Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3599 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38231  38232  38233  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52093382
bubkalours​on
Posté le 12-01-2018 à 09:29:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 12-01-2018 à 09:29:04  profilanswer

n°52093387
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 12-01-2018 à 09:29:22  profilanswer

FLeFou a écrit :

La seule chose que tu dois retenir de son post c’est le : chuis rond bonnenuit.

peut-être était-ce une info sur la rotondité effective de son péni, on en sait rien.

n°52093396
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-01-2018 à 09:30:06  profilanswer

FLeFou a écrit :

La seule chose que tu dois retenir de son post c’est le : chuis rond bonnenuit.

:non:  

"chui rond, bonnuit."

bubkalourson a écrit :

Celle que HumanRAGE veut vivre désormais?

:D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52093402
pvcr
Posté le 12-01-2018 à 09:30:36  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Quelqu'un a pigé quelque chose à ce post?

Il faut enlever le X par . et tu as la taille de la tob de Human soit entre 16.3 et 16.4 cm ce qui serait fort confortable pour l'envoie de Dickpics.
Bon il était bourré lors de l'envoie du message, on doit tourner autour des 12 cm en fait. ;)

n°52093414
pvcr
Posté le 12-01-2018 à 09:32:08  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Celle que HumanRAGE veut vivre désormais?

je m'en lasse pas. :love:

n°52093431
bubkalours​on
Posté le 12-01-2018 à 09:33:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°52093448
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-01-2018 à 09:34:45  profilanswer

HR mesure 1m60 ? [:ponaygay:4]

---------------
n°52093493
pvcr
Posté le 12-01-2018 à 09:38:51  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Moi non plus :D

J'ai compris que HumanRAGE mesure 1m60 et sa bite 30cm au repos, 40cm en érection.
Mais ça me parait bizarre. 1m60 c'est vraiment trop petit.

Non ça se tient, taille proche du nanisme sur SDR, "je suis rond" IMC not HFR compliant et micro pénis. Faut garder son jardin secret parfois.

n°52093575
West-Point
Focus on sciences
Posté le 12-01-2018 à 09:46:58  profilanswer

TagCR

Rencard avec une fille de 19ans. Elle vient de loin juste pour moi, je me dis donc que c’est du tout cuit.
Elle arrive et on va se poser dans un pub, la discussion est laborieuse mais je fais des efforts :o elle me dit être réservée et que c’est pour ça blabla :o qu’à cela ne tienne. Je lui propose de venir chez moi pour prendre une bière, elle accepte. Dans ma tête je me dis que ce soir, la jachère finit enfin !
Arrivé chez moi, on se prend une bière. Je tente de l’embrasser et je me prends un stop. Elle me dit qu’elle est déjà sur quelqu’un et que pour elle Tinder c’etait un moyen de se faire des potes tout ça #deception.

On discute machin, elle veut pas me blesser: tqt meuf tu vas pas me blesser :o Au final on s’embrasse vite fait.

Il commence à se faire tard, je lui dis que je veux aller dormir. Je lui dis que si elle veut elle peut rester, elle me dit ok et me demande si j’ai un t-shirt et vient dormir en string + t-shirt dans mon lit et contre moi... Bien sur, elle me dit qu’elle ne veut rien faire et que l’on soit amis, je dors sur le barreau et là elle vient de partir et veut que l’on reste amis :o :o :o
En bref, une soirée de niqué :o

Message cité 8 fois
Message édité par West-Point le 12-01-2018 à 09:47:40
n°52093582
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-01-2018 à 09:47:31  profilanswer

[:rofl]

pas pour toi west

quoique si en fait [:rofl]

Message édité par HumanRAGE le 12-01-2018 à 09:54:14

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2018 à 09:47:31  profilanswer

n°52093658
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-01-2018 à 09:52:44  profilanswer

Sale la fin du CR [:arkin]

---------------
n°52093676
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 09:54:03  answer

West-Point a écrit :

TagCR

Rencard avec une fille de 19ans. Elle vient de loin juste pour moi, je me dis donc que c’est du tout cuit.
Elle arrive et on va se poser dans un pub, la discussion est laborieuse mais je fais des efforts :o elle me dit être réservée et que c’est pour ça blabla :o qu’à cela ne tienne. Je lui propose de venir chez moi pour prendre une bière, elle accepte. Dans ma tête je me dis que ce soir, la jachère finit enfin !
Arrivé chez moi, on se prend une bière. Je tente de l’embrasser et je me prends un stop. Elle me dit qu’elle est déjà sur quelqu’un et que pour elle Tinder c’etait un moyen de se faire des potes tout ça #deception.

On discute machin, elle veut pas me blesser: tqt meuf tu vas pas me blesser :o Au final on s’embrasse vite fait.

Il commence à se faire tard, je lui dis que je veux aller dormir. Je lui dis que si elle veut elle peut rester, elle me dit ok et me demande si j’ai un t-shirt et vient dormir en string + t-shirt dans mon lit et contre moi... Bien sur, elle me dit qu’elle ne veut rien faire et que l’on soit amis, je dors sur le barreau et là elle vient de partir et veut que l’on reste amis :o :o :o

heu la meuf qui dort en string + t-shirt contre toi mais juste un ami [:nicodonald]  

Ne me dis pas que tu as rien tenté quand même ?

n°52093696
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-01-2018 à 09:55:11  profilanswer

@ West point [:prozac]
Tu ne lui avais pas posé vaguement la question de ce qu'elle cherchait sur Tinder avant la rencontre?

Je trouve ça insensé de la part de la meuf à tout point de vue: pas très respectueux vis à vis de toi, prise de risques un peu conne pour elle, bref.
La seule excuse c'est l'âge tendre, elle ne sait pas trop bien qu'on ne se conduit pas avec un inconnu comme avec un pote de maternelle?

Message cité 2 fois
Message édité par because the night le 12-01-2018 à 09:58:13

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52093711
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-01-2018 à 09:56:14  profilanswer

Elle dit qu'elle veut rien faire, tu veux faire quoi Hanzeee ? Attendre gentiment qu'elle s'endorme avant de... ? [:dovakor loves you:1]

---------------
n°52093712
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 09:56:16  answer

because the night a écrit :

@ West point  [:prozac]  
Tu ne lui avais pas posé vaguement ma question de ce qu'elle cherchait sur Tinder avant la rencontre?

Je trouve ça insensé de la part de la meuf à tout point de vue: pas très respectueux vis à vis de toi,  prise de risques un peu conne pour elle,  bref.
La seule excuse c'est l'âge tendre,  elle ne sait pas trop bien qu'on ne se conduit pas avec un inconnu comme avec un pote de maternelle?

c'est une excuse bidon hein, le genre d'excuse : "ah ben je suis pas prêt pour une relation blablabla". C'est juste que ca a pas matché  

n°52093718
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-01-2018 à 09:56:33  profilanswer

snipeangel a écrit :

Quand tu veux pour un tour si ça te fait plaisir  :D , par contre pas de blondeur chez moi comme tu l'as vu (ou pas...)

Han [:make install:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52093724
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-01-2018 à 09:56:58  profilanswer

because the night a écrit :

@ West point [:prozac]
Tu ne lui avais pas posé vaguement ma question de ce qu'elle cherchait sur Tinder avant la rencontre?

Il faut poser la question ? Cherchez des amis sur Tinder  [:klm:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52093741
dany rfm
Posté le 12-01-2018 à 09:57:48  profilanswer

West-Point a écrit :

TagCR

[:albounet]
La meuf sans pitié et le mec qui aime ça...
Pour revenir au sérieux, t'as essayé de sexualiser avant de lui proposer de venir chez toi ? Perso je suis pas fan de la technique de la souris (du fromage et dès qu'elle craque hop tombée dans le piège)... :o  
Après t'aurais dû la virer de chez toi, ballec de ce qu'elle pensera de toi, la béquille ne s'accepte pas, mais bon vu que ton invitation était ambiguë, ça devient compliqué...

n°52093748
Daphne
kernel panic
Posté le 12-01-2018 à 09:58:28  profilanswer

Putain la meuf... Bordel...

n°52093755
FLeFou
Posté le 12-01-2018 à 09:58:53  profilanswer

West-Point a écrit :

TagCR

Je pense que tu n'as pas compris ce qu'est la jachère.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52093757
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-01-2018 à 09:59:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Il faut poser la question ? Cherchez des amis sur Tinder  [:klm:3]

Clair :D
Comme Hanzeee, ça sent clairement l'excuse bidon, c'est pas comme si c'était la première fois qu'on pouvait lire ça !

---------------
n°52093764
Daphne
kernel panic
Posté le 12-01-2018 à 09:59:39  profilanswer

Ben ouais mais quand un mec te plaît pas tu rentres chez toi bordel de merde  [:dessinata:4]

n°52093772
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 10:00:23  answer

La nana me rappelle pas mal de petites allumeuses qui passaient leur temps à faire des calins poussés à leurs "potes".

n°52093780
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-01-2018 à 10:00:54  profilanswer

P'têt qu'elle avait pas de moyen pour rentrer chez elle (surtout si elle vient de loin)

---------------
n°52093782
FLeFou
Posté le 12-01-2018 à 10:01:01  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Clair :D
Comme Hanzeee, ça sent clairement l'excuse bidon, c'est pas comme si c'était la première fois qu'on pouvait lire ça !

C'est le moyen qu'elle a trouvé pour lui mettre un râteau pas trop violent je pense. Après pourquoi être resté chez lui, aucune idée.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52093812
Daphne
kernel panic
Posté le 12-01-2018 à 10:02:48  profilanswer

A la défense de la meuf le "tu veux qu'on reste amis", quand on est pure et innocente, on croit sincèrement que ça fait plaisir, pensant effectivement que ça fait mieux passer le râteau. Une manière de dire "ok tu me plais pas, mais t'es pas non plus une raclure de pelle à caca, le prends pas mal".
On apprend plus tard que ça fait chier 99% des mecs et on le propose plus.
Elle apprendra aussi :(

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 12-01-2018 à 10:03:35
n°52093842
West-Point
Focus on sciences
Posté le 12-01-2018 à 10:04:46  profilanswer

Ah si elle pouvait aller chez son père, en 10min c’était bon.
Bien sur que j’ai tenté, j’avais fait comprendre mes intentions par message au début.
Et si elle est restée, c’est parce que une fois au lit, j’espérais un changement.

Bref, je vais pas forcer sur une discussion creuse avzc elle.

n°52093875
West-Point
Focus on sciences
Posté le 12-01-2018 à 10:06:22  profilanswer

Daphne a écrit :

A la défense de la meuf le "tu veux qu'on reste amis", quand on est pure et innocente, on croit sincèrement que ça fait plaisir, pensant effectivement que ça fait mieux passer le râteau. Une manière de dire "ok tu me plais pas, mais t'es pas non plus une raclure de pelle à caca, le prends pas mal".
On apprend plus tard que ça fait chier 99% des mecs et on le propose plus.
Elle apprendra aussi :(

Elle rajoutait: peu importe ce qui se passera ce soir, demain j’espere que l’on sera amis car je veux ça.

Un peubde signaux ambigus commeme :o

n°52093888
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-01-2018 à 10:07:12  profilanswer

"PEU IMPORTE CE QUI SE PASSERA CE SOIR"

alias "PEU IMPORTE SI ON FAIT UN MONOPOLY OU SI TU ME CARTOUCHES"

Le nouveau YOLO [:anbreizh]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-01-2018 à 10:08:04

---------------
n°52093889
pvcr
Posté le 12-01-2018 à 10:07:16  profilanswer

West-Point a écrit :

TagCR

Y a un concours de béquilles en ce moment.

n°52093936
Daphne
kernel panic
Posté le 12-01-2018 à 10:10:15  profilanswer

West-Point a écrit :

Elle rajoutait: peu importe ce qui se passera ce soir, demain j’espere que l’on sera amis car je veux ça.

Non y'a rien d'ambigu. Pour de vrai, nous les meufs on voit pas le mal dans l'amitié homme/femme et on y croit par défaut. Elle t'a trouvé sympa, a pas voulu que tu sentes trop mal. Nous les meufs on vit très mal le rejet : on se dit que si on veut pas de nous c'est qu'on est moches et grosses et connes. On a besoin d'être rassurées. Du coup, on se dit que c'est pareil pour les mecs... Jusqu'à ce qu'on réalise que tout ça c'est de la chiasse.

n°52093951
dany rfm
Posté le 12-01-2018 à 10:11:20  profilanswer

19 ans la meuf... :o  

FLeFou a écrit :

C'est le moyen qu'elle a trouvé pour lui mettre un râteau pas trop violent je pense. Après pourquoi être resté chez lui, aucune idée.

FZ, un mec près de toi quand t'as rien ça sert à quelque chose... :o  

Daphne a écrit :

Ben ouais mais quand un mec te plaît pas tu rentres chez toi bordel de merde  [:dessinata:4]

Ou tu le FZ et tu profites de sa présence affective sans rien lui donner en retour... :o

n°52093959
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 10:11:48  answer

Daphne a écrit :

Non y'a rien d'ambigu. Pour de vrai, nous les meufs on voit pas le mal dans l'amitié homme/femme et on y croit par défaut. Elle t'a trouvé sympa, a pas voulu que tu sentes trop mal. Nous les meufs on vit très mal le rejet : on se dit que si on veut pas de nous c'est qu'on est moches et grosses et connes. On a besoin d'être rassurées. Du coup, on se dit que c'est pareil pour les mecs... Jusqu'à ce qu'on réalise que tout ça c'est de la chiasse.

c'est plutot le "peu importe ce qu'il se passe" qui est ambigu. Elle vient de dire qu'il se passera rien puis derrière elle dit quand même que il y a moyen de la culbuter.

n°52093960
FLeFou
Posté le 12-01-2018 à 10:11:50  profilanswer

Daphne a écrit :

Genre si tu as envie de coucher avec un mec voir plus et que lui te dis non mais on peut être ami tu trouverais pas ça super chiant? Je doute fort que tu te dirais "c'est cool il veut bien être mon pote".

---------------
n°52093969
halley-bru​ley
Posté le 12-01-2018 à 10:12:24  profilanswer

West-Point a écrit :

Bah là t'es con non ? Ca veut pas dire qu'elle voulait baiser et que le lendemain vous êtes potes ?

n°52093986
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-01-2018 à 10:13:08  profilanswer

Daphne a écrit :

Je comprends mieux. :jap:  

Parce que de la fenêtre de euh d'un homme, "peu importe ce qu'il se passe" laisse une porte ouverte.  
Non pas que l'on veuille à tout prix copuler, mais dans le cadre de la séduction et du chopage, on pourrait assimiler ça à "tente ta chance".  
Enfin c'est ce que j'ai -moi, individu cis-hétéro mâle métissé- compris

---------------
n°52094007
Daphne
kernel panic
Posté le 12-01-2018 à 10:14:43  profilanswer

FLeFou a écrit :

Genre si tu as envie de coucher avec un mec voir plus et que lui te dis non mais on peut être ami tu trouverais pas ça super chiant? Je doute fort que tu te dirais "c'est cool il veut bien être mon pote".

Non je m'en fous.
Ca fait mal sur le coup mais si le gars m'attire c'est parce qu'à la base il est cool et sympa, donc le garder en pote ça me dit bien aussi.

n°52094010
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 10:14:45  answer

Pas d'accord avec le fait qu'elle n'y voie rien d'ambigu. Je suis sure que si. C'est surement juste une meuf qui veut sa petite cour pour se rassurer.  

Au pire,elle aurait pu réclamer un short,hein.

n°52094068
West-Point
Focus on sciences
Posté le 12-01-2018 à 10:18:57  profilanswer

Le moment le plus wtf c’est sûrement quand elle m’a dit: y a un autre mec qui partage ma passion des voitures mais il veut plus que juste être pote :( mais bon, je vais avoir l’occ de retaper sa voiture alors c’est cool.

J’ai quelques anecdotes à raconter en plus :o

n°52094111
pvcr
Posté le 12-01-2018 à 10:21:21  profilanswer

West-Point a écrit :

Le moment le plus wtf c’est sûrement quand elle m’a dit: y a un autre mec qui partage ma passion des voitures mais il veut plus que juste être pote :( mais bon, je vais avoir l’occ de retaper sa voiture alors c’est cool.

J’ai quelques anecdotes à raconter en plus :o

Pas conne la gamine.

n°52094130
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-01-2018 à 10:22:38  profilanswer

West-Point a écrit :

There is no such thing as "the signal".
But yeah, that was the signal  [:fredmoul:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38231  38232  38233  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)