Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7872 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38171  38172  38173  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52033385
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2018 à 16:17:31  answer

Reprise du message précédent :
Un peu plus de SOUFFRANZE

mood
Publicité
Posté le 06-01-2018 à 16:17:31  profilanswer

n°52033537
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2018 à 16:38:54  answer

2 nouveaux matchs sur tinder et 3 nouveaux sur OKC ... Le problème sur OKC, c'est que je ne sais pas qui c'est !

n°52033578
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-01-2018 à 16:43:59  profilanswer

Spoiler :

https://media.giphy.com/media/HP5dest4oOHf2/giphy.gif

:O

Message édité par bulldozer_fusion le 06-01-2018 à 16:44:31

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52033707
manu
Posté le 06-01-2018 à 16:55:04  profilanswer

Ça le dit quand tu likes, mais je ne sais pas non plus le retrouver après, comme avant, dans les messages reçus.

Tain je viens de voir une meuf qui a gagné au loto.
Vraiment pas jolie, avec des kilos et des cheveux gras, avec deux gosses et un mec genre GB en mieux (si, c'est possible !), avec des yeux gris de folie., mais genre 1m72.
Rarement vu ça.
Je crois que la situation devient grave, messieurs  [:ph75]

n°52033999
manu
Posté le 06-01-2018 à 17:25:34  profilanswer

Tiens sur OKC, elle au moins, c'est sûr qu'elle ne m'a pas liké (je suis curieux de voir ce que certains vont trouver à dire sur mes messages. C'est toujours rafraîchissant l'énergie déployée par certains pour la protection de la femelle humaine dans son milieu naturel, le essedéhaire [:djekyl:1] ) :

Spoiler :

https://reho.st/preview/self/95099854eb7f94abc7ed460a3012d75b9e002a58.jpg
https://reho.st/preview/self/e0da115d038e3657b9be4182235ca3454bdbefcc.jpg
https://reho.st/preview/self/aa7fffd0b24abb2551054afbe81df3df22b95c33.jpg
https://reho.st/preview/self/73c83a619ee9e27f2df01542a74555eb0003dbab.jpg

Message cité 11 fois
Message édité par manu le 06-01-2018 à 17:26:10
n°52034008
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-01-2018 à 17:27:14  profilanswer

manu a écrit :

Tiens sur OKC, elle au moins, c'est sûr qu'elle ne m'a pas liké (je suis curieux de voir ce que certains vont trouver à dire sur mes messages. C'est toujours rafraîchissant l'énergie déployée par certains pour la protection de la femelle humaine dans son milieu naturel, le essedéhaire [:djekyl:1] ) :

OMG, mais ste coincée du fion...
Horrible.
Bon apres le vouvoiement ... oskour aussi.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°52034069
par-hasard
Posté le 06-01-2018 à 17:35:09  profilanswer

manu a écrit :

Bah t'es pas très drôle  [:cerveau spamafote]

Elle te signale que ça ne lui convient pas, tu t'enfonces, cherches à te justifier lourdement et tu continues à faire ce qu'elle t'a signalé ne pas apprécier.

T'es du genre à accélérer quand tu vois un panneau "ATTENTION ravin", mais c'est par habitude à force de jouer à midtown madness ?

edit : mais elle a pas l'air très fun non plus :o t'as rien perdu

Message cité 1 fois
Message édité par par-hasard le 06-01-2018 à 17:35:38

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52034082
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 06-01-2018 à 17:36:50  profilanswer

manu a écrit :

Putain Manu.   [:bernard_henri_libye:5]  
J'ai l'impression que tu ne tombes que sur des chieuses.  
Je sens aussi qu'on a pas mal de points communs, pas sûr que ce soit un bon point pour toi.  :D

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°52034084
manu
Posté le 06-01-2018 à 17:37:03  profilanswer

Amraz a écrit :

OMG, mais ste coincée du fion...
Horrible.
Bon apres le vouvoiement ... oskour aussi.

Ah mais c'est elle qui a commencé le vouvoiement aussi.
Heureusement que c'est rare, sinon je penserais que c'est rapport à [:gedebor]

Message édité par manu le 06-01-2018 à 17:37:45
n°52034156
manu
Posté le 06-01-2018 à 17:48:28  profilanswer

par-hasard a écrit :

Bah t'es pas très drôle [:cerveau spamafote]

Elle te signale que ça ne lui convient pas, tu t'enfonces, cherches à te justifier lourdement et tu continues à faire ce qu'elle t'a signalé ne pas apprécier.

T'es du genre à accélérer quand tu vois un panneau "ATTENTION ravin", mais c'est par habitude à force de jouer à midtown madness ?

edit : mais elle a pas l'air très fun non plus :o t'as rien perdu

J'ai pas dit que c'était hilarant, ma "blague", mais de là à répondre comme elle l'a fait  [:babonnguida:4]
Je ne cherchais pas à rattraper le coup, juste à voir si elle était vraiment conne ou si elle bluffait.

Pour info, son profil c'est : je ne vis que pour les chansons des années 40 [:torsadealanapo:1]
Ça aide pas pour faire une accroche de roxxor  [:l'artefact:3]

paulalexis a écrit :

Putain Manu. [:bernard_henri_libye:5]
J'ai l'impression que tu ne tombes que sur des chieuses.
Je sens aussi qu'on a pas mal de points communs, pas sûr que ce soit un bon point pour toi. :D

Je ne mets que les trucs un peu marrant.
La plupart sont normales et répondent "oui", "non", "peut-être", comme tout le monde, rassure toi :D

mood
Publicité
Posté le 06-01-2018 à 17:48:28  profilanswer

n°52034169
Budykiller
Posté le 06-01-2018 à 17:50:13  profilanswer

manu a écrit :

Pfouah cette glucoserie [:bidibulle:2] T'es encore tombée sur du lourd là  [:budykiller]  
J'ai bien aimé ton entrée en matière. Par contre le reste... tu te justifies trop, tirades trop longues, pas assez funny.

Perso à sa première réplique j'aurais répondu "Et que diriez-vous d'un Karaoké ? Comme vous je crois qu'une chanson vaut mieux qu'une bataille de mots"
Tu vois sa réaction, si elle est toujours sous Xanax, NEXT

n°52034172
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2018 à 17:50:39  answer

manu a écrit :

La majorité des gens sont débiles et incapable de comprendre l'humour au second degré [:leve le pied jeannot:2]

n°52034185
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2018 à 17:53:01  answer

Lourd "j'ai le regret de vous informer que blabla pour le poste de blabla".
Tu aurais du la dégager dès sa 1ere réponse  [:leamas]

n°52034198
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2018 à 17:55:00  answer

Et ben elle a l'air coincé après...

n°52034232
coucourist​e
Posté le 06-01-2018 à 17:59:12  profilanswer

manu a écrit :

[:make install:1]  [:make install:1]  

La tarée putain   [:quaniais]

n°52034246
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 06-01-2018 à 18:00:42  profilanswer

coucouriste a écrit :

[:make install:1]  [:make install:1]  

La tarée putain   [:quaniais]

Le contraste entre la photo de la meuf en robe dans un salon d'essayage et le discours de mamie qui ne comprends rien au second degré.  :D

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°52034346
Budykiller
Posté le 06-01-2018 à 18:15:08  profilanswer

paulalexis a écrit :

Le contraste entre la photo de la meuf en robe dans un salon d'essayage et le discours de mamie qui ne comprends rien au second degré.  :D

Je trouve votre réponse sordide et vos smileys immatures [:moonzoid:5]  :o

n°52034354
Amraz
Posté le 06-01-2018 à 18:16:03  profilanswer

Moi j'ai peur que BtN ai un avis contraire à nous.  :o

---------------
n°52034377
dany rfm
Posté le 06-01-2018 à 18:18:36  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Il ne veut pas sortir avec, c'est pas tout à fait pareil.
Personne n'aime être traité de connard.

+1000  :jap:  

FLeFou a écrit :

Et ne pas se comporter comme tel ne serait il pas le meilleur moyen de ne pas être traité de connard. Je pose simplement la question  [:youpiyoupla]

L'avantage d'être un connard, c'est que tu peux ken régulièrement sans t'engager, là où le gentil devra soit se lancer dans la relation, soit rester sur la béquille, et vu que l’honnêteté est moins efficace que le mensonge ou le non-dit... :o  

manu a écrit :

Tiens sur OKC, elle au moins, c'est sûr qu'elle ne m'a pas liké (je suis curieux de voir ce que certains vont trouver à dire sur mes messages. C'est toujours rafraîchissant l'énergie déployée par certains pour la protection de la femelle humaine dans son  

Ce spécimen okacien... :pfff:

n°52034428
manu
Posté le 06-01-2018 à 18:25:47  profilanswer

Budykiller a écrit :

Pfouah cette glucoserie [:bidibulle:2] T'es encore tombée sur du lourd là [:budykiller]
J'ai bien aimé ton entrée en matière. Par contre le reste... tu te justifies trop, tirades trop longues, pas assez funny.

Perso à sa première réplique j'aurais répondu "Et que diriez-vous d'un Karaoké ? Comme vous je crois qu'une chanson vaut mieux qu'une bataille de mots"
Tu vois sa réaction, si elle est toujours sous Xanax, NEXT

Ouais, j'en ai rajouté pour faire un screen ensuite, sinon y avait même pas à discuter effectivement.
Ce qui m'a fait marrer c'est la meuf qui met une semaine pour répondre ça.
Genre le sketch de Gad avec la pub du ramoneur alors que le gars a pas de cheminée.
Cela dit, si elle prend consciencieusement le temps de répondre à tout le monde, c'est tout à son honneur  [:le guide]

J'en ai bien peur.
Et moi qui ai toujours cru que les filles rigolaient de bon coeur à mes blagues, IRL ...
Si ça se trouve elle en voulaient seulement à mon corps.
Je me sens sale  [:xqwzts]

n°52034668
par-hasard
Posté le 06-01-2018 à 18:54:51  profilanswer

Non mais c'est chaud de faire du second degré avec un inconnu, surtout en première approche.

Je dis pas qu'il faut pas en faire, mais ça peut paraitre lourd et ne pas passer. Tant pis c'est l'jeu.

Pour l'anecdote, j'ai un humour particulier, et des collègues m'ont une fois dit :
"avant on comprenait pas tes blagues, maintenant on fait les mêmes"

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52034683
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-01-2018 à 18:56:16  profilanswer

manu a écrit :

T'as joué, tu perds, ça colle pas, y'a pas mort d'homme, mais pourquoi tu insistes après son message? il faut absolument avoir le dernier mot? la tartiner de LESSON aigre-douce?  [:transparency]  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52034876
manu
Posté le 06-01-2018 à 19:18:22  profilanswer

j'ai voulu faire une réponse qui allait avec le "monsieur", pour les screens :D
et puis, on ne sait jamais, elle aurait pu se rendre compte qu'elle était un peu rigide, et finir par rigoler  [:zedlefou:1]

n°52034896
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2018 à 19:21:09  answer

par-hasard a écrit :

Non mais c'est chaud de faire du second degré avec un inconnu, surtout en première approche.

Je dis pas qu'il faut pas en faire, mais ça peut paraitre lourd et ne pas passer. Tant pis c'est l'jeu.

Pour l'anecdote, j'ai un humour particulier, et des collègues m'ont une fois dit :
"avant on comprenait pas tes blagues, maintenant on fait les mêmes"

mouais enfin il y a rien de méchant dans ses messages, la fille est juste trop conne. La seule erreur c’était d'insister après le premier message alors qu'il aurait juste du nexter et ignorer cette grognasse. Mais bon c'etait pour la science visiblement.

Il faut etre original, faire le pitre, faire rire mais attention au moindre faux pas c'est la sanction immédiate.... la tristesse des SDRs

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2018 à 19:22:15
n°52034912
coucourist​e
Posté le 06-01-2018 à 19:23:24  profilanswer

manu a écrit :

j'ai voulu faire une réponse qui allait avec le "monsieur", pour les screens :D
et puis, on ne sait jamais, elle aurait pu se rendre compte qu'elle était un peu rigide, et finir par rigoler  [:zedlefou:1]

Déjà changer son conjoint c'est très complexe, alors une random cassos sur SDR ....
Economise ton energie et ban directement les tarés qui commencent leurs messages par "Monsieur, "

n°52034951
halley-bru​ley
Posté le 06-01-2018 à 19:28:56  profilanswer

[img][/img]

manu a écrit :

Tain mais ferme-la, t'es pas drôle, lourd, cette personne m'a l'air cultivée, ça doit te changer, et tu fais des putains de pavés pour te justifier alors qu'elle en a rien à foutre. Et ton histoire de "candidature pas retenue" là, c'est le clou du spectacle, c'est toi qui t'es fait rembarrer, inverse pas les rôles. Horrible.

EDIT : Ah ok, tout le monde est d'accord avec Manu. Je retourne me coucher, bonne nuit.

Message cité 2 fois
Message édité par halley-bruley le 06-01-2018 à 19:32:09
n°52035011
Budykiller
Posté le 06-01-2018 à 19:37:14  profilanswer

T'es né en 40 ? [:robbo]

n°52035020
par-hasard
Posté le 06-01-2018 à 19:38:06  profilanswer

halley-bruley a écrit :

EDIT : Ah ok, tout le monde est d'accord avec Manu.

Non.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52035023
halley-bru​ley
Posté le 06-01-2018 à 19:38:40  profilanswer

Non ?
Si vous pensez vraiment qu'elle a pas compris le second degré...  
Cette accroche "mdr on fesé la guerr pa écouté la musik", ça va il a 12 ans ou quoi ? Sa réponse est parfaite :love:

J'me recouche pas, y'a le rugby en fait.

n°52035042
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2018 à 19:42:34  answer

halley-bruley a écrit :

Non ?
Cette accroche "mdr on fesé la guerr pa écouté la musik", ça va il a 12 ans ou quoi ? Sa réponse est parfaite :love:

bah nan c'est pas catastrophique son accroche. C'est pas non plus magique mais bon il a essaye d’être un peu drôle et détendu, c'est normalement plutôt pas mal pour commencer une discussion.

Apres chaque personne est differente mais il a rien a se reprocher. C'est pas possible d'avoir une technique qui marche avec 100% des meufs (a moins d'etre riche et BG la on peut dire n'importe quoi of course)

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2018 à 19:44:27
n°52035094
halley-bru​ley
Posté le 06-01-2018 à 19:49:12  profilanswer

Mais c'est juste nul à chier, personne ici n'a ne serait-ce que SOURI (faites pas genre). J'sais pas moi, il peut pas taper "musique française années 40" sur google et trouver un type connu et enchaîner là dessus ? Ou alors lui demander pourquoi les années 40, qu'est-ce que ça lui inspire de particulier par rapport aux autres périodes, qu'est-ce qu'elle peut lui conseiller comme écoute. Moi ça m'aurait intéressé. Si ça l'intéresse pas, y'a d'autres profils [:cosmoschtroumpf] J'trouve ça pathétique ce qu'il a dit, c'est même limite une insulte à la mémoire.

Message cité 1 fois
Message édité par halley-bruley le 06-01-2018 à 19:51:43
n°52035107
par-hasard
Posté le 06-01-2018 à 19:51:52  profilanswer

T'as compris manu, prends en de la graine.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52035113
Amraz
Posté le 06-01-2018 à 19:52:12  profilanswer

[:sent mal_homme:1]

---------------
n°52035134
halley-bru​ley
Posté le 06-01-2018 à 19:53:52  profilanswer

OU ALORS, t'aurais pu lui dire que t'arriveras au RDV avec le costard de Batman (et avec la cape, si c'est son fantasme). :o

On est pas obligé de commencer une discussion par une vanne. Si y'a rien de drôle, on la fait pas.  
Et j'en profite pour rappeler à la clientèle que mes conseils seront encore gratuits jusqu'à la fin du week-end, n'hésitez pas à passer à mon cabinet pour une consultation.

n°52035192
manu
Posté le 06-01-2018 à 20:03:08  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Non ?

c'est tantan qui te rend [:kabouk:2]  

c'est pas un sketch de Kev Adams, hein, c'est juste un dialogue de SDR.
et je ne demandais pas un jury pour évaluer le niveau de mes "vannes", mais merci quand même :o

après, vu comment tu réagis là, ça ne m'étonne pas que tu trouves ses réponses normales, notamment celle à mon premier message.

halley-bruley a écrit :

Mais c'est juste nul à chier, personne ici n'a ne serait-ce que SOURI (faites pas genre). J'sais pas moi, il peut pas taper "musique française années 40" sur google et trouver un type connu et enchaîner là dessus ? Ou alors lui demander pourquoi les années 40, qu'est-ce que ça lui inspire de particulier par rapport aux autres périodes, qu'est-ce qu'elle peut lui conseiller comme écoute. Moi ça m'aurait intéressé. Si ça l'intéresse pas, y'a d'autres profils [:cosmoschtroumpf] J'trouve ça pathétique ce qu'il a dit, c'est même limite une insulte à la mémoire.

ah ouais, tu vas vraiment pas bien.

sinon, fais-nous voir tes accroches débordantes de culture et d'humour de haut vol, qu'on s'instruise  [:babonnguida:4]  

encore une fois, le but c'est pas de faire éclater de rire, juste engager la conversation avec un peu plus qu'un "salut ça va", comme dit Hanzeeee.
et si on commence à répondre de travers dès qu'une vanne ne nous fait pas marrer, on n'est pas arrivé  [:djlemon:2]  

par-hasard a écrit :

T'as compris manu, prends en de la graine.

nan mais Halley-Bruley (en enfer  [:cambronne3] ), plus connu sous le nom de Patrick Brueyl  [:jul mcfly:4] , il fait des vannes en chinois, je ne peux que m'incliner  [:cosmoschtroumpf]

n°52035197
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-01-2018 à 20:03:34  profilanswer

Tiens, c'est HB la Lesson, c'est pas moi  :D  

Je disconviens avec vigueur, c'est tout l'inverse: en deux phrases tu vois direct que ces deux là ne peuvent pas s'entendre.  
La meuf évalue correctement que sa personnalité (quelle qu'elle soit) ne va pas matcher avec celle du mec qui se montre tel qu'il est.  
Manu s'est "honnêtement" présenté, je veux dire avec son propre humour, sans se déguiser. La façon dont la meuf réagit montre bien que de toute façon elle ne lui aurait pas convenu. Donc le nextage n'est pas une sanction, contrairement à ce que tu  dis, c'est juste efficace. Poursuivre l'échange n'aurait aboutit à rien.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52035238
halley-bru​ley
Posté le 06-01-2018 à 20:09:21  profilanswer

Moi j'veux bien te montrer mes accroches mais on va encore me dire que je me la pète avec mon chinois...

n°52035298
coucourist​e
Posté le 06-01-2018 à 20:17:55  profilanswer

Perso je me casse plus le cul.  
J'envoi un GIF en guise de premier message. Taux de réponse 80% facile, et tout s'enchaine plus facilement ensuite.

n°52035319
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 06-01-2018 à 20:20:25  profilanswer

Brandon Marlo a écrit :

OkCupid est mort, vive OkCupid. Ils s'enfoncent dans leur Tinderisation, vos messages spontanés seront désormais très difficilement visibles si absence de Like mutuel.

Et bonne année.

Vu ce qu'il y a dessus, c'est pas une grande perte. [:gidoin]

manu a écrit :

Ça manque d'un "Cordialement" [:grastriple:4]

n°52035332
Intox26
Posté le 06-01-2018 à 20:21:57  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Et j'en profite pour rappeler à la clientèle que mes conseils seront encore gratuits jusqu'à la fin du week-end, n'hésitez pas à passer à mon cabinet pour une consultation.

Là, par contre, qu'est ce qu'on se marre  [:hahaaulas]  

n°52035333
manu
Posté le 06-01-2018 à 20:22:02  profilanswer

because the night a écrit :

Tiens, c'est HB la Lesson, c'est pas moi  :D  

because the night a écrit :

Je disconviens avec vigueur, c'est tout l'inverse: en deux phrases tu vois direct que ces deux là ne peuvent pas s'entendre.  
La meuf évalue correctement que sa personnalité (quelle qu'elle soit) ne va pas matcher avec celle du mec qui se montre tel qu'il est.  
Manu s'est "honnêtement" présenté, je veux dire avec son propre humour, sans se déguiser. La façon dont la meuf réagit montre bien que de toute façon elle ne lui aurait pas convenu. Donc le nextage n'est pas une sanction, contrairement à ce que tu  dis, c'est juste efficace. Poursuivre l'échange n'aurait aboutit à rien.

c'est pas faux, mais IRL, personne ne réagit comme ça. ça me semble bien être un biais des SDR. ou au minimum du fait d'être derrière un écran.
après je ne me plains pas, ça m'a juste fait marrer sa réaction.

halley-bruley a écrit :

Moi j'veux bien te montrer mes accroches mais on va encore me dire que je me la pète avec mon chinois...

toute façon je comprends pas le chinois  [:lefab:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38171  38172  38173  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)