Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38248  38249  38250  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52111959
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-01-2018 à 14:41:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

West-Point a écrit :

Oui je sais...
Mais quand je dis la même c’est à dire une belle jeune femme bien dans sa peau, qui n’a pas de daddy issues, qui est intelligente et cultivée, passionnée par quelque chose et ps juste se bourrer la tronche, avec qui j’ai une reelle complicité... C’est beaucoup demandé mais je ne perds pas espoir... peut être que je la rencontrerais demain sur Tinder ou dans 3mois après avoir changé de ville ou dans 2ans...

Tu files un mauvais coton avec une telle recherche
Quand je lis tes attentes et celle de Halley je me demande ce que je fiche là :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 14-01-2018 à 14:41:41  profilanswer

n°52111962
Zoreil
Posté le 14-01-2018 à 14:41:54  profilanswer

Lourspd a écrit :

non mais les infirmières ça met des crocs, faut pas DECONNER

Suffit de les coller avec les mecs qui mettent des five fingers, izipizi

---------------
What the FUCK ?
n°52111981
chaisedeja​rdin
Posté le 14-01-2018 à 14:43:56  profilanswer

Daphne a écrit :

Non ça existe, et c'est pas corrélé au niveau d'études déjà, et ce genre de meuf préfère les types bien dans leur peau qui n'ont pas de mommy issues ni de principes à la con.

Dejà les filles cultivées sont pas sur tinder. Et si y'a une corrélation certaine avec le niveau d'études. Quand tu es serveuse, tu vis quoi au quotidien ? Tu remplis ta tête avec quoi ? Prendre des commandes, porter des plateaux... Je l'ai fait l'été quand j'étais étudiant, j'ai pas supporté plus d'1 mois. Pour supporter ça, faut se contenter de simplicité, et par conséquent être soi-même un peu simple. Les gens cultivés sont rares, les gens sophistiqués encore plus.

n°52111990
disgrace
Posté le 14-01-2018 à 14:45:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

les gens qui tombent encore pour les trolls de chaise ou de mdp [:clooney8]

D'ailleurs, c'est pas la même personne Deep Tool et Chaise de jardin ?  [:tristou:4]

n°52112002
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 14-01-2018 à 14:47:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

Suffit de les coller avec les mecs qui mettent des five fingers, izipizi

alors autant je suis la première à dire que je suis un putain de hipster, mais les godasses de grenouille, je ne peux pas.

n°52112007
West-Point
Focus on sciences
Posté le 14-01-2018 à 14:47:44  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Tu files un mauvais coton avec une telle recherche
Quand je lis tes attentes et celle de Halley je me demande ce que je fiche là :O

Pourquoi donc ? J’ai des critères !
Après, la beauté d’un coup de foudre, d’une rencontre pourrait me faire oublier tout ça...
Mon ex à la base c’etait un plan cul puis c’est devenu puissant ... et 4mois plus tard elle s’est révélée être une folle tyrannique une fois qu’on vivait ensemble :o
Mais tout ça pour dire que, suffit d’une rencontre et tous mes critères peuvent basculer comme un château de carte !

n°52112020
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2018 à 14:49:30  answer

Bilan de 3 semaines de SDR (je pensais que ça faisait moins):

OKC :
- Très peu de filles dans mon coin (environ une dizaine dans mes critères)
- Une dizaine (? difficile à savoir, des fois ça augmente, des fois ça baisse) de likes avec des filles qui n'ont pas compris que je ne pouvais pas savoir qui m'avait liké
- 3 conversations, une seule en cours (étonné d'ailleurs vu mon premier message) avec une fille qui s'approche physiquement de ce que je préfère  :love: . Mais elle ne fait que des réponses courtes et ça me soule ... (en plus elle fait des fautes).

Tinder :
- Beaucoup de "Nope" (entre les moches, les profils où on ne voit pas les filles, celles trop loin, celles qui ont mauvais genre, celles qui ont une clope au bec, il ne reste pas grand choix)
- Une proposition d'une touriste de venir la voir mais je ne me sentais pas prêt et j'avais pas envie d'un coup d'un soir.
- Un numéro de téléphone d'une jolie fille qui fait le même boulot que moi, un peu jeune mais qui semble avoir la tête sur les épaules.

Sinon une copine de théâtre qui veut me présenter une fille (canon de ce qu'elle dit, et "ouais quand même  [:heyk] " d'après mon pote)

Voilà, voilà. ^^

n°52112021
Daphne
kernel panic
Posté le 14-01-2018 à 14:49:34  profilanswer

West-Point a écrit :

Pourquoi donc ? J’ai des critères !
Après, la beauté d’un coup de foudre, d’une rencontre pourrait me faire oublier tout ça...
Mon ex à la base c’etait un plan cul puis c’est devenu puissant ... et 4mois plus tard elle s’est révélée être une folle tyrannique une fois qu’on vivait ensemble :o
Mais tout ça pour dire que, suffit d’une rencontre et tous mes critères peuvent basculer comme un château de carte !

Mais tu te fous des critères en barrière devant toi, tu t'autosabotes en faisant ça. Franchement, t'es pas prêt à trouver l'amout, en l'état actuel des choses. Tu es encore trop pourri par ton ex. Prends du temps pour toi.

n°52112033
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2018 à 14:51:35  answer

West-Point a écrit :

Oui je sais...  
Mais quand je dis la même c’est à dire une belle jeune femme bien dans sa peau, qui n’a pas de daddy issues, qui est intelligente et cultivée, passionnée par quelque chose et ps juste se bourrer la tronche, avec qui j’ai une reelle complicité... C’est beaucoup demandé mais je ne perds pas espoir... peut être que je la rencontrerais demain sur Tinder ou dans 3mois après avoir changé de ville ou dans 2ans...

Je suis avec toi  [:jacques lafritte]  

Se forcer à sortir avec des cassos, non merci :o

n°52112044
Daphne
kernel panic
Posté le 14-01-2018 à 14:53:11  profilanswer

Ouaiiiiis enfin dans son dernier CR il s'en était trouvé une sacrément gratinée :/
Alors je sais bien que je conseille de pas se mettre de barrières, m'enfin faut aussi savoir mettre des limites :o

mood
Publicité
Posté le 14-01-2018 à 14:53:11  profilanswer

n°52112048
halley-bru​ley
Posté le 14-01-2018 à 14:54:18  profilanswer

En tout cas, je suis exactement dans la même démarche de recherche que WP et DT. Je veux LA femme, celle avec qui je peux envisager le mariage, les enfants, le monospace même si j'ai pas le permis. Des critères bien différents car j'ai une personnalité bien différente, mais l'intention est la même. Je ne veux pas transiger sur mes exigences. Mais ça serait bien que LA femme arrive sous 7 jours ouvrés là...

n°52112055
disgrace
Posté le 14-01-2018 à 14:55:46  profilanswer

Et du coup tu cherches LA femme en Chine ?
Ça me paraît encore plus compliqué à long terme.

n°52112056
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2018 à 14:55:54  answer

halley-bruley a écrit :

En tout cas, je suis exactement dans la même démarche de recherche que WP et DT. Je veux LA femme, celle avec qui je peux envisager le mariage, les enfants, le monospace même si j'ai pas le permis. Des critères bien différents car j'ai une personnalité bien différente, mais l'intention est la même. Je ne veux pas transiger sur mes exigences. Mais ça serait bien que LA femme arrive sous 7 jours ouvrés là...

Faut faire un club les mecs !

n°52112059
Brandon Ma​rlo
Prononcez 'Merlot'
Posté le 14-01-2018 à 14:56:56  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Avant de connaître LA femme faut en connaître d'autres.

---------------
"The trouble with you is that you don't have any real kindness. Not but one woman I've ever known had this real kindness I'm talking about."
n°52112069
West-Point
Focus on sciences
Posté le 14-01-2018 à 14:58:05  profilanswer

Daphne a écrit :

Mais tu te fous des critères en barrière devant toi, tu t'autosabotes en faisant ça. Franchement, t'es pas prêt à trouver l'amout, en l'état actuel des choses. Tu es encore trop pourri par ton ex. Prends du temps pour toi.

Dur... Je sais que je suis encore trop pourri par mon ex, hier j’etais à la BU et j’ai eu cette pensée, il y a un an en arrière on était ici et j’ai regardé les places où on etait assis dans le passé, petit pincement au cœur...
Ce qui fait mal c’est de se dire que tout ça c’est fini et que il fallait oublier, ça me tue... surtout que j’ai tendance à me souvenir du bon plus que du mauvais...
Mais oui, j’essayes de prendre du temps pour moi, mais être dans les bras d’une fille pour un soir, ça a du bon... un ami m’a dit que il pense pas que je puisse me remettre en couple avant un an, le temps de tout digérer et de passer à autre chose.

Bah oui.. c’etait comme mon rencard de jeudi. Elle était chiante ! Rien à raconter à part que le meilleur job qu’elle ait fait c’etait de prendre les manteaux à l’entree d’une boite... elle avait rien à raconter, je forçais la conversation c’etait d’un chiant...

n°52112075
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-01-2018 à 14:59:25  profilanswer

Daphne a écrit :

+1

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52112077
halley-bru​ley
Posté le 14-01-2018 à 14:59:40  profilanswer

disgrace a écrit :

Et du coup tu cherches LA femme en Chine ?
Ça me paraît encore plus compliqué à long terme.

Pourquoi ?

Brandon Marlo a écrit :

Avant de connaître LA femme faut en connaître d'autres.

D'après tes calculs scientifiques, ça se situe à combien de spécimens ?

n°52112094
disgrace
Posté le 14-01-2018 à 15:02:27  profilanswer

Bha, ça me paraît évident.
Tu comptes vivre en Chine sur le long terme ? Tu penses pouvoir t'adapter à la culture chinoise ?
ou à l'inverse, ramener une chinoise en France, alors que ça pourrait être très compliquée pour elle de s'y adapter.

Je parle pas de l'éloignement par rapport à la famille et les amis en plus.

n°52112106
halley-bru​ley
Posté le 14-01-2018 à 15:04:09  profilanswer

J'ai déjà vécu 4 ans et demi à l'étranger, je ne compte pas vivre en France.
Pour répondre à ta question, oui, je compte rester en Chine. J'y suis depuis plus d'un an.

n°52112127
disgrace
Posté le 14-01-2018 à 15:07:57  profilanswer

ok, ok.
C'est juste qu'être en couple avec une chinoise, donc une culture hypra différente et donc sûrement peu de choses en commun, ça me paraît compliqué pour essayer de construire l'histoire d'amour de sa vie.

n°52112131
Budykiller
Posté le 14-01-2018 à 15:08:26  profilanswer

Je trouve que tes réflexions sont matures et réalistes. Tu sais ce dont tu as besoin, et tu n'es plus prêt à faire le zouave pour séduire quelqu'un qui ne t'intéressera pas plus que ça sur le long terme.
Tu te positionnes autant en séducteur que comme une personne à être conquise, c'est la formule gagnante pour être attrayant. Il faut continuer à chercher cette femme, et peser le pour et le contre quand l'un d'entre elle n'a pas forcément tous les critères.

n°52112147
Budykiller
Posté le 14-01-2018 à 15:11:31  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Y'a un autre truc qui reste un mystère. Pourquoi on est énormément de gens qui ne trouvons pas l'âme soeur ? On se sent tous comme étant des bonnes personnes non ? Pourquoi pas les autres alors ?
Je sais pas si je m'exprime bien.

Est-ce que c'est la rencontre en elle-même, ou simplement RESTER avec ? Beaucoup rencontres des femmes mais n'arrivent pas à en faire leur compagne de longue route.
Pour les autres, vous êtes peut-être plein de qualités mais vous partez pêcher sur une pirogue dans l'océan indien.

Un mec comme Coucouriste aura plus de chance car il essaye plusieurs canaux. Toi Halley, tu passes tes CR à aller en bar et boite chercher de la chinoise, est-ce vraiment là que tu vas trouver quelqu'un qui te conviens ?

n°52112162
Daphne
kernel panic
Posté le 14-01-2018 à 15:13:47  profilanswer

West-Point a écrit :

(...)
Mais oui, j’essayes de prendre du temps pour moi, mais être dans les bras d’une fille pour un soir, ça a du bon... (...)

Et je suis d'accord avec ça. Mais quand ça ressemble à ça :

West-Point a écrit :

Bah oui.. c’etait comme mon rencard de jeudi. Elle était chiante ! Rien à raconter à part que le meilleur job qu’elle ait fait c’etait de prendre les manteaux à l’entree d’une boite... elle avait rien à raconter, je forçais la conversation c’etait d’un chiant...

... est-ce que ça te fait du bien ?

J'ai moi-même pratiqué (peu, mais quand même) les PQ pour se faire du bien. Mais même mes PQ c'était des mecs cools et avec de la conversation. Pour différentes raisons ça ne collait pas assez pour qu'on soit en couple, mais suffisamment pour que je passe des bons moments. "Me forcer" avec des mecs nazes et chiants, je pense que ça m'aurait détruite.

n°52112179
West-Point
Focus on sciences
Posté le 14-01-2018 à 15:17:13  profilanswer

Daphne a écrit :

Et je suis d'accord avec ça. Mais quand ça ressemble à ça :

Daphne a écrit :

... est-ce que ça te fait du bien ?

J'ai moi-même pratiqué (peu, mais quand même) les PQ pour se faire du bien. Mais même mes PQ c'était des mecs cools et avec de la conversation. Pour différentes raisons ça ne collait pas assez pour qu'on soit en couple, mais suffisamment pour que je passe des bons moments. "Me forcer" avec des mecs nazes et chiants, je pense que ça m'aurait détruite.

Tu as tout à fait raison ! Seulement c’est tellement la disette en ce moment et j’etais vraiment pas bien vis à vis de mon ex cette semaine que j’ai décidé de prendre la première jolie qui veut bien !  
M’enfin, je vais creuser plus sur l’infirmière et voir samedi prpchain ce que ça peut donner. Si on se voit !  

n°52112196
Daphne
kernel panic
Posté le 14-01-2018 à 15:19:06  profilanswer

Le ragefuck c'est un peu comme le bingedrinking, tu te dis que c'est une bonne idée pour penser à autre chose mais en fait c'est pire que tout.

n°52112205
halley-bru​ley
Posté le 14-01-2018 à 15:20:56  profilanswer

J'ai déjà été en couple avec une chinoise pendant 10 mois. Elle était plutôt traditionnelle. Sa culture n'a pas été un problème (sa famille aurait pu l'être en revanche, je ne sais pas, je ne les ai jamais rencontrés).
Après c'est vrai que j'aimerais peut-être une fille un peu plus ouverte d'esprit. C'est pas facile à trouver par delà nos contrées.

n°52112217
halley-bru​ley
Posté le 14-01-2018 à 15:22:24  profilanswer

Budykiller a écrit :

Est-ce que c'est la rencontre en elle-même, ou simplement RESTER avec ? Beaucoup rencontres des femmes mais n'arrivent pas à en faire leur compagne de longue route.
Pour les autres, vous êtes peut-être plein de qualités mais vous partez pêcher sur une pirogue dans l'océan indien.

Un mec comme Coucouriste aura plus de chance car il essaye plusieurs canaux. Toi Halley, tu passes tes CR à aller en bar et boite chercher de la chinoise, est-ce vraiment là que tu vas trouver quelqu'un qui te conviens ?

C'est possible mais je ne pense pas non plus. Mais sur Tinder y'a rien, j'ai envie de rencontrer personne de là-bas. Et je sais pas où rencontrer d'autres filles...

n°52112236
Budykiller
Posté le 14-01-2018 à 15:25:37  profilanswer

halley-bruley a écrit :

C'est possible mais je ne pense pas non plus. Mais sur Tinder y'a rien, j'ai envie de rencontrer personne de là-bas. Et je sais pas où rencontrer d'autres filles...

Y a rien en Chine à part des bars et des boites ? Faut creuser ton cercle social et voir si y a pas des events / lieux qui te permettent d'en rencontrer une.
Et pourquoi pas accoster directement ? Comment réagissent-elles à ça ? Un peu de nouveauté avec une approche "à la française", ça peut peut-être faire la différence. Vu que tu ES différent, alors pourquoi pas jouer cette carte à 200% plutôt que d'essayer de se plier aux us et coutumes locales alors que tu partiras forcément avec des handicaps vu que tu n'y es pas originaire.

n°52112242
Spaune
Cordialement
Posté le 14-01-2018 à 15:26:56  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Dejà les filles cultivées sont pas sur tinder. Et si y'a une corrélation certaine avec le niveau d'études. Quand tu es serveuse, tu vis quoi au quotidien ? Tu remplis ta tête avec quoi ? Prendre des commandes, porter des plateaux... Je l'ai fait l'été quand j'étais étudiant, j'ai pas supporté plus d'1 mois. Pour supporter ça, faut se contenter de simplicité, et par conséquent être soi-même un peu simple. Les gens cultivés sont rares, les gens sophistiqués encore plus.

OK.

n°52112271
West-Point
Focus on sciences
Posté le 14-01-2018 à 15:31:55  profilanswer

Chuis entrain de nourrir un chat devant chez moi, il est magnifique et il semble abandonné, il est maigre sous son énorme pelage, assez méfiant et il mange super vite... J’ai envie de le prendre.  
Je deviens un homme à chat... c’est comme Wilson dans Docteur house qui prend un chat !  
Je deviens fou !

n°52112315
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-01-2018 à 15:39:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non mais passé un certain âge on l'est tous, névrosés [:housesmile]  

C'est quoi l'âge en question ?  

Daphne a écrit :

Non ça existe, et c'est pas corrélé au niveau d'études déjà, et ce genre de meuf préfère les types bien dans leur peau qui n'ont pas de mommy issues ni de principes à la con.

[:kurt haribo:2]

---------------
Demain c'est loin.
n°52112319
halley-bru​ley
Posté le 14-01-2018 à 15:39:28  profilanswer

Budykiller a écrit :

Y a rien en Chine à part des bars et des boites ? Faut creuser ton cercle social et voir si y a pas des events / lieux qui te permettent d'en rencontrer une.
Et pourquoi pas accoster directement ? Comment réagissent-elles à ça ? Un peu de nouveauté avec une approche "à la française", ça peut peut-être faire la différence. Vu que tu ES différent, alors pourquoi pas jouer cette carte à 200% plutôt que d'essayer de se plier aux us et coutumes locales alors que tu partiras forcément avec des handicaps vu que tu n'y es pas originaire.

Y'en a des filles qui m'ont déjà abordé dans la rue. Toujours des moches d'ailleurs. J'en ai déjà parlé d'ailleurs, c'est pas commun d'aborder ici mais c'est pas anormal non plus, ça arrive.
Après y'a plusieurs facteurs à prendre en compte :
- J'ai peur que si j'aborde une fille, elle pense que je suis le blanc qui pécho à tout va en pensant que les chinoises sont des filles faciles;
- J'ai peur tout court car je n'ai pas de couilles.

Quant aux activités, faudra que je voie avec mon pote. Sa meuf retourne pendant un mois dans la semaine là donc il sera enfin libre et y'a moyen qu'on sorte très souvent. Pourquoi pas faire de nouveaux trucs, mais je sais pas exactement quoi.  

Mon plus gros problème c'est que. Quand y'a pas d'alcool et qu'il fait pas nuit et qu'on est pas tous entassés sur une piste de danse, je redeviens le nigo de base. Chine ou pas Chine...

n°52112337
halley-bru​ley
Posté le 14-01-2018 à 15:41:36  profilanswer

Je suis d'accord avec ce que j'ai surligné. Mais faut pas tout prendre au pied de la lettre ce que je dis. Si je te dis que je cherche l'âme soeur, c'est pas forcément "l'âme soeur et rien d'autre". Juste une fille dans mes critères et qui me fera tomber amoureux. "Juste".

EDIT : Et je refuse parfaitement ta conclusion. Je veux pas trouver une fille en me disant "ça fera l'affaire pour quelques années". Je dis pas qu'on finira forcément nos jours ensemble, je suis pas voyante, mais c'est le but.

Message édité par halley-bruley le 14-01-2018 à 15:43:39
n°52112380
halley-bru​ley
Posté le 14-01-2018 à 15:50:07  profilanswer

Nan mais. Jean-Baychimo, ça suffit. Arrête de tout prendre au pied de la lettre. C'est mon style de tout exagérer pour souligner ce que je veux dire. L'important, c'est de comprendre l'idée.

Mais à partir du moment où tu dis "pour quelques années", pour moi c'est que tu pars dans cet état d'esprit.

n°52112413
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2018 à 15:55:49  answer

Ton "style" est super relou.

Est ce qu'Antoine de Tolède est ban @life ?

n°52112422
halley-bru​ley
Posté le 14-01-2018 à 15:57:37  profilanswer

Mais qu'en ai-je à foutre de ton avis ou de l'avis de quiconque sur mon style ?

n°52112424
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2018 à 15:57:46  answer

Antoine est parti de son plein gré.  

n°52112442
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2018 à 16:00:39  answer

halley-bruley a écrit :

Mais qu'en ai-je à foutre de ton avis ou de l'avis de quiconque sur mon style ?

"Qu'en ai-je à foutre de faire chier le monde ?"

Erf :(
Au moins, lui était intelligent :(

n°52112452
chaisedeja​rdin
Posté le 14-01-2018 à 16:02:07  profilanswer

Non il ne l 'était vraiment pas.

n°52112453
halley-bru​ley
Posté le 14-01-2018 à 16:02:23  profilanswer

Chacun a sa façon de s'exprimer. Si je te fais chier, tu peux cordialement me blacklist comme d'autres l'ont fait auparavant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38248  38249  38250  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)