Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5873 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38551  38552  38553  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52539447
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2018 à 09:40:11  answer

Reprise du message précédent :

halley-bruley a écrit :

Salut les amis,  
C'est confirmé, je vois ce soir une meuf pour la première fois et elle vient chez moi pour baiser. C'est clair entre nous. Le truc, c'est que  j'ai jamais fait ça de ma vie donc je sens que je vais être hyper mal à l'aise. Des conseils ?

Ca sent tellement le fail à 10km. Oublies pas le CR frère

mood
Publicité
Posté le 25-02-2018 à 09:40:11  profilanswer

n°52539485
halley-bru​ley
Posté le 25-02-2018 à 09:48:16  profilanswer

Quel fail ? Déjà y'a un souci. Ses parents sont hyper stricts (chinois quoi) donc hier elle m'a dit qu'elle allait essayer de faire genre elle va dormir chez sa pote. Ce matin j'ai appris que je commençais les cours dès demain à 8H, mais le truc c'est que sa mère lui a déjà dit oui pour ce soir donc impossible de venir demain soir (le seul soir de la semaine où je peux). Et elle part le 28. Elle veut venir demain après-midi mais je sais pas trop, l'aprem c'est encore plus awkward...

n°52539491
k_raf
Totally nuts!
Posté le 25-02-2018 à 09:49:14  profilanswer

hyperboleske a écrit :

[:michelnet1]  [:michelnet1]  [:michelnet1]  [:michelnet1]  
Ce putain de cliché.. ou alors multiplie l'échantillon, je ne sais pas....

Sérieusement, vous parters avec ce genre d'à priori quand vous connaissez le job de la personne en face ?

Ca fait partie des questions que je me pose actuellement, très sérieusement, et quand même à mon corps défendant. Moi qui suis passionné de littérature, ayatollah de la VO, exigeant sur l'orthographe ou la grammaire* et autres préciosités, je reconnais que j'ai un a priori sur certains niveaux d'études, ou certaines professions, celle de coiffeuse me venant en tête spontanément.
Je ne parle pas d'a priori sur l'intelligence, mais sur la culture et sur ce que nous aurions à partager...

* par exemple si elle écrit "vous parters" ça me pose problème :o

n°52539544
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 25-02-2018 à 10:01:21  profilanswer

:D (de lurkeur)

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/
n°52539724
West-Point
Focus on sciences
Posté le 25-02-2018 à 10:44:48  profilanswer

hyperboleske a écrit :

[:michelnet1]  [:michelnet1]  [:michelnet1]  [:michelnet1]  
Ce putain de cliché.. ou alors multiplie l'échantillon, je ne sais pas....

Sérieusement, vous parters avec ce genre d'à priori quand vous connaissez le job de la personne en face ?

Désolé de te le dire mais c’est globalement vrai dans 99% des cas et tu pourras claquer autant de facepalm que tu veux, tes chances de pouvoir avoir des débats philosophiques avec une coiffeuse sont plus minces que avec une avocate.

De mon échantillon très représentatif des SDR qui s’etale sur plusieurs années, c’est plus souvent un: mdr nan j’lis pa mwa jregard la TV :)  
Qu’autre chose dans cette population. Alors non, j’essayes de pas de partir sur des à priori mais bon. Je préfère ne pas m’encombrer d’une coiffeuse anyway vu que je compte bouger encore pas mal et bosser dans d’autres pays et je doute qu’une coiffeuse puisse me suivre pour des questions de visa :o

n°52539735
tobebalanc​ed
Posté le 25-02-2018 à 10:46:55  profilanswer

Oui alors qu'une avocate elle va pouvoir te suivre...

Ceci dit, je juge aussi selon le niveau d'études donc bon.

n°52539739
West-Point
Focus on sciences
Posté le 25-02-2018 à 10:47:26  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Quel fail ? Déjà y'a un souci. Ses parents sont hyper stricts (chinois quoi) donc hier elle m'a dit qu'elle allait essayer de faire genre elle va dormir chez sa pote. Ce matin j'ai appris que je commençais les cours dès demain à 8H, mais le truc c'est que sa mère lui a déjà dit oui pour ce soir donc impossible de venir demain soir (le seul soir de la semaine où je peux). Et elle part le 28. Elle veut venir demain après-midi mais je sais pas trop, l'aprem c'est encore plus awkward...

Avec mon ex on a couché ensemble le 1er jour et c’etait l’apres-midi et c’etait très cool :o  
Te mets ps la pression, vas y et tu verras bien. Ça va bien se passer !

n°52539746
West-Point
Focus on sciences
Posté le 25-02-2018 à 10:49:31  profilanswer

tobebalanced a écrit :

Oui alors qu'une avocate elle va pouvoir te suivre...

Ceci dit, je juge aussi selon le niveau d'études donc bon.

Bah écoute, tu veux un visa en Australie ? les mecs te demandent tes qualifications. T’as un CAP, t’es en bas de l’echelle de point. T’as un master de droit des affaires internationales, t’as déjà beaucoup plus de points qu’un CAP. Donc in fine, plus de chances d’avoir le visa.
Alors à moins que tu ais un contre-exemple sur ça...

n°52539840
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2018 à 11:09:38  answer

West-Point a écrit :

Désolé de te le dire mais c’est globalement vrai dans 99% des cas et tu pourras claquer autant de facepalm que tu veux, tes chances de pouvoir avoir des débats philosophiques avec une coiffeuse sont plus minces que avec une avocate.

De mon échantillon très représentatif des SDR qui s’etale sur plusieurs années, c’est plus souvent un: mdr nan j’lis pa mwa jregard la TV :)  
Qu’autre chose dans cette population. Alors non, j’essayes de pas de partir sur des à priori mais bon. Je préfère ne pas m’encombrer d’une coiffeuse anyway vu que je compte bouger encore pas mal et bosser dans d’autres pays et je doute qu’une coiffeuse puisse me suivre pour des questions de visa :o

Lorsque la recherche de l'amour est réduite a trouver une meuf que tu peut prendre dans ta valise pour l'amener a l’étranger comme un vulgaire gel douche, on peut vraiment dire que l'AMOUR EST MORT.

n°52539856
West-Point
Focus on sciences
Posté le 25-02-2018 à 11:12:00  profilanswer

Ce n’est pas mon propos !  
Juste que, si elle a la possibilité de me suivre, ça ne mets pas une date de fin programmée à notre relation !

mood
Publicité
Posté le 25-02-2018 à 11:12:00  profilanswer

n°52539861
k_raf
Totally nuts!
Posté le 25-02-2018 à 11:14:01  profilanswer

West-Point a écrit :

Bah écoute, tu veux un visa en Australie ? les mecs te demandent tes qualifications. T’as un CAP, t’es en bas de l’echelle de point. T’as un master de droit des affaires internationales, t’as déjà beaucoup plus de points qu’un CAP. Donc in fine, plus de chances d’avoir le visa.

J'arrive pas à voir le rapport entre la délivrance de visas et une relation amoureuse. Vraie question. T'es un gouvernement en fait?

edit : en voyant ton message du dessus, je crois que j'ai compris : tu ne cherches pas une femme avec qui être bien mais quelqu'un avec qui émigrer, c'est ça? Profite d'abord d'une éventuelle relation, tu verras bien la suite.

Message édité par k_raf le 25-02-2018 à 11:15:17
n°52539866
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2018 à 11:14:39  answer

Super content, un message sur le SDR.  [:stefro]  

Je me connecte et la.

Spoiler :

[:sad frog:1] : bonjour

[:cheesecake]

n°52539876
TurbOOst45
Posté le 25-02-2018 à 11:16:39  profilanswer

n°52539916
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2018 à 11:25:16  answer

halley-bruley a écrit :

Quel fail ? Déjà y'a un souci.

Ça commence bien [:power600]  

k_raf a écrit :

Ca fait partie des questions que je me pose actuellement, très sérieusement, et quand même à mon corps défendant. Moi qui suis passionné de littérature, ayatollah de la VO, exigeant sur l'orthographe ou la grammaire* et autres préciosités, je reconnais que j'ai un a priori sur certains niveaux d'études, ou certaines professions, celle de coiffeuse me venant en tête spontanément.
Je ne parle pas d'a priori sur l'intelligence, mais sur la culture et sur ce que nous aurions à partager...

Niveau d'études n'est pas garantie d'intelligence, certes, mais ni même de culture. Et pourtant j'ai longtemps pensé comme toi.
Incroyable le nombre de bac+5 et au-dessus qui sont d'une pauvreté intellectuelle totale, zéro patrimoine culturel... À l'inverse j'ai quelques exemples de personnes dans mon entourage qui n'ont pas fait d'études supérieures, voire n'ont même pas eu le bac, et sont intelligents, cultivés, intéressants, curieux de beaucoup de choses et ne biberonnent pas aux mongoleries de la télé-réalité.

West-Point a écrit :

Outre la girouette permanente que tu fais sur le sujet (un coup le niveau d'études c'est vital pour toi, un coup "c'est pas grave, je veux juste être heureux" ), je ne vois pas ce qui te donne une quelconque légitimité à douter des possibilités de discussions métaphysiques des coiffeuses, vu que tu ne sembles pas particulièrement éveillé toi non plus. Tes interrogations existentielles sont plus proches de celles d'un môme de 15 ans que de Kant, hein.

n°52539959
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2018 à 11:34:53  answer

du tout, mais c'est la mama quoi.  :whistle:

n°52539983
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-02-2018 à 11:39:38  profilanswer

West-Point a écrit :

Ce n’est pas mon propos !  
Juste que, si elle a la possibilité de me suivre, ça ne mets pas une date de fin programmée à notre relation !

Et à aucun moment tu envisages que ce soit toi qui la suive ? Du coup qu'est-ce que tu t'en fous de sa profession ? Le plus pratique pour toi serait une femme objet.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°52540006
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-02-2018 à 11:42:43  profilanswer

daaadou a écrit :

mais c'est juste relou les histoires de texto, un coup de fil, c'est qd mm bien plus sympa

[:cesareborgia]  

flopshot a écrit :

Qui, de nos jours, appelle encore ?
Qui ? Je le demande !!

Les emails et autres textos, c'est tellement mieux
 [:salsifouette]

Les mails c'est encore pire que le reste. Puis tu peux être sûr que je vais pas le lire [:hannaemax]
Pas avant ma prochaine recherche de boulot en tout cas [:hannaemax]

T'as les SMS, whatsapp, facebook et toutes les autres messageries de tous les autres réseaux sociaux adolescents avant de passer A L'APPEL TELEPHONIQUE QUI FAIT PEUR  [:moonblood6:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°52540047
West-Point
Focus on sciences
Posté le 25-02-2018 à 11:49:25  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Et à aucun moment tu envisages que ce soit toi qui la suive ? Du coup qu'est-ce que tu t'en fous de sa profession ? Le plus pratique pour toi serait une femme objet.

Enfaite j’imagine surtout rencontrer la FDMV quand je serais partis, pas vraiment avant.

n°52540108
aRWaM
Posté le 25-02-2018 à 11:56:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Prend Arwam histoire que tu connaisses vraiment la réalité du game... :o

Disons que si vous voulez tester les punchlines de bubka, j'imagine qu'il vous faut un semblant de discussion avec le sexe opposé et donc une éventuelle autorisation de discussion. Du coup mes photos sont un très mauvais choix pour votre dessin [:klemton]
Et venez pas chouiner, c'est testé et approuvé depuis fin juillet [:darien]

Guivre a écrit :

Bah voilà. Si on avait tous le verbe de GG, y aurait moins de ghostages.

Et si on était tous des meufs, y'aurait pas de topik [:kermit007:1]

Message édité par aRWaM le 25-02-2018 à 11:58:36

---------------
Demain c'est loin.
n°52540139
tobebalanc​ed
Posté le 25-02-2018 à 12:00:56  profilanswer

West-Point a écrit :

Non mais ton exemple d'avocat est pourri, si y a bien un métier ou tu bouges pas trop du pays ou tu peux exercer c'est celui là. Et je pense qu'un CAP Cuisine/Boulangerie/Patisserie sera plus mobile qu'un avocat

Message cité 1 fois
Message édité par tobebalanced le 25-02-2018 à 12:01:22
n°52540187
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 25-02-2018 à 12:06:54  profilanswer

regardez moi tous ces mytos qui font genre le métier n'a aucune espèce d'influence sur l'idée qu'ils se font de la personne

il s'agit pas de hiérarchiser et de faire des jugements de valeur mais c'est tout à fait sain d'avoir des a priori, et de présupposer qu'on a plus de chance d'avoir des affinités avec tel métier que tel autre

n°52540202
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-02-2018 à 12:08:47  profilanswer

et c'est d'une connerie rare :D

valeurs et culture n'ont que peu de rapports :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52540266
aRWaM
Posté le 25-02-2018 à 12:15:41  profilanswer

Non mais c'est surtout le fait que WP cherche à avoir des débats philosophiques qui est difficile à assimiler comme ça de bon matin [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°52540585
West-Point
Focus on sciences
Posté le 25-02-2018 à 12:53:57  profilanswer

tobebalanced a écrit :

Non mais ton exemple d'avocat est pourri, si y a bien un métier ou tu bouges pas trop du pays ou tu peux exercer c'est celui là. Et je pense qu'un CAP Cuisine/Boulangerie/Patisserie sera plus mobile qu'un avocat

Merci pour la remarque, je l’attendais. Il a pris l’exemple de l’avocate, j’ai continué dessus. remplace par medecin ou ingenieur si tu veux :)

n°52540593
West-Point
Focus on sciences
Posté le 25-02-2018 à 12:54:47  profilanswer

aRWaM a écrit :

Non mais c'est surtout le fait que WP cherche à avoir des débats philosophiques qui est difficile à assimiler comme ça de bon matin [:kermit007:1]

Aussi difficile à imaginer que toi ayant enfin un rencard [:kermit007:1]

n°52540700
aRWaM
Posté le 25-02-2018 à 13:08:11  profilanswer

West-Point a écrit :

Aussi difficile à imaginer que toi ayant enfin un rencard [:kermit007:1]

Autant dire que t'es mal barré effectivement :/

---------------
Demain c'est loin.
n°52540738
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-02-2018 à 13:11:36  profilanswer

West point à te lire je te sens extrêmement exigeant sur pas mal d'aspects mais qu'est ce que tu penses pouvoir leurs apporter ?
C'est bien d'être exigeant mais encore faut-il avoir les  prétentions de ses exigences :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52540768
valentin
Posté le 25-02-2018 à 13:14:53  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

regardez moi tous ces mytos qui font genre le métier n'a aucune espèce d'influence sur l'idée qu'ils se font de la personne

il s'agit pas de hiérarchiser et de faire des jugements de valeur mais c'est tout à fait sain d'avoir des a priori, et de présupposer qu'on a plus de chance d'avoir des affinités avec tel métier que tel autre

C’est le 1er truc que je demande, ça permet de cibler les infirmières.

n°52541023
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-02-2018 à 13:45:43  profilanswer

c'est normal à son âge sachant qu'il fait lui mm un bac+5
il est encore dans ce bain études/jeune actf
qd tu t'en émancipes, sans doute vers la trentaine, tu comprends que les études ne veulent pas dire grand chose: que ce soit intellectuellement ou au niveau du salaire

n°52541281
manu
Posté le 25-02-2018 à 14:16:41  profilanswer

daaadou a écrit :

qd tu t'en émancipes, sans doute vers la trentaine, tu comprends que les études ne veulent pas dire grand chose: que ce soit intellectuellement ou au niveau du salaire

D'ailleurs le coeur de cible des émissions de télé réalité dont parle Diogo, c'est à partir du M1, c'est bien connu dans le business [:mistersid]

D'où le '1' de TF1 [:tagazou:2]

Sinon j'ai pu tester le non envoi de messages de la part de Badoo.
Comme tinder avec les likes non transmis et autres trucs qu'on peut lire parsiparla.

Ça explique sans doute en partie les absences de réponse à certains messages pourtant infaillibles, tant au niveau de leur construction grammaticale qu'à celui de la pertinence de leur contenu.

Ça fait envie comme business, quand même.
Tu vends des trucs, mais tu les donnes que quand t'as envie [:angellus2:3]

Une sorte de fonction publique améliorée, l'amour 2.0 [:rage_anormale]

Message édité par manu le 25-02-2018 à 14:24:21
n°52541381
West-Point
Focus on sciences
Posté le 25-02-2018 à 14:34:12  profilanswer

daaadou a écrit :

Oui on a compris. Diogo nous a sortis le même exemple que les gars qui te disent: je connais un mec, ultra sportif qui est mort à 40ans d’un arrêt cardiaque alors que Papy Gérard fumait trois paquets de gitanes sans filtre et se faisait un litre de pastis pour faire passer le tout, il est mort à 105ans !  
La vérité c’est que statistiquement t’as plus de chance d’avoir un bon salaire et d’etre intelligent si tu sors d’un bon M2 (dois je rajouter sérieux càd tout ce qui est littérature espagnol du XVI siècle c’est out ? )

Donc tu sélectionnes parmi les endroits où la proportion de gens intelligents et cultivés est la plus élevée: les grandes études.

n°52541422
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2018 à 14:40:23  answer

k_raf a écrit :

Peut-être voulait-il dire "Sérieusement, vous par terre" pensant que tu es déjà en train de niquer la coiffeuse :o

De mon coté j'ai les mêmes aprioris alors que j'ai bac +0. Je pense tout de même qu'il faut faire la différence entre les coiffeuses qui le font car elles y voyaient une passion et les autres qui ont raté le brevet du collège et il fallait bien "faire un truc".

J'imagine qu'avec mon niveau d'études, je dois être mal considéré par plein de meufs exigeantes, mais vu l'engeance de ce genre de filles qui cherchent uniquement un mec blindé, ça ne me dérange pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2018 à 14:41:02
n°52541451
West-Point
Focus on sciences
Posté le 25-02-2018 à 14:44:44  profilanswer

Le mode de sélection a toujours eu un rapport sur tes capacités à pouvoir à tes besoins et à ceux d’une famille. Il était donc normal de choisir le mal le plus rapide, le plus fort, blabla.
Maintenant la sélection se fait par le niveau d’étude et la capacité à etre bàquier d’investissement chez GS @100k€ dès A1 [:roum samsara:1]

n°52541583
hyperboles​ke
Posté le 25-02-2018 à 15:05:19  profilanswer

k_raf a écrit :

Non mais je comprend que ce genre d'apriori existe, et oui on va sûrement trouver plus d'avocates cultivées que des coiffeuses.
Mais mettre ça en critères de sélection, moi je trouve ça très bête.
Après, chacun va chercher une personne avec ses propres critères [:spamafote] mais je trouve ça dommage.

Et pour la faute, tu m'en vois désolé de te poser un problème :o :D

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°52541592
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2018 à 15:07:08  answer

Putain, misère sexuelle.
Sur HAPPN, je match avec une fille.
Elle me dit Salut
Je lui envoie un message
elle me file son numéro

Sur Whatsapp, elle me demande d'autres photos.
Elle est asiat

Spoiler :

En fait, elle est aussi trans
Je l'ai croisé plusieurs fois sur Tinder notamment. Mais là elle avait changé de photo, je l'avais pas reconnue
Elle me dit qu'elle suce super bien. Je note  [:roum samsara:1]

n°52541595
hyperboles​ke
Posté le 25-02-2018 à 15:07:40  profilanswer

West-Point a écrit :

Plus minces oui, mais pas inexistantes les chances. Pourquoi se fermer les portes, on peut être agréablement surpris :)
La miss-choupiporn, j'ai appris que bien tard qu'elle bossait chez Sephora [:ddr555] et pourtant elle est capable de moucher beaucoup de gens sur bien des sujets :o

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°52541604
hyperboles​ke
Posté le 25-02-2018 à 15:09:37  profilanswer

valentin a écrit :

C’est le 1er truc que je demande, ça permet de cibler les infirmières.

Infirmière, never again !
Boulot beaucoup trop mal reconnu et fatigant au point que ça déborde de trop sur la vie personnelle  [:vizera]

---------------
n°52541613
West-Point
Focus on sciences
Posté le 25-02-2018 à 15:11:05  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Plus minces oui, mais pas inexistantes les chances. Pourquoi se fermer les portes, on peut être agréablement surpris :)
La miss-choupiporn, j'ai appris que bien tard qu'elle bossait chez Sephora [:ddr555] et pourtant elle est capable de moucher beaucoup de gens sur bien des sujets :o

Je te rassure, je match avec une coiffeuse, je fonce quand même [:super citron]

n°52541639
West-Point
Focus on sciences
Posté le 25-02-2018 à 15:14:33  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Infirmière, never again !
Boulot beaucoup trop mal reconnu et fatigant au point que ça déborde de trop sur la vie personnelle  [:vizera]

C’est du même level que médecin. Quand tu vois les externes bossaient comme des fous de 8h à 23h et que pendant l´internat ils passent leur vie à l’hopital puis qu’ils se battent pour un poste de PH et pour grimper les échelons donc recherche+++ donc temps à l’hopital+++
Ça fait envie [:la chancla]

Après ça depends de ce que tu fais aussi. Certains que si t’es fonctionnaire en mairie à coup de 20h/semaine ça risque de te poser des problemes de pas voir ton conjoint :o

n°52541689
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-02-2018 à 15:22:34  profilanswer

une infirmiere mercenaire qui exploite le systeme de l'interim en choisissant quand elle bosse ou non, c'est au contraire tres bon :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52541737
markof
Posté le 25-02-2018 à 15:29:45  profilanswer

Trop badant. Je déjeune dans une brasserie seul, que des quadras seuls à côté de moi. Mon avenir  [:la chancla:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38551  38552  38553  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)