Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5220 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38650  38651  38652  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52699436
Daphne
kernel panic
Posté le 13-03-2018 à 21:20:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu as peut-être été trop poli. N'oublie pas que les femmes préfèrent les connards : elle attendait de toi que tu la traites de petite salope et que tu la prennes de force au rayon bricolage du supermaché comme dans 50 Nuances de Grey, voilà tout  [:hansaplast]

mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 21:20:51  profilanswer

n°52699450
Daphne
kernel panic
Posté le 13-03-2018 à 21:21:57  profilanswer

Mais en vrai ouais, c'est à parier qu'elle t'en veut de pas avoir tout payé.

n°52699490
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 21:25:35  answer

howlonghow a écrit :

@Doy Merci de ton retour, mais tu as Tinder gratuit ou une option payante (Tinder Gold ou Tinder Plus) ?

Tinder gratuit.
Je me pose aussi la question sur l'utilité d'un compte payant. Je fini mon mois sur Adopte et je bascule sur Tinder en version payante si je ne trouve pas mon bonheur d'ici là.
Enfin, vu que fin du mois je vais passer d'un village paumé à une des plus grandes villes de province, ça aidera un peu peut-être.

Message édité par Profil supprimé le 13-03-2018 à 21:34:57
n°52699553
dany rfm
Posté le 13-03-2018 à 21:29:37  profilanswer

howlonghow a écrit :

@DannyRfm Sur Tinder il vaut mieux payer alors si je te suis mais est-ce que c'est vraiment mieux Tinder Gold par rapport à Tinder Plus ?

Je peux pas vraiment te renseigner précisément sur la meilleure offre, vu que perso j’utilise uniquement AUM, j'arrive à rien sur Tinder, mais il te faut l'offre qui te permet d'avoir le plus de boost possible + likes illimités, voir même la fonction fake GPS pour matcher à l'avance lorsque tu as prévu de voyager.
Après Tinder c'est pour les BG, donc si tu matchs peu d'habitude, abandonne... :o  

howlonghow a écrit :

> De manière générale que ce soit sur Adopte, Meetic (les 2 que j'ai pu un peu fréquenter...) ou d'autres applis.... est ce que pour vos phrases d'approche vous utilisez parfois un simple : "Salut!" ??  :bounce:  :bounce:

Le "Salut ça va ?" faut arrêter, essayes de trouver un truc drôle ou intriguant sur sa photo ou sa description et rebondi là dessus, si tu utilise l'appli sur portable, n'hésite pas à faire des impressions écran de sa description (ça permet de revoir sa description sans passer par AUM), histoire de pouvoir relancer si elle n'est pas trop bavarde dans la discussion...

n°52699623
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-03-2018 à 21:35:10  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu as peut-être été trop poli. N'oublie pas que les femmes préfèrent les connards : elle attendait de toi que tu la traites de petite salope et que tu la prennes de force au rayon bricolage du supermaché comme dans 50 Nuances de Grey, voilà tout  [:hansaplast]

T'es pas loin de la vérité, j'en ai une qui m'a grosso modo sorti ça il y a pas si longtemps. [:kuzco_003]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52699632
Blaq
Posté le 13-03-2018 à 21:35:33  profilanswer

Daphne a écrit :

Si c'est vraiment vraiment ça, il peut l'envoyer balader avec toute mon approbation.

n°52699686
dany rfm
Posté le 13-03-2018 à 21:39:55  profilanswer

Tu peux te faire agripper là, depuis le temps tu t'es trop fait désirer... [:la chancla]

n°52699695
Daphne
kernel panic
Posté le 13-03-2018 à 21:41:02  profilanswer

Blaq a écrit :

Si c'est vraiment vraiment ça, il peut l'envoyer balader avec toute mon approbation.

Je suis bien d'accord.

n°52699706
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-03-2018 à 21:41:51  profilanswer

Daphne & blaq seal of approval !

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52699780
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 21:48:58  answer

Daphne a écrit :

Daphne.  [:neokill@h]  

Daphne a écrit :

Je l'ai eu au tel, c'est un geste. Mais elle n'a pas voulu me dire plus. Jeudi peut etre.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 21:48:58  profilanswer

n°52699787
Zoreil
Posté le 13-03-2018 à 21:49:29  profilanswer

Mais quelle conne. Comment c'est possible d'être aussi casse couilles ?

---------------
What the FUCK ?
n°52699813
Blaq
Posté le 13-03-2018 à 21:52:24  profilanswer

Attends tu lui aurais pas mis une main aux fesses ou quoi ? [:faman:1]
On te défend plus là :o

n°52699816
Zoreil
Posté le 13-03-2018 à 21:52:55  profilanswer

Sinon elle fait sa midinette parce qu'en fait son geste ça a été de ne pas l'embrasser hihi

---------------
What the FUCK ?
n°52699826
Daphne
kernel panic
Posté le 13-03-2018 à 21:53:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mais quelle conne. Comment c'est possible d'être aussi casse couilles ?

Putain mais qu'elle aille se faire cuire le cul. POLIMENT.

n°52699839
Zoreil
Posté le 13-03-2018 à 21:54:40  profilanswer

Daphne a écrit :

Putain mais qu'elle aille se faire cuire le cul. POLIMENT.

:D
Et un oeuf.

---------------
What the FUCK ?
n°52699859
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 21:55:33  answer

Spoiler :

Au fait, c'est mon anniv demain... Je le fête au Chauy avec des amis... Tu veux venir ?

[:quardelitre]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2018 à 21:56:25
n°52699868
Daphne
kernel panic
Posté le 13-03-2018 à 21:56:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

:D
Et un oeuf.

Ecoute Zoreil, quelque chose me gêne chez toi.

Mais je préfère ne rien te dire aujourd'hui, peut-être jeudi  [:vini01]

n°52699885
Blaq
Posté le 13-03-2018 à 21:57:50  profilanswer

C'est une blague ?

n°52699892
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 21:58:38  answer

Blaq a écrit :

C'est une blague ?

Non. Mais cette fille en est une je crois. [:neokill@h]

Message édité par Profil supprimé le 13-03-2018 à 21:58:52
n°52699913
Blaq
Posté le 13-03-2018 à 21:59:55  profilanswer

Tu vas pouvoir lui faire des choses et ne pas être poli du tout :o

n°52699930
howlonghow
Posté le 13-03-2018 à 22:01:21  profilanswer

Merci à vous 2  :hello:  

Dany Rfm : Sinon sur Tinder si tu as les likes illimités, est ce que tu tu likes à la chaîne en mode rafale ?  
Car j'avais lu sur 1 site que les personnes qui likaient à la suite comme ça , étant donné qu'ils likaient tout à droite, avaient bizarrement plus de chances de n'avoir aucun match (car l'algorithme ne les considérait pas comme assez sélectif ou quelque chose dans le style.)

Le "Salut ça va ?"

Je n'ai jamais utilisé le "Salut ça va" et ait essayé tant que possible d'adopter 1 approche personnalisée, mais vu le peu de retour, j'en ai eu un peu marre et me contente maintenant d'1 simple "Salut!" , le taux de retour est malgré tout assez faible...
En fait j'ai l'impression que si je pose trop de questions ça serait comme montrer trop d'intérêt dès les 1 ers messages et je ne sais pas si c'est si bon que ça, mais d'1 autre côté mettre un message trop court : risque qu'elle me zappe totalement... en fait je me dis si je dis Salut et qu'elle répond même pas rien qu'en répondant "Salut" ça voudrait dire que je l'intéresse pas du tout..

Sinon question pour Doy aussi vu qu'il utilise adopte...

Quelqu'un a t'il trouvé une façon d'apparaître hors ligne sur AUM ? J'avais rencontré une fille avec qui j'avais sympathisé mais je la considère au final davantage comme 1 amie, le soucis c'est qu'au début je ne savais pas vraiment si ça finirait par déboucher sur quelque chose, et elle s'est attachée à moi je crois (même si je lui ai fait comprendre plusieurs fois que je préférais qu'on reste amis)

et ça lui est déjà arrivé de retourner sur mon profil adopte en me disant que j'étais déjà retourné sur adopte tel jour (dernière connexion il y a 1 jour, il y a 10 heures etc)...je la garde toujours comme amie mais elle a l'air de toujours espérer davantage et malgré le fait que je lui ai dit que je préférais qu'on reste amis elle fait 1 peu semblant de ne pas comprendre et fait des scènes de jalousie quand je retourne sur le site..

Je pourrais toujours demander au site de la bloquer je pense mais...elle ne pourrait plus du tout retourner sur mon profil et elle se douterait du blocage, alors qu'en apparaissant hors ligne ça serait différent...et comme c'est devenu 1 amie je ne veux pas trop qu'elle voit que je l'ai bloqué.

A moins de recréer 1 profil mais...je suis encore abonné  :whistle:  

n°52699931
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 22:01:29  answer

Devant ses amis ?  :lol:

n°52699969
Zoreil
Posté le 13-03-2018 à 22:04:46  profilanswer

Daphne a écrit :

Ecoute Zoreil, quelque chose me gêne chez toi.

Mais je préfère ne rien te dire aujourd'hui, peut-être jeudi  [:vini01]

Ohlala me voilà fort désappointé, je vais à partir de cette seconde me questionner sans cesse sur caisse que j'ai bien pu merder.
Silteuplé sois jentilleuh, mets fin à cette abominable souffrance qui me ronge les tripes ! A moins que ça ne soit la tartiflette d'hier soir ?

---------------
What the FUCK ?
n°52699972
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 13-03-2018 à 22:05:09  profilanswer

Elle espère bien que tu lui offres un CADEAU [:pdbzombifiay:3]

n°52699982
Daphne
kernel panic
Posté le 13-03-2018 à 22:05:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ohlala me voilà fort désappointé, je vais à partir de cette seconde me questionner sans cesse sur caisse que j'ai bien pu merder.
Silteuplé sois jentilleuh, mets fin à cette abominable souffrance qui me ronge les tripes ! A moins que ça ne soit la tartiflette d'hier soir ?

Non. Plus tard.
Mais si tu veux j'ai un match d'aquaponey demain tu veux venir ? :o

n°52699986
Blaq
Posté le 13-03-2018 à 22:06:20  profilanswer

Une petite pochette Vuitton ou un bracelet Hermès ofc.

n°52700039
Zoreil
Posté le 13-03-2018 à 22:11:14  profilanswer

Daphne a écrit :

Non. Plus tard.
Mais si tu veux j'ai un match d'aquaponey demain tu veux venir ? :o

Comment résister.
Qui de Flefou ou de moi sera (? seront ? ah bordel) ton fier destrier aquatique ?
Mystère.

---------------
What the FUCK ?
n°52700706
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-03-2018 à 23:15:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

Comment résister.
Qui de Flefou ou de moi sera (? seront ? ah bordel) ton fier destrier aquatique ?
Mystère.

J'ai confiance en Flefou11.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52700830
Lagwepe
Posté le 13-03-2018 à 23:30:12  profilanswer

[/quotemsg]

howlonghow a écrit :

@Lag Tu as quel âge sans indiscrétion ? et sur Meetic tu étais limité pour les envois de messages par jour ? Je m'étais renseigné pour m'inscrire mais l'offre indiquait parler à 10 profils différents maximum par jour, alors que pour une offre Meetic 3 jours gratuits....c'était en...illimité, je ne suis pas du genre à envoyer à 30 personnes différentes chaque jour mais vu le nombre de réponses sur ce site...

32 ans. Et 10 prises de contact max par jour. Mais bon... au vue des photos dans ma région (Nantes), y'a pas besoin de plus d'une journée pour approcher celles susceptibles de me plaire physiquement... et en plus, tu as beau payer pour envoyer un message, si la nana est juste inscrite mais ne paye pas, alors elle ne verra pas ton message (et donc ne pourra y répondre). Sauf si toi tu payes l'abonnement premium mais alors la ca coûte  cher! Bref... je ne pense pas conseiller ce SDR (même si pour l'instant, j'en conseille aucun!  :gratgrat: )

Message édité par Lagwepe le 13-03-2018 à 23:34:03
n°52701255
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2018 à 06:42:37  answer

howlonghow a écrit :

Dany Rfm : Sinon sur Tinder si tu as les likes illimités, est ce que tu tu likes à la chaîne en mode rafale ?  
Car j'avais lu sur 1 site que les personnes qui likaient à la suite comme ça , étant donné qu'ils likaient tout à droite, avaient bizarrement plus de chances de n'avoir aucun match (car l'algorithme ne les considérait pas comme assez sélectif ou quelque chose dans le style.)

Le "Salut ça va ?"

Je n'ai jamais utilisé le "Salut ça va" et ait essayé tant que possible d'adopter 1 approche personnalisée, mais vu le peu de retour, j'en ai eu un peu marre et me contente maintenant d'1 simple "Salut!" , le taux de retour est malgré tout assez faible...
En fait j'ai l'impression que si je pose trop de questions ça serait comme montrer trop d'intérêt dès les 1 ers messages et je ne sais pas si c'est si bon que ça, mais d'1 autre côté mettre un message trop court : risque qu'elle me zappe totalement... en fait je me dis si je dis Salut et qu'elle répond même pas rien qu'en répondant "Salut" ça voudrait dire que je l'intéresse pas du tout..

Quelqu'un a t'il trouvé une façon d'apparaître hors ligne sur AUM ? J'avais rencontré une fille avec qui j'avais sympathisé mais je la considère au final davantage comme 1 amie, le soucis c'est qu'au début je ne savais pas vraiment si ça finirait par déboucher sur quelque chose, et elle s'est attachée à moi je crois (même si je lui ai fait comprendre plusieurs fois que je préférais qu'on reste amis)

et ça lui est déjà arrivé de retourner sur mon profil adopte en me disant que j'étais déjà retourné sur adopte tel jour (dernière connexion il y a 1 jour, il y a 10 heures etc)...je la garde toujours comme amie mais elle a l'air de toujours espérer davantage et malgré le fait que je lui ai dit que je préférais qu'on reste amis elle fait 1 peu semblant de ne pas comprendre et fait des scènes de jalousie quand je retourne sur le site..

Je pourrais toujours demander au site de la bloquer je pense mais...elle ne pourrait plus du tout retourner sur mon profil et elle se douterait du blocage, alors qu'en apparaissant hors ligne ça serait différent...et comme c'est devenu 1 amie je ne veux pas trop qu'elle voit que je l'ai bloqué.

Je n'ai pas l'impression qu'on puisse le faire.  
En tout cas, je t'invite à clarifier tes intentions avec ton amie. Il faut qu'elle comprenne qu'elle n'aura pas plus de toi et si elle ne peut pas se faire à cette idée je suis tenté de dire qu'il faut couper les ponts, sinon, il faut qu'elle comprenne que tu cherches une fille. Dialogue bien avec elle.

n°52701356
poyd
Posté le 14-03-2018 à 07:29:47  profilanswer

alpachinois a écrit :

Bon j'ai fait un craquage mental. Je voulais zapper la MILF d'à côté mais elle me fait tellement des signes d'attractions depuis 1 mois que j'ai proposé d'aller boire un coup. Elle a accepté mais je regrette un peu de m'être lancé là [:alphus] .

\o/ welcome back

n°52702219
dany rfm
Posté le 14-03-2018 à 09:39:38  profilanswer

howlonghow a écrit :

Oui c'est plutôt confirmé ce que tu as lu au sujet de l'algo mais après vu que la majeure partie des mecs ne sont pas BG et likent à la chaine, ça change pas grand chose...

howlonghow a écrit :

Le "Salut ça va ?"

Oui c'est vrai que j'avais remarqué moi aussi que poser trop questions faisait fuir les meufs, en vérité faut que ça soit un échange, pas un interrogatoire.
Mais le "Salut" simple, ça reste relativement peu efficace (bon après t'as quand même 30 % de retour donc tu dois avoir une bonne tête)...

howlonghow a écrit :

Vires la cette meuf, là tu vas rentrer dans une relation hypocrite, tu l'as considère comme ton amie alors qu'elle te considère comme un mec potentiel qu'elle n'arrive pas à chopper, donc ce sera pas fini avec son stalkage...
Vires là, les meufs sur AUM ont un grain... :o  

n°52702254
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-03-2018 à 09:42:03  profilanswer

Et voilà, vous nous avez tué Stephen Hawking à force de parler d'astrophysiciens :(

n°52702342
flopshot
Never up, never in
Posté le 14-03-2018 à 09:47:36  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Et voilà, vous nous avez tué Stephen Hawking à force de parler d'astrophysiciens :(

Pour un mec condamné à une mort rapide à 21 ans, mourir à 76 ans c'est quand même pas mal, non ?

Même lui a réussi à fonder une famille malgré une maladie mortelle dégénérative ... Hé beh ...  
 [:flopshot]

n°52702389
pvcr
Posté le 14-03-2018 à 09:51:22  profilanswer

flopshot a écrit :

Pour un mec condamné à une mort rapide à 21 ans, mourir à 76 ans c'est quand même pas mal, non ?

Même lui a réussi à fonder une famille malgré une maladie mortelle dégénérative ... Hé beh ...  
 [:flopshot]

Bordel de merde! c'est pas possible il était pas BG, le topic qui s'effondre.

n°52702408
FLeFou
Posté le 14-03-2018 à 09:53:36  profilanswer

pvcr a écrit :

Il était très connu ça compense. Les points que tu n'as pas en beauté faut les avoir en notoriété ou richesse.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52702418
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2018 à 09:53:51  answer

pvcr a écrit :

bah ouais mais il était riche [:tim_coucou]

n°52702436
coucourist​e
Posté le 14-03-2018 à 09:54:28  profilanswer

Il faudrait être intelligent alors, tout s'explique  [:retarded_roger]

n°52702458
alpachinoi​s
Posté le 14-03-2018 à 09:56:06  profilanswer

Il s'était pas fait cuck par sa femme ?  [:jesusoro:9] :o

n°52702474
FLeFou
Posté le 14-03-2018 à 09:57:27  profilanswer

coucouriste a écrit :

Il faudrait être intelligent alors, tout s'explique  [:retarded_roger]

Richesse, notoriété != intelligent. Pour le démontrer c'est facile, regarde les footballeurs ou sportif en général, les chanteurs, comédien etc...

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52702491
Trajet
Posté le 14-03-2018 à 09:58:53  profilanswer

Une invitation un mercredi ? [:tagazou:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38650  38651  38652  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)