| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 17:47:50 ![]() ![]() |
hyperboleske | Encore des règles Par contre en date, j'ai le don d'agacer l'autre à base de regard appuyé Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 12-03-2018 à 17:49:30 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 19:40:56 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 20:59:32 ![]() Sympa. |
coucouriste |
Message cité 3 fois Message édité par coucouriste le 12-03-2018 à 21:48:02 |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 12-03-2018 à 22:04:12 |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 22:01:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 22:17:51 ![]()
Question car ça m'intéresse. Combien de temps le rdv ? Tu t'en es sorti comment ? (fatigué ? Chien de la grand mère malade?) Il m'est arrivé là même chose la semaine dernière. Meuf qui fume avec une voie de camionneuse, au bout de 10 sec je savais que ça le ferait pas. Les deux heures trente les plus longues de ma vie, je savais pas comment m'en sortir. La meuf était à fond en plus et voulait reprendre un troisième verre. Message édité par Profil supprimé le 12-03-2018 à 22:18:32 |
ChrisPc | Z'avez connu aussi le coup de la photo qui date mais qu'elle ne dit pas ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est la même aussi pour les mecs. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
grossebanane0 | https://medium.com/@worstonlinedate [...] df370a6e9a Lecture intéressante. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 23:24:46 ![]() |
ChrisPc |
|
joprime |
|
CyrilleTelmer magical négro | Ou c'est sa vraie femme et il ment. --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
gaston10241 |
Mais si t'es marié et volage, quand ta femme tombe sur ta cible, je suis pas sûr que ce soit une pratique courante de faire le malin en insultant ta femme. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
Joplin, j'aurais trop flippé --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
joprime | Non ça pour le coup c'est sur qu'il est célibataire. Sinon je vous avais pas raconté la fin de l'histoire avec le BG qui m'avait abordé et envoyé une dick pic. Ce sera pour une autre fois. |
joprime |
Message édité par joprime le 12-03-2018 à 23:56:34 |
grossebanane0 |
|
joprime |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah non mais raconte. Message édité par Ramasse-Miettes le 13-03-2018 à 00:11:48 |
par-hasard | T'es quand même allée le voir et finalement il voulait plus ? --------------- Achievement HFR unlocked |
joprime | Allez vite fait : J'me suis dit que c'était con de passer à côté d'un plan cul avec un BG pareil. Je lui dis que non car je vais au sport, il fait sa victime "tu vas au sport de 21h à 22h ?..." Je réponds que oui, je sors tard du boulot, mais que si il veut on peut aller se boire un verre dans ma rue histoire qu'on se rappelle à quoi on ressemble, à lui de voir si ça lui convient. Il me répond "avant tu le disais de venir chez toi et mtn bar !" Je dis que oui, car on venait de se rencontrer et c'était avant qu'il ignore mes messages lundi, que j'ai pas l'habitude de faire ça et que je préfère le voir d'abord dans un bar juste avant, et que si ça lui va pas, laisse tomber. Et là le mec me sort :
Voilà voilà Message cité 3 fois Message édité par joprime le 13-03-2018 à 00:27:16 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 00:24:22 ![]()
Je lui avais dit que je n'étais pas fan de la cigarette. La nana quand on s'est embrassé aurait fait un blocage par rapport à ça et n'a pas eu le "feeling" pensant que c'est moi qui n'apprécierais pas. Donc je l'embrasse, je sais déjà qu'elle fume. Je l'embrasse de nouveau plus tard, elle ne se dit pas "tiens, il recommence, c'est qu'il a apprécié la première fois" ?? Soit, elle n'a pas eu le feeling, d'accord. C'était sympa de m'envoyer des messages sympas, de dire que je lui plaisais énormément, qu'elle avait hâte de me revoir ... tout ça APRES ce "non feeling" ... juste pour que fasse tomber une barrière suite à mon coup de coeur pour elle et que ça me fasse un poil mal au lieu d'être simplement déçu que ça ne continue pas. Et après elle dit à sa collègue qu'elle regrette d'avoir eu la sensation qu'elle ne me plaisait pas ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2018 à 00:24:43 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 05:57:49 ![]()
|
par-hasard | On peut donc vraiment TOUT se permettre quand on est mannequin --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 07:49:32 ![]()
|
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
grossebanane0 |
|
par-hasard |
Ma remarque c'était plus par rapport à la phase précédente, les Dick pics etc. --------------- Achievement HFR unlocked |
joprime |
|
just a pinch |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 08:49:08 ![]()
|
newtongauss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |