Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38689  38690  38691  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52775868
just a pin​ch
Posté le 21-03-2018 à 17:45:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

flopshot a écrit :

J'ai pas dit que j'étais moche. Mon problème se situe plus dans comment faire durer une relation. Et comme j'y arrive pas, bah du coup j'en tire la conclusion que je suis un gros connard.

Ou que c'était pas le bon moment où la bonne personne.

Sauf si tu penses avoir eu un comportement de sabotage sur lequel tu peux travailler j'imagine que culpabiliser et s'insulter de gros connard même pour la blague va pas forcément te mettre dans les meilleures conditions.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 17:45:07  profilanswer

n°52775877
dany rfm
Posté le 21-03-2018 à 17:46:29  profilanswer

30€ par mois c'est pas la mer à boire... :o  
Et ça marche vraiment...

n°52775894
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 17:47:51  answer

30 boules. Je trouve ça abusé :sweat:

n°52775901
coucourist​e
Posté le 21-03-2018 à 17:48:28  profilanswer

Y a une promo AUM via mobile en ce moment.
30EUR pour 3 mois.

n°52775921
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 17:50:04  answer

coucouriste a écrit :

Y a une promo AUM via mobile en ce moment.
30EUR pour 3 mois.

Ah ça c'est cool!  :jap:

Edit: en fait je ne trouve pas la promo...

Message édité par Profil supprimé le 21-03-2018 à 18:06:15
n°52775933
Daphne
kernel panic
Posté le 21-03-2018 à 17:50:50  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

mais oui qu'on arrête les exemples de mecs connus pour rassurer les gens lambdas...

Ils ont réussi à devenir riches et célèbres en étant petits (et cons voire moches pour certains). Donc niquer des gonzesses en étant petit ça devrait pas être si compliqué que ça  [:zedlefou:1]

n°52775939
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 21-03-2018 à 17:51:20  profilanswer

flopshot a écrit :

Je n'en parle que si je suis sur un divan confortable et que je te paye 162.- de l'heure.

(non, c'est pas du tout ce que vous croyez, bande de chenapans)

j'espère que tu vas trouver le noeud du problème en tous cas. [:zedlefou:3]

n°52775940
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 17:51:23  answer

Je n'ai pas compris le rapport.
Tu sors et tu parles aux femmes qui te plaisent (tu recommences jusqu'à trouver une femme qui ne se sauve pas). :o

Message édité par Profil supprimé le 21-03-2018 à 17:52:15
n°52775949
Daphne
kernel panic
Posté le 21-03-2018 à 17:52:09  profilanswer

Lourspd a écrit :

j'espère que tu vas trouver le noeud du problème en tous cas. [:zedlefou:3]

A ne pas confondre avec "le problème du nœud"  [:tull chili]

n°52775950
FLeFou
Posté le 21-03-2018 à 17:52:24  profilanswer

Et bien reste célib alors.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 17:52:24  profilanswer

n°52775959
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 17:53:52  answer

FLeFou a écrit :

Et bien reste célib alors.

De toute façon, il n'y arrive pas avec les SDR. Pourquoi perdre 30euros. :o

n°52775969
dany rfm
Posté le 21-03-2018 à 17:54:39  profilanswer

En fonction de la durée de ton abonnement tu auras entre 10 et 20 charmes par jours, multiplié par 30 jours ça laisse quand même de quoi espérer chopper...
De toute façon la fâme est payante, donc on paie... :o

n°52775989
dany rfm
Posté le 21-03-2018 à 17:55:59  profilanswer

Daphne a écrit :

Ils ont réussi à devenir riches et célèbres en étant petits (et cons voire moches pour certains). Donc niquer des gonzesses en étant petit ça devrait pas être si compliqué que ça  [:zedlefou:1]

T'as pas vraiment besoin d'être intelligent, BG et grand pour devenir riche et célèbre, juste d'être pistonné... :o

n°52776000
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 17:57:41  answer

dany rfm a écrit :

T'as pas vraiment besoin d'être intelligent, BG et grand pour devenir riche et célèbre, juste d'être pistonné... :o

Par contre, être pistonné pour niquer, c'est sympa comme principe.

n°52776034
Budykiller
Posté le 21-03-2018 à 18:01:41  profilanswer

30€, ça en fait des mignonnettes de Rhum vieux [:anakronik:9]
Une gorgée pour chaque charme refusé [:t_faz:9]

n°52776079
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-03-2018 à 18:07:02  profilanswer

Budykiller a écrit :

30€, ça en fait des mignonnettes de Rhum vieux [:anakronik:9]
Une gorgée pour chaque charme refusé [:t_faz:9]

ou une teille de laphroaig  [:pdbzombifiay:3]  
le choix est vite fait, ce sera tourbé :o

n°52776154
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 18:16:06  answer

Coucou elle est ou ta promo ? :heink:

n°52776196
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 18:23:34  answer

à un moment c'était AuM mais maintenant c'est de loin Tinder.

Toutes des petites princesses sur AuM !

Le reste c'est même pas la peine de perdre du temps dessus tellement c'est de la merde

Message édité par Profil supprimé le 21-03-2018 à 18:24:08
n°52776231
poyd
Posté le 21-03-2018 à 18:27:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Elles sont peut-être tout simplement pas intéressées hein ...

Qu’elles soient pas interessées ne change pas au fait qu’il ne se passera jamais rien si le mec se lance pas. Je m’attarde pas sur leur cas. Je generalise au one itis.
Les meufs sont pas dupent. Elle savent tout de suite si un mec est interessé. Vaux mieux se prendre un rateau qu’un one itis. La cicatrisation est plus rapide

n°52776243
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 18:28:59  answer

J'ai rencontré mon ex sur AuM donc il ya des exceptions Hanzeeee...

n°52776261
le rageux
Posté le 21-03-2018 à 18:32:37  profilanswer

T'es pas le seul, c'est la misère totale chez moi, quelque soit le SDR, que je paye ou non...    

Sur Tinder, je like, et je superlike à tout va, j'achete des boost (en plus de mon abonnement premium+Gold :sol:). Résultats : zéro [:starmindfr] même pas un petit like, mais RIEN!... (sauf des spams :o )

Happn j'ai liké tout le panel, même les moches: rien [:le rageux:7] Alors j'ai acheté 250 Hellos. Pareil je les ai envoyé à tout le panel, jusqu'au dernier... aucun retour! [:milfnduck lover:2]

OKC juste quelques gonzesses bi-sapiosexuelles vegan à cheveux bleus qui se battent en duel et qui répondent jamais de toute façon...

Lovoo je connais pas mais ça doit être bien dla merde aussi [:gyzmo39]

Sinon j'ai essayé Bumble, c'est comme tinder, je like tout [:f5 powa] et j'attends toujours les matchs qui arriveront jamais...

Il ya Once aussi, de vrais escrocs :ouch:, un sous-sous Tinder. On peut liker qu'une meuf par jour! A chaque fois un thon! Et bien sûr les connards te spamment comme des tarés pour t'inciter à claquer tes thunes du genre "Youpi Machin vous a liké! Payez 200 balles pour decouvrir qui c'est et lui parler"

AUM j'ai créer un profil bidon pour voir, mais c à l'air rempli de kikoulol, de kailleras et de cassos, pas pour moi ce truc là

Voilà [:le fleau][:fegafobobos:4]

Message cité 5 fois
Message édité par le rageux le 21-03-2018 à 18:34:22
n°52776274
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-03-2018 à 18:34:50  profilanswer

De toute façon,  à long terme on sera tous morts,  pourquoi perdre 30euros  [:vave1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52776284
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 18:35:54  answer

because the night a écrit :

De toute façon,  à long terme on sera tous morts,  pourquoi perdre 30euros  [:vave1]

:lol:

n°52776288
Daphne
kernel panic
Posté le 21-03-2018 à 18:36:21  profilanswer

le rageux a écrit :

T'es pas le seul, c'est la misère totale chez moi, quelque soit le SDR, que je paye ou non...    

Sur Tinder, je like, et je superlike à tout va, j'achete des boost (en plus de mon abonnement premium+Gold :sol:). Résultats : zéro [:starmindfr] même pas un petit like, mais RIEN!... (sauf des spams :o )

Happn j'ai liké tout le panel, même les moches: rien [:le rageux:7] Alors j'ai acheté 250 Hellos. Pareil je les ai envoyé à tout le panel, jusqu'au dernier... aucun retour! [:milfnduck lover:2]

OKC juste quelques gonzesses bi-sapiosexuelles vegan à cheveux bleus qui se battent en duel et qui répondent jamais de toute façon...

Sinon j'ai essayé Bumble, c'est comme tinder, je like tout [:f5 powa] et j'attends toujours les matchs qui arriveront jamais...

Il ya Once aussi, de vrais escrocs :ouch:, un sous-sous Tinder. On peut liker qu'une meuf par jour! A chaque fois un thon! Et bien sûr les connards te spamment comme des tarés pour t'inciter à claquer tes thunes du genre "Youpi Machin vous a liké! Payez 200 balles pour decouvrir qui c'est et lui parler"

AUM j'ai créer un profil bidon pour voir, mais c à l'air rempli de kikoulol, de kailleras et de cassos, pas pour moi ce truc là

Tu as pourtant l'air d'un mec tout à fait charmant, je ne comprends pas.

n°52776304
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 18:38:15  answer

le rageux a écrit :

Le problème c'est pas les applis la, c'est toi et ton profil

n°52776311
dany rfm
Posté le 21-03-2018 à 18:39:01  profilanswer

poyd a écrit :

Qu’elles soient pas interessées ne change pas au fait qu’il ne se passera jamais rien si le mec se lance pas. Je m’attarde pas sur leur cas. Je generalise au one itis.
Les meufs sont pas dupent. Elle savent tout de suite si un mec est interessé. Vaux mieux se prendre un rateau qu’un one itis. La cicatrisation est plus rapide

+1000
Le pourcentage d’intérêt, ce principe incompréhensible pour les nigauds... :o

n°52776320
par-hasard
Posté le 21-03-2018 à 18:40:34  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu as pourtant l'air d'un mec tout à fait charmant, je ne comprends pas.

Même les cassos, kikoulol, cailleras, sapiosexuelles-bi-vegan et les thons ne veulent pas de lui, elles ne savent pas ce qu'elle perdent. [:apsit]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52776331
pvcr
Posté le 21-03-2018 à 18:41:54  profilanswer

le rageux a écrit :

:love:  :love:  :love:

n°52776337
guigr
Posté le 21-03-2018 à 18:43:36  profilanswer

le rageux a écrit :

Je te vois bien avec le même pseudo et photo de profil sur les sdr. Ça doit dépoter effectivement :o

n°52776384
markof
Posté le 21-03-2018 à 18:51:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

FYP...[:aloy]
Tu te mens à toi même là, tu l'as dis toi même, tu l'as engagé 30% plus cher par rapport au marché par pour ses performances pro, mais simplement pour avoir la certitude qu'elle signera chez toi et que tu l'as reverras pour baver dessus... :o  
Aurait t'elle eu les même droits si c'était une 3/10 IMC 42 ?  :??:  

Espérons que ça paye...

Ou tu vas apprendre les meilleures techniques de jeu, vu que tu vraiment gagner des parties...

Pour baver dessus tu as tout compris. C'est flatteur pour elle je trouve, dans la mesure où ça n'implique aucun contact physique avec moi :o

Lourspd a écrit :

et franchement, faire sentir à l'autre (même malgré toi) qu'elle a la responsabilité de ta sauver de toi-même, de l'échec, de la mort qui s'avance, de ton image perso merdique et du désespoir c'est peut-être un peu trop lourd à gérer quand t'es une nana saine qui n'a pas le syndrome de l'infirmière.

Je crois pas que ce soit l'image que je renvoie, loin de là... Au contraire j'ai plutôt tendance à repousser.

Impossible de parler de ça avec un psy...

par-hasard a écrit :

Et pour markof y'a quand même un point négatif, c'est le patron de sa cible. Alors sur quelqu'un de "normal" c'est un bon conseil de tenter, là, ça va surtout être creepy après son échec.

Je précise encore que je ne suis pas son patron... C'est une cliente qui va venir bosser 2/3 jours par semaines pendant 2 mois.

n°52776409
le rageux
Posté le 21-03-2018 à 18:55:31  profilanswer

Non il doit y avoir un bug sur toutes les applis, je suis sûr [:moonbloood:3]

n°52776477
par-hasard
Posté le 21-03-2018 à 19:03:59  profilanswer

markof a écrit :

Je précise encore que je ne suis pas son patron... C'est une cliente qui va venir bosser 2/3 jours par semaines pendant 2 mois.

Ah, bah alors c'est pas tout à fait pareil :o ça peut se tenter  [:klemton]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52776490
markof
Posté le 21-03-2018 à 19:05:25  profilanswer

Budykiller a écrit :

Améliores ta confiance en toi. Personne ne t'aimeras si tu ne t'aimes pas toi même.
T'es peut-être pas un bogoss, mais tu as d'autres qualités. La confiance en soit est une des clés principales de la réussite, et ce dans n'importe quel domaine.

J'ai une très forte confiance en moi, sauf dans ce domaine parce que j'ai beaucoup échoué tout simplement. Au bout d'un moment la confiance doit reposer sur un minimum, je l'ai pas ce minimum.

Budykiller a écrit :

Mode GB :  

Un jour j'ai fait une sortie kayak avec une ex, sur l'Aveyron. A un moment donné il y avait une crique genre aire de repos, avec notamment un rocher de 7-8 mètres de haut au milieu du cours d'eau d'où des mecs sautaient.
Je trouvais ça fun, alors je suis parti grimper tout en haut, pendant que mon ex était restée sur la crique avec plein de touristes.
Arrivé au sommet, j'ai carrément flippé au bord, devant la hauteur : 1ère fois que je me retrouvais d'aussi haut, et je n'ai jamais sauter dans le vide.

A ce moment là, j'ai paniqué et hésité. J'ai vu mon ex qui me regardait, j'ai vu les mecs qui attendaient derrière moi, j'ai vu tous les touristes les yeux vers moi.  
J'avais 2 choix :
- soit j'abandonnais, et je passais pour un coup devant tout le monde, en plus de briser mon égo devant le refus du dépassement de soit.
- soit je dépassais ma peur et relevais le défi, en me prouvant que j'étais capable de surmonter ma peur.

Ça c'est passé en 5 secondes. J'ai pris l'élan et j'ai sauté dans le vide. Mon ex a halluciné.

Après ça, j'ai rêvé de ce saut pendant 1 semaine chaque nuit, avec mon coeur qui palpitait en me revoyant en haut à chaque fois. Mais je l'ai fait, je sais que j'en suis capable.

- Est-ce que je savais sauté avant de le faire ? non
- Est-ce que j'étais préparé ? non
- Est-ce que je me suis dépassé et prouvé que je valais mieux qu'un larbin qui redescend le rocher parce qu'il a eu les chocottes ? OUI

Markof c'est toi qui tiens ton destin entre tes mains. T'as le pouvoir d'aller de l'avant, et de briser tes chaines, progresser.
Ou t'as le choix de refuser, parce que c'est trop difficile, que tu te sens tout le temps rejeté, et peu importe la suite, tu resteras toujours au même point.

Est-ce que j'ai fait un beau saut ce jour là ? Non. Mon ex s'est foutu de ma gueule et je me suis explosé les burnes.
Mais j'ai sauté. Et c'est peut-être parce que j'ai sauté comme une merde ce jour là, que la prochaine fois qu'il y aura un rocher de 10 mètres, je pourrais le sauter avec plus d'assurance.

Est-ce que tu oserais sauter d'un rocher de 10m après avoir fait un énorme plat en sautant d'un rocher de 6m ?

J'ai toujours galéré, à vous lire c'est tellement simple mais mon histoire perso m'a toujours prouvé le contraire. Certains rament et y arrivent, je suis d'accord pour moi c'est beaucoup plus difficile.

C'est super sympa d'essayer de m'aider, mais essayez au moins de me croire et de m'aider à trouver des solutions compte tenu de mes spécificités  :sarcastic:

n°52776520
chaisedeja​rdin
Posté le 21-03-2018 à 19:08:35  profilanswer

Bon Markof tu m'engages quand ? On se fait un dej d'affaires la semaine pro ?

n°52776559
Blaq
Posté le 21-03-2018 à 19:15:11  profilanswer

Daphne a écrit :

Voici une petite liste non exhaustive de mecs connus mesurant moins de 1m70 :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/1b/Tom_Cruis.jpg/220px-Tom_Cruis.jpg

Soyez fiers de tenir debout dans le métro londonien [:kfman]

Justement je lui ressemble un peu mais personne ne l'aime  [:raztapeaupoulos]

n°52776600
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 19:21:25  answer

Budykiller a écrit :

Non. J'ai par contre sauté sous la pression.
Sans les gens qui regardent, sans les autres derrière, sans mon ex, j'aurais peut-être fait demi-tour.

Donc au final je redis ce que j'avais écrit :
- l'hésitation = inaction
- refus de prise de risque = non progression

Même si j'avais sauté pour faire le paon, l'important était de sauter.
Que tu abordes une femme parce que tu t'es préparé comme un moine pendant 30 ans (Donut) ou parce que 2 potes t'on dit "t'es pas cap d'aller voir Micheline là bas", au final tu te bouges et c'est bien de ça dont il est question.

Et ton ex, tu l as sautée ?

n°52776608
le rageux
Posté le 21-03-2018 à 19:22:15  profilanswer

Sinon j'adore le dernier petit jeu sur Happn,

Chaque jour: "Devinez laquelle de ces 4 meufs vous a liké pour matcher (hein? mais j'ai déjà liké toutes les meufs du panel?! :fou:)" :  

3 thons et une bombasse (à chaque fois) :

- "Heuu c'est la bombasse?"
- "Oh nonn perdu! :o c trop ballot, à demain! [:arank'thnar:4]"

n°52776609
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 19:22:16  answer

Blaq a écrit :

Justement je lui ressemble un peu mais personne ne l'aime [:raztapeaupoulos]

Même cravate ?

n°52776644
markof
Posté le 21-03-2018 à 19:27:36  profilanswer

J'assiste à une discussion déprimante dans mon bureau.

Une femme 6/10 qui se plaint de se faire draguer que par des moches et qui trouve ça vexant que "ces mecs là" pensent avoir une chance avec elle.

Je m'excuse si j'en ai vexé certaines  :sweat:  

La violence quand les gens disent réellement ce qu'ils pensent. Après certains iront dire blabla la confiance en soi  [:striker eureka:2]

n°52776718
Blaq
Posté le 21-03-2018 à 19:38:55  profilanswer

le rageux a écrit :

Sinon j'adore le dernier petit jeu sur Happn,

Chaque jour: "Devinez laquelle de ces 4 meufs vous a liké pour matcher (hein? mais j'ai déjà liké toutes les meufs du panel?! :fou:)" :

3 thons et une bombasse (à chaque fois) :

- "Heuu c'est la bombasse?"
- "Oh nonn perdu! :o c trop ballot, à demain! [:arank'thnar:4]"

Ahah same same..

Ofc [:djmb]
Cravate de notaire [:raph0ux:1]

Lourspd a écrit :

tu es blanc et japonais? [:sanglier:3]

Je pense que je suis un œuf, jaune dedans, blanc dehors :o

n°52776787
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 21-03-2018 à 19:48:22  profilanswer

markof a écrit :

J'assiste à une discussion déprimante dans mon bureau.

Une femme 6/10 qui se plaint de se faire draguer que par des moches et qui trouve ça vexant que "ces mecs là" pensent avoir une chance avec elle.

Je m'excuse si j'en ai vexé certaines  :sweat:  

La violence quand les gens disent réellement ce qu'ils pensent. Après certains iront dire blabla la confiance en soi  [:striker eureka:2]

Fake it until you make it. Ça paraît abruti comme ça mais ça t'emmènera très probablement plus loin qu'une spirale de négativité merdique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38689  38690  38691  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)