| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Brandon Marlo Prononcez 'Merlot' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 15:09:39 ![]() ![]() |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 15:35:56 ![]()
On peut ne pas vouloir d'une meuf qui te dit texto, juste après avoir couché avec toi, qu'elle a prévu de se taper deux mecs en même temps le week-end prochain sans pour autant vouloir d'une meuf vierge non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2018 à 15:47:56 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 15:53:16 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'hésite entre dire oui et saigner des yeux --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zoreil |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 01-03-2018 à 16:49:21 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Daphne kernel panic | Je crois que je l'ai eu quelques fois en SDR ouais, "salut la miss". C'était rarement signe d'une conversation passionnante après Message édité par Daphne le 01-03-2018 à 16:50:10 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 16:50:43 ![]() j'ai un pote en SSII qui a reçu une note indiquant justement de ne plus appeler les collègues féminines "miss" Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2018 à 16:51:27 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 16:54:34 ![]()
|
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Budykiller | Alors qu'un bon vieux "salut la pute" passe nickel, car la fille ne peut pas croire que ce soit pour elle. TROP GROS POUR ETRE VRAI |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 17:09:45 ![]() Non jamais de "salut miss" ou genre. |
Zoreil |
Did you just assume her gender ? --------------- What the FUCK ? |
Pomme Petite olive | Gonz, zouz, nenette, miss = au feu. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic | "Tu passes une bonne journée ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |