| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 14:11:23 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pvcr | Vu la taille des étrons sur les trottoirs Parisiens, je soupçonne certains de déféquer allègrement sur le pavé pour pas casser la magie, coquette studette oblige. |
West-Point Focus on sciences |
|
Simsou | ça a beau être naturel, t'as pas forcément envie de savoir que la meuf que tu es encore en train d'essayer de séduire entende les bruits que tu vas faire
|
halley-bruley |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Voilà. C'est tabou. Les filles font des paillettes et les garçons des papillons de lumière (sous les projecteurs). --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FLeFou |
Budykiller |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 14:20:55 ![]() ![]() |
halley-bruley |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
manu |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 14:30:35 ![]() Perso, je chie en mode furtif, même après des années de couplance. |
pvcr | Vous pensez qu'au premier rencard on doit dire à la fille qu'on fait popo, ou c'est trop tôt? |
halley-bruley | Putain mais quand ma meuf venait le week end, le matin j'allais chier tranquille, je foutais pas le bordel quoi, mais j'me cachais pas. "Même après des années", mais la torture quoi |
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par poyd le 04-01-2018 à 14:34:00 |
Daphne kernel panic |
halley-bruley |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
AuldPuck |
|
backinthegame Mambo #5 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 14:40:20 ![]()
Le "sms game", mouais le genre de phrase d'accroches trouvées sur internet que la meuf a du entendre 100 fois déjà par des personnes se croyant marrantes. Ca vaut pas mieux que : "tartiflette ou escrime médiévale?" Message édité par Profil supprimé le 04-01-2018 à 14:41:10 |
Daphne kernel panic |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Sms c'est po ce qui fait mouiller GG ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dany rfm |
|
backinthegame Mambo #5 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 14:46:49 ![]()
|
dany rfm |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 14:48:36 ![]()
|
dany rfm |
|
viande de bison |
|
halley-bruley | Pourquoi vous dites Coucou ? IRL un mec ça dit JAMAIS coucou. Message cité 1 fois Message édité par halley-bruley le 04-01-2018 à 14:50:19 |
AuldPuck |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 14:50:44 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |