| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
guigr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 16:11:17 ![]() ![]() |
just a pinch |
|
Daphne kernel panic | Si elle l'avait trouvé moche elle lui aurait même pas parlé sur le SDR |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
par-hasard |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
guigr |
Message édité par guigr le 13-02-2018 à 16:16:27 |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 16:18:14 ![]() @guigr : Mais elle le savait pour les 2 gosses ? Parce que si elle l'a appris sur le coup, ça ne m'étonne pas que d'un coup, ça ne l’intéresse plus. Mine de rien, c'est pas comme si tu lui expliquait que tu avais eu une amende pour stationnement le matin même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2018 à 16:18:31 |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 16:18:14 ![]() ![]() |
ce que je voulais dire : quand je quitte qqun, on me demande de nombreuses fois pourquoi j'ai quitté l'autre, elle est bien gnagnagna ET qd je me suis fait baser, j'ai plutôt le droit à "t'inquiètes pas, c'est une conne/tu vas en trouver une mieux" et limite, on va pas se mentir, dans le cas de celui qui se casse, ça accentue la prise de décision d'avoir autant à se justifier Message édité par daaadou le 13-02-2018 à 16:20:20 |
Daphne kernel panic |
|
pvcr |
|
guigr |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
pvcr | Quand t'as des gosses, vaut mieux en trouver une avec le même handicap, c'est dur à porter les gosses des autres. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 16:29:39 ![]()
|
Zoreil | Niveau équivalent first date ça me rappelle un été où j'avais matché avec une journaliste, je la retrouve à une terrasse et elle a bloqué sur mon look j'en ai pris plein la gueule --------------- What the FUCK ? |
Daphne kernel panic |
|
Zoreil | Petite stalkeuse --------------- What the FUCK ? |
Daphne kernel panic | Je trouve aussi les bermudas anti-sexy au possible mais je sais qu'en été il fait chaud, alors je m'arrange pour pas regarder plus bas que les genoux |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Simsou | Du coup on a le droit de porter quoi en été ?
|
Zoreil |
Daphne kernel panic |
|
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 13-02-2018 à 16:50:45 |
Zaldarf |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 16:52:00 ![]()
|
Zoreil |
Daphne kernel panic |
|
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 13-02-2018 à 16:54:11 |
just a pinch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |