| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
Une description ça se travaille, ça se change au gré de l'humeur, même si on parle d'autre chose on parle de soi --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 15:52:38 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Diner demain soir avec miss catho de Tinder Avec le fantôme de mon ex qui va venir me hanter je le sens bien elle m'a encore retourné le cerveau mais je lui ai dis que j'avais un rencard et que j'irai point edit : ce matin j'ai craqué et au réveil je lui ai fait un câlin Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 27-03-2018 à 15:57:00 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Trajet |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 16:09:35 ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 27-03-2018 à 16:11:55 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
guigr |
|
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 16:16:01 ![]() ![]() |
zuukaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
guigr |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bubkalourson le 27-03-2018 à 16:24:05 --------------- Kalsarikännit |
zuukaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par zuukaa le 27-03-2018 à 16:25:33 --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Blaq | Et un p'tit doigt de temps en temps, soyons précis |
micky78 Get ripped or die tryin' | On a pas prévu de plus dormir ensemble pour une histoire de logistique, ensuite si j'ai une relation sérieuse et que la personne me demande de plus le faire je me débrouillerai pour ne plus le faire mais pour le moment je suis loin d'avoir une relation sérieuse c'est juste des rencards (et de la baise mais quand j'étais en voyage à l'autre bout du monde) Et encore une fois on dort ensemble sans arrières pensées, le calin de ce matin résultait de sa "déclaration" d'hier que j'ai encore du mal à interpréter, et c'était pas quelque chose de passionnel hein c'était juste la prendre un peu dans mes bras Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 27-03-2018 à 16:29:11 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FLeFou |
micky78 Get ripped or die tryin' | Vous pensez ce que vous voulez hein Pour l'instant j'ai rien de sérieux, les personnes(2) sont au courant de ma situation et si une me demande comment on fait pour dormir pour l'instant je lui répondrai sans soucis qu on dort toujours ensemble pour l'instant car aucun ne veut dormir sur le canapé surtout tant que les enfants ne sont pas au courant Pour l'histoire du calin si ça devait se reproduire c'est que j'envisagerai une remise en couplance avec mon ex donc je n'aurai plus de rencard Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 27-03-2018 à 16:36:10 |
dany rfm |
|
coldman |
|
Trajet |
|
alpachinois |
|
Tu ne connais rien à mon histoire donc ne me juge pas. J'en ai parlé un peu ici il y a quelques pages, c'est elle qui m'a largué après m'avoir bien fait souffrir pendant presque un an Message édité par micky78 le 27-03-2018 à 16:43:21 |
FLeFou |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |