| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 11:05:36 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
guigr | Gambettes c'est mignon, je ne vois pas le soucis. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Simsou |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 12-03-2018 à 11:27:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hyperboleske |
grossebanane0 | C'est quoi ton idéal physique joprime ? |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 11:36:59 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Physiquement comme Delbito et mentalement comme euh... --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
flopshot Never up, never in |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | j'ai raté le déballage du soldat poyd
|
joprime |
Je consulte aucun compte de BG sur insta. Only voyage et thatcatbobbie Je suis pas sélective. J'ai pas une liste que je coche genre "ah bah il fait moins d'1m80 donc next même si tout le reste va".
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
grossebanane0 | Faut quand même le faire pour trouver personne de beau. |
joprime |
|
coucouriste | J'ai un autre rdv ce soir.
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 13:24:14 ![]()
Si c'est pas indiscret, comment a-t-il fait sa proposition de "plan cul" ? Tu envisages d'accepter ? Ca m'interesse de savoir comment faire comprendre / proposer un plan cul à une meuf sans passer pour un gros lourd. Plusieurs fois ou je pense qu'une meuf est trop différente pour envisager une relation mais assez intéressante physiquement pour un plan cul mais je sais pas comment l'amener de manière smooth. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2018 à 13:24:44 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
nhemles Mort aux assistés | Ça autocorrige en 'delrio'
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
ChrisPc |
Message édité par ChrisPc le 12-03-2018 à 13:51:16 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ou alors à la pause, pendant la récré ^^ --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
flopshot Never up, never in |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
chris, va dans un pays bourka compatible, tu ne leur verras pas les yeux et pourra draguer en tout sérénité Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 12-03-2018 à 13:51:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ChrisPc |
|
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 12-03-2018 à 13:55:43 |
ChrisPc |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |