| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 01:58:22 ![]() ![]() |
halley-bruley |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Oceanborn | Hello, Donc, la hongroise que je voyais depuis 3 semaines (derniere fois c'etait dimanche soir) m'a fait une crise parce que je lui ai demande :
Bref, apres son message je lui ai dit qu'il valait mieux qu'on s'arrete la. Puis elle m'a reproche de pas lui consacrer assez de temps quand on se voyait pas, alors qu'on se message deja tres regulierement chaque jour. C'est moi qui suit un connard malotru ou elle qui est terriblement needy? Message cité 5 fois Message édité par Oceanborn le 30-01-2018 à 08:15:28 |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 08:19:35 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
|
Zoreil |
Oceanborn |
|
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 08:39:03 ![]() ![]() |
|
Oceanborn |
Message cité 2 fois Message édité par Oceanborn le 30-01-2018 à 08:46:46 |
Zoreil | J'ai bien laissé un cuir à 250 boules chez une "ex" Message édité par Zoreil le 30-01-2018 à 08:57:14 --------------- What the FUCK ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est son nouveau mec qui le porte ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- encore plus de pouqie |
just a pinch |
|
Zoreil |
Oceanborn |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 09:06:27 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 09:08:49 ![]()
|
Zoreil |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-rOmanO- |
|
Zoreil | Boarf. Déjà par écrit le ton a changé. Je vais la laisser revenir, on verra bien. --------------- What the FUCK ? |
-Chris- |
-rOmanO- |
Et toi ? Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 30-01-2018 à 09:24:40 |
just a pinch |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil | Pas tous rouges non plus.
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Vous vous écrivez régulièrement ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
-rOmanO- |
Zoreil | Over busy en journée donc pas trop. Mais les messages hier soir ne vendaient pas du rêve. Du coup ça me bloque et je perds mon mojo.
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 09:51:56 ![]() Tte façon ce n est plus qu'une question de slip Message édité par Profil supprimé le 30-01-2018 à 09:52:16 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Bon, elle s'était pas tout à fait trompée sur l'intérêt relativement mitigé que tu lui témoignes.
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |