| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
Message édité par Grenouille Bleue le 13-03-2018 à 15:42:44 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 15:41:41 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never in |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | et pourquoi pas la première brasserie d'angle, tu t'isoles à une table calme pour discuter, pinte et on passe au sujet... |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 13-03-2018 à 15:46:00 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Karousel_ Suce mon pote |
|
Daphne kernel panic |
|
pvcr |
|
pvcr |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 15:45:33 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 15:55:12 ![]() Avoir le choix du bar à Paris, ça doit être un enfer..... |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 15:56:23 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
coucouriste |
|
pvcr |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Sérieusement j'aimerai bien pour qu'on m'explique les erreurs grossières que je fais en rencard. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je sais pas le dernier c'était y'a 6 mois. Mais elle s'est barrée après être allé au toilettes, comme l'avant dernière ... et comme celle d'encore avant. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Daphne kernel panic |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 13-03-2018 à 16:25:30 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai une amie qui m'a dit que j'avais un humour spécial qui peut choquer, du coup j'ose pas faire mon humour noir habituel. Du coup effectivement je dois être chiant. Déjà qu'on me trouve froid et réservé au premier abord... --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bubkalourson le 13-03-2018 à 16:25:45 --------------- Kalsarikännit |
flopshot Never up, never in |
|
Daphne kernel panic |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je te rassure Bubka, gentille ourson, même s'il m'arrive d'être grognon en vrai aussi et que la team souffrance souffre, c'est une souffrance larvée et silencieuse que je n'exprime pas à haute voix. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Daphne kernel panic |
|
pvcr | Faut le coacher les filles, un rencard d'entrainement s'impose, qui se dévoue? |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 16:38:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 16:38:21 ![]()
Enfin c'est un petit peu obvious ce que tu dis (sauf le fait de ne pas mentir, qui est un très mauvais conseil) Je rajouterai aussi : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2018 à 16:38:41 |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
multidemoimeme |
|
Daphne kernel panic |
Edit : et pourtant, je l'ai déjà vécu, comme quoi, c'est peut-être pas un mal de le rappeler. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 13-03-2018 à 16:41:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |