| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
just a pinch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 17:25:00 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 17:25:46 ![]()
|
Zaldarf |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 17:27:50 ![]()
c'est bon je l'ai pas vraiment mal pris
J'ai pas du tout la même vision de la chose. Avec cette mentalité tu rencontres toujours le même genre de personne. L'intérêt des SDRs c'est pour moi justement de rencontrer des personnes différentes (une américaine il y a quelque temps, une meuf sur Jodel complètement improbable, un argentine l'année dernière....). Là avec le schéma que tu t'es fait, tu vas toujours rencontrer les mêmes mecs. Les mecs vachement à l'aise sur internet et dans la discussion en ligne, avec le bon humour qui va bien et qui ont un skill de drague sur Tinder +999999 (le genre qui va avoir pas de mal a chopper des dizaines de meufs sur Tinder et qui vont multitargetter et te ghoster/passer à la prochaine dès qu'ils seront lassés...). Tant mieux si ca te convient mais tu vas passer à côté d'autres histoires cools avec des mecs qui auront pas forcément la même technique de drague en ligne sur les SDRs.
bah ouais l'objectif numéro c'est de baiser tout de même il ne faudrait quand même pas perdre ca de vu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2018 à 17:30:01 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 17:28:47 ![]() |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 17:28:47 ![]() ![]() |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 17:31:15 ![]()
|
|
just a pinch |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 20-02-2018 à 17:34:37 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 17:34:42 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 17:39:26 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 20-02-2018 à 17:41:45 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 17:42:03 ![]()
|
Zaldarf |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 17:43:20 ![]()
|
Phenom | Bon on va pas remettre ça si ?
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 17:43:41 ![]()
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 17:44:18 ![]() Ah non, ce sont les plus gênés qui se cassent, moi ça va, je suis droite dans mes bottes. |
Zoreil |
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |