| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 15:18:50 ![]() ![]() |
West-Point Focus on sciences |
La dernière fois ? CA doit faire un an et c'était à mon ex taré que je considérais comme la Femme De Ma Vie Je vais pas me ramener à mon premier date Tinder avec un bouquet de fleur, faut être un minimum engagé avec la personne avant d'offrir des fleurs je trouve. Message édité par West-Point le 23-02-2018 à 15:21:42 |
just a pinch |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-02-2018 à 15:22:13 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
pvcr |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 15:27:59 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
just a pinch |
Quand le mec ne te plaît pas et qu'il est sympa,disponible et à l'écoute ça te fait forcément flipper vu que tu refuses que sa bite soit la dernière que tu vois. |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
just a pinch |
C'est sûr, jouer les gros bras qui ignorent sa dulcinée c'est du sprint, nous on veut du marathonien qui dure dans le temps. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 16:16:00 ![]() |
just a pinch |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 16:58:01 ![]()
|
pvcr | La cassecouillance des mails avec AR au boulot! |
manu |
Indépendamment du fait que le tel c'est souvent chiant, pour toutes les raisons qu'a évoquées GB, et bien d'autres. D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué la même chose, mais au taf, ceux qui ont tendance à utiliser souvent le tel, notamment quand un mail est manifestement plus indiqué, ce sont les quiches. Après, avec un bon ami ou une amie bonne, je ne suis pas le dernier à faire des coups de 3 heures (même si en vieillissant, ça me soûle plus qu'autre chose, un peu comme si je prenais conscience de la brièveté de la vie Bon, ça commence à devenir un peu genre couplance, avec ma latina. |
Romf |
|
Romf | Bien sûr. Et n'oublie pas le CR ici |
mangedespierres |
|
manu | seulement ceux qui ont la Perfect bone structure for a shaved head.
|
mangedespierres |
|
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Une fois j'en ai eu un qui m'a dit que si je l'avais pas relancé, il m'aurait jamais recontactée Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 23-02-2018 à 21:05:07 |
par-hasard | Dire qu'on aurait pu écouter ces succulentes anecdotes autour d'une pinte --------------- Achievement HFR unlocked |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Tu peux avoir ta pinte derrière ton écran --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Guivre \ɡivʁ\ |
Bah voilà. Si on avait tous le verbe de GG, y aurait moins de ghostages. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 21:49:49 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |