Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4611 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38323  38324  38325  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52234807
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-01-2018 à 10:40:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Tu veux mon zizi, oui oui oui oui  
Je vais te le donner, oui oui oui oui

[:lunabulle:2]

[:fffffffffuuuuuuuu-]  

[:koubak]  
je te déteste cordialement

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 26-01-2018 à 10:40:48  profilanswer

n°52234836
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 26-01-2018 à 10:42:00  profilanswer

poyd a écrit :

Nope je suis pas aigris, je suis tout frais pour de nouvelles aventures forts des petites experiences glannées par ci par là.

Ce que je veux pour moi? C'est m'ameliorer moi. Bouchez vous les oreilles mesdames mais, quitte à côtoyer le plus de femmes de possibles, je veux arriver à un stade où je peux être seduisant tout en etant sensible. Etre a l'ecoute tout en etant egoïste. Etre un amant sauvage tout en etant rassurant.

C'est un parcours personnel, egoiste, et oui j'applique definitivement des strategies par dicotomie jusqu'a optenir la bonne recette.

Je suis une coquille vide qui a besoin de se remplir d'emotions.

jte soutiens 100% mec

Je comprends même pas qu'on puisse ne pas se poser de question et se contenter d'un "bah c'était juste pas la personne pour moi"

#jesuispoyd

---------------
encore plus de pouqie
n°52234844
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 10:42:46  answer

West-Point a écrit :

Elle est venue à la charge sur ça une semaine après et par message mais oui shit test quand même. Je pense que je l’ai planté d’ailleurs vu qu’elle m’a dit: on est pas d’accord sur ça aussi mais c’est pas grave ;)
Puis elle est partie se coucher donc ça annonce pas du bon.

Non mais en vrai tu t'en bats les couilles de cette meuf. Alors nexte-la et va soigner ta détresse sentimentale avec quelqu'un qui sera déjà un peu plus en phase avec toi.

n°52234906
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-01-2018 à 10:47:05  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

jte soutiens 100% mec

Je comprends même pas qu'on puisse ne pas se poser de question et se contenter d'un "bah c'était juste pas la personne pour moi"

#jesuispoyd

#tuespouquie [:jiejie999]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52234910
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-01-2018 à 10:47:35  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

jte soutiens 100% mec

#jesuispoyd

#darya'srule

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52234912
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-01-2018 à 10:47:40  profilanswer

En fait, à l'époque (donc peut-être que c'est différent maintenant), ce n'était pas volontaire mais une manière de gérer l'attente par rapport à des gens qui ne répondent pas forcément du tac au tac.

Genre tu te connectes, tu envoies dix charmes, tu n'as pas de réponses, alors tu en rebalances dix autres. Et puis entretemps quatre filles t'ont répondu sur les dix premiers donc tu parles avec elles, tu en lâches deux parce qu'elles n'ont pas l'air intéressantes finalement mais soudain tu as trois réponses sur les charmes suivants, et tu te retrouves à jongler avec plusieurs conversations.

Comme tu n'as rencontré personne IRL, tu ne sais pas si ça va le faire ou pas, donc ce serait étrange de dire à plusieurs filles: "alors désolé mais basé sur la discussion que j'ai avec Elsa-Loana, je préfère ne pas te parler, des fois que je la rencontre et qu'on finisse par sortir ensemble et devenir exclusif".

Du coup, bah tu fixes des rendez-vous avec les cinq. Et tu te retrouves à multitargeter sans le chercher particulièrement.

Encore un avantage dans le fait de n'avoir aucun retour [:salade man:3]

lal0utre a écrit :

Mais non, c'est juste une question de bol. Bien sûr qu'on peut attendre ça, encore heureux !

+1. Faut juste être très patient et aimer les chats.

coucouriste a écrit :

Une faille de sécurité dans Tinder
http://www.zdnet.fr/actualites/tin [...] 863204.htm

Mais soyez rassuré, cela n'explique pas pourquoi vous êtes à 1 match / mois :jap:

Si seulement [:darien]

Grande Greluche a écrit :

Y'a eu un échange de messages hier mais je crois que comme j'étais en soirée j'ai vanné un peu sec et qu'il s'est vexé, j'arrive pas à dire. En tout cas ça a l'air d'avoir mis fin à l'affaire - hier c'est la conclusion que j'en ai tirée après ma soirée, j'ai tenté un message dans ce sens pour savoir ce qu'il en était et j'ai pas eu de réponse donc BON. :o
Je me considère comme une affaire classée.  [:clemlegrand:1]

[:andromaque]

---------------
Demain c'est loin.
n°52234948
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2018 à 10:50:18  profilanswer

poyd a écrit :

Ce que je veux pour moi? C'est m'ameliorer moi. Bouchez vous les oreilles mesdames mais, quitte à côtoyer le plus de femmes de possibles, je veux arriver à un stade où je peux être seduisant tout en etant sensible. Etre a l'ecoute tout en etant egoïste. Etre un amant sauvage tout en etant rassurant.

D'un autre côté, tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52234955
West-Point
Focus on sciences
Posté le 26-01-2018 à 10:50:31  profilanswer

Oui je me dis que je vais peut être relancer Tinder... car là c’est mal parti :o

n°52234990
poyd
Posté le 26-01-2018 à 10:52:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52234995
coucourist​e
Posté le 26-01-2018 à 10:52:45  profilanswer

Elle s'est vexée parce que pas de message pendant 24h  [:adnauseam:4]  
J'ai l'impression que ça revient de plus en plus ce phénomène d'impatience / prise de tête si on écrit pas assez vite.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2018 à 10:52:45  profilanswer

n°52235006
ca m'gaaav​e
Posté le 26-01-2018 à 10:53:12  profilanswer

Un cocktail à base de vokda et de cointreau.

Un cosmo serait pas mieux ? :o

n°52235024
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 10:54:04  answer

poyd a écrit :

Plan quinquenal :  
2017 : physique et mental avec la ref
2018 : emotion et folie avec la musique et l'art
2019 : orthographe et culture :o

Après on verra :o

t'as pas un plan sur 6 mois pour moi  :o

n°52235041
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 10:54:39  answer

Je vois la fille du bus dans 1h pour déjeuner  [:roum samsara:1]  
On a un peu discuté par sms sur son job (interne en médecine). Je lui ai dit qu'une de mes ex était dans son cas.
Elle m'a dit que ça pouvait être positif, car peu de gens ont la sensibilité de comprendre son job.
Elle va me parler de son boulot, ça va me rappeler mon ex, putain  [:roum samsara:1]

n°52235055
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-01-2018 à 10:55:23  profilanswer

c'est fun de parler boulot :wahoo:

n°52235070
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 10:56:06  answer

Ah oui et ça m'a rendu triste quand elle m'a dit qu'elle gagnait 1.400 euros au Luxembourg (à mon âge environ), et qu'elle en avait encore pour trois ans  [:roum samsara:1]  
Elle me disait que le plus dur c'était de pas pouvoir partir en vacances et s'aérer l'esprit.
Donc je sens que je vais payer le resto  [:roum samsara:1]  

Si elle me propose de payer sa part, c'est la femme de ma vie  [:inick:3]

n°52235074
West-Point
Focus on sciences
Posté le 26-01-2018 à 10:56:20  profilanswer

C’etait par sms et j’etais bourré donc on repassera pour mes réponses de qualité:o
Mais chuis d’accord avec toi. Je lui ai dit que j’ai déjà répondu un: non désolé. Faut pas déconner, j’allais pas lui tailler une pipe non plus en m’excusant de ne pas lui avoir donné d’argent.
Bon elle a dû mal prendrr mon: si il veut de l’argent il a qu’a aller bosser au lieu de faire le punk à chien en contradiction avec la société.

n°52235133
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-01-2018 à 10:59:40  profilanswer

coucouriste a écrit :

J'ai l'impression que ça revient de plus en plus ce phénomène d'impatience / prise de tête si on écrit pas assez vite.

J'avoue que je peux prendre assez mal qu'on m'écrive pas du tout pendant 24 h (sauf exil ou période particulière évidemment).  [:cerveau eric]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52235170
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2018 à 11:02:14  profilanswer

coucouriste a écrit :

Perso ça me saoulerait aussi.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52235201
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 11:05:23  answer

Le plus pénible étant les gens qui voient ton message, mais ne réponde que 6h après, pour faire genre "j'ai une vie", alors que c'est parfaitement ridicule, 99% des gens checkent leur téléphone une fois par heure au moins.

n°52235212
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-01-2018 à 11:06:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52235228
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 11:07:26  answer

Ouais, avec WhatsApp tu sais si la personne l'a lu.
Moi ça m'arrive de le lire et de n'y répondre que le soir. Si c'est pas urgent, je vois pas l'intérêt de précipiter la chose..

n°52235235
Entoni
Posté le 26-01-2018 à 11:08:00  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est quoi une "rupture consommée" ?

Une expression Française impliquant un certain niveau du culture.  :o  

En gros, la rupture à eu lieu et j'ajouterais que pour moi ça implique que je suis d'ores et déjà déconnecté sentimentalement de la personne avec qui la rupture a été réalisée.

Pour faire simple, je suis prêt à voir d'autres femmes sans que ça m'engendre de cas moral particulier.  ;)

n°52235237
pvcr
Posté le 26-01-2018 à 11:08:25  profilanswer

Jamais dater des pauvres.

n°52235239
Phenom
Posté le 26-01-2018 à 11:08:27  profilanswer

99% des gens n'ont pas de vie ?
Quand tu rentres chez toi tu vérifies chaque heure ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°52235241
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 11:08:33  answer

West-Point a écrit :

C’etait par sms et j’etais bourré donc on repassera pour mes réponses de qualité:o
Mais chuis d’accord avec toi. Je lui ai dit que j’ai déjà répondu un: non désolé. Faut pas déconner, j’allais pas lui tailler une pipe non plus en m’excusant de ne pas lui avoir donné d’argent.
Bon elle a dû mal prendrr mon: si il veut de l’argent il a qu’a aller bosser au lieu de faire le punk à chien en contradiction avec la société.

Je précise à toute fins utiles qu'on peut être de gauche et abhorrer ces gros sacs à merde humains que sont les punks (qui ne sont pas des punks au passage) à chiens.

n°52235248
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-01-2018 à 11:08:56  profilanswer

Perso ça me saoulerait aussi.

24h, au moment où ça sentimentalise, ouais je suis de votre avis :jap: faut que ça réponde relativement vite sinon ça veut dire que l'autre se tâte

bah désolé mais des fois, jsuis en déplacement, je reçois la notif, je lis parce qu'impatient de lire l'autre mais juste pas le temps de répondre un truc bien en qq minutes donc temporisation
il suffit que tu te fasses scotcher par un truc pendant 2h etc le temps d'avoir un moment à toi

n°52235270
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-01-2018 à 11:11:18  profilanswer

lal0utre a écrit :

A partir du moment où on s'est même pas rencontrés quand même c'est un peu abusé...

Ah ouais, pardon, j'ai répondu sans lire le message d'origine. Quelqu'un que t'as jamais vu en effet c'est un peu différent, surtout si t'as déjà reconfirmé le rdv juste avant.  [:sorcery:6]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52235271
Loka
Posté le 26-01-2018 à 11:11:29  profilanswer

Phenom a écrit :

99% des gens n'ont pas de vie ?
Quand tu rentres chez toi tu vérifies chaque heure ?

Regarde son tel en une demi seconde toutes les heures, ou le sentir vibrer c'est pas ce que j’appelle ne pas avoir de vie...  [:froghettosky62:2]

n°52235285
Grimnar78
Posté le 26-01-2018 à 11:12:46  profilanswer

C'est vrai qu'il est précisé par contrat à l'achat d'un portable qu'il y a obligation de répondre à un message dans la seconde où il est lu car c'est prioritaire à tout ce qu'il peut se passer dans la vraie vie :jap:

C'est comme les gens qui te font chier car tu ne réponds pas quand on t'appelle.  :fou:  Ben non, j'ai une vie et oui je suis occupé, laisse un message et je te rappelle quand j'ai une seconde. :sweat:

Edit: désolé, mal dormi, grognon...  [:warpcoil]

Message édité par Grimnar78 le 26-01-2018 à 11:29:37
n°52235286
Entoni
Posté le 26-01-2018 à 11:12:47  profilanswer

daaadou a écrit :

bah désolé mais des fois, jsuis en déplacement, je reçois la notif, je lis parce qu'impatient de lire l'autre mais juste pas le temps de répondre un truc bien en qq minutes donc temporisation
il suffit que tu te fasses scotcher par un truc pendant 2h etc le temps d'avoir un moment à toi

THIS.
Pour le coup OKCupid c'est cool, y'a pas d'indication de lecture de message ou autre.
La demoiselle d'hier m'a d'ailleurs indiqué qu'elle avait nexté des mecs qui était pas capable d'attendre 3h dans la discussion tout simplement parce qu'elle était partie se coucher ou faire autres choses l'empêchant de répondre.

En gros, don't be needy.

n°52235306
Phenom
Posté le 26-01-2018 à 11:14:01  profilanswer

Loka a écrit :

Regarde son tel en une demi seconde toutes les heures, ou le sentir vibrer c'est pas ce que j’appelle ne pas avoir de vie...  [:froghettosky62:2]

Surement.
Une fois posé, si quelqu'un appelle ou envoie un message, il sonnera. Toujours regarder son tel ça traduit quelque part un manque cruel d'attention. Encore plus lorsqu'il s'agi d'un rencard, qui quelques heures avant était encore un(e) inconnu(e).

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 26-01-2018 à 11:14:29

---------------
n°52235309
just a pin​ch
Posté le 26-01-2018 à 11:14:12  profilanswer

poyd a écrit :

J'ai un autre date AUM demain aprem. J'avais pas annulé. Mood actuel : être plus distant et moins relancer si y'a rien en face.

J'ai l'impression que les filles preferent un type qu'elles ont envie de baiser en ressentant un risque que ça ne colle pas a long terme. elle veulent avoir l'impression de dompter un etalon sauvage.
Tout en ayant un discours d'en avoir marre de ce type de mec et qu'elles recherchent un mec posé avec qui elles partageraient des points communs, une stabilité.

Girls just want to have fun encore une fois, en premier. Avant tout le reste. Cf GG

Tu ne lui plais pas, c'est tout.
Ce déversement d'aigritude.

n°52235340
Loka
Posté le 26-01-2018 à 11:15:59  profilanswer

Phenom a écrit :

Surement.
Une fois posé, si quelqu'un appelle ou envoie un message, il sonnera. Toujours regarder son tel ça traduit quelque part un manque cruel d'attention. Encore plus lorsqu'il s'agi d'un rencard, qui quelques heures avant était encore un(e) inconnu(e).

Si t'es en mode SDR, il y a forcément une recherche de contact (de relation).
Donc regarder son tel ça traduit juste l'envie d'avoir de l'attention d'une des proies  [:nicarao]

n°52235354
Loka
Posté le 26-01-2018 à 11:16:48  profilanswer

Entoni a écrit :

THIS.
Pour le coup OKCupid c'est cool, y'a pas d'indication de lecture de message ou autre.
La demoiselle d'hier m'a d'ailleurs indiqué qu'elle avait nexté des mecs qui était pas capable d'attendre 3h dans la discussion tout simplement parce qu'elle était partie se coucher ou faire autres choses l'empêchant de répondre.

En gros, don't be needy.

Elle peut dire : Je vais me coucher, ou je vais au sport, ou j'y go  [:elessar53]

Message cité 1 fois
Message édité par Loka le 26-01-2018 à 11:17:01
n°52235356
Daphne
kernel panic
Posté le 26-01-2018 à 11:17:00  profilanswer

Les filles préfèrent un mec spontané et naturel à un control freak qui analyse tout, surtout.

n°52235361
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 11:17:14  answer

pvcr a écrit :

Jamais dater des pauvres.

Interne en médecine. C'est une future riche  [:cosmoschtroumpf]

n°52235371
Phenom
Posté le 26-01-2018 à 11:17:56  profilanswer

Loka a écrit :

Si t'es en mode SDR, il y a forcément une recherche de contact (de relation).
Donc regarder son tel ça traduit juste l'envie d'avoir de l'attention d'une des proies  [:nicarao]

Ca traduit surtout une attitude qui place en avant la nigauderie oui. Chouiner car on a pas de réponse en 6h, je vois pas trop le soucis. C'est un/une inconnue, pas celui ou celle avec qui tu es mariée depuis 12 ans.
Bizarrement, tu prends ces mêmes chouineurs, s'ils avaient 10 targets en même temps, ils ne se poseraient pas la question. Là, on dirait que c'est leur vie qui est en jeu suivant la réception ou non d'un sms dans un délai imparti. M'enfin bon.

---------------
n°52235377
Entoni
Posté le 26-01-2018 à 11:18:23  profilanswer

Loka a écrit :

Elle peut dire : Je vais me coucher, ou je vais au sport, ou j'y go  [:elessar53]

Elle te doit rien, d'autant plus quand elle t'a jamais vue.
Tu n'es rien avant un rendez-vous.
Juste un mec dans sa liste de chat.

Evidemment, c'est pareil dans l'autre sens.

Message cité 3 fois
Message édité par Entoni le 26-01-2018 à 11:19:01
n°52235391
Phenom
Posté le 26-01-2018 à 11:18:54  profilanswer

Entoni a écrit :

Elle te doit rien, d'autant plus quand elle t'a jamais vue.
Tu n'es rien avant un rendez-vous.
Juste un mec dans sa liste de chat.

This.

---------------
n°52235400
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 26-01-2018 à 11:19:11  profilanswer

je réponds parfois quelques heures après, pas si souvent du tac au tac en tout cas, mais c'est pas pour faire genre j'ai une vie c'est que j'aime penser ma réponse.  
Et du coup ça prend du temps de cerveau et du coup j'aime être tranquille et focus. Je réponds aux sms comme je prends un café (bon pas toujours jvous rassure)

Bon après ya aussi une question de rythme

---------------
encore plus de pouqie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38323  38324  38325  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)