'est virtuel ça compte pas". Le raisonnement de Gérard. C'est pas parce que c'est un comportement normal dans le sens "partagé par une majorité et accepté par la plupart" que s'en est pas un comportement problématique. Je comprends qu'on s'en offusque.
Le plus faible est-il celui qui n'arrive pas à passer outre ou celui qui met sa "fierté" au placard tellement il crève la dalle ?

C'est un comportement normal quand t'as l'embarras du choix, oui. S'en offusquer c'est juste être dans la position inverse, en fait.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2018 à 15:36:42  profilanswer

n°52952897
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-04-2018 à 15:37:02  profilanswer

zephiel a écrit :

N'imp.

Surtout qu'il y a des gens très bien sur SDR. Le but c'est justement de les trouver.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52952901
dany rfm
Posté le 10-04-2018 à 15:37:48  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Vision triste et cynique de l'humanité 2.0 que tu as.

Son discours ne s’arrête qu'aux SDR... :o  

Chou Andy a écrit :

Faut pas désespérer, elle peut aussi avoir des préoccupations perso/pro qui n'ont rien à voir avec une éventuelle concurrence, tout le monde n'est pas dispos 7/7 24/24 pour le jeu de la séduction.

Arrêtons de lui vendre de la guimauve et disons lui clairement la vérité... :o  

zephiel a écrit :

N'imp.

Le plus faible est celui qui ne fait pas preuve de pragmatisme... :o  

n°52952930
Budykiller
Posté le 10-04-2018 à 15:39:45  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pas du tout, j'suis avec Miss Gonzocute [:casediscute]

Moe moe moe cuuuuute ? [:jose60:1]

n°52952938
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-04-2018 à 15:40:30  profilanswer

Karousel_ a écrit :

C'est un comportement normal quand t'as l'embarras du choix, oui. S'en offusquer c'est juste être dans la position inverse, en fait.

Si je me comportais en parfait connard à chaque fois que je suis en position de force, je serai à tuer.

dany rfm a écrit :

Le plus faible est celui qui ne fait pas preuve de pragmatisme... :o  

Pour moi le savoir-vivre fait partie des pré-requis en fait. C'est pas illégal de ne pas s'en soucier, mais ça t'exclue de pas mal d'endroits où l'on croise des gens biens, en fait.

n°52952957
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-04-2018 à 15:41:41  profilanswer

btw c'est assez comique de voir les chantres du cynisme stagner sur ce topic sans comprendre le rapport de cause à effet.

n°52952993
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-04-2018 à 15:43:44  profilanswer

zephiel a écrit :

N'imp.

Quand tu te décides de te lancer dans les SDR, tu acceptes implicitement de rentrer dans le game de la consommation/hyperconsommation des rencontres/personnes/sexe et de devoir subir/vivre les comportements qui en découlent. Il ne faut pas prendre pour soi le ghosting et accepter que du jour au lendemain tu n'auras plus de réponse, parce que sur les SDR les nanas sont tellement sollicitées de partout que c'est pire que des gosses obèses et boulimiques lâchés dans un magasin de bonbons illimités.

Que ce soit normal, la norme, inacceptable, immoral ou choquant, c'est comme ça. Et si tu estimes que tu n'as pas les épaules assez fortes ou l'égo assez blindé pour le vivre comme un coup au moral, autant passer à autre chose pour rencontrer des gens car les SDR c'est pas fait pour toi[:ekey:1]

---------------

n°52953007
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-04-2018 à 15:44:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bande de jalouses :o

Tiens, t'es encore en vie toi ? :D
Que deviens-tu ? :)

donut78 a écrit :

Il l'appelle comme ça IRL ? Punkette l'a mal pris quand je lui ai dit que je l’appelais Punkette sur les internets  :D

Je sais pas, faut lui demander mais je pense qu'il osera jamais :D

Putain :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52953019
multidemoi​meme
Posté le 10-04-2018 à 15:45:10  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Ah non justement, tout le contraire  

Simplement en face de lui il n'a pas un clebard qui doit lui obéir, il a une personne qui comme lui est douée d'intelligence, et qui prend des décisions qui lui sont propres, que ça plaise aux autres ou non.

Sortir de la spirale de la lose, c'est dabord accepter que les décisions prises par autrui ne vont pas forcement Dans le sens qui nous arrange , que ça nous plaise ou non.

Et surtout, faut vraiment être parfaitement irréprochable soit même pour juger de la politesse d'une personne qui simplement décide de mettre fin à du blablatage (car oui, sans s'être vu, ça reste du blabla )

n°52953027
cisco1
Posté le 10-04-2018 à 15:45:43  profilanswer

Zephiel j'te kiffe de luv.  [:sei7h]

Aardpeer a écrit :

Une fois, le dimanche soir.
Bon, sinon, je comprends bien vos messages, mais c'est compliqué quand on est aussi inexpérimenté de ne pas avoir le syndrôme du piédestal.

:jap: , elle réapparaîtra peut être dans deux semaines ou 6 mois comme si de rien n'était.

Aardpeer a écrit :

C'est ce que je lis à longueur de journée ici sur les SDR. :/

donut78 a écrit :

En même temps, même si c'est pas très respectueux comme tu dis, vous vous connaissiez pas vraiment. C'est pas grave en soi, c'est le métier qui rentre  :D

L'échange de pas mal de message implique qu'on se connaisse un tout petit peu et si les SDR n'existaient le minimum serait d'être respectueux...

FLeFou a écrit :

Le problème c'est pas toi mais les 200 relous qui ne comprendront pas le mot "non" et voudront qu'elle leurs fasse une explication de 12 pages et un exposé de 3 heures pour expliquer pourquoi elle a changé d'avis. (Tout en argumentant qu'elle fait une erreur). Donc ne sachant pas que tu n'es pas comme ça, elle ne se prends pas la tête.

donut78 a écrit :

Surtout qu'il y a des gens très bien sur SDR. Le but c'est justement de les trouver.

beau résumé des SDR :jap: , bon courage Aardpper :/

Message édité par cisco1 le 10-04-2018 à 15:47:15

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52953034
El Profeso​r
Posté le 10-04-2018 à 15:46:05  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Ouais alors "l'humanité" sur les sdr... Tinder c'est un marché au bestiau mon ami.  

Tu t'es fait ghoster, ça arrive, ptet que la prochaine c'est toi qui la ghostera...

n°52953037
Budykiller
Posté le 10-04-2018 à 15:46:15  profilanswer

multidemoimeme a écrit :

Fais pas ton fragile.

Toujours ces répliques qui reviennent en boucle. Je n'accepte pas ce postulat qu'on puisse se comporter comme des merdes.

C'est même pas une histoire de fierté. Juste que si ça ne marche pas pour X ou Y raison, on se le dit et on passe à autre chose.  
Et le mec n'y est sans doute pour rien. Vouloir chercher à s'améliorer constamment et changer qui on est pour éviter le ghosting, c'est le piège du SdR dans lequel je suis tombé.  

n°52953042
dany rfm
Posté le 10-04-2018 à 15:46:40  profilanswer

zephiel a écrit :

Pour moi le savoir-vivre fait partie des pré-requis en fait. C'est pas illégal de ne pas s'en soucier, mais ça t'exclue de pas mal d'endroits où l'on croise des gens biens, en fait.

Le truc c'est que tu compares les SDR à la vraie vie, alors que les SDR sont plus proches des forums sur internet, et je ne pense pas que le degré de considération pour une personne que tu connais physiquement est égal à celui que tu as pour une personne virtuelle (car avant le 1er rdv, t'es qu'un profil virtuel à ses yeux)... :o

n°52953106
Tounet
I love apples
Posté le 10-04-2018 à 15:51:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca dépend pour qui [:jesse james:3] Si vous voulez l'avis constructif d'une hfrienne qui n'est pas en situation d'échec ni relatif, vous pouvez m'envoyer vos dossiers en mp, avis sous 24h [:a t t i c u s:2] Merci de préciser la profession et d'annexer une copie de votre avis d'imposition pour une réponse plus rapide.

Je veux bien essayer, mais est ce que tu peux répondre avec une photo de tes seins stp ? :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°52953126
Daphne
kernel panic
Posté le 10-04-2018 à 15:53:40  profilanswer

Tounet a écrit :

Je veux bien essayer, mais est ce que tu peux répondre avec une photo de tes seins stp ? :o

Cet homme fait de la moto.
J'informe, juste, j'informe.

n°52953159
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-04-2018 à 15:56:27  profilanswer

n°52953163
cisco1
Posté le 10-04-2018 à 15:56:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Quand tu te décides de te lancer dans les SDR, tu acceptes implicitement de rentrer dans le game de la consommation/hyperconsommation des rencontres/personnes/sexe et de devoir subir/vivre les comportements qui en découlent. Il ne faut pas prendre pour soi le ghosting et accepter que du jour au lendemain tu n'auras plus de réponse, parce que sur les SDR les nanas sont tellement sollicitées de partout que c'est pire que des gosses obèses et boulimiques lâchés dans un magasin de bonbons illimités.

Que ce soit normal, la norme, inacceptable, immoral ou choquant, c'est comme ça. Et si tu estimes que tu n'as pas les épaules assez fortes ou l'égo assez blindé pour le vivre comme un coup au moral, autant passer à autre chose pour rencontrer des gens car les SDR c'est pas fait pour toi[:ekey:1]

Même si les SDR font cette nouvelle norme de consommation et d'irrespect total, ça ne m'empêche pas de rester étonné devant ces comportements.
Le problème , amha, pour ceux qui sont sollicités c'est que quand l'intérêt d'un des jouets est perdu (d'ou le battre le fer etc), y'a pas beaucoup de phrases qui permettent de dire à celui d'en face que tu ne l'intéresses plus.

Y'a pas à dire, si j'étais en situation je préfèrerai vraiment me bouger irl, c'est plus sain à tout niveau.

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 10-04-2018 à 15:58:06

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52953192
guigr
Posté le 10-04-2018 à 15:58:13  profilanswer

Les rapports humains sont éphémères dans la vrai vie alors dans les sdr...
Le ghostage est l'équivalent de dire bonjour le matin à Paul qui fume sa clope devant la cogip, il t'avait même montré une photo de son fils une fois, mais il décide d'arrêter du jour au lendemain. Tu lui parlera vraisemblablement plus jamais mais il n'y a pas mort d'homme :o

n°52953198
Damze
Posté le 10-04-2018 à 15:58:25  profilanswer

Non mais le ghosting ça marche aussi pour des personnes qui viennent pas d'un SDR
D'un côté au moins comme ça tu peux vraiment voir les personnes qui "tiennent" à toi réellement :o

Message édité par Damze le 10-04-2018 à 15:59:10
n°52953201
Daphne
kernel panic
Posté le 10-04-2018 à 15:58:58  profilanswer

cisco1 a écrit :

Y'a pas à dire, si j'étais en situation je préfèrerai vraiment me bouger irl, c'est plus sain à tout niveau.

C'est plus sain mais quand tu auras constaté qu'IRL t'as une opportunité tous les six mois alors que sur SDR tu en as 60 par jour, tu feras comme tout le monde :o

n°52953219
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-04-2018 à 16:00:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu confonds beaucoup de concepts :)
Je pense qu'effectivement, c'est sain de connaitre le concept et de savoir qu'on peut tomber sur ce genre de pratique, que c'est répandu, etc.
Je pense aussi que ça ne demande pas une grande solidité mentale que d'arriver à accepter qu'un être humain qui nous a attiré un bref instant se comporte finalement comme un malotru.
Par contre, je pense sincèrement que considérer ce comportement comme acceptable (parce finalement c'est bien pratique de le faire soit-même ? Ou pour arriver à l'accepter plus facilement parce que derrière les bravades ça affecte quand même un peu ? je ne sais pas) c'est un renoncement que je ne ferai pas.
Après, c'est toujours plus facile de le dire quand on est pas concerné, j'en ai conscience.

dany rfm a écrit :

Le truc c'est que tu compares les SDR à la vraie vie, alors que les SDR sont plus proches des forums sur internet, et je ne pense pas que le degré de considération pour une personne que tu connais physiquement est égal à celui que tu as pour une personne virtuelle (car avant le 1er rdv, t'es qu'un profil virtuel à ses yeux)... :o

On en revient au raisonnement de Gérard qui croit que "internet c'est pas la vraie vie  [:kede]  "
Ben si, en fait. Que les codes ne soient pas les mêmes je le conçois. Ton parallèle avec le forum est très pertinent et très parlant. Ca n'en reste pas moins des vrais gens, des vraies émotions, des vrais situations sociales  [:spamafote]

n°52953236
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-04-2018 à 16:02:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nope nope nope,  y'a pas de c'est comme ça c'est ta vision  (sacrément aigrie) mais pas celle de tout le monde.

Certes le ghostage existe, ça ne fait pas forcément des sdr des supermarchés de la relation courte.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52953237
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-04-2018 à 16:02:31  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est plus sain mais quand tu auras constaté qu'IRL t'as une opportunité tous les six mois alors que sur SDR tu en as 60 par jour, tu feras comme tout le monde :o

Voilà  :D

---------------
n°52953303
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-04-2018 à 16:07:30  profilanswer

cisco1 a écrit :

Même si les SDR font cette nouvelle norme de consommation et d'irrespect total, ça ne m'empêche pas de rester étonné devant ces comportements.
Le problème , amha, pour ceux qui sont sollicités c'est que quand l'intérêt d'un des jouets est perdu (d'ou le battre le fer etc), y'a pas beaucoup de phrases qui permettent de dire à celui d'en face que tu ne l'intéresses plus.

A mon avis, c'est surtout l'accumulation et la réaction des gens en face qui finit par mener au ghosting.
Perso, je ne valide pas du tout, mais quand tu dis poliment que ça ne va pas le faire et que la personne en face (mec comme fille) te prend la tête pendant des heures à coup de messages pour finir par t'insulter, je suppose que tu te dis à un moment que fuck this shit.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52953306
guigr
Posté le 10-04-2018 à 16:07:53  profilanswer

Daphne a écrit :

Dit la nana qui nous rabâche à longueur de journée qu'on perd notre temps sur les sdr :o

n°52953398
FLeFou
Posté le 10-04-2018 à 16:14:39  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

A mon avis, c'est surtout l'accumulation et la réaction des gens en face qui finit par mener au ghosting.
Perso, je ne valide pas du tout, mais quand tu dis poliment que ça ne va pas le faire et que la personne en face (mec comme fille) te prend la tête pendant des heures à coup de messages pour finir par t'insulter, je suppose que tu te dis à un moment que fuck this shit.

Les fameuses LECON!!!!!!
+1 sur le message.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52953400
Tounet
I love apples
Posté le 10-04-2018 à 16:14:54  profilanswer

Daphne a écrit :

Cet homme fait de la moto.
J'informe, juste, j'informe.

Si on parle d'une moto avec 2 roues, un guidon, une chaine et des pédales pour entrainer la roue arrière. Effectivement  :jap:

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°52953404
Migoul2
Pisci addict
Posté le 10-04-2018 à 16:15:13  profilanswer

Hello !

Le sujet des brouteurs a été évoqué il y a quelques pages. Ca m'amenait à une question...

Depuis que je suis inscris sur divers SdR, régulièrement sur mon profil fb, je reçois des invits de profils totalement bidons créés y a moins de 24h avec des photos de nanas siliconées en tout genre.

Je me demandais 2 choses : comment arrivent ils à choper le profil fb via un SdR quelconque ? et de 2, quel est l'objectif derrière ? Simple brouteurs ? Recup du profil fb pour en créer un similaire ? autre ?

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°52953421
Tounet
I love apples
Posté le 10-04-2018 à 16:16:29  profilanswer

Recherche inversée de la photo de profil ? si tu as la même ?

Message édité par Tounet le 10-04-2018 à 16:16:43

---------------
n°52953424
FLeFou
Posté le 10-04-2018 à 16:16:40  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Hello !

Le sujet des brouteurs a été évoqué il y a quelques pages. Ca m'amenait à une question...

Depuis que je suis inscris sur divers SdR, régulièrement sur mon profil fb, je reçois des invits de profils totalement bidons créés y a moins de 24h avec des photos de nanas siliconées en tout genre.

Je me demandais 2 choses : comment arrivent ils à choper le profil fb via un SdR quelconque ? et de 2, quel est l'objectif derrière ? Simple brouteurs ? Recup du profil fb pour en créer un similaire ? autre ?

Je ne pense pas qu'il récupère ton profil FB par un SDR mais simplement en "tombant" dessus.
L'objectif faire "ami-ami" avec toi pour ensuite te réclamer de l'argent.

---------------
n°52953427
coucourist​e
Posté le 10-04-2018 à 16:16:49  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Hello !

Plus du broutage classique.
Demande de pognon via western union ou autre.
Ou la personne te chauffe, te demande de te toucher en webcam, et boum, demande de pognon pour pas balancer la vidéo à tes amis FB.
Tu as l'air con quand ça t'arrive j'imagine.

n°52953485
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-04-2018 à 16:21:26  profilanswer

Tounet a écrit :

Si on parle d'une moto avec 2 roues, un guidon, une chaine et des pédales pour entrainer la roue arrière. Effectivement  :jap:

t'es un biker, stou :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38820  38821  38822  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)