Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38246  38247  38248  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52110573
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 14-01-2018 à 11:08:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

pour rester ta vie avec quelqu'un, ça tient plus de l'affection et de la tolérance.

c'est aussi mon ressenti, et l'envie de construire malgré les emmerdes.  
après j'ai été trèèèèèèèèès passionnée, ça ne m'a rien apporté à part de la merde, de l'hystérie et des gens fragilisants. depuis quelques années de toute façon des sentiments trop forts, perso ça allume les alarmes. pour moi l'amour c'est surtout la sérénité et l'égalité des choses.  
alors culturellement ça envoie pas du rêve selon les références sociales, mais la passion perso ça me gonfle, j'en ai clairement fait le tour.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2018 à 11:08:57  profilanswer

n°52110615
halley-bru​ley
Posté le 14-01-2018 à 11:15:56  profilanswer

C'était une vanne avec Marc, laisse tomber.
Mais vous avez jamais vu des couples qui après 40 ans sont toujours aussi fusionnels et que tout le monde voit bien que la vie les a créés pour être ensemble ? Je peux pas croire que c'est juste de l'affection et que y'a plus d'amour, au contraire.

n°52110641
West-Point
Focus on sciences
Posté le 14-01-2018 à 11:21:09  profilanswer

Blaq a écrit :

Ah mais tu parlais de quoi alors ?

Bah justement, c'est souvent le cas quand tu as fondé une famille.

J’ai pas l’impression que c’est de l’affection et de la tolérance entre mes parents. Donc oui, ça fixe des standards élevés :o

n°52110642
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 14-01-2018 à 11:21:18  profilanswer

halley-bruley a écrit :

C'était une vanne avec Marc, laisse tomber.
Mais vous avez jamais vu des couples qui après 40 ans sont toujours aussi fusionnels et que tout le monde voit bien que la vie les a créés pour être ensemble ? Je peux pas croire que c'est juste de l'affection et que y'a plus d'amour, au contraire.

c'est toi qui dit qu'il n'y a plus d'amour.  
et je pense que même simplement l'affection qu'on a envers quelqu'un avec qui on a fait des gosses, bouffé pendant quarante ans et grandi, changé, chié dans la colle et avancé malgré tout, c'est pas l'affection qu'on a pour ses potes avec qui on a joué à pokémon au lycée.

n°52110652
Phenom
Posté le 14-01-2018 à 11:23:33  profilanswer

GSNALF ou le topic où les plus beaux échecs de l'amout font de la psychologie de comptoir  [:barracus:4]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°52110678
pvcr
Posté le 14-01-2018 à 11:26:56  profilanswer

L'amour ça dure pas, après c'est de la maçonnerie.

n°52110684
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-01-2018 à 11:27:34  profilanswer

Phenom a écrit :

GSNALF ou le topic où les plus beaux échecs de l'amout font de la psychologie de comptoir  [:barracus:4]

Ou du troll de poubelle [:barracus:4]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52110709
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 14-01-2018 à 11:31:00  profilanswer

pvcr a écrit :

je trouve que c'est pas faux.

n°52110714
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2018 à 11:31:27  answer

[:sunnycat:2]

n°52110742
pvcr
Posté le 14-01-2018 à 11:35:12  profilanswer

Lourspd a écrit :

je trouve que c'est pas faux.

J'ai deux mains gauches, c'est con.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2018 à 11:35:12  profilanswer

n°52110748
popinouse
Posté le 14-01-2018 à 11:37:41  profilanswer

pvcr a écrit :

La vie est truelle.

---------------
Ok ta mer
n°52110764
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-01-2018 à 11:41:08  profilanswer

Phenom a écrit :

Mais dis moi pourquoi tu lis le topic si cela te rebute autant, je me pose vraiment la question ? :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52110780
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-01-2018 à 11:42:50  profilanswer

pvcr a écrit :

Et tout dépend de la qualité des matières premières et maçons. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52110811
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2018 à 11:48:14  answer

Je ne vois pas comment on pourrait aimer quelqu'un éternellement, étant donné qu'on ne s'aime pas nous-mêmes toute notre vie..

n°52110819
halley-bru​ley
Posté le 14-01-2018 à 11:50:02  profilanswer

Je vois pas le rapport ceci dit.

n°52110838
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-01-2018 à 11:53:26  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Je vois pas le rapport ceci dit.

Tu sais bon nombre d'entre nous essayons encore de savoir qui tu es vraiment.
Un enfant.
Une IA en développement.
Un troll niveau 99.
Un ados dans un corps d'adulte.

:o  [:bresse:1]  

---------------
n°52110852
halley-bru​ley
Posté le 14-01-2018 à 11:55:42  profilanswer

Je pense pas qu'on ne peut pas aimer quelqu'un d'autre si on ne s'aime pas soi-même. Est-ce une réflexion d'enfant, d'IA en développement, de troll niveau 99, d'ado dans un corps d'adulte ?

n°52110896
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2018 à 12:02:27  answer

halley-bruley a écrit :

Je pense pas qu'on ne peut pas aimer quelqu'un d'autre si on ne s'aime pas soi-même. Est-ce une réflexion d'enfant, d'IA en développement, de troll niveau 99, d'ado dans un corps d'adulte ?

Tu t'ennuies ?

n°52110940
just a pin​ch
Posté le 14-01-2018 à 12:10:33  profilanswer

Les mecs faut arrêter de lire que la quatrième de couverture des livres sur le développement personnel à la fnac.

Message cité 2 fois
Message édité par just a pinch le 14-01-2018 à 12:13:35
n°52111032
Zoreil
Posté le 14-01-2018 à 12:26:03  profilanswer

Lourspd a écrit :

c'est aussi mon ressenti, et l'envie de construire malgré les emmerdes.  
après j'ai été trèèèèèèèèès passionnée, ça ne m'a rien apporté à part de la merde, de l'hystérie et des gens fragilisants. depuis quelques années de toute façon des sentiments trop forts, perso ça allume les alarmes. pour moi l'amour c'est surtout la sérénité et l'égalité des choses.  
alors culturellement ça envoie pas du rêve selon les références sociales, mais la passion perso ça me gonfle, j'en ai clairement fait le tour.

Je fais aussi partie de cette team, mais je ne trouve en face que des personnes qui veulent de l'étincelant tout neuf, quand je propose le charme de la patine :o

Donc souvent je suis out avant même d'avoir compris ce qu'il se passait.

---------------
What the FUCK ?
n°52111034
halley-bru​ley
Posté le 14-01-2018 à 12:26:18  profilanswer

Ils sont marrants les gens. Si on a pas un phd en psychologie avec 30 ans de recherche ou qu'on a pas 90 ans avec 856 conquêtes minimum, on a pas le droit d'avoir un avis.

Excusez-moi de réfléchir par moi-même [:cosmoschtroumpf]

Et excusez-moi de ne pas comprendre votre intolérance à MON opinion, sachant que chacun pense différemment, et c'est pas parce que Jean-Bresse ou Charles-Baychimo ne croient pas en l'amour que je vais leur faire ce plaisir de commencer à être aigri. Pas si jeune. Laissez-moi avec mes illusions, si seulement c'en sont, mais essayez de comprendre que certaines personnes ont un avis différent du vôtre.

Cordialement.

n°52111039
Zoreil
Posté le 14-01-2018 à 12:27:05  profilanswer

Bresse a écrit :

Mais dis moi pourquoi tu lis le topic si cela te rebute autant, je me pose vraiment la question ? :D

Pour venir chier sur les autres faut croire, ça doit compenser sa vie de merde :D

---------------
What the FUCK ?
n°52111065
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-01-2018 à 12:31:53  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ils sont marrants les gens. Si on a pas un phd en psychologie avec 30 ans de recherche ou qu'on a pas 90 ans avec 856 conquêtes minimum, on a pas le droit d'avoir un avis.

Excusez-moi de réfléchir par moi-même [:cosmoschtroumpf]

Et excusez-moi de ne pas comprendre votre intolérance à MON opinion, sachant que chacun pense différemment, et c'est pas parce que Jean-Bresse ou Charles-Baychimo ne croient pas en l'amour que je vais leur faire ce plaisir de commencer à être aigri. Pas si jeune. Laissez-moi avec mes illusions, si seulement c'en sont, mais essayez de comprendre que certaines personnes ont un avis différent du vôtre.

Cordialement.

LOL

Cdlt.

---------------
n°52111087
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2018 à 12:36:18  answer

Quand je recoupe avec les différents feedback que j'ai eu de mes derniers dates (hors MILF/plan cul), j'arrive à certaines conclusions :
- j'ai du mal à me forcer pour plaire à une fille qui me raconte sa vie d'ex-étudiante, à sortir jusqu'à 3h du mat tous les samedi soirs
- ça me soule d'hocher de la tête quand elle me raconte ses deux 1ères années de boulot, à quel point elle est stressée pour des conneries, alors que j'ai 6 ans d'exp et que je trouve ça puéril
- j'ai de plus en plus du mal à sourire à longueur de temps et à faire le pitre comme je le faisais avant (et ça plaisait). Parce que je vieillis, et parce que j'ai tellement été déçu par certaines filles que j'ai de plus en plus de mal à me livrer au naturel dès le 1er rendez-vous
- autant y'a encore quelques années, je voulais juste tirer mon coup, autant aujourd'hui si une fille est juste jolie, mais qu'elle n'a rien d'intéressant à exprimer, je vois pas très bien ce que je fous là
- j'ai surtout besoin d'une fille mature
- elle doit me convaincre qu'elle est spéciale. La dernière qui a rompu avec moi, elle parlait 4 langues, elle avait un sens de l'humour, ... j'ai besoin qu'elle me domine sur certains sujets pour avoir envie d'apprendre d'elle
- je suis tellement straight en ce moment (beaucoup de sport, nourriture très saine, lecture, ...) que j'ai de plus en plus de mal à accepter la fille qui fait 1h de sport par semaine, qui bouffe un peu n'importe quoi...

Putain quand j'aligne tout ça, je me dis que trouverai JAMAIS la fille qui me correspond. Et ça va empirer  [:roum samsara:1]  

Tuez-moi, par pitié  [:cheesecake]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2018 à 12:37:26
n°52111130
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-01-2018 à 12:44:41  profilanswer

essaye les mecs jte dit

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52111140
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2018 à 12:46:00  answer

HumanRAGE a écrit :

essaye les mecs jte dit

Une expérience sur le sujet, cher HR ?  [:vono09]

n°52111143
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-01-2018 à 12:46:48  profilanswer

Tu ne rencardes que des nanas très jeunes et/ou étudiantes ou à peine sorties des études ? peut-être qu'en datant des meufs qui bossent depuis quelques années et qui ne sont plus en mode fêtarde / étudiante, tu aurais plus de probabilités de trouver quelqu'un sur la même longueur d'onde que toi ?

n°52111164
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2018 à 12:49:56  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Tu ne rencardes que des nanas très jeunes et/ou étudiantes ou à peine sorties des études ? peut-être qu'en datant des meufs qui bossent depuis quelques années et qui ne sont plus en mode fêtarde / étudiante, tu aurais plus de probabilités de trouver quelqu'un sur la même longueur d'onde que toi ?

La fille qui me plaisait avait 32 ans..
Donc ouais, faut que je tape plus haut.
Mais comme tu t'en doutes, plus tu vas haut, plus les filles sont prises/mariées.
Et même ça, une fille préfère les mecs plus âgés. Hier elle avait 27 ans par exemple.

n°52111251
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 14-01-2018 à 13:00:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je fais aussi partie de cette team, mais je ne trouve en face que des personnes qui veulent de l'étincelant tout neuf, quand je propose le charme de la patine :o

Donc souvent je suis out avant même d'avoir compris ce qu'il se passait.

je ne comprends pas les nanas sur qui tu tombes. je ne te vois pas de défaut notable, tu es drôle, et ça ne débouche sur rien de super. c'est un mystère.

n°52111268
halley-bru​ley
Posté le 14-01-2018 à 13:03:23  profilanswer

Pour résumer, il te faut une fille mature, sans doute au moins aussi âgée que toi (car elle doit en plus avec l'expérience de la vie), et qui a un mode de vie plutôt sain.
Tu n'arrives pas à faire semblant de t'intéresser à la meuf ou tu n'arrives pas à "faire le pitre", c'est un seul et même problème : c'est une fille dont tu n'as rien à faire. Quand tu trouveras la bonne, tout sera naturel.

Ca s'appelle être exigeant. Moi aussi je suis aussi exigeant (j'ai pas du tout les mêmes exigences par contre). Ca me paraît pas insurmontable.

n°52111279
halley-bru​ley
Posté le 14-01-2018 à 13:04:29  profilanswer

Lourspd a écrit :

je ne comprends pas les nanas sur qui tu tombes. je ne te vois pas de défaut notable, tu es drôle, et ça ne débouche sur rien de super. c'est un mystère.

C'est basé sur ce que tu lis du forum ou tu l'as vu irl ? Ca fait une grosse diff

n°52111299
Zoreil
Posté le 14-01-2018 à 13:06:46  profilanswer

Lourspd a écrit :

Faut pas chercher à comprendre je crois, comme dit ici à maintes reprises une bonne rencontre ça se mérite pas, c'est le fruit du hasard.
Tu peux travailler sur quelques paramètres pour optimiser ton potentiel de rencontres mais dans l'absolu tirer un dé 64 aura le même effet :o

---------------
What the FUCK ?
n°52111319
West-Point
Focus on sciences
Posté le 14-01-2018 à 13:09:04  profilanswer

Amen, je suis comme toi.
Il faut un tel mélange de trucs ppur reussir à me plaire. Là je discute avec une rousse sur Tinder, elle semble super cultivée et jolie mais elle est infirmière et je ne veux pas sortir avec une infirmière...

n°52111323
halley-bru​ley
Posté le 14-01-2018 à 13:09:35  profilanswer

Y'a un autre truc qui reste un mystère. Pourquoi on est énormément de gens qui ne trouvons pas l'âme soeur ? On se sent tous comme étant des bonnes personnes non ? Pourquoi pas les autres alors ?
Je sais pas si je m'exprime bien.

n°52111327
halley-bru​ley
Posté le 14-01-2018 à 13:09:57  profilanswer

West-Point a écrit :

Amen, je suis comme toi.
Il faut un tel mélange de trucs ppur reussir à me plaire. Là je discute avec une rousse sur Tinder, elle semble super cultivée et jolie mais elle est infirmière et je ne veux pas sortir avec une infirmière...

Pourquoi ?

n°52111338
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 14-01-2018 à 13:12:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

Faut pas chercher à comprendre je crois, comme dit ici à maintes reprises une bonne rencontre ça se mérite pas, c'est le fruit du hasard.
Tu peux travailler sur quelques paramètres pour optimiser ton potentiel de rencontres mais dans l'absolu tirer un dé 64 aura le même effet :o

sans doute. perso j'attire toujours le même type de névrosé, du coup c'est toujours la même face du dé qui tombe, mais ça revient un peu au même, j'imagine. c'est assez nul, tout ça.  [:sanglier:3]

n°52111354
West-Point
Focus on sciences
Posté le 14-01-2018 à 13:14:01  profilanswer

Différence de niveau d’étude je suppose.
Un bac+3 contre un bac+6/5 voir une thèse si je suis fou... mentaleme ça me bloque. C’est stupide mais je recherche la même catégorie SP que moi.

n°52111355
popinouse
Posté le 14-01-2018 à 13:14:21  profilanswer

West-Point a écrit :

Amen, je suis comme toi.

T'as pas envie de tester les psychotropes de la pharmacie de l'hôpital et de te faire mettre sous perf quand t'as une gastro ?

---------------
Ok ta mer
n°52111365
Zoreil
Posté le 14-01-2018 à 13:15:09  profilanswer

Lourspd a écrit :

sans doute. perso j'attire toujours le même type de névrosé, du coup c'est toujours la même face du dé qui tombe, mais ça revient un peu au même, j'imagine. c'est assez nul, tout ça.  [:sanglier:3]

Non mais passé un certain âge on l'est tous, névrosés [:housesmile]  
Mais effectivement si leur degré de tarance excède ton seuil de tolérance ça va pas l'faire [:zoreil974:2]  

Maxi hug pour ton calvaire, copine de galère [:baarf]

---------------
What the FUCK ?
n°52111373
West-Point
Focus on sciences
Posté le 14-01-2018 à 13:15:41  profilanswer

popinouse a écrit :

T'as pas envie de tester les psychotropes de la pharmacie de l'hôpital et de te faire mettre sous perf quand t'as une gastro ?

J’ai pas besoin d’elle pour ça :o

n°52111398
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 14-01-2018 à 13:18:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non mais passé un certain âge on l'est tous, névrosés [:housesmile]  
Mais effectivement si leur degré de tarance excède ton seuil de tolérance ça va pas l'faire [:zoreil974:2]  

Maxi hug pour ton calvaire, copine de galère [:baarf]

pas faux pour l'âge.  [:mika94400:4]  
perso j'ai rien contre la névrose, du moment qu'on avance. si c'est pour rester dans sa merde, j'ai pas besoin de faire public.  

maxi hug aussi, copain.  [:zedlefou:3]  [:loomy]  [:loomy]  [:loomy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38246  38247  38248  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)