| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 16:17:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 16:17:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 16:38:54 ![]() 2 nouveaux matchs sur tinder et 3 nouveaux sur OKC ... Le problème sur OKC, c'est que je ne sais pas qui c'est ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 06-01-2018 à 16:44:31 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
manu | Tiens sur OKC, elle au moins, c'est sûr qu'elle ne m'a pas liké (je suis curieux de voir ce que certains vont trouver à dire sur mes messages. C'est toujours rafraîchissant l'énergie déployée par certains pour la protection de la femelle humaine dans son milieu naturel, le essedéhaire Message cité 11 fois Message édité par manu le 06-01-2018 à 17:26:10 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
par-hasard |
Bah t'es pas très drôle Elle te signale que ça ne lui convient pas, tu t'enfonces, cherches à te justifier lourdement et tu continues à faire ce qu'elle t'a signalé ne pas apprécier. T'es du genre à accélérer quand tu vois un panneau "ATTENTION ravin", mais c'est par habitude à force de jouer à midtown madness ? edit : mais elle a pas l'air très fun non plus Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 06-01-2018 à 17:35:38 --------------- Achievement HFR unlocked |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
manu |
Message édité par manu le 06-01-2018 à 17:37:45 |
manu |
Pour info, son profil c'est : je ne vis que pour les chansons des années 40
|
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 17:48:28 ![]() ![]() |
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 17:50:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 17:53:01 ![]() Lourd "j'ai le regret de vous informer que blabla pour le poste de blabla". |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 17:55:00 ![]() Et ben elle a l'air coincé après... |
coucouriste |
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Budykiller |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Moi j'ai peur que BtN ai un avis contraire à nous. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dany rfm |
|
manu |
Ouais, j'en ai rajouté pour faire un screen ensuite, sinon y avait même pas à discuter effectivement. J'en ai bien peur. |
par-hasard | Non mais c'est chaud de faire du second degré avec un inconnu, surtout en première approche.
--------------- Achievement HFR unlocked |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
manu | j'ai voulu faire une réponse qui allait avec le "monsieur", pour les screens |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 19:21:09 ![]()
mouais enfin il y a rien de méchant dans ses messages, la fille est juste trop conne. La seule erreur c’était d'insister après le premier message alors qu'il aurait juste du nexter et ignorer cette grognasse. Mais bon c'etait pour la science visiblement. Il faut etre original, faire le pitre, faire rire mais attention au moindre faux pas c'est la sanction immédiate.... la tristesse des SDRs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2018 à 19:22:15 |
coucouriste |
|
halley-bruley | [img][/img]
Message cité 2 fois Message édité par halley-bruley le 06-01-2018 à 19:32:09 |
Budykiller | T'es né en 40 ? |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 19:42:34 ![]()
bah nan c'est pas catastrophique son accroche. C'est pas non plus magique mais bon il a essaye d’être un peu drôle et détendu, c'est normalement plutôt pas mal pour commencer une discussion. Apres chaque personne est differente mais il a rien a se reprocher. C'est pas possible d'avoir une technique qui marche avec 100% des meufs (a moins d'etre riche et BG la on peut dire n'importe quoi of course) Message édité par Profil supprimé le 06-01-2018 à 19:44:27 |
halley-bruley | Mais c'est juste nul à chier, personne ici n'a ne serait-ce que SOURI (faites pas genre). J'sais pas moi, il peut pas taper "musique française années 40" sur google et trouver un type connu et enchaîner là dessus ? Ou alors lui demander pourquoi les années 40, qu'est-ce que ça lui inspire de particulier par rapport aux autres périodes, qu'est-ce qu'elle peut lui conseiller comme écoute. Moi ça m'aurait intéressé. Si ça l'intéresse pas, y'a d'autres profils Message cité 1 fois Message édité par halley-bruley le 06-01-2018 à 19:51:43 |
par-hasard |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
manu |
|
halley-bruley | Moi j'veux bien te montrer mes accroches mais on va encore me dire que je me la pète avec mon chinois... |
coucouriste | Perso je me casse plus le cul. |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Intox26 |
|
manu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |