Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4008 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38351  38352  38353  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52269723
claptraps
Posté le 30-01-2018 à 01:58:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, avec ma meilleur pote on a prévu de faire une colloque l'année prochaine, d'aller à X festival/concert, p-e de voyager ensemble, ya moyen que je vienne avec elle à Paris voir sa famille pour une semaine et j'ai eu des snap d'elle en soutif.
Un plaisir cette sensation d'être comme un couple mais sans le côté tactile. :o

mood
Publicité
Posté le 30-01-2018 à 01:58:22  profilanswer

n°52269760
halley-bru​ley
Posté le 30-01-2018 à 03:59:44  profilanswer

West-Point a écrit :

Je parle avec une Grecque, polyglotte, ultra-cultivée qui rebondît sur tout ce que je dis et qui est une future CSP+++ :o et pourtant je ne peux que penser à l’infirmière... what’s wrong with me ?

Tu l'as juste pas encore vue irl

n°52270003
Zoreil
Posté le 30-01-2018 à 08:04:02  profilanswer

claptraps a écrit :

Bon, avec ma meilleur pote on a prévu de faire une colloque l'année prochaine, d'aller à X festival/concert, p-e de voyager ensemble, ya moyen que je vienne avec elle à Paris voir sa famille pour une semaine et j'ai eu des snap d'elle en soutif.  

A new challenger appears

---------------
What the FUCK ?
n°52270066
Oceanborn
Posté le 30-01-2018 à 08:14:24  profilanswer

Hello,

Donc, la hongroise que je voyais depuis 3 semaines (derniere fois c'etait dimanche soir) m'a fait une crise parce que je lui ai demande :

Citation :

Do you want to meet sometime this week? I have a lot of things planned, invited to 2 dinners and a housewarming party but I'll find some time if you want to meet friday or during the weekend :)

Elle me repond:

Citation :

Your message was a bit confusing and it really seems that you’re not really keen to catch up. You ask “Do YOU want to meet sometime this week?” and then “I’ll find some time if YOU want to meet” I’m sure you didn’t want to hurt my feelings on purpose maybe just the wording was bad but it seems that you don’t really keen to meet, you just asking me if I want or not and if I want you’re okay with that. And if I don’t you’re okay with that too :) I thought I made it clear that I’m happy to meet you if we have free time, and it seemed we both have fun when we’re together but now I am a bit confused honestly.
If it’s just sex to you, no worries, just tell me and then we both know where we are. :)

Elle m'avait deja sorti un shitstorm y a 2 semaines. On devait avoir fait 2/3 dates max. Elle voulait aller a la plage (250km A/R) le samedi, je lui avais dit que je pouvais pas vu que j'avais deja la meme chose prevue le dimanche avec des collegues depuis longtemps et que j'avais pas le temps le samedi de faire la meme chose.

Bref, apres son message je lui ai dit qu'il valait mieux qu'on s'arrete la. Puis elle m'a reproche de pas lui consacrer assez de temps quand on se voyait pas, alors qu'on se message deja tres regulierement chaque jour.

C'est moi qui suit un connard malotru ou elle qui est terriblement needy?  [:figti]

Message cité 5 fois
Message édité par Oceanborn le 30-01-2018 à 08:15:28
n°52270076
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 30-01-2018 à 08:17:27  profilanswer

claptraps a écrit :

oh non putin pas toi je suis toujours pas remis j'ai encore des sequelles du malaise de ta dernière histoire PITIE je suis pas prêt

(pour ceux qui se rappellent pas c'est celui qui a nigalé quand elle lui a demandé "quand est ce qu'on baise" alors qu'ils dormaient ensemble)

---------------
encore plus de pouqie
n°52270083
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 08:19:35  answer

Zoreil a écrit :

A new challenger appears

Oh oui :D et il a l'air gratiné.

Oceanborn a écrit :

C'est moi qui suit un connard malotru ou elle qui est terriblement needy?  [:figti]

De mon point de vue, t'as rien fait de mal. C'est elle qui joue les drama queens.

n°52270136
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-01-2018 à 08:31:35  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Donc, la hongroise que je voyais depuis 3 semaines (derniere fois c'etait dimanche soir) m'a fait une crise parce que je lui ai demande :

Qu'est-ce que. [:johnsmith:2]  
Bon courage.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52270159
le multi d​e pouqie
Posté le 30-01-2018 à 08:37:07  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Hello,

Citation :

Do you want to meet sometime this week? I have a lot of things planned, invited to 2 dinners and a housewarming party but I'll find some time if you want to meet friday or during the weekend :)

Elle me repond:

Citation :

Your message was a bit confusing and it really seems that you’re not really keen to catch up. You ask “Do YOU want to meet sometime this week?” and then “I’ll find some time if YOU want to meet” I’m sure you didn’t want to hurt my feelings on purpose maybe just the wording was bad but it seems that you don’t really keen to meet, you just asking me if I want or not and if I want you’re okay with that. And if I don’t you’re okay with that too :) I thought I made it clear that I’m happy to meet you if we have free time, and it seemed we both have fun when we’re together but now I am a bit confused honestly.  
If it’s just sex to you, no worries, just tell me and then we both know where we are. :)

Elle m'avait deja sorti un shitstorm y a 2 semaines. On devait avoir fait 2/3 dates max. Elle voulait aller a la plage (250km A/R) le samedi, je lui avais dit que je pouvais pas vu que j'avais deja la meme chose prevue le dimanche avec des collegues depuis longtemps et que j'avais pas le temps le samedi de faire la meme chose.

Bref, apres son message je lui ai dit qu'il valait mieux qu'on s'arrete la. Puis elle m'a reproche de pas lui consacrer assez de temps quand on se voyait pas, alors qu'on se message deja tres regulierement chaque jour.

elle a l'air assez insecure et ça augure une meuf potentiellement galère, mais dans le fond ya du vrai et ta proposition est un peu maladroite. Tu donnes l'impression de lui faire une faveur en lui proposant de la voir et que ça t'en coutait. Si c'était moi et que je l'aimais bien j'aurais fait amende honorable et j'aurais diffusé le truc

Il manquait juste de remplacer "but I'll find some time if you want to meet friday or during the weekend :)" par "but I'd love to see you friday or this weekend :)".  
(Et j'aurais juste dit que j'avais une busy week plutôt que de me la péter mais bon)

n°52270166
Zoreil
Posté le 30-01-2018 à 08:38:48  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Hello,

Citation :

Elle me repond:

Citation :

Fuis pauvre fou

---------------
What the FUCK ?
n°52270167
Oceanborn
Posté le 30-01-2018 à 08:39:03  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Qu'est-ce que. [:johnsmith:2]  
Bon courage.  [:hipipeep]

Ouais. Y a pas grand chose qui me repousse plus que ce type de message.
Fin bon, juste a passer chez elle recuperer un calbut et ca sera de l'histoire ancienne.  [:sebxoii]  

Thanks. :jap:  
Ouais. Elle m'avait deja fait 2/3 reflexions qui m'avaient mis la puce a l'oreille. Heureusement j'ai pas perdu 6 mois dans une relation comme ca. :o

mood
Publicité
Posté le 30-01-2018 à 08:39:03  profilanswer

n°52270184
le multi d​e pouqie
Posté le 30-01-2018 à 08:41:41  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Fin bon, juste a passer chez elle recuperer un calbut et ca sera de l'histoire ancienne.  [:sebxoii]  

mdr ce crevard

tiens ça me fait penser je dois récupérer une BROSSE A DENT chez mon ex

n°52270206
Oceanborn
Posté le 30-01-2018 à 08:44:50  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

elle a l'air assez insecure et ça augure une meuf potentiellement galère, mais dans le fond ya du vrai et ta proposition est un peu maladroite. Tu donnes l'impression de lui faire une faveur en lui proposant de la voir et que ça t'en coutait. Si c'était moi et que je l'aimais bien j'aurais fait amende honorable et j'aurais diffusé le truc

Il manquait juste de remplacer "but I'll find some time if you want to meet friday or during the weekend :)" par "but I'd love to see you friday or this weekend :)".  
(Et j'aurais juste dit que j'avais une busy week plutôt que de me la péter mais bon)

Busy week, apres elle te demande pourquoi c'est busy et ca semble suspicieux. [:spamafote]
Mais c'est note que ca puisse etre mal interprete. :jap: Pour faire la faveur je sais pas, c'est moi qui lui propose de la voir deja. Genre je le ferai pas si ca me faisait pas plaisir de la voir.

Au mois j'aurais plus a endurer ses "I'm vegan" au resto ou ses reflexions sur le nombre de blacks a Paris.  [:froghettosky62:5]

C'est un Cyrillus. :o :o :o
Une ex, qui compte elle, me l'avait offert, ca me ferait chier de le laisser chez une nana que j'ai vu 2 semaines.

Message cité 2 fois
Message édité par Oceanborn le 30-01-2018 à 08:46:46
n°52270256
Zoreil
Posté le 30-01-2018 à 08:53:19  profilanswer

J'ai bien laissé un cuir à 250 boules chez une "ex" :o

Message édité par Zoreil le 30-01-2018 à 08:57:14

---------------
What the FUCK ?
n°52270263
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-01-2018 à 08:54:55  profilanswer

C'est son nouveau mec qui le porte ? [:copepresident:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52270269
le multi d​e pouqie
Posté le 30-01-2018 à 08:55:17  profilanswer

Oceanborn a écrit :

C'est un Cyrillus. :o :o :o
Une ex, qui compte elle, me l'avait offert, ca me ferait chier de le laisser chez une nana que j'ai vu 2 semaines.

jme marre putin j'espère que tu feras un CR

---------------
encore plus de pouqie
n°52270277
just a pin​ch
Posté le 30-01-2018 à 08:57:33  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est sa nouvelle meuf qui le porte ? [:copepresident:2]

Psb tu deviens de plus en plus faiblard.
L'amour t'a tué ?

Ouais elle était pas si bonne que ça.

n°52270281
Zoreil
Posté le 30-01-2018 à 08:58:08  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est son nouveau mec qui le porte ? [:copepresident:2]

Aucune putain d'idée  
Si ça tombe c'est son clébard miteux qui pisse dessus  [:clooney16]

---------------
What the FUCK ?
n°52270291
Oceanborn
Posté le 30-01-2018 à 08:59:48  profilanswer

Content que ca te fasse rire. T'inquiete pas, je te ferai un CR rien que pour toi. Actualise bien la page toutes les 2 minutes pour etre bien sur de ne pas le manquer.

n°52270306
Blaq
Posté le 30-01-2018 à 09:02:18  profilanswer

C'est pas pour défendre la Hongroise mais ton message était assez pourri quand même, on dirait que tu essaies de caler un rdv pro qui te fait chier. Après si tu cherchais que du cul, c'est compréhensible.

n°52270324
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-01-2018 à 09:05:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

A new challenger appears

Je ne crois pas avoir vu passer ton CR.  [:schimble]

n°52270326
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 09:06:27  answer

Blaq a écrit :

C'est pas pour défendre la Hongroise mais ton message était assez pourri quand même, on dirait que tu essaies de caler un rdv pro qui te fait chier. Après si tu cherchais que du cul, c'est compréhensible.

+1

n°52270327
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-01-2018 à 09:06:38  profilanswer

oh non putin pas toi je suis toujours pas remis j'ai encore des sequelles du malaise de ta dernière histoire PITIE je suis pas prêt

(pour ceux qui se rappellent pas c'est celui qui a nigalé quand elle lui a demandé "quand est ce qu'on baise" alors qu'ils dormaient ensemble)

Ca se trouve c'est la même personne !

n°52270344
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 09:08:49  answer

TER reparti sur 6 tables toua

n°52270376
Zoreil
Posté le 30-01-2018 à 09:12:05  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Je ne crois pas avoir vu passer ton CR.  [:schimble]

1er rdv prometteur, complices, sourires et regards appuyés. Bise chaste en guise d'au revoir.
Second rdv hier soir, bien mais sans plus, au lieu de continuer sur cette belle progression ça a atteint un plateau, voire régressé. Elle était fatiguée aussi, mais je doute que ça soit la seule raison. Elle m'a raccompagné chez moi, bise chaste encore et invitation déclinée de monter.
Soit elle veut prendre son temps soit c'est mort, je penche pour l'option deux.  
Mini pls.  
Retour case départ.  
 [:kolombin]

---------------
What the FUCK ?
n°52270397
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-01-2018 à 09:14:09  profilanswer

just a pinch a écrit :

Psb tu deviens de plus en plus faiblard.
L'amour t'a tué ?

Ouais elle était pas si bonne que ça.

"Faiblard" carrément ? [:ponaygay:4]  

Zoreil a écrit :

Aucune putain d'idée  
Si ça tombe c'est son clébard miteux qui pisse dessus  [:clooney16]

DOUMIIIELLLLLLL

---------------
n°52270428
-Chris-
Posté le 30-01-2018 à 09:18:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52270448
-rOmanO-
Posté le 30-01-2018 à 09:21:02  profilanswer

-Chris- a écrit :

:sweat:  
Lâche pas trop vite quand même, si elle était vraiment fatiguée bon faut peut-être quand même reproposer une balade, une expo,...

En proposant cela ; il sera fixé :jap:

n°52270459
Zoreil
Posté le 30-01-2018 à 09:22:22  profilanswer

Boarf. Déjà par écrit le ton a changé. Je vais la laisser revenir, on verra bien.

---------------
What the FUCK ?
n°52270461
-Chris-
Posté le 30-01-2018 à 09:22:35  profilanswer

n°52270474
-rOmanO-
Posté le 30-01-2018 à 09:23:48  profilanswer

-Chris- a écrit :

Tu en es où toi, tiens ?  :p

Ça suit son cours :D tout va bien pour l'instant :o

Et toi ? :p

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 30-01-2018 à 09:24:40
n°52270489
just a pin​ch
Posté le 30-01-2018 à 09:26:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

1er rdv prometteur, complices, sourires et regards appuyés. Bise chaste en guise d'au revoir.
Second rdv hier soir, bien mais sans plus, au lieu de continuer sur cette belle progression ça a atteint un plateau, voire régressé. Elle était fatiguée aussi, mais je doute que ça soit la seule raison. Elle m'a raccompagné chez moi, bise chaste encore et invitation déclinée de monter.
Soit elle veut prendre son temps soit c'est mort, je penche pour l'option deux.
Mini pls.
Retour case départ.

Mais pourquoi demander si tous les voyants sont rouges.
 [:gogole casque]

n°52270498
-Chris-
Posté le 30-01-2018 à 09:26:58  profilanswer

n°52270499
Zoreil
Posté le 30-01-2018 à 09:27:25  profilanswer

Pas tous rouges non plus.
Et j'avais demandé quand on était encore au bar, j'ai pas demandé dans la voiture, my bad

---------------
What the FUCK ?
n°52270540
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-01-2018 à 09:34:24  profilanswer

Vous vous écrivez régulièrement ?

---------------
n°52270574
-rOmanO-
Posté le 30-01-2018 à 09:37:41  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ça suit son cours :D tout va bien pour l'instant :o

:D

[:ddr555]:jap:

n°52270585
Zoreil
Posté le 30-01-2018 à 09:38:39  profilanswer

Over busy en journée donc pas trop. Mais les messages hier soir ne vendaient pas du rêve. Du coup ça me bloque et je perds mon mojo.
Alors au lieu de sortir des platitudes ou de faire le needy je préfère ne rien envoyer, puis ça permet de voir si elle relance un peu.

---------------
What the FUCK ?
n°52270673
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-01-2018 à 09:49:26  profilanswer

Je suis très très d'accord avec ça,  les mots comptent.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52270703
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 09:51:56  answer

Tte façon ce n est plus qu'une question de slip

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2018 à 09:52:16
n°52270811
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-01-2018 à 10:00:46  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Au mois j'aurais plus a endurer ses "I'm vegan" au resto ou ses reflexions sur le nombre de blacks a Paris.  [:froghettosky62:5]

Bon, elle s'était pas tout à fait trompée sur l'intérêt relativement mitigé que tu lui témoignes.  [:multiplecho]  

Zoreil a écrit :

Mini pls.  
Retour case départ.  

:(
 [:gogole casque]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52270894
Zoreil
Posté le 30-01-2018 à 10:07:48  profilanswer

[:didou01] on y arrivera  

Je... Wat ?

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38351  38352  38353  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)