| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
halley-bruley | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 16:02:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 16:07:54 ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Daphne kernel panic |
|
pvcr |
par-hasard |
Pour vous apprendre
On attend avec impatience que tu te lances pour voir le maître à l'œuvre.
Boaf il reviendra toujours au même point dans 5ans, et il pourra en rire --------------- Achievement HFR unlocked |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 17:20:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 17:27:49 ![]() Amraz s'est fait ban@life de discu ? |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 17:27:49 ![]() ![]() |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Bon vendredi soir je sors un peu en ville me balader, et à un moment je passe devant un bar que j'apprécie, je compte pas rentrer, mais le patron me voit et je rentre lui souhaiter la bonne année, et juste après, une fille me salue et me fait la bise, et je réalise que je l'avais déjà vue début décembre en fin de soirée dans un autre endroit et que le courant était bien passé. Elle était avec un type ce soir là en question. Elle est assez ivre. Et très douce avec moi, elle me prend dans ses bras, dit qu'elle a été touchée par mes écrits (oui, j'écris des trucs, je lui avais passé car elle aime bien ça), me prend par le col aussi. Elle avait perdu son téléphone, et une amie à elle devrait sortir pas loin un peu plus tard. Je l'exfiltre pour la faire manger avant d'aller dans ce pub vu qu'elle était bien bourrée. Y avait 100 mètres entre le premier bar et le snack. A mi-chemin, premier baiser On arrive au snack, je lui prends des frites, et là on commence à bien se rouler des pelles en attendant la barquette. Après, on s’assoit dehors, on discute, elle adore ce que je lui dis, et on s'embrasse de plus en plus fougueusement... et là sa pote arrive et me casse le truc ! On va au pub après, mais genre 15 minutes après elle la prend sous son coude et la fait partir avec elle ! J'ai son numéro, son Snap, elle est partante pour me revoir (elle me l'a dit hier), on verra bien EDIT : belle petite blonde, 21 ans, 1m65, sportive, physiquement au-dessus de la moyenne, mon plus bel enroulage depuis des mois Message cité 1 fois Message édité par Princesse Ruspoli le 14-01-2018 à 17:34:37 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | La copine célibataire qui rage de voir son amie en bonne compagnie et pas elle --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 17:51:28 ![]()
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 18:42:56 ![]()
|
West-Point Focus on sciences |
|
AshkaraN Le Patron |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 19:10:20 ![]() |
halley-bruley | Tu peux ne "t'en rendre compte" que demain mais tu passeras encore plus pour un con.
|
par-hasard |
Muscu, c'est tout ce qu'il faut savoir. --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 19:24:17 ![]()
+1000 Après tu peux faire "ça va?" Et elles te répondront "ça va et toi ?" Mais tu te rapproches pas de leur vagin pour autant. Message édité par Profil supprimé le 14-01-2018 à 19:24:32 |
pvcr |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Absolument pas, c'est dans une ville sans université, et j'ai 27 ans |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 19:39:10 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |