| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 16:54:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 16:55:22 ![]() |
Grayson Kingslayer | C’est déviant l’art |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 16:59:19 ![]() 'tain j'essaie de faire l’intéressant mais tous le monde s'en fout |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 17:08:23 ![]() Ça remonte à si loin doudourf ! |
pvcr |
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan | Tout-à-l'heure deux collègues femelles discutent à la machine à café, type jeunes trentenaires à grosses lunettes qui ponctuent leurs phrases de "anh", de leurs séances en salle de sport. "Je n'ai plus vraiment envie d'y aller, il me suit et veux m'expliquer tous les exos, j'aurais pas du être gentille avec lui au début. Maintenant il s'imagine des trucs." Et elle rajoute: "et en plus, il est informaticien" avec un air moqueur. Ça m'a fait tellement penser à ce topic. Mais en fait c'est assez triste. Message cité 1 fois Message édité par paulalexis le 10-01-2018 à 17:39:53 --------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Jour 3 "Paris" : rien. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 17:36:09 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 17:41:59 ![]()
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | ils avaient pas internet --------------- encore plus de pouqie |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 17:49:09 ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 18:05:30 ![]()
|
Brandon Marlo Prononcez 'Merlot' |
Paris c'est pas Message édité par Brandon Marlo le 10-01-2018 à 18:07:52 --------------- "The trouble with you is that you don't have any real kindness. Not but one woman I've ever known had this real kindness I'm talking about." |
pvcr |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 18:11:28 ![]()
|
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 18:22:26 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 18:26:15 ![]() |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 18:40:06 ![]()
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 10-01-2018 à 21:17:34 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par poyd le 10-01-2018 à 18:56:17 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 19:00:48 ![]()
Good ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
poyd | la première fille avec qui j'ai habité vers les 20 ans a brulé toutes les lettres et photos de mes ex |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
halley-bruley |
|
Grayson Kingslayer |
|
Guivre \ɡivʁ\ | Numéro 1, que le topic m'avait conseillé de poursuivre, remonte sur Paris dans deux semaines. On va se voir, j'ai hâte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |