| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 10:20:34 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Daphne kernel panic |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Daphne kernel panic |
|
-rOmanO- |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 10:28:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 10:28:30 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
m4t3w |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
pvcr |
|
guigr | Bonjour à tous, Je reviens sur le marché après une relation de 15 ans avec 2 enfants. Autant dire que je n'ai pas trop d'expérience dans le truc même si je vous ai lurké un poil. Hier dans la nuit, j'étais en mode pls donc je me suis finalement inscrit à Tinder et OkCupid. J'ai du coup quelques questions. Tinder me parait plutôt simple. Est-ce que j'ai bien compris ? C'est un peu con de tout swiper comme un neuneu si on es limité en like par jour ? Pour OkCupid, c'est normal que lors de la première connexion sur OkCupid on tombe sur des mannequins, docteurs en physique quantique par dessus le marché qui exposent à Beaubourg sur leur temps libre ? Ça a l'air hors de ma ligue. En tout cas, il faut que j'apprenne à faire des vrais photos. Wish me luck ! Message cité 4 fois Message édité par guigr le 09-01-2018 à 10:35:59 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
dany rfm |
|
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 09-01-2018 à 10:36:48 |
Zoreil |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 10:40:49 ![]() Le débat gentils/méchants, c'est de plus en plus poussé les réflexions pour ne plus être un nigauds. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 10:42:06 ![]()
|
pvcr |
|
guigr |
|
Daphne kernel panic |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 10:48:17 ![]() |
Daphne kernel panic | Oui mais que les mecs gays non ? Message édité par Daphne le 09-01-2018 à 10:49:07 |
just a pinch |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 10:49:35 ![]()
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |