| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 12:10:11 ![]() ![]() |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | C'est ptêt parce que je lis Super Picsou Géant dans les transports que je chope pas |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-01-2018 à 12:12:03 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Daphne kernel panic | Des fois je me fais peur, je me sens tellement chevalier de l'amout que je me dis parfois que mes copines feraient de beaux couples avec mes mecs. WHAT IS WRONG WIZ MI |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 12:14:34 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
halley-bruley |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Guivre \ɡivʁ\ |
Autant je suis pas un de ces gars en SOUFFRANCE, autant mater quand t'es un garçon c'est pas les mêmes implications
|
halley-bruley |
|
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Tous les mecs ici ne sont pas comme ça hein.
Présent
Alors toi qui vient nous chier dessus dès qu'il y a soupçon de généralité envers les femmes, que tu viennes pondre ça là comme ça, totalement détente, c'est savoureux edit : hum, je suis visiblement en retard, désolé Message édité par aRWaM le 09-01-2018 à 13:12:25 --------------- Demain c'est loin. |
halley-bruley | Voilà, parce qu'en 2018 y'a besoin de mettre une main à la chatte pour se taper les femens au tribunal. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Brandon Marlo Prononcez 'Merlot' |
Cette excuse de victime. --------------- "The trouble with you is that you don't have any real kindness. Not but one woman I've ever known had this real kindness I'm talking about." |
dany rfm |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mais sinon, à part dans vos fantasmes, vous avez déjà entendu parler de quelqu'un qui s'est retrouvé devant les tribunaux pour avoir demandé l'heure, ou même pour avoir abordé une fille poliment ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 09-01-2018 à 13:24:02 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Trajet |
|
Daphne kernel panic | Putain cette histoire d'amour dans le tromé ça me rappelle un court-métrage, faut que je retrouve le lien... Désolée du teasing, je fais au max Message cité 6 fois Message édité par Daphne le 09-01-2018 à 13:36:15 |
pvcr |
|
ce malaise Message édité par HumanRAGE le 09-01-2018 à 13:40:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 13:46:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 13:48:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |