| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 14:32:57 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
pvcr |
|
Zoreil |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 14:38:36 ![]() ![]() |
ChrisPc |
Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 12-03-2018 à 14:54:40 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 15:04:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 15:07:12 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Zoreil |
ChrisPc |
|
FLeFou |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Phenom | Bonjour,
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Star2k | TagCR Bon, j'ai voulu faire les choses proprement avec A sentant que son attachement était trop élevé et surtout que moi je suis en periode de "butinage"... Bref, la conversation mercredi était trop axé "futur" et donc je me suis laissé le jeudi de reflexion. Vendredi soir arrive, initialement, je devais dormir avec elle, car elle partait au ski le samedi matin. Je décide de lui dire un peu mon ressenti. Par contre, elle m'a reproché d'être trop analytique et surtout de pas laisser faire les choses et d'avoir un besoin de contrôle permanent sur mes émotions (ce qui est pas faux je pense), une petite psychanalyse gratuite en somme. Du coup je fini ma soirée et ma nuit avec elle, sans sexe, sans câlin, sans vraiment de contact corporel, étant dans le flou... Samedi, j'ai le droit à un silence radio de sa part, (en générale on s'envoyait une 10aine de message par jour), je me formalise pas, après tout c'est moi qui voulait arrêter. Samedi soir, je reçois un message de S me demandant si je serais dispo pour un verre dimanche soir, je n'ai pas refusé. S engage la conversation sur les voyages, je suis bien sûr, et là, elle commence a se livrer sur ses précédentes relations... Elle a morflé la gosse, mais je viens de me faire Friendzoné par la même occasion ou alors c'est une mise en garde, je ne sais pas trop en faite... Pour finir, je me lève ce matin avec un spleen de merde... Pas simple les relations humaines. Message cité 1 fois Message édité par Star2k le 12-03-2018 à 15:56:29 |
sirius25 | Aie, je dirai bien de quitter ces deux histoire et de fuir vers de nouvelles aventures |
Simsou | J'avais pas vu le nouveau titre, j'aimais beaucoup ce message de mdp, merci gg |
Star2k |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Star2k | |
manu |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 17:46:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |