| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 18:54:48 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Le topac est mort depuis qu'il y a des darks topocs? Je vous laisse débattre. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Fibonachos | Je pense surtout que ça glandouille sur le topac pendant les heures de boulot. --------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 20:25:02 ![]() |
Guivre \ɡivʁ\ |
ChrisPc |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est parce que vous êtes des 6/10 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ChrisPc | Toi aussi, tu es avec nous ici |
dany rfm |
|
ChrisPc | Bah c'est pas mettre une note. Perso c'est juste elle me plait, elle me plait pas. Je cherche pas plus loin |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 21:04:07 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
alilou2 Colporteur de nouvelles | le nombre de conneries qu'on doit dire, juste pour tremper sa nouille! C'est quand même hallucinant, non ? Message cité 1 fois Message édité par alilou2 le 24-03-2018 à 21:22:12 |
pvcr |
|
ChrisPc |
Guivre \ɡivʁ\ |
Non. Edit: je dis "nos enfants seront magnifiques " Message édité par Guivre le 24-03-2018 à 22:28:40 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 23:07:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 23:33:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 23:35:09 ![]()
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Ptet que c'est pas le bon sujet de discussion avec elle. Ptet qu'en lui disant que tu veux faire de la tribologie avec elle, elle réagira. |
Bagdarion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Fibonachos | C'est une boutade plus qu'autre chose. --------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lm2 |
|
because the night belongs to lovers |
Message édité par because the night le 25-03-2018 à 14:46:57 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Genista | Salut les nigauds ça faisait un petit moment
Message cité 1 fois Message édité par Genista le 25-03-2018 à 16:41:28 |
guigr |
|
Bagdarion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 17:00:23 ![]() Putain le niveau. Ohlala elle ne connaît pas un mot. Ohlala mais qu'est ce qu'elle est conne. En attendant le derp il se pougne pour se soulager de sa solitude Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2018 à 17:06:28 |
grossebanane0 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Une société encore plus inégalitaire. |
manu |
La culture, c'est comme la confiture, plus t'en bouffes, plus t'as un gros cul ! (Hihi)
Message édité par manu le 25-03-2018 à 17:37:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |