| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 09:40:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 09:40:11 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
West-Point Focus on sciences |
|
tobebalanced | Oui alors qu'une avocate elle va pouvoir te suivre...
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 11:09:38 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 11:12:00 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
edit : en voyant ton message du dessus, je crois que j'ai compris : tu ne cherches pas une femme avec qui être bien mais quelqu'un avec qui émigrer, c'est ça? Profite d'abord d'une éventuelle relation, tu verras bien la suite. Message édité par k_raf le 25-02-2018 à 11:15:17 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 11:14:39 ![]() |
TurbOOst45 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 11:25:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 11:34:53 ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
|
Disons que si vous voulez tester les punchlines de bubka, j'imagine qu'il vous faut un semblant de discussion avec le sexe opposé et donc une éventuelle autorisation de discussion. Du coup mes photos sont un très mauvais choix pour votre dessin
Et si on était tous des meufs, y'aurait pas de topik Message édité par aRWaM le 25-02-2018 à 11:58:36 --------------- Demain c'est loin. |
tobebalanced |
Message cité 1 fois Message édité par tobebalanced le 25-02-2018 à 12:01:22 |
|
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | West point à te lire je te sens extrêmement exigeant sur pas mal d'aspects mais qu'est ce que tu penses pouvoir leurs apporter ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
valentin |
|
manu |
D'où le '1' de TF1 Sinon j'ai pu tester le non envoi de messages de la part de Badoo. Ça explique sans doute en partie les absences de réponse à certains messages pourtant infaillibles, tant au niveau de leur construction grammaticale qu'à celui de la pertinence de leur contenu. Ça fait envie comme business, quand même. Une sorte de fonction publique améliorée, l'amour 2.0 Message édité par manu le 25-02-2018 à 14:24:21 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 14:40:23 ![]()
Peut-être voulait-il dire "Sérieusement, vous par terre" pensant que tu es déjà en train de niquer la coiffeuse De mon coté j'ai les mêmes aprioris alors que j'ai bac +0. Je pense tout de même qu'il faut faire la différence entre les coiffeuses qui le font car elles y voyaient une passion et les autres qui ont raté le brevet du collège et il fallait bien "faire un truc". J'imagine qu'avec mon niveau d'études, je dois être mal considéré par plein de meufs exigeantes, mais vu l'engeance de ce genre de filles qui cherchent uniquement un mec blindé, ça ne me dérange pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2018 à 14:41:02 |
hyperboleske |
Et pour la faute, tu m'en vois désolé de te poser un problème --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | une infirmiere mercenaire qui exploite le systeme de l'interim en choisissant quand elle bosse ou non, c'est au contraire tres bon --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
markof | Trop badant. Je déjeune dans une brasserie seul, que des quadras seuls à côté de moi. Mon avenir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |